Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olimas
    Voila match fini

Amelia nous empeche d'en prendre 6 :confus:
    Il est énorme lui.. a mon avis c'est sa dernière saison a Livourne.

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
      Il est énorme lui.. a mon avis c'est sa dernière saison a Livourne.

C'est sa derniere de toute facon

Cette apres midi il a du faire un nombre arret incroyable dont un ou il sauve d'un geste reflexes le but

La defense est Nul archi Nul

On est bon dans les dernier 50 mêtres mais dans la finition on est nul

Si ca continue comme ca on est mort :((
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Moratti regrette Pirlo

Le président de l’Inter déplore la vente du milieu de terrain italien.

Le patron du club lombard a accepté l’entière responsabilité de la vente du prodige transalpin au Milan AC. Moratti considère à présent la cession du de l’international italien comme un véritable désastre.

«C’était une erreur sérieuse, c’était ma responsabilité et je n’aurais jamais du le donner à Milan.» a affirmé Moratti, avant d’ajouter : «C’est un joueur que j’appréciais beaucoup. Je l’ai acheté, j’a aimé sa façon de jouer, mais ensuite je l’ai vendu…»

Andrea Pirlo à fait ses début à Brescia sa ville natale. Transféré à l'Inter en 1998, où il est cantonné au banc, il est tout d'abord prêté à la Reggina (1999-2000), puis à Brescia (2000-2001), pour enfin arriver au Milan AC au début de la saison 2001-2002. Aujourd’hui Pirlo est l’un des meilleurs milieux de terrains au monde, véritable métronome de la sélection italienne et de l’AC Milan. Moratti peut s’en mordre les doigts.

Commentaire

• Genoa 0-2 Juventus

Grygera & Trezeguet !

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
            Et un autre but du Milan en fin de match.

Kakà qui marque enfin...mais bon c'est toujours pas decisive...
            Et si c'est décisif... comme souvent encore une passe décisice sur le but d'Ambrosini avant de mettre le 3eme.

Bref..

Commentaire

• De Rossi voit la Roma mener le championnat

Pour De Rossi la Roma mérite d'être en tête de la Serie A et non l'Inter de Milan.

Alors que la Roma s’est imposé hier après-midi sur le terrain de Naples (2-0), et que l’Inter de Milan s’était imposé sur le même score sur son terrain face à la Reggina samedi, rien n’a changé en tête du classement. Mais les critiques à propos des Nerazzurri et de l’arbitrage ne cessent pas. Pour Daniele De Rossi, le milieu de terrain italien de la Roma, les Gialorosso méritent d’être premiers.

« La Roma serait en tête du championnat si justice était faite. Si les choses se seraient passées normalement, nous serons en tête du championnat avec un point d’avance. Mais nous continuerons de nous battre car nous sommes plus qu’égal à l’Inter. Les victoires de l’Inter ne dépendent pas de la Roma, le problème, c’est qu’elles ne dépendent pas de l’Inter, non plus ».

Encore une fois, l’Inter de Milan s’est vue accordée un penalty très généreux samedi soir face à la Reggina pour une faute apparemment commise en dehors de la surface.
              :dead:

Commentaire

• Serie A: Parme remercie son entraîneur

Domenico Di Carlo n'est plus l'entraîneur de Parme, annonce lundi le club de Serie A. L'ex-joueur de Vicenza paie les mauvais résultats du club, actuellement 17e au classement, à égalité de points avec la première équipe relégable. Alberto Zaccheroni, entraîneur notamment de l'AC Milan entre 1998 et 2001, fait figure de favori pour prendre le relais.

La Juve veut garder Chiellini

Le club Italien est pressé de faire signer au défenseur un nouveau contrat.

Les dirigeants de la Vieille Dame sont anxieux. En effet le natif de Livourne est courtisé par beaucoup de clubs, et Claudio Ranieri veut garder le défenseur dont la forme étincelante cette saison a attiré l’attention de plusieurs formations européennes notamment en Angleterre.

Manchester City prépare une nouvelle offre pour l’international italien. La Juve devra riposter avec une revalorisation salariale rapidement, sous peine de voir l'ancien joueur de la Fiorentina rejoindre la Premier League au grand dam des supporters bianconeris.

Giorgio Chiellini, 23 ans, a participé à 20 matchs de Serie A, et a inscrit un but avec le club turinois cette saison. C’est l’un des éléments les plus utilisés par Claudio Ranieri.

Italie: Donadoni fixé avant le 26 mars

Giancarlo Abete, le président de la Fédération italienne (Figc), a annoncé qu'une décision serait prise d'ici le 26 mars concernant la prolongation du contrat du sélectionneur, Roberto Donadoni, rapporte la Gazzetta dello Sport. L'ancien technicien de Livourne avait pris la succession de Marcello Lippi après le Mondial 2006.

Commentaire

• La semaine prochaine on recoit Parme

Ca va chier pour un joueur :grn:
                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                    La semaine prochaine on recoit Parme

Ca va chier pour un joueur :grn:
                    Il va peut être mettre un but ! :p :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                      Il va peut être mettre un but ! :p :grn:

Ce qu'il ne m'étonnerais pas avec la defense qu'on a :grn:
                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                        Ce qu'il ne m'étonnerais pas avec la defense qu'on a :grn:
                        :grn:

Nous c'est a la Roma, dur :confus:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                          :grn:

Nous c'est a la Roma, dur :confus:

Qui a gagné a Naples :grn:

Orielo :grn:

Je pense que vous allez gagner , sincèrement ;)
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas

J'espère mais bon j'y crois pas trop, un nul serait déjà bien :oui:

Commentaire

• Envoyé par Olimas

On encaisse un but a la 2eme minute.
                              Au départ de l' action d' ailleurs, Perotta est vraiment limite hors-jeu.
                              Apres, on se fait siffler un pénalty totalement imaginaire.
                              On se fait aussi refuer un but valable.
                              Match dur.:sick:

Commentaire

• Envoyé par MisterOrelio
                                On encaisse un but a la 2eme minute.
                                Au départ de l' action d' ailleurs, Perotta est vraiment limite hors-jeu.
                                Apres, on se fait siffler un pénalty totalement imaginaire.
                                On se fait aussi refuer un but valable.
                                Match dur.:sick:

Dommage pour vous

Je sais pas si ta vu le match de livourne ( moi si , d'ailleur le premier de la saison que je vois :) ) et bas je te dis on est pas dans la merde pour la suite , la defense est vraiment mauvaise , sans un amelia ENORMISSIMES on s'en prend 6 hier :confus: , au milieu de terrain ca joue pas mal mais :confus:
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Berlusconi veut Flamini

Le Sunday Mirror affirme que le milieu de terrain est convoité par le président du Milan AC en personne.

Le Français a franchi un pallier cette saison, il est désormais considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain défensifs au monde. Sa performance lors des deux confrontations opposant Arsenal au Milan AC en Ligue des Champions n’a pas échappé à Silvio Berlusconi qui en a fait l’une de ses cibles prioritaires pour la saison prochaine. D’autant que le contrat du Gunner prend fin en Juin. Mais l’intéressé se plait à l’Emirates Stadium, il l’a affirmé au Guardian la semaine dernière.

«Je suis très heureux ici. A chaque match je me donne à plus de cent pour cent. J’adore jouer pour cette équipe. Nous sommes une nouvelle génération. Nous devons créer une nouvelle histoire. C’est pourquoi j’espère être ici la saison prochaine. En ce moment mes représentants parlent avec le club et j’espère que tout sera réglé. Je ne peux pas vous donner une durée, mais je veux vraiment rester ici.»

Cependant la renégociation traine en longueur, et si cette situation s’éternise nul doute que les émissaires du Milan AC procéderont à une approche

Commentaire

• Kaka : «Le Milan n’est pas assez bon»

Le milieu lombard considère que la saison du Milan AC n’est pas du tout satisfaisante.

Les chances du Milan AC de remporter un titre majeur cette saison sont parties en fumée après l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions par Arsenal. Dans la ligue domestique ce n’est guère mieux. Les coéquipiers de Kaka pointent actuellement à 18 longueurs de leur voisin rival, l’Inter de Milan.

«On ne peut pas dire que notre saison est réussie. On peut juste dire qu’elle a été bonne. Les triomphes de Yokohama (Coupe du Monde des Clubs) et de Monte Carlo (Super Coupe d’Europe) s’inscrivent dans la continuité de la précédente Ligue des Champions. Cette saison nos objectifs étaient différents. Le premier était de remporter la Ligue des Champions, le deuxième était d’être impliqué dans la course au titre en Serie A et le troisième était de faire partie des quatre premiers du championnat.» Le Milan AC a remporté une victoire cruciale hier en allant s’imposer à Empoli sur le score de 3-1. Les coéquipiers de Kaka reviennent à une longueur de la Fiorentina dans la course à la quatrième place synonyme de Ligue des Champions à la faveur de cette nouvelle victoire, ou le milieu brésilien a joué un rôle prépondérant en offrant une balle de but à Massimo Ambrosini et en inscrivant le troisième but de la rencontre. «Ma réalisation était importante pour le club mais aussi pour moi car je n’avais plus marqué depuis longtemps. Etre décisif, que ce soit en marquant ou en donnant des passes est très important.»

«Nous nous sommes imposés et nous avons glané trois points cruciaux pour notre position en championnat. C’est la dernière ligne droite. Nous avons remporté la première des 12 finales qui nous restait à jouer.»

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                                      Kaka : «Le Milan n’est pas assez bon»

Le milieu lombard considère que la saison du Milan AC n’est pas du tout satisfaisante.

Les chances du Milan AC de remporter un titre majeur cette saison sont parties en fumée après l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions par Arsenal. Dans la ligue domestique ce n’est guère mieux. Les coéquipiers de Kaka pointent actuellement à 18 longueurs de leur voisin rival, l’Inter de Milan.

«On ne peut pas dire que notre saison est réussie. On peut juste dire qu’elle a été bonne. Les triomphes de Yokohama (Coupe du Monde des Clubs) et de Monte Carlo (Super Coupe d’Europe) s’inscrivent dans la continuité de la précédente Ligue des Champions. Cette saison nos objectifs étaient différents. Le premier était de remporter la Ligue des Champions, le deuxième était d’être impliqué dans la course au titre en Serie A et le troisième était de faire partie des quatre premiers du championnat.» Le Milan AC a remporté une victoire cruciale hier en allant s’imposer à Empoli sur le score de 3-1. Les coéquipiers de Kaka reviennent à une longueur de la Fiorentina dans la course à la quatrième place synonyme de Ligue des Champions à la faveur de cette nouvelle victoire, ou le milieu brésilien a joué un rôle prépondérant en offrant une balle de but à Massimo Ambrosini et en inscrivant le troisième but de la rencontre. «Ma réalisation était importante pour le club mais aussi pour moi car je n’avais plus marqué depuis longtemps. Etre décisif, que ce soit en marquant ou en donnant des passes est très important.»

«Nous nous sommes imposés et nous avons glané trois points cruciaux pour notre position en championnat. C’est la dernière ligne droite. Nous avons remporté la première des 12 finales qui nous restait à jouer.»
                                      C'est surement du a sa meforme que Milan est si mauvais alors bon...:confus: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                        C'est surement du a sa meforme que Milan est si mauvais alors bon...:confus: :crazy:
                                        Il est pas si mauvais.
                                        Moins bon que les autres années mais bon...

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                                          Dommage pour vous

Je sais pas si ta vu le match de livourne ( moi si , d'ailleur le premier de la saison que je vois :) ) et bas je te dis on est pas dans la merde pour la suite , la defense est vraiment mauvaise , sans un amelia ENORMISSIMES on s'en prend 6 hier :confus: , au milieu de terrain ca joue pas mal mais :confus:
                                          J' ai vu pas mal de matchs de Livourne ( enfin 5,6 ) et souvent contre des équipes dites superieures.
                                          Je pense qu' ils vont se maintenir car leur avance sur les relégables peut leur permettre de souffler meme si il faudra rester tres concentrer.
                                          Dommage que Tavano soit trop irrégulier.

Commentaire

• Inter: Pas de "recrue du centenaire"

Massimo Moratti, le président et patron de l'Inter Milan, a démenti les rumeurs selon lesquelles il préparerait un gros coup au mercato en l'honneur du centenaire du club. "Si par cadeau, vous entendez une acquisition sur le marché des transferts, alors non: pour tous ce serait un cadeau, sauf pour moi", a-t-il déclaré dans les colonnes de la Repubblica.

Commentaire

• Inter Milan: Adriano doute toujours...

Adriano ne va pas mieux. Dans une interview accordée au magazine brésilien Placar, l'attaquant de l'Inter Milan prêté au FC Sao Paulo, revient sur sa descente aux enfers ces dernières saisons. Selon lui, il ne s'est toujours pas remis du décès de son père, intervenu en août 2004, et cela explique en grande partie son mal-être. L'Auriverde ajoute que la presse italienne lui a, par la suite, fait énormément de mal en colportant de fausses informations à son sujet, à propos de dérives diverses. "J'aimerai retourner en Italie pour démontrer à mes fans que je suis toujours Adriano. Je sais que j'ai fait des erreurs mais j'avoue que je suis effrayé à l'idée de retourner là-bas car je sais que les médias italiens ne me font aucun cadeau. Je ne sais pas si je pourrai supporter cette pression...", a concédé l'ancien Parmesan.

Parme: Hector Cuper approché

Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le club de Parme aurait approché l'ancien entraîneur de Valence, Hector Cuper, pour prendre les rênes de l'équipe en Serie A. Le technicien argentin serait donc le favori pour succéder à Domenico Di Carlo, remercié lundi dernier. Toutefois, d'autres noms circulent dont celui de Alberto Zaccheroni, l'ancien coach de l'Inter Milan.

Fiorentina : Le Torino sur Liverani

Selon plusieurs médias transalpins, le milieu florentin Fabio Liverani pourrait rejoindre le Torino la saison prochaine.

Libre en juin prochain, le milieu international italien Fabio Liverani (31 ans, Fiorentina) aurait été approché par le Torino, actuel treizième de Serie A.

Commentaire

• Hertha Berlin : L'AS Rome sur Friedrich ?

L'AS Rome se pencherait sur le cas du défenseur international allemand du Hertha Berlin, Arne Friedrich.

A en croire certains échos de la presse allemande (Bild), le défenseur international allemand Arne Friedrich (28 ans, Hertha Berlin) intéresserait l'AS Rome dans le cadre de la succession de Matteo Ferrari (Milan AC, Fiorentina ?). Le directeur sportif allemand Dieter Hoeness tient, toutefois, à apporter quelques précisions. « Il n'y pas eu de requête de l'AS Rome, et ceci de n'importe quel type. »

Milan aussi sur Gomez

Le club lombard fait partie des formations qui convoitent l’international allemand.

L’As Rome semble en pole pour recruter l’attaquant de Stuttgart. Les Gialorossis suivent le buteur allemand depuis près de 18 mois. Mais le Milan AC cherche un attaquant lui aussi, et les brillantes performances du finisseur en Bundesliga ne sont pas passées inaperçues.

D’après Tuttosport, Milan cherche un attaquant capable d’évoluer avec Pato et Kaka dans le système de Carlo Ancelotti. Et Gomez possède le profil idéal.

Le directeur sportif de Stuttgart a admis hier que le club allemand n’avait pas la prétention de pouvoir retenir le joueur jusqu’à la fin de son contrat.

La Fiorentina piste Wendel

Le club italien de la Fiorentina serait aux trousses du talentueux milieu Brésilien de Bordeaux, Wendel.

A la recherche d’un remplaçant du vieillissant Fabio Liverani, qui sera en fin de contrat cet été, Pantaleo Corvino, le directeur sportif de la Viola, aurait ciblé Wendel, l’homme en forme des Girondins de Bordeaux, comme son éventuel remplaçant.

Wendel a marqué les esprits en même temps que les buts ces derniers jours dans le championnat français. En signant quatre réalisations en l’espace d’une semaine (dont trois face au Paris SG) cet ancien joueur de Sao Paulo s’est naturellement attiré l’attention de nombreux recruteurs. Ceux de la Fiorentina en premier lieu.

S’il continue sur sa lancée, après son retour de blessure (il a été victime d’une fracture à la cheville dimanche contre Lyon), Wendel posera sûrement pas mal de soucis à ses dirigeants Bordelais, qui auront probablement à employer les grands moyens cet été afin de le conserver dans leurs rangs.

Commentaire

• Foot - ITA - Parme - Cuper nouvel entraîneur

Limogé en décembre dernier du Betis Séville, l'Argentin Hector Cuper a été choisi pour devenir le nouvel entraîneur de Parme, actuel 17e de Serie A. Âgé de 52 ans, Cuper va succéder à Domenico di Carlo, licencié lundi au lendemain de la 12e défaite face à la Sampdoria (1-2). Entraîneur réputé pour son intransigeance, Cuper a déjà entraîné en Italie, à l'Inter (juin 2001 - octobre 2003). Avec le club milanais, il avait notamment échoué à remporter le scudetto 2002 en raison d'une défaite face à la Lazio (4-2) lors de la dernière journée.

Commentaire

• AC Milan: Ronaldo a quitté Paris

Opéré il y a trois semaines à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Ronaldo a rejoint Milan ce mardi à la mi-journée, relate La Gazzetta dello sport. L'attaquant brésilien des Rossoneri, indisponible environ six mois, n'a pas fait de déclaration et s'est engouffré dans une voiture en compagnie de sa fiancée et de Leonardo, le conseiller du président milanais.

Juventus: Zanetti out un mois

Cristiano Zanetti devra observer une indisponibilité d'un mois environ. Le milieu de terrain de la Juventus Turin souffre d'une élongation à la cuisse droite.

Maccarone pense rester à Sienne

L’ancien buteur de Middlesbrough s’est exprimé sur son futur et sur celui de son club.

L’attaquant est reconnaissant envers le club italien et espère que Sienne parviendra à se maintenir en Serie A. L’ancien joueur d’Empoli, auteur un coup-franc magnifique et décisif face à la Fiorentina y croit :

«Nous sommes satisfaits du résultat d’hier contre la Fiorentina mais nous ne sommes pas encore sauvés de la relégation. La victoire nous a donné un surplus de confiance et à présent nous sommes plus calmes. Mais nous ne devons pas nous relaxer pour autant car si nous perdons deux matchs nous serons à nouveau au fond. Le nombre de points requis pour être en sécurité change d’année en année mais généralement il faut 35 à 40 points. Cela dépendra aussi des résultats des autres clubs mais si on parvient à réunir 40 points d’ici Mai nous serons sauvés.»

Massimo Maccarone, 28 ans a aussi parlé de son futur : «Pour l’instant je ne pense qu’à Sienne. C’est la première fois qu’on me permet de jouer un championnat entier en Serie A et j’en suis ravi. Sienne m’a permis de retourner en Italie et de revenir dans la lumière.»

Commentaire

Chargement...
                                                    X