Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Match tres important contre Parme

Faut absolument remporter ce match

Retrouvailles avec Lucarelli
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Mexès a refusé le Real

Selon les attestations faites par son agent, Philippe Mexès, le défenseur français de l’AS Roma, aurait décliné dernièrement une offre émanant de Real Madrid.

Considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs défenseurs de la Serie A, Philippe Mexès fait partie de ses joueurs qui suscitent l’admiration de toute l’Europe. S’il ne fait pas réellement partie des plans de Raymond Domenech, l’ancien auxerrois fait l’unanimité auprès de son entourage du côté de la Roma. Devenu indiscutable au sein de l’équipe Gialorossa, il n’a d’ailleurs aucune envie de changer d’air. Il l’a d’ailleurs prouvé en tournant le dos à une proposition de Real Madrid, si l’on se fie aux révélations de son agent.

Olivier Jouanneux, son représentant, a, en effet, confié à un journal italien : « Lorsqu’il est devenu certain que Christian Chivu ne jouerait pas pour le Real et que ni Baldini, ni Capello ne resteraient du côté de Bernabeu, un responsable de Real m’a appelé. Devant notre refus, ils ont finalement porté leur dévolu sur Pépé. Philippe a, une fois, réitéré son souhait de rester à la Roma. Il est vrai qu’ailleurs, il peut être mieux payé, mais il s’en fout du moment qu’il se sent très bien dans ce club ».

Mexès (25 ans) est arrivé à la Roma en 2004. En Serie A, il totalise aujourd’hui 105 matches et 7 buts.

Commentaire

• La Lazio veut garder Rossi

Malgré les mauvais résultats sportifs enregistrés depuis l’entame de la saison, les dirigeants de la Lazio de Rome n’ont aucune envie de laisser partir leur entraîneur Delio Rossi. Ils envisagent même de lui faire signer un nouveau contrat.

Claudio Lotito est un président qui ferait le bonheur probablement de beaucoup d’entraîneurs. N’étant pas de ceux qui dénigrent le travail accompli et les progrès réalisés, l’homme fort de la Lazio de Rome garde totale confiance en Delio Rossi, le coach de son équipe première, malgré les résultats en dents de scie enregistrés depuis l’entame de la saison.

« Nous lui avons proposé de renouveler son contrat de deux ans ; nous sommes satisfaits de son attitude de son professionnalisme. Je suis certain que dans le futur, avec lui sur le banc, l’on connaîtra beaucoup de succès » a déclaré Lotito au sujet de Rossi.

Âgé de 47 ans, Delio Rossi est en charge des Biancocelesti depuis 2005. L’année dernière, il avait réussi à mener le club à la C1 après trois ans d’absence. Néanmoins, cette saison, il mange son pain noir. Son équipe ne pointe, en effet, qu’à la onzième place à treize jours de la fin du championnat en Serie A.

Commentaire

• Pato se plait à Milan

Le tout jeune attaquant du Milan AC savoure sa nouvelle vie en Italie.

Arrivée l’été dernier chez les Rossoneri, Alexandre Pato n’a pas tardé à trouver ses marques à l’entraînement puis en match officiel. Depuis ses débuts chez les professionnels début janvier, il a inscrit six buts en 10 rencontres et a été récompensé par une sélection avec les A brésiliens. « J’ai choisi Milan car c’est un grand club et que tout le monde m’a dit que je ne pouvais pas choisir de meilleur club ».

« Cette équipe, c’est comme une famille. Il y a tellement de brésiliens ici et plein de gens pour vous faire garder les pieds sur terre. Marcos Cafu est toujours avec moi et c’est une référence pour chaque brésilien qui arrive à Milan. Mes compatriotes sont de grands exemples pour moi, de Ronaldo à Emerson, mais aussi Kaka et Serginho. Ils ont tellement gagné, donc je les admire beaucoup », poursuit Pato.

Alexandre Pato, 18 ans, a inscrit six buts en 10 rencontres de Serie A cette saison.

Commentaire

• La Belgique comme dernier test

Juste avant l'Euro 2008, l'Italie a choisi de se confronter à la Belgique le 30 mai à Florence. Ce sera le dernier test des champions du monde avant le championnat d'Europe.

Commentaire

• Udinese 0 - 1 Lazio

Mi-temps...

Commentaire

• Galliani donne la priorité au Scudetto

Le Milan AC ne veut plus être dans l’ombre dans son voisin de l’Inter, sur la scène nationale. A partir de la saison prochaine, la priorité sera offerte à la conquête du Scudetto, si l’on en croit les dires d’Adriano Galliani, le directeur exécutif du club.

Depuis 2004, date de sa dernière consécration sur le sol national, le Milan AC a toujours privilégié la Ligue des Champions par rapport au championnat. Si cette politique s’est avérée assez judicieuse avec un palmarès considérablement enrichi ses dernières années, le club lombard commence néanmoins à souffrir de la comparaison en Serie A. Ces deux dernières saisons, la formation Rossonera ne s’est d’ailleurs même pas mêlée à la course au titre. Pis, elle n’est aujourd’hui même pas sûr de finir parmi les quatre premiers au classement et prendre part à la prochaine C1.

Du côté de San Siro, l’on est aujourd’hui d’accord sur le fait que cette situation ne peut plus durer. Adriano Galliani, l’un des principaux dirigeants du club, l’a d’ailleurs vivement clamé à l’occasion de sa dernière sortie médiatique. « Nous sommes tous conscients du fait que les fans nous le demandent ; le Scudetto tiendra donc une place prioritaire parmi nos objectifs la saison prochaine. Il sera le principal, ou au pire l’un des deux principaux objectifs, en compagnie de la Ligue des Champions ».

Galliani a aussi lâché quelques mots au sujet de la difficile lutte pour la 4e place que livre actuellement son équipe avec la Fiorentina : « Nous ferons tous les efforts nécessaires, et tous les sacrifices demandés pour réussir la simple tâche qui consiste à déloger la Fiorentina de la 4e place au classement. Aujourd’hui, c’est ce sur quoi nous sommes concentrés. Après, on pensera aux transferts à réaliser pour rester le meilleur club au monde ».

:proud:

Commentaire

• Quand meme choquant qu'un club du calibre de Milan banalise la Scudetto.
                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Udinese 2-2 Lazio, score final.

Commentaire

• Bien joué l'udinese :grn:
                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Mi-temps : Roma 0-0 Milan
                        La roma domine légèrement mais Milan joue bien les contres : Seedorf -ding- rien que pour le voir j'espère que milan jouera la ldc:fier: , la Kakette est pas mal aussi faut avouer, Pato pas très en vue mais sur le peu de ballons qu'il a il est dangereux, Totti pareil mais en beucoup moins rapide^^, enfin plus passeur quoi:grn:

J'aime bien le commenateur qui sort : "Milan staying calm, cool and collected"
                        Je sais pas si c'est moi mais c'est une allusion à une chanson d' Arctic Monkeys

Calm, collected, and commandin'
                        (Top marks for not tryin')
                        You made the other stories standin'
                        With your renditions and jokes
                        Bet there's hundreds of blokes that have wept cause you've stolen their
                        :clown: :p

Commentaire

• Buttttttttttttttt de la Kakette
                          Passe en profondeur impossible de Pirlo:shock: vers Oddo qui centre en retrait en 1 touche et Kaka également en première intention envoie un boulet de canon sous la barre

Magnifique

Et le face à face de Seedorf sauvé par Cicinho:((

Commentaire

• 2-1 pour la Roma, c'est bientôt finis.

Ce sera dur jusqu'au bout.. 'tain en ouvrant le score je pensais au pire a un match nul. :((

Commentaire

• But de Renard de Giuly après un cafouillage et une passe de Perotta
                              et but de Vucinic parti dans le dos de la défense
                              :confus:

Commentaire

• si ça pouvait faire chiez l'inter ça serait un moindre mal

Commentaire

• C'est fini!

Le Milan AC lache meme mentalement.:-)

PS: I me mine t'es pour le Milan?:-( :(

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                    C'est fini!

Le Milan AC lache meme mentalement.:-)

PS: I me mine t'es pour le Milan?:-( :(
                                    non pour l'Internazional

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
                                      si ça pouvait faire chiez l'inter ça serait un moindre mal
                                      Ouais j'espère..

Commentaire

• Envoyé par I Me Mine
                                        But de Renard de Giuly après un cafouillage et une passe de Perotta
                                        et but de Vucinic parti dans le dos de la défense
                                        :confus:
                                        Giuly a surtout un cul pas possible.
                                        Ce Vunicic j'aime beaucoup, ses rentrees sont toujours decisives. Contre le Real il permet l'expulsion de Pepe, touche le poteau et marque. En moins de 30 minutes.
                                        Et ce soir, deux grosses frappes + un but. Sacre joueur.
                                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Le calendrier du Milan est normalement plus simple que celui de la Fio'...

On se rassure comme on peut :grn:

Commentaire

• Ca va être chaud pour Lucarelli demain :confus:

Selon quelque sources il va être accueilli d'une drôle de facon :(
                                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Je pense de plus en plus que Ancelotti partira en fin de saison...
                                              Et le match d'hier a montrer qu'il faut recruté obligatoirement... le banc est pas au niveau. Quand Seedorf sort c'est Emerson qui entre (:clown: )...
                                              J'ai confiance vu la dernière interview de Galliani, quoiqu'il arrive je pense que ce sera une grande saison l'an prochain avec j'espère la LDC... au pire l'UEFA une saison, j'aime pas trop mais bon on fera avec. :grn:

Cette aprem, Fiorentina - Genoa.. normalement victoire de la Fio' :(

Commentaire

• Apparement grosse erreur d'Ancelotti hier. Son equipe etouffé la ROMA,jouait tres bien puis il decide frileusement de faire sortir un joueur offensif et de passer a 4 MDF,resultat son equipe recule cruellement et en encaisse 2,un peu con sur ce coup Ancelotti que j'ai envie d'apeller Perrin.:grn:

PS: Pourquoi avoir acheté un joueur fini comme Emerson?:(

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                                  Apparement grosse erreur d'Ancelotti hier. Son equipe etouffé la ROMA,jouait tres bien puis il decide frileusement de faire sortir un joueur offensif et de passer a 4 MDF,resultat son equipe recule cruellement et en encaisse 2,un peu con sur ce coup Ancelotti que j'ai envie d'apeller Perrin.:grn:

PS: Pourquoi avoir acheté un joueur fini comme Emerson?:(
                                                  +1 !

Emerson je comprend toujours pas... faut le viré :grn:

Commentaire

• Livorno alé :fier:
                                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Chargement...
                                                    X