Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80
    Je les ai comparé? Non.:non:
    Désolé alors :grn: ;)

Commentaire

• Bon on parle de serie a la

Encore un match nul debile :rolleye:
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
        Rooo j'ai pas envie de repeter les meme choses!STOP.

But de Parme!:p

Non non non :p
        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas
          Bon on parle de serie a la

Encore un match nul debile :rolleye:
          En plus les poursuivants ont gagner...

@ lyonboss, je suis d'accord cette saison pour Kaka.. :oui:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
            En plus les poursuivants ont gagner...

@ lyonboss, je suis d'accord cette saison pour Kaka.. :oui:
            Alors pourquoi t'as une sign de lui?:(

Attend je t'en ramene une de Keita!:oui: :grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
              Alors pourquoi t'as une sign de lui?:(

Attend je t'en ramene une de Keita!:oui: :grn:
              Il rate sa saison mais depuis qu'il est au Milan, il a souvent étais décisif..

Cette saison c'est l'équipe qui est moyenne.. il revient pas mal depuis quelques matchs, j'attend la saison prochaine.

Non merci, pour Keita :grn:

Commentaire

• Dernier match ce soir..

Juve - Naples

Et 2 autres journées cette semaine, il faut 6 points et je compte sur Naples pour battre la Fio' mercredi. :grn:

Commentaire

• :proud: :grn:

Commentaire

• Totti préfère la C1

Le capitaine de la Louve, Francesco Totti, a déclaré au lendemain du beau succès contre le Milan AC qu'il préfère remporter la C1 au championnat. Toutefois, il se battra pour gagner ces deux titres majeurs.

Cette saison, la Roma s'est définitivement imposée sur la scène européenne, devenant une équipe respectée par la qualité de ses joueurs et de son jeu, fluide et offensif. Le capitaine de la Louve en est conscient et pour ce motif, il espère bien mener la Roma à la victoire finale.

« Je préfère la Ligue des Champions a dévoilé Totti, même si je veux gagner le Scudetto. La C1 est une grande vitrine européenne qui permet d'esperer gagner le Ballon d'Or ». Après son sacre mondial de 2006, il manque effectivement à Totti ce trophée tant convoité pour honorer sa magnifique carrière.

Toutefois, avant de penser au titre, à la C1 ou même au Ballon d'Or, la Roma devra encore faire pas mal de chemin. En Europe, la Louve devra écarter Manchester United et pour gagner le Scudetto, elle devra réaliser un sans faute en espérant que l'Inter perde des points en route. Mercredi, les Giallorossi auront d'ailleurs une rencontre très difficile contre la Lazio.

Commentaire

• Le but de Vidigal contre Parme

http://www.dailymotion.com/olimas/vi...re-parma_sport
                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                        Pas mal :oui:

Ca commence entre la Juve et Naples.

Commentaire

• J'ai mis un com sur sa video,un com tout con!:grn:

Commentaire

• La Juve l'emporte face a Naples dans les dernières minutes... 1-0.
                            Pas grave, ils vont gagner mercredi :grn:

But de Iaquinta !

Commentaire

• Totti apprécie Ancelotti

Le capitaine de la Louve parle de son avenir à l’AS Roma.

Francesco Totti est dans une forme resplendissante cette saison, à l’image de l’As Rome dont les prouesses sur le plan continental et domestique résonnent partout en Europe. Le capitaine romain s’est exprimé sur son avenir et sur ses ambitions.

«J’aime bien le rôle de directeur sportif. Mais rester avec ce club serait un grand plaisir. Luciano Spalletti est en train de construire une grande Roma. J’espère qu’il restera avec nous le plus longtemps possible.» affirme Totti qui ajoute : «Toutefois j’aimerais bien être entrainé par Carlo Ancelotti à la fin de ma carrière.»

Francesco Totti, 31 ans, a inscrit 13 buts en 20 rencontres de championnat et une réalisation en six matchs de C1 avec la Roma cette saison.

Commentaire

• Fiorentina: Frey ne souhaite pas partir

Depuis de nombreuses semaines, Sébastien Frey alimente la rubrique transfert, son nom étant notamment cité accolé à l'Inter Milan ou à l'AC Milan. Pourtant, dimanche, au soir de la rencontre de Serie A gagnée par la Fiorentina contre le Genoa (3-1), l'international français s'est voulu explicite en conférence de presse: "Est-ce que je peux jurer, devant tout le monde, que je vais prolonger avec la Viola ? Dans le milieu du football, il ne faut jamais dire jamais. Tout ce dont je suis sûr, c'est que je crois profondément au projet sportif du club et qu'il serait fou de partir aujourd'hui. L'AC Milan ne m'a jamais contacté, et je n'ai ni le temps ni l'envie de penser aux transferts, nous avons trois matches à jouer en une semaine, et il faut absolument se concentrer sur un seul objectif: accrocher une place dans les quatre premiers en Serie A."

La Fiorentina cherche un gardien

Le club italien se prépare à un éventuel départ de Sébastien Frey.

La Viola a approché deux portiers évoluant au sein championnat brésilien. De telles manœuvres ne sont pas innocentes et tout porte à croire que les dirigeants florentins se préparent à céder leur portier français.

Le Milan AC a jeté son dévolu sur Sébastien Frey et redoublera d’effort pour le faire signer à la fin de la saison.

Selon la Nazione, le gardien de Gremio Marcelo Grohe, 20 ans, a été contacté et sa valeur est estimée à huit millions d’euros. Les dirigeants de la Viola ont aussi pris des renseignements sur Flavio, qui garde les cages de Cruzeiro.

:(

Inter : « Pas d'insulte » selon Zlatan

Mécontent d'être remplacé dimanche, l'attaquant suédois de l'Inter Milan Zlatan Ibrahimovic s'est dirigé vers le banc en pestant, mais selon lui il n'a pas insulté son entraîneur, Roberto Mancini.

En sortant du terrain dimanche lors du match Inter-Palerme, le Milanais Zlatan Ibrabhimovic a fait part de sa colère en pestant mais récuse le fait d'avoir insulté Roberto Mancini, son entraîneur. Sur le site de l'Inter, l'attaquant suédois explique ne pas avoir proféré d'insultes envers son coach, même si ça décision lui a déplu. »

L'Inter a battu Palerme 2-1, avec notamment un but de Patrick Vieira.

Commentaire

• Mutu restera à la Viola

La star de la Fiorentina, Adrian Mutu, a concédé à la presse transalpine qu’il ne quittera pas la Toscane à l’issue de la saison. Mutu compte bien mener très haut la Viola !

Dès son arrivée à la Fiorentina, en provenance de la Juventus de Turin, Adrian Mutu a été considéré comme le Fuoriclasse de sa formation. L’international roumain a été excellent depuis le début de la saison comme l’attestent les 15 buts qu’il a inscrits en championnat. Mutu est tellement fort que les fans de la Fiorentina ont craint le pire lorsqu’ils ont appris qu’il devait occuper l’infirmerie du club pendant un mois. Fort heureusement, les hommes de Prandelli sont sortis indemnes de cette période d’indisponibilité.

Les excellentes prestations de Mutu ont naturellement attisé les convoitises mais toutefois, le Roumain ne quittera pas Florence en fin de saison : « La Fiorentina est en train de devenir une équipe vraiment très forte. Je n’ai vraiment pas envie d’aller ailleurs pour recommencer à zéro ».

Tout comme Frey, Mutu restera donc la saison prochaine en Toscane mais avant d’envisager le prochain exercice, le Roumain espère mener à bien deux projets de son club : la C3 et la quatrième place. « Depuis deux saisons, nous jouons à un très haut niveau a-t-il déclaré, nous pouvons honorer nos deux objectifs ».

Amauri : La pression monte

L’attaquant de Brésilien est convoité et plus les semaines passent, et plus la liste de ses prétendants prend de l’ampleur. Néanmoins, le volcanique président de Palerme, Mauricio Zamparini, a dévoilé que son joueur doit se réveiller s’il souhaite quitter la Sicile.

Amauri Carvalho semble avoir du mal à gérer la pression médiatique qu’il rencontre au quotidien. L’attaquant brésilien est sans cesse suivi par une question qui peut paraître anodine : Où jouera Amauri la saison prochaine ? Mais, une question qui semble peser énormément sur le joueur.

Le Rosanero est effectivement beaucoup moins efficace alors qu’il avait pour habitude de faire trembler les filets de la Serie A. En continuant ainsi, sa valeur pourrait être revue à la baisse car pour l’instant, Zamparini en demande 25 millions. Le sulfureux président l’a d’ailleurs mis en garde en déclarant : « Il est peut-être moins concentré, il ne marque plus depuis cinq matchs et s’il continue comme cela, il restera avec nous ».

Déterminant ou pas, Amauri attise toujours autant les convoitises. A la fin du mois de février, Zamparini avait exprimé à la Gazzetta dello Sport que deux clubs le suivaient activement. Aujourd’hui, il y en a six : « 2 Espagnols, 1 Anglais, 3 Italiens mais pas le Milan AC ».

Commentaire

• QPR: Figo nie tout contact

Depuis plusieurs jours, la presse italienne se faisait l'écho de la prochaine signature de Luis Figo au sein du club des Queen's Park Rangers. Le principal intéressé, actuellement sous contrat avec l'Inter Milan, a tenu à démentir ces informations: "Actuellement, il n'y a aucune négociation avec QPR comme certains journaux ont voulu le faire croire. J'ai été à Londres, c'est vrai, mais c'était pour participer à une campagne contre la tuberculose." Voilà qui a au moins le mérite d'être clair...

Milan AC : Kalac prolonge jusqu'en 2010

Le gardien international australien du Milan AC, Zeljko Kalac, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2010.

Âgé de trente-cinq ans, le gardien international australien Zeljko Kalac a rempilé jusqu'en 2010 avec le Milan AC. On évoque un salaire de près de deux millions d'euros par an. De l'autre côté, le Brésilien Dida serait toujours en instance de départ mais les acquéreurs potentiels ne se bousculeraient pas au portillon. Le nom de l'international français Sébastien Frey (Fiorentina) est toujours évoqué pour lui succéder dans les cages de la formation lombarde. Idem pour le Niçois Hugo Lloris.

Milan prêt à tout pour Berbatov

Le club lombard est déterminé à faire signer l’attaquant de Tottenham.

Le Milan AC est prêt à offrir de l’argent et des joueurs aux Spurs pour pouvoir recruter Dimitar Berbatov.

Le Corriere dello Sport affirme que Adriano Galliani et Ariedo Braida ont fait de l’attaquant bulgare leur cible numéro pour le mercato estival. L’ancien buteur du Bayer Leverkusen pourrait en effet faire grand bien à l’attaque du Milan AC.

Mais Tottenham veut garder son joueur et discute actuellement d’un nouveau contrat avec lui. Les dirigeants lombards ont déjà contacté le club londonien, et lui ont fait savoir qu’ils étaient prêts à inclure le défenseur Dario Simic dans le deal.

Commentaire

• 29ème journée

Mercedi 19/03
                                      20H30

Empoli FC - Juventus
                                      Ma Chaîne Sport (rediffs le 20/03 à 22H30 et le 21/03 à 19H)

Parme AC - Palerme
                                      Ma Chaîne Sport (22H30, rediff le 20/03 à 19H)

Livourne - Reggina
                                      Ma Chaîne Sport (le 20/03 à 20H45)

Genoa - Inter

Naples - Fiorentina

Milan AC - Sampdoria

Torino - Udinese

Cagliari - Bergame

Catania - Sienne

21H15

Lazio - Roma

Canal + Sport (23H)

Commentaire

• Si on bat pas la Reggina je vois pas ce qu'on a faire en serie a ...
                                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Denis veut aller à Torino

L’excellent attaquant du club argentin Independiente, German Denis, a invité les dirigeants de Torino FC à faire une nouvelle offre en ce qui le concerne, dès la fin de la saison.

Convoité par Marseille l’année dernière, Denis avait failli rejoindre le Torino FC en janvier dernier. Les dirigeants de la formation piémontaise ont, en effet, émis une proposition financière à leurs homologues de l’Independiente dans le but de l’enrôler. Le transfert n’a finalement pas eu lieu. Le joueur espère que ce n’est que partie remise.

« En janvier, Torino a essayé de me faire signer pour peu d’argent, mais mon club de Granata m’a finalement convaincu de rester. Aujourd’hui, j’espère seulement que l’été venu, ils accepteront de me libérer » a concédé Denis, ajoutant : « je suis prêt, je l’ai dit à mon président. J’espère qu’Urbano Cairo (le président de Torino) pense encore à moi. Je peux promettre beaucoup de buts aux fans turinois. J’aimerai suivre les pas de mon idole, Gabriel Batistuta ».

Âgé de 26 ans, Denis a fait en octobre dernier ses débuts en sélection nationale argentine. Convoqué pour les éliminatoires du Mondial 2006, il a participé brièvement, et en tant que remplaçant, à la rencontre face au Vénézuela.

Wenger accuse l’Inter

La virée nocturne d'Alexander Hleb a rendu son entraineur furieux.

The Guardian affirme que le coach des Gunners réfléchit sérieusement à poursuivre l’Inter Milan pour son approche sur Alexander Hleb. Le milieu biélorusse avait quitté l’hôtel milanais ou séjournaient les Gunners avant de disputer le match retour du huitième de finale qui les opposaient au Milan AC avec un certain Claudio Vigorelli.

Vigorelli est l’associé de Vincenzo Morabito, un agent international qui a souvent travaillé avec des clubs de Premier League. Hier Morabito a nié toute rencontre avec l’Inter mais a reconnu la virée nocturne de Hleb et de Vigorelli : «Il est vrai que Hleb a vu Vigorelli et qu’ils sont partis ensemble de l’hôtel Melia Felix. Il sont partis prendre une glace et n’ont pas discuté avec l’Inter Milan. Nous somme désolés de la plainte de Monsieur Wenger car nous avons une très bonne relation avec lui.»

L’Inter et le Barça suivent Hleb depuis le mercato d’hiver.

Amauri proposé à la Roma

L’agent du joueur fait le forcing auprès des dirigeants de la Roma.

Amauri, l’attaquant vedette de Palerme, quittera à coup sur le club sicilien à la fin de la saison. En Italie, le Milan AC, la Juventus de Turin se sont déjà manifestés pour recruter le brésilien. Mais son agent, Mariano Grimaldi, tente de le vendre à l’AS Roma. L’an dernier, après une grave blessure au genou, Amauri était resté dans la capitale italienne pour se reposer.

« Amauri était heureux à Rome. Il a rencontré beaucoup d’amis, il était sous le charme de la Roma et de leur style de jeu. Il y a une chance qu’il rejoigne la Roma. Certainement, le jeu de Luciano Spalletti conviendrait au joueur. Amauri peut jouer second attaquant. N’oublions pas qu’au Chievo Vérone, il a inscrit 13 buts en tant que second attaquant. Il pourrait bien s’entendre avec Francesco Totti », affirme Grimaldi.

Amauri, 27 ans, a inscrit huit buts en 26 matches de Serie A cette saison.

Commentaire

• Cafu vers une prolongation ?

Le latéral droit du Milan AC devrait prolonger d’une année son contrat avec le Milan AC.

Le vétéran brésilien évolue au Milan AC depuis 2003, et son arrivée en provenance de la Roma. Alors qu’il aura 38 ans en juin prochain, Cafu était censé disputer sa dernière saison avec les Rossoneri. Mais d’après la presse italienne, le Milan AC devrait offrir à son latéral droit remplaçant (Massimo Oddo lui est préféré), une année de contrat supplémentaire.

Pour garder Cafu, le club lombard devra tout d’abord se séparer de Dario Simic, l’international croate. Simic, 33 ans, n’est apparu qu’à maintes reprises cette saison et pourrait rejoindre la Premier League ou la Russie. Avec Paolo Maldini, qui hésite à mettre un terme à sa carrière, la défense du Milan AC n’est peut-être pas encore prête pour rajeunir.

Cafu, 37 ans, n’a disputé que 11 matches cette saison, dont sept en tant que titulaire.

Commentaire

• Je connais pas trop Berbatov... il est bon ?

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                                                Je connais pas trop Berbatov... il est bon ?
                                                Il a tout explosé en BL et en PL, c'est tout ce que je peux te dire.

Faut voir ce que ça donne dans un grand club comme Milan, parce que pour le moment Leverkusen et Tottenham, c'est pas le haut du panier.

Serie A-Genoa-Inter: Borriello sur le banc ?

Marco Borriello devrait débuter sur le banc ce mercredi soir, Genoa-Inter, à l'affiche de la 29e journée de Serie A, annonce La Gazzetta dello sport. L'attaquant du promu occupe la tête du classement des buteurs en compagnie de David Trezeguet (Juventus Turin), avec 16 réalisations.

Milan s’active pour Menez

Après l’Inter de Milan, c'est le Milan AC qui serait aujourd’hui très intéressé par les services du milieu de terrain monégasque, Jérémy Menez.

Le quotidien italien Controcampo a fait savoir ce mercredi que les responsables du club Rossonero ont eu écho de la disponibilité de Menez et n’ont alors pas hésité à se joindre à la course pour l’obtention de la signature de l’ancien international espoir.

D’après la source en question, l’AS Monaco serait consentante à libérer son meneur de jeu, contre une somme de 10 millions. Un échange avec Yoann Gourcuff a même été mentionné du côté du Rocher. Milan perçoit Menez comme le suppléant parfait à son maître à jouer Brésilien, Kakà.

Concernant Gourcuff, l’entraîneur milanais Carlo Ancelotti a démenti l’existence d’un différend entre lui et le joueur breton, assurant que s’il ne le faisait pas jouer ces derniers temps c’est tout simplement parce qu’il est blessé : « Il a un problème au pied et n’est donc pas disponible pour jouer. Dire qu’il a été puni pour sa mauvaise prestation contre Empoli est inapproprié. Il en est de même pour Dida, qui vient de reprendre l’entraînement ».

Marquez à l’Inter ?

L’Inter Milan penserait à recruter le milieu de terrain mexicain du FC Barcelone, Rafael Marquez.

Les champions d’Italie pensent déjà aux éventuels renforts en vue de la saison prochaine. Parmi les pistes explorées par Mancini et son staff, il y a celle menant à Rafael Marquez, le sociétaire du FC Barcelone. S’apprêtant à rendre Maniche à l’Atletico Madrid, le club lombard songe à l’ancien monégasque pour le remplacer, si l’on en croit les informations parues dans Controcampo.

Interrogé sur son avenir dernièrement, Marquez avait confié récemment à un journal espagnol qu’il n’avait pas trop envie de quitter Barcelone, attestant qu’en Europe il ne voyait aucun club réellement supérieur à la formation catalane.

Âgé de 28 ans, Marquez est le premier mexicain à avoir porté le maillot du FC Barcelone. Arrivé au Nou Camp en 2003, il compte aujourd’hui 124 matches et 5 buts inscrits sous le maillot Blaugrana.

Commentaire

• La Juve aussi sur Lucio

Le club turinois convoite le défenseur brésilien.

Les velléités de départ du central bavarois ne laissent personne indifférent. Plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt pour Lucio depuis qu’il a déclaré vouloir quitter la Bundesliga pour l’un des trois championnats majeurs.

Mais selon Corriere dello Sport, l’intérêt de la Vieille Dame est antérieur à ces déclarations. Le journal transalpin affirme que le directeur sportif bianconero Alessio Secco a assisté à plusieurs rencontres du Bayern cette saison.

Le longiligne défenseur auriverde sera très sollicité à la fin de la saison. En effet le FC Barcelone fait aussi partie de ses courtisans.

L’Inter revient à la charge pour Diarra

Le club lombard tient beaucoup au milieu défensif du Real Madrid.

L’Inter de Milan est prêt à payer le prix demandé par le Real Madrid pour la cession de son milieu de terrain malien Mahamaddou Diarra.

La Gazetta dello Sport affirme que le Real va se séparer de l’ancien lyonnais cet été après sa saison décevante sous le règne de Bernd Schuster.

Le club madrilène en demande 20 millions d’euros et Massimo Moratti, autorité suprême de l’Inter Milan, est prêt à s’acquitter de cette somme. La donne peut encore être changée car le futur de Roberto Mancini sur le banc du club milanais est encore incertain.

Hleb: L'Inter dément

L'Inter Milan a démenti les rumeurs annonçant une rencontre entre le club lombard et le milieu d'Arsenal, Alexander Hleb. L'Inter a ajouté qu'il n'avait reçu aucune lettre de plainte de la part d'Arsenal.
                                                  lyonestmagique
                                                  WinOLogue
                                                  Dernière modification par lyonestmagique, 19/03/2008, 19h20.

Commentaire

• But de Suazo!

Commentaire

Chargement...
                                                    X