Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brésil : 50 ans après, Pato imite Pelé

L'attaquant du Milan AC Pato (18 ans, 13 matches et 7 buts en Serie A), a dignement fêté sa première apparition avec l'équipe nationale du Brésil. Sélectionné pour disputer un match amical à l'Emirates Stadium d'Arsenal face à la Suède pour le remake de la finale du Mondial 1958, le jeune auriverde a fait renaître de vieux souvenirs. L'histoire se répète. Cinquante ans après la victoire de la Seleção en Coupe du monde et l'unique but marqué par le petit prodige Pelé, 18 ans à l'époque, voilà que Pato imite son aîné. À son tour, la star montante du football brésilien a inscrit le seul but de la rencontre d'un lob somptueux.

Commentaire

• Voici le magnifique but en question :
      http://fr.youtube.com/watch?v=NInpfi5hxAg

Commentaire

• Envoyé par I Me Mine
        Voici le magnifique but en question :
        http://fr.youtube.com/watch?v=NInpfi5hxAg
        Kilékon ce Isaksson!:grn:

Commentaire

• Juventus: Tiago en échange de Petric ?

Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus de Turin serait prête à inclure dans son offre le milieu de terrain portugais Tiago pour s'attacher les services du buteur du Borussia Dortmund Mladen Petric. Après avoir pisté Diego et Rafael van der Vaart, les dirigeants bianconeri pencheraient pour le profil de l'attaquant croate auteur de 12 buts cette saison en Bundesliga.

Kuzmanovic n’est pas en vente

Le jeune milieu de terrain serbe de la Fiorentina attise les convoitises en cette seconde moitié de saison. Néanmoins, ni l’Inter, ni Arsenal ne pourra espérer l’enrôler lors du prochain grand mercato.

Kuzmanovic s’est révélé au grand public cette saison en étant un élément important de l’équipe de Prandelli. A seulement 20 ans, ce milieu serbe a disputé 26 rencontres de Serie A et 9 de Coupe de l’Uefa.

Ces bonnes prestations ne sont pas passées inaperçues, ni en Italie, ni en Europe puisque les Gunners seraient fortement intéressés. Néanmoins, Naletikic, son agent, a démenti cette information en affirmant : « L’information a été donné par The Sun, moi, je ne sais rien du tout et il n’y a rien d’officiel ».

Concernant l’Inter, Nikolitic n’a pas démenti mais là encore, il n’y a rien de concret : « Ils m’ont demandé des renseignements sur Kuz, comme beaucoup d’autres équipes ». Son agent a par ailleurs ajouté que le futur de Kuzmanovic est lié à la Viola : « Zdravko est un joueur vraiment intéressant et il est normal qu’il attire des grands clubs. Mais son futur est avec la Fiorentina...Il n’est pas en vente ».

WBA : La Lazio sur Albrechtsen

Le défenseur international danois de West Bromwich Albion, Martin Albrechtsen, ne laisserait pas insensible la Lazio Rome.

A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, la Lazio Rome se pencherait encore, et toujours, sur le cas de l'international danois Martin Albrechtsen (28 ans, West Bromwich Albion), dont le contrat expire en juin prochain.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
            Kilékon ce Isaksson!:grn:
            +1 mais le but est pas mal quand même, pas facile a mettre...

En tout cas il est énorme ce joueur, j'annonce au moins 20 buts l'an prochain !

Et un ballon d'or dans moins de 5 ans mask :grn:

Commentaire

• Foot - ITA - Juventus - Del Piero égale Scirea

L'information serait presque passée inaperçue après le très beau succès de la Juventus Turin contre l'Inter Milan (2-1) mais Alessandro Del Piero a rejoint Gaetano Scirea dans la légende bianconera. "Pinturicchio" a fêté son 552e match sous le maillot de la Vieille Dame. L'attaquant en a profité pour déclarer à nouveau sa flamme à la Juve sur son site internet : «Battre ce record me rend très fier. J'ai toujours la même envie, j'attends toujours le prochain match avec impatience. Et toujours, je porterais le maillot de la Juve».

Selon la FIFA, il aurait marqué 237 buts toutes compétitions confondues sous le maillot de la Vieille Dame.

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                +1 mais le but est pas mal quand même, pas facile a mettre...

En tout cas il est énorme ce joueur, j'annonce au moins 20 buts l'an prochain !

Et un ballon d'or dans moins de 5 ans mask :grn:
                Tu ne risques pas de te tromper.:p :grn:

Commentaire

• 31ème journée

Samedi 29/03
                  18H

Cagliari - AS Roma
                  Canal + Sport

20H30

Lazio Rome - Inter Milan
                  Sport + (21H15)

Dimanche 30/03
                  15H

Juventus - Parme AC
                  Canal + Sport

Udinese - Fiorentina
                  Ma Chaîne Sport

Milan AC - Atalanta
                  TPS Star

Empoli FC - Sampdoria
                  Ma Chaîne Sport (19H)

Livourne - Sienne AC

Genoa FC - Reggina

Catania - Torino

20H30

Naples - Palerme

Commentaire

• Foot - ITA - Inter - Mourinho à Milan ?

Selon le site Internet du quotidien italien la Gazzetta dello Sport, Jose Mourinho, l'ancien entraîneur de Chelsea, serait arrivé vendredi à Milan pour discuter d'une éventuelle collaboration avec l'Inter. Une information que le club milanais s'est empressé de démentir. Une source proche du technicien portugais aurait toutefois confirmé la présence de Mourinho en Lombardie à l'agence de presse portugaise Lusa.

Jose Mourinho était cité ces derniers jours parmi les possibles successeurs de l'actuel entraîneur de l'Internazionale, Roberto Mancini. L'entraîneur italien avait annoncé après l'élimination de l'Inter par Liverpool en Ligue des champions vouloir quitter le club à l'issue de l'exercice en cours, avant de se retracter.

Commentaire

• Mancini vit ses derniers matchs sur le banc Nerazzuro.

Le vestiaire est totalement divisé. D' un coté les pro et de l' autre les anti Mancini.

Moratti ( qui est un président génial ) ne souhaitait pas se séparer de Mancini, mais il va le faire.

Un portugais a la tete de l' Inter pour la saison prochaine.:oui:

Commentaire

• Forza Roma !!!

Pour une fois je serai supporter de la Lazio :-)
                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par MisterOrelio
                          Mancini vit ses derniers matchs sur le banc Nerazzuro.

Le vestiaire est totalement divisé. D' un coté les pro et de l' autre les anti Mancini.

Moratti ( qui est un président génial ) ne souhaitait pas se séparer de Mancini, mais il va le faire.

Un portugais a la tete de l' Inter pour la saison prochaine.:oui:
                          Carlos Queiroz? mask

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                            Carlos Queiroz? mask

José Mourinho :oui:
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• AC Milan: Eto'o sur les tablettes

Selon la presse italienne et plus particulièrement la Gazzetta Dello Sport, l'AC Milan, qui recherche toujours un grand attaquant pour débuter la saison prochaine, aimerait s'attacher les services du Barcelonais Eto'o. Le club catalan demanderait 30 millions d'Euros selon le quotidien sportif italien pour le transfert du Camerounais.

Inter Milan - Vieira dans le groupe

Même s'il souffre toujours d'une élongation à la cuisse gauche, Patrick Vieira fait partie du groupe intériste qui se déplace samedi à Rome pour affronter la Lazio. Le Français, ménagé en milieu de semaine par Raymond Domenech, était déjà absent lors des deux derniers matches de l'Inter en championnat, contre le Genoa (1-1) et la Juventus (1-2). Pourtant, à deux reprises, il avait aussi été convoqué par Roberto Mancini avant d'assister aux rencontres des tribunes. Qu'en sera-t-il cette fois-ci ? Seul l'entraîneur nerrazzuro connaît la réponse.

AC Milan - Mexès en approche

Un Français va-t-il en croiser un autre la saison prochaine à l'AC Milan ? Selon la Gazzetta dello Sport, le club milanais serait en tout cas fortement intéressé par la venue de Philippe Mexès. Pour convaincre l'AS Roma de lâcher son défenseur, le club rossonero serait même prêt à proposer Alberto Gilardino en échange.

Mais tandis que l'un pourrait se rapprocher de la Lombardie, un autre serait en revanche en instance de départ. Yoann Gourcuff, très peu utilisé cette saison par Carlo Ancelotti (16 matches), pourrait faire ses valises pour gagner du temps de jeu ailleurs. « Je laisse la porte ouverte à toutes les propositions », a-t-il du reste déclaré vendredi au quotidien Ouest France. Selon la Gazzetta dello Sport toujours, l'ancien Rennais pourrait atterrir du côté de l'Ajax Amsterdam où Marco Van Basten, le futur entraîneur, se serait déjà dit très intéressé.

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                                José Mourinho :oui:
                                Et a mon avis, Drogba va le suivre...

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                                  Et a mon avis, Drogba va le suivre...

Je pense aussi :oui:
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                                    Je pense aussi :oui:
                                    Si il va a l'Inter, c'est un con, c'est tout. :proud: :grn:

Commentaire

• Naples cadenasse Hamsyk

En retrouvant l’élite du football italien, Naples a dévoilé un certain nombre de joyaux qui attirent aujourd’hui une multitude de clubs. Hamsyk est l’un d’entre eux mais toutefois, Naples ne le lâchera pas en fin de saison.

Le Slovaque Hamsyk confirme cette saison son excellent rendement de l’exercice précédent passé dans les rangs de Brescia en Serie B. Malgré son tout jeune âge, il s’était révélé comme l’un des tout meilleurs joueurs de l’étage inférieur.

En Serie A, Hamsyk a impressionné la galerie et au fil des journées de championnat, la liste de ses prétendants n’a fait que d’augmenter. Parmi les formations les plus intéressées, on trouve la Juventus de Turin. Nedved a d’ailleurs appelé le Slovaque à venir jouer dans la capitale du Piémont la saison prochaine…Un appel qui est pour l’instant resté sans réponse !

Ce transfert n’arrivera très certainement pas à bon port puisque Marino, un dirigeant napolitain, a confirmé que son protégé ne quittera pas les pans du Vésuve cet été : « Hamsyk a un long contrat chez nous (jusqu’en 2013) et donc, il restera avec nous ».

Inter - Mourinho dément pour Milan

La rumeur a fait long feu. Alors que la Gazzetta dello Sport annonçait vendredi soir que José Mourinho était à Milan pour discuter avec le président de l'Inter Massimo Moratti en vue de son éventuelle arrivée au club la saison prochaine, l'entraîneur portugais s'est empressé samedi de démentir l'information. «Je dis clairement qu'il n'est pas vrai que je sois allé à Milan, tout comme je n'ai pas rencontré M. Moratti, que (...) je n'ai pas le plaisir de connaître personnellement», a déclaré l'ancien coach de Chelsea via un communiqué. «Il est faux de dire que je serais sur le point de signer pour l'Inter de Milan», a-t-il ajouté.

Roberto Mancini, qui avait annoncé son départ le 11 mars, après l'élimination des Intéristes de la Ligue des champions, avant de revenir sur sa décision, reste donc plus que jamais aux commandes de l'Inter. Son contrat court du reste jusqu'en 2012.

Commentaire

• Cagliari ouvre le score a la 2eme minute contre la Roma... :((

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                                          Cagliari ouvre le score a la 2eme minute contre la Roma... :((
                                          :proud:

Faut continuer. Pas essayer de tenir le score.

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                                            Cagliari ouvre le score a la 2eme minute contre la Roma... :((
                                            :(( :(( : ev) :
                                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Foot - ITA - Ancelotti ne pense pas à la sélection

Carlo Ancelotti a indiqué samedi qu'il n'était pas intéressé par le poste de sélectionneur d'Italie, tout en réaffirmant son soutien à Roberto Donadoni, qui occupe actuellement la fonction. «L'éventualité que je prenne en main l'équipe nationale est irréaliste. J'espère que Donadoni restera jusqu'à la Coupe du monde» 2010, a-t-il déclaré en réponse aux rumeurs laissant entendre que Donadoni pourrait abandonner les rênes de la sélection après l'Euro-2008.

Le technicien a par ailleurs confirmé qu'il resterait l'entraîneur de l'AC Milan la saison prochaine, quelle que soit l'issue de la saison. «Le club a été très clair: mon futur ne dépend pas d'une 4e place» en Championnat. Le club rossonero pointe actuellement au cinquième rang, à quatre pooints de la Fiorentina.

Commentaire

• La Roma a égalisé... Totti !

Commentaire

• Cagliari 1-1 Roma, score final :(

Allez la Lazio ce soir ! :sick:

Commentaire

• Cagliari c'est vraiment :shock:
                                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Chargement...
                                                    X