Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sly.OL
    3-1 pour la Roma ! Giuly !

Allez la Fio!

Commentaire

• On va rejoindre Pise

Ou alors il vont monter :((
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Egalisation de Sienne!

Commentaire

• Naples est quand même très irrégulier cette saison.

Qu'il est bon cet Acquafresca.:proud:

Naples : Petric suivi ?

L'attaquant international croate du Borussia Dortmund, Mladen Petric, figurerait sur les tablettes de Naples (L1 italienne).

Selon certains médias allemands, Naples songerait à l'international croate Mladen Petric (27 ans, Borussia Dortmund) pour renforcer sa ligne d'attaque la saison prochaine. Quelques clubs français auraient également un oeil sur le dossier.

La Roma s'intéresse à Koné

Les Giallorossi préparent d'ores et déjà la prochaine saison... Les Romains seraient effectivement intéressés par l'international ivoirien : Aruna Koné.

Arouna Koné pourrait changer d'air l'été prochain car sa première saison dans les rangs du FC Séville n'est pas une franche réussite. L'Ivoirien n'a disputé que 15 rencontres de Liga dont neuf en tant que remplaçant et il a pris part à trois confrontations de C1.

Malgré cette saison décevante, la Roma s'intéresse à lui et selon la presse italienne, sept millions d'euros ont été proposés aux Andalous pour le recruter. Néanmoins, ces derniers ne semblent pas en mesure de négocier pour une somme inférieure aux 10 millions d'euros.

Hleb sera Nerazzurro

L'Inter de Milan a déjà enregistré (officieusement) un gros coup : le champion d'Italie en titre s'est mis d'accord avec Hleb, le milieu de terrain des Gunners.

Révélé à Stuttgart, ce Bélarus de 27 ans connaîtra dès l'été prochain une nouvelle expérience. Il s'est effectivement mis d'accord avec l'Internazionale et lors du prochain mercato, il signera un contrat de cinq ans. Quant aux Gunners, ils empocheront la belle somme de quatorze millions d'euros.

Les pourparlers entre les deux parties ont débuté au mois de mars dernier et tout s'est accéléré avec l'élimination d'Arsenal en Ligue des Champions. Le Bélarus est effectivement las d'évoluer dans une équipe qui ne gagne rien au plus au niveau. Arsenal a non seulement été éliminé en C1 mais en plus, le championnat semble perdu... Pourra-t-il espérer meilleur sort à l'Inter ?

L'Inter Milan a pour sa part résolu un problème important : le départ de Figo. Le Portugais s'envolera très certainement pour la Major League Soccer à l'issue de la saison et Hleb sera son digne remplaçant.

Commentaire

• le onze d'europe c'est de la daube je suis fan inconditionnel de PL et niveau PL on est gavé donc rien à dire mais la on a un match Inter Fio il le montre même pas
            http://fr.youtube.com/watch?v=jEAuNoNCBfY&NR=1

Commentaire

• Inter 0-0 Fiorentina, mi-temps.

Très bon match de Frey !

Commentaire

• Malgré une domination sans partage, les Intéristes butent sur un Sébastien Frey souverain sur sa ligne qui permet à la Viola d'accrocher le nul à la pause. L'orgasation tactique des milanais repousse la Viola dans ses dix-huit mètres mais les Nerazzurri manquent de réalisme.
                http://fr.youtube.com/watch?v=jEAuNoNCBfY&NR=1

Commentaire

• 2-0 pour l'Inter...

La 4eme place est encore possible, j'y crois jusqu'au bout. :grn:

Commentaire

• Surtout que vous jouez contre nous alors ;)
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Victoire de l'Inter 2-0.

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                        Victoire de l'Inter 2-0.
                        Ca consolide la 3eme place pour la Juventus !

Et ca permet au Milan AC de croire encore à la Ligue des Champions ! ;)

Commentaire

• Huntelaar n’ira pas à Naples

Pier Paolo Marino, le directeur sportif du club napolitain estime que l’arrivée d’Huntelaar n’est pas d’actualité.

Le Napoli s’est imposé cette après-midi face à l’Atalanta Bergame (2-0) – buts de Hamsik et de Lavezzi – pour le compte de la 33ème journée de championnat d’Italie et occupe désormais la neuvième place avec 43 points. En marge de la rencontre, Pier Paolo Marino, a tenu à préciser que le transfert de Klaas Jan Huntelaar à Naples ne se réaliserait finalement pas.

« Nous avons prolongé les contrats de certains de nos joueurs. Gargano vient de prolonger et Hamsik doit aussi le faire jusqu’en 2013. Nous avons contacté Huntelaar il y a quatre ans lorsqu’il jouait à Heerenveen. C’était lorsque nous étions en Serie C et que nous ne pouvions déjà pas l’acheter. Aujourd’hui, je crois que c’est un grand joueur mais nous ne serons pas capables de nous aligner », affirme-t-il.

En effet, Klaas Jan Huntelaar, 24 ans, est suivi par le grand Real Madrid et devrait quitter l’Ajax Amsterdam à la fin de la saison.

Commentaire

• Cassano : “Je suis aussi bon que Kaka ou Ronaldo”

L'attaquant de la Sampdoria estime qu'il est au même niveau que Ricardo Kaka et Cristiano Ronaldo.

Le bad-boy du football italien était de retour à la compétition ce week-end avec la Sampdoria de Gênes après sa suspension de cinq matches. L'international italien, qui ambitionne toujours de participer à l'Euro 2008 avec la Squadra Azzurra, espère aussi se mesurer aux plus grands joueurs européens en Ligue des Champions avec le club génois.

« Est-ce que je me sens moins bon que Cristiano Ronaldo ou Kaka ? Je dois dire que la plupart du temps, je ne me sens inférieur à personne. Bien sûr j'aimerais jouer en Ligue des Champions mais je veux rester à la Sampdoria pour quelques temps. Durant ces huit mois, je me suis vraiment attaché à la ville et aux gens. Je suis bien ici. La Sampdoria et le Real Madrid connaissent mes intentions », poursuit-il.

Antonio Cassano, 25 ans, a inscrit sept buts en 15 rencontres de Serie A cette saison.

:shock: :mdr: :mdr:

Milan : l'éloge de Kakà à C. Ronaldo

Devant les médias italiens, le meneur de jeu brésilien du Milan AC Kakà (25 ans, 24 matchs en Serie A cette saison, 11 buts) a évoqué la star de Manchester United Cristiano Ronaldo (23 ans, 29 matchs en Premier League cette saison, 27 buts). Pour l'actuel Ballon d'Or, l'international portugais est tout simplement le meilleur joueur au monde actuellement. "Manchester joue le meilleur football pour le moment, mais tout peut arriver. Pour moi, ce sont les favoris pour remporter la Ligue des Champions. C'est aussi vrai que Cristiano Ronaldo est le meilleur footballeur pour le moment. C'est un joueur de classe mondiale mais pour remporter le Ballon d'Or, plusieurs critères entrent en compte, et un bon Euro pourrait l'aider", a admis Kakà.

Devant les médias italiens, le meneur de jeu brésilien du Milan AC Kakà (25 ans, 24 matchs en Serie A cette saison, 11 b...

Il s'incline!:proud:
                            :grn:

Commentaire

• AS Roma: Totti à l'amende

Coupable d'avoir insulté l'arbitre dimanche lors de la rencontre de l'AS Roma à Udine comptant pour la 33e journée de Serie A, Francesco Totti, le capitaine des Giallorossi, a écopé d'une amende 1000 euros.

Bonera suspendu deux matches

Le défenseur du Milan AC, Daniele Bonera sera suspendu pour les deux prochaines rencontres de Serie A. L'international avait été expulsé lors de la rencontre Juventus-Milan (3-2).

La Sampdoria veut Higuain

Le club génois est intéressé par le prêt de l’attaquant argentin du Real Madrid.

La formation transalpine,qui a l'intention d’obtenir la cession définitive de l'attaquant du Real Madrid Antonio Cassano, serait très intéressée par Gonzalo Higuain, si l’on se fie à Controcampo.

Le natif de Brest ne doit ses récentes titularisations au sein du onze type merengue qu’à la blessure de Ruud Van Nistelrooy et pourrait être intéressé par le challenge de la Samp, surtout dans l’éventualité ou le Real Madrid recruterait un attaquant de classe mondiale cet été, ce qui est tout à fait vraisemblable.

Beppe Marotta, le directeur sportif de la Samp, a affirmé : «Nous avons virtuellement atteint un accord avec Cassano, à présent nous allons attendre deux ou trois semaines avant de rencontrer le Real Madrid.» Le cas Higuain sera sans doute abordé à ce moment là.

Commentaire

• Gigli : «Les discussions pour Amauri prévues pour demain»

La venue du buteur brésilien se précise. Les Bianconeri veulent renforcer leur ligne d’attaque et leur intérêt pour l’attaquant palermitain est désormais de notoriété publique.

Le président du club de Piémont s’est laissé aller à quelques confidences sur l’avancement du dossier : «Il y’aura un rendez vous demain entre le president de Palerme Maurizio Zamparini, moi-même, Jean-Claude Blanc et Alessio Secco pour parler d’Amauri.» a affirmé l’homme fort du club zébré à Radio Anch’io Sport.

«Le joueur est intéressé et nous avons l’intention de l’acquérir. Cet entretien pourrait s’avérer infructueux mais il y’a une volonté de faire du business.» Selon la presse italienne, la transaction la plus satisfaisante pour le club de Palerme comporterait une offre de 19 millions d’euros ainsi que le jeune Sebastiano Giovinco.

Le président de la Juve a aussi évoqué l’excellente saison de son club et a aussi parlé des objectifs de sa formation à moyen et à court terme : «L’objectif pour cette saison est de finir dans le Top 4 afin de participer à la prochaine Ligue des Champions. Mais les fans ont faim de Scudetto et nous espérons pouvoir accomplir cela la saison prochaine. L’Inter et la Roma sont très forts, mais quand nous avons joué contre eux nous avons montré que notre niveau n’est pas si éloigné du leur. Pour réduire l’écart, il nous suffit de nous renforcer correctement.»

L’Inter veut garder Figo

Le président Moratti tient beaucoup à l’ancien galactique et le fait savoir.

Le milieu portugais de 35 ans est entré à la 89ieme minute de la rencontre qui opposait l’Inter à la Fiorentina en Serie A et qui a vu les Nerazzuri l’emporter sur le score de 2-0.

Figo était furieux à la fin de la rencontre et a lancé aux journalistes qui l’attendaient : «Il vaut mieux que je n’en parle pas.» Roberto Mancini de son coté, a rétorqué : «Quand un joueur n’est pas arrogant, vous pouvez le lancer alors qu’il ne reste que trois minutes et il peut faire la différence.»

Massimo Moratti, grand admirateur de Figo, s’est empressé d’arrondir les angles : «C’est un grand champion et il pourrait nous être utile la saison prochaine. Après cela nous lui proposerons un rôle en tant que manager mais je pense qu’il veut jouer au football un peu plus longtemps. Je serais très déçu s’il nous quitte.»

Commentaire

• Livourne: Le président s'en va

L'emblématique président de Livourne, Aldo Spinelli, a quitté son poste ce lundi, suite à la nouvelle défaite des siens face à Cagliari (1-2), dimanche, à l'occasion de la 33e journée de Serie A, rapporte l'Ansa. Après neuf ans à la tête du club toscan, Spinelli a préféré quitter l'actuelle lanterne rouge, après les contestations des tifosi.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80

Cassano : “Je suis aussi bon que Kaka ou Ronaldo”

L'attaquant de la Sampdoria estime qu'il est au même niveau que Ricardo Kaka et Cristiano Ronaldo.

Le bad-boy du football italien était de retour à la compétition ce week-end avec la Sampdoria de Gênes après sa suspension de cinq matches. L'international italien, qui ambitionne toujours de participer à l'Euro 2008 avec la Squadra Azzurra, espère aussi se mesurer aux plus grands joueurs européens en Ligue des Champions avec le club génois.

« Est-ce que je me sens moins bon que Cristiano Ronaldo ou Kaka ? Je dois dire que la plupart du temps, je ne me sens inférieur à personne. Bien sûr j'aimerais jouer en Ligue des Champions mais je veux rester à la Sampdoria pour quelques temps. Durant ces huit mois, je me suis vraiment attaché à la ville et aux gens. Je suis bien ici. La Sampdoria et le Real Madrid connaissent mes intentions », poursuit-il.

Antonio Cassano, 25 ans, a inscrit sept buts en 15 rencontres de Serie A cette saison.

:shock: :mdr: :mdr:
                                    :mdr: :mdr: :mdr: Niveau melonite il parle ?
                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Foot - Transferts - La Roma courtise Mathieu

L'AS Rome courtise de nouveau Jérémy Mathieu, le défenseur de Toulouse, pour la saison prochaine, selon une information du quotidien romain le Corriere dello Sport. Un observateur de la Roma était présent dans les tribunes du stade Louis-II samedi lors de la victoire des hommes d'Elie Baup contre Monaco (2-0) et les contacts pourraient très bientôt s'intensifier.

La Roma avait déjà fait part de son intérêt pour Mathieu l'été dernier, mais le TFC s'était montré beaucoup trop gourmand. Selon le Corriere, la Roma serait prête à débourser entre 5 et 5,5 millions d'euros pour engager l'ancien Sochalien.

Commentaire

• Cagliari: Le président va partir

Massimo Cellino, le président de Cagliari, a annoncé lundi sa volonté de quitter ses fonctions au terme de l'exercice en cours, en juin prochain. L'actuel 16e de Serie A, qui ne compte que deux longueurs d'avance sur le premier relégable, devra donc prodécer à de nouvelles élections l'été prochain afin de marquer un nouveau départ.

Lazio Rome : La piste Duscher

Le milieu international argentin du Racing Santander, Aldo Duscher, figurerait sur les tablettes de la Lazio Rome.

La Lazio Rome penserait à l'international argentin Aldo Duscher (29 ans, Racing Santander) pour renforcer son entrejeu la saison prochaine.

Kewell n’intéresse pas la Juve

Par l’intermédiaire de son agent, Harry Kewell, le milieu de terrain de Liverpool, a démenti avoir été sollicité par la Juventus de Turin, dans l’optique d’un transfert cet été.

Des rumeurs, émanant d’Italie, ont fait état dernièrement d’un possible départ de l’international australien pour le Piémont. Peu utilisé par Rafael Benitez cette saison à Liverpool, le « Magicien d’Oz » se serait vu transmettre une proposition de la part des dirigeants de la Vieille Dame. De l’intox, à en croire les attestations de son représentant, un certain Bernie Mandic.

« Je n’ai parlé à personne concernant un possible transfert de Harry. Lui, aussi, n’a discuté avec personne. Les rumeurs relatives à un départ vers la Juve sont donc fausses. Pour l’instant, on fait qu’attendre. D’abord, on va voir comment les choses vont progresser d’ici la fin de la saison. Il n’y a aucune raison de se presser pour Harry. On verra ce que Liverpool va dire à son sujet » a déclaré Mandic.

Le contrat de Kewell (29 ans) avec Liverpool expire cet été. Il sera alors libre de choisir sa destination future. Outre la Juventus, d’autres clubs sont suspectés d’être par ses services : Celtic Glasgow, Bolton et Sunderland. A titre d'information, sa dernière apparition avec les Reds remonte au février dernier, lors d'un match de FA Cup contre Barnsley

Commentaire

• L’Inter piste Borriello

Les champions d’Italie se seraient fait à l’idée de recruter le meilleur buteur de la Serie A, Marco Borriello.

Auteur d’une saison remarquable, Borriello ne devrait pas s’éterniser du côté de Genoa, club auquel il a été prêté l’été dernier par le Milan AC. Son retour à San Siro est donc programmé. Mais ça serait peut-être pour rejoindre le club rival de l’Inter.

Le quotidien Corriere delle Sera a révélé que durant les négociations relatives à un transfert de l’ailier Abdoulaye Konko, les dirigeants intéristes se seraient informés auprès de leurs homologues milanais au sujet de la disponibilité de l’actuel Campocanoniere du Calcio. Le joueur n’est pas très chaud pour revenir dans l’équipe Ancelotti. Il pourrait donc se retrouver dans celle de Mancini.

Par ailleurs, l’on apprend que Genoa et l’Inter prévoient d’enrôler, en co-partenariat, la star de Cagliari, Roberto Aquafresca.

Roma : Plusieurs forfaits pour la Coupe

Plusieurs joueurs de la Roma ont déclaré forfait pour la demi-finale de Coupe d'Italie contre Catane, mercredi. Ferrari, Cassetti, Aquilani, Doni et De Rossi seront effectivement absents.

La Roma ne se présente pas dans les meilleures conditions pour sa demi-finale aller de Coupe d'Italie. Le club de Ludovic Giuly devra effectivement se passer des services de Ferrari, Cassetti, Aquilani, Doni et De Rossi qui ont tous déclaré forfait pour le match de mercredi à Rome.

Commentaire

• 31ème journée

(Match en retard)

Mercredi 16/04
                                            21H

Juventus - Parme AC

Sport +

Coupe d'Italie

Demi-finales aller

Mercredi 16/04
                                            18H

AS Roma - Catania
                                            Eurosport

20H45

Inter Milan - Lazio Rome
                                            Eurosport

Commentaire

• Juventus : Sissoko et Iaquinta forfait

La Juventus qui reçoit Parme mercredi en match en retard de la 31eme journée de Serie A sera privée de Sissoko et Iaquinta.

Sissoko et Iaquinta ne figurent pas dans le groupe amené à recevoir Parme pour le compte d'un match en retard de la 31eme journée de Serie A. Blessé lors du match contre le Milan AC le Malien n'a pas récupéré alors que Iaquinta souffre d'un problème musculaire.

Dessena et Cigarini vers Naples ?

Les deux jeunes espoirs de Parme, Dessena et Cigarini, pourraient bien poursuivre leur carrière à Naples. L’homme fort des Emilien, Tommaso Ghirardi n’a effectivement pas démenti cette piste.

Vraisemblablement, Parme perdra cet été ses deux plus grands espoirs : Cigarini et Dessena. Ces probables départs deviendront effectivement réalité en cas de relégation de Parme en Serie B mais ce devrait également être le cas si les Parmesans se maintiennent. Ghirardi a énormément investi l’été passé et malheureusement pour lui, ses efforts financiers n’ont pas été récompensés sportivement…

Parme pourrait donc décider de vendre ses deux jeunes joyaux pour renflouer les caisses du club. Ghirardi ne devrait pas avoir de problème à trouver un acquéreur car une multitude de formations italiennes est sur les rangs. Naples semble tenir le bon bout à en croire les dires de Ghirardi : « Cigarini et Dessena ? Je ne peux pas nier que plusieurs de nos joueurs intéressent Naples. On pourra en reparler avec De Laurentiis, mais seulement en fin de championnat ».

Naples continue donc à recruter des jeunes joueurs de qualités ! Pour information, les Azzurri ont déjà mis la main sur Hamsyk, Lavezzi, Gargano, Mannini, Santacroce… Cette équipe aura sans aucun doute fière allure dans quelques années !

Commentaire

• Foot -Transferts - La Juve sur Higuain et Diarra

La presse espagnole prétend que la Juventus de Turin est en négociation pour s'attacher les services de deux joueurs du Real Madrid, le milieu malien Mahamadou Diarra et l'attaquant argentin Gonzalo Higuain. Le directeur sportif du club turinois, Alessio Secco, s'est rendu la semaine dernière à Madrid pour négocier un possible transfert de ces deux joueurs, précise le journal AS, proche du Real. Le club merengue ne souhaite pas laisser partir Higuain, 20 ans, mais ne serait pas contre un départ de l'ancien milieu défensif lyonnais, qui intéresse également l'Inter de Milan.

Foot - ITA - AC Milan - Zambrotta avec Ronnie ?

Les tractations vont bon train autour du probable futur transfert de Ronaldinho à l'AC Milan et il semblerait que si le Brésilien devait débarquer en Lombardie, il ne serait pas le seul joueur du Barça à effectuer le trajet Barcelone - Milan. L'administrateur délégué du club rossonero, Adriano Galliani, est attendu la semaine prochaine en Catalogne pour négocier l'achat de l'attaquant brésilien et serait également intéressé par Zambrotta, qui souhaite rentrer en Italie, selon le quotidien Marca.

L'accord pour les deux joueurs pourrait se faire aux alentours de 30-35 millions d'euros, précise le journal. Le quotidien AS écrit pour sa part que deux autres joueurs du Barça, le milieu portugais Deco et le défenseur mexicain Rafael Marquez, intéressent également le club milanais.

Commentaire

• Torino: De Biasi nouveau coach

Gianni De Biasi est le nouvel entraîneur du Torino, en remplacement de Walter Novellino, remercié, annonce La Gazzetta della Sport. De Biasi, qui se trouvait jusque-là sur le banc de Levante (Liga), devrait diriger son premier entraînement mercredi après-midi après une conférence de presse tenue par le président turinois, Urbano Cairo.

Naples : Intérêt pour Cavenaghi

L'attaquant international argentin des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, figurerait sur les tablettes de Naples.

Naples songerait à l'attaquant international argentin Fernando Cavenaghi (24 ans, Bordeaux) pour épauler Ezequiel Iván Lavezzi la saison prochaine. Le Werder Brême serait également sur les rangs.

Par ailleurs, Marco Borriello (Gênes/Milan AC), Mladen Petric (Borussia Dortmund) et Graziano Pellè (Alkmaar) seraient aussi pistés par les dirigeants napolitains.

Lazio: Le groupe contre l'Inter

Delio Rossi, l'entraîneur de la Lazio de Rome, a dévoilé son groupe pour la demi-finale aller de la Coupe d'Italie contre l'Inter Milan, jeudi soir.

Le groupe romain: Ballotta, Muslera - Behrami, Zauri, Rozehnal, Siviglia, Cribari, De Silvestri, Kolarov - Ledesma, Manfredini, Mauri, Meghni, Mutarelli, Dabo - Pandev, Radu, Rocchi, Tare, Bianchi.

Commentaire

• L’Inter va se débarrasser de Suazo et de Crespo

Le club lombard va réorganiser sa ligne d’attaque pour la saison prochaine.

Les dirigeants Nerazzuri comptent récupérer Robert Acquafresca, qui appartient conjoitement a l'Inter et a Cagliari. Ce sera Suazo qui prendra sa place dans les rangs du 16eme du championnat italien l’année prochaine sur la base d'un prêt.

C’est Controcampo qui a fait la lumière sur les prochaines manœuvres de l’Inter. Le club lombard compte assainir son compartiment offensif et l’Argentin Hernan Crespo serait lui aussi sur le départ. Un transfert vers l’AS Rome a maintes fois été évoqué.

L’inter Milan comptera sur une ligne d’attaque composée de Robert Acquafresca, de Julio Cruz, de l’inamovible Zlatan Ibrahimovic, du jeune Balotelli dont le rayonnement cette saison a seulement 17 printemps laisse augurer de belles choses pour l’avenir sans oublier Adriano, qui pourrait revenir contre le gré de Roberto Mancini.

Commentaire

Chargement...
                                                    X