Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mourinho, direction Inter ?

Selon la presse britannique, José Mourinho aurait trouvé un accord avec Massimo Moratti pour succéder à Roberto Mancini la saison prochaine à l'Inter Milan.

Le Portugais remplacerait l'Italien, qui avait d'ailleurs annoncé vouloir quitter l'Inter il y a peu. Mourinho viendrait avec Frank Lampard et Didier Drogba qui quitteraient Chelsea pour 45 millions d'euros.
    http://fr.youtube.com/watch?v=jEAuNoNCBfY&NR=1

Commentaire

• Italpetroli ne vendra pas la Roma

La société italienne Italpetroli, principal actionnaire de l'AS Rome, a fait savoir qu'elle ne vendrait pas ses parts dans une note. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs font état de la vente du club giallorossi à des investisseurs étrangers.

Commentaire

• La Juve cherche un arrière gauche

La Juventus de Turin souhaite s'attacher les services d'un arrière gauche et l'entraîneur, Claudio Ranieri, aurait dressé une liste de quatre postulants potentiels: Juan Vargas (Catane), Manuel Pasqual (Fiorentina), Fabio Grosso (Lyon) et Patrice Evra (Manchester United).

Commentaire

• Mexès «reste à la Roma»

Malgré les nombreuses sollicitations dont il fait régulièrement l'objet, notamment de la part des dirigeants milanais, Philippe Mexès sera bien romain la saison prochaine. C'est le joueur lui-même qui l'a confirmé lundi à la chaîne italienne Skysports. «J'ai un contrat (jusqu'en 2011), a-t-il expliqué. J'ai lu l'intérêt de l'AC Milan dans les journaux. Ça me fait plaisir. Mais je reste à la Roma. Je suis bien ici.» Arrivé à l'été 2004 dans la capitaine transalpine en provenance d'Auxerre, le défenseur international est titulaire en charnière centrale depuis quatre ans sous les couleurs de la Louve.

Gattuso veut rester

Le puissant milieu de terrain défensif lombard ne veut pas quitter l’AC Milan d’après son agent.

Le représentant de l’international italien assure que son client n'a pas l'intention de quitter San Siro. Claudio Pasqualin exige tout de même un entretien avec les officiels Rossoneri :

«Rino est un vrai Rossonero comme peu peuvent se targuer de l’être. Nous allons rencontrer le club bientôt. Mais je pense que Gennaro a la réelle intention de rester à Milan. Il faudra d’abord parler au club cependant, ensuite nous verrons.»

La nouvelle d’un possible divorce entre Rino et son club de cœur a enchanté plusieurs grandes écuries européennes. Ainsi Manchester United, le Bayern Munich et les Glasgow Rangers voir même le Real Madrid sont prêts à solliciter les services du demi défensif transalpin.

Commentaire

• La Juve veut vraiment Flamini

En fin de contrat avec Arsenal, Mathieu Flamini pourrait toucher cinq millions d'euros par saison s'il signait avec la Juventus Turin.

Le club piémontais aimerait faire signer le Français pour cinq saisons. "C'est un joueur important que l'on suit depuis longtemps", a confié Jean-Claude Blanc dans le Corriere dello Sport.
            http://fr.youtube.com/watch?v=jEAuNoNCBfY&NR=1

Commentaire

• Les retransmissions de ce week-end :

Samedi 15H : Juventus - Lazio sur TPS Star, Livourne - Milan AC sur Ma Chaîne Sport et Palerme - Atalanta (différé) sur Ma Chaîne Sport à 17H15.

Commentaire

• Ce match contre Milan va être dur :sick:

Je crois a l'exploit mais un match nul serait pas mal :grn:
                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• ma chaine sport c'est quel chaine en fait ?
                  sinon olimas toi qui est supporter, c'est un bon le président le livourne qui va racheté l'ogc nice?

Commentaire

• Envoyé par Timo32 Voir le message
                    ma chaine sport c'est quel chaine en fait ?
                    sinon olimas toi qui est supporter, c'est un bon le président le livourne qui va racheté l'ogc nice?
                    C'est sur Numéricable.

NUMERICABLE & SFR ne font plus qu'un : clients Numericable, vous avez désormais accès aux offres Internet, Mobile et TV de SFR. Votre espace client reste disponible.

Olimas, du calme.:grn:

Bonne chance à l'OGCN.:confus:

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                      C'est sur Numéricable.

NUMERICABLE & SFR ne font plus qu'un : clients Numericable, vous avez désormais accès aux offres Internet, Mobile et TV de SFR. Votre espace client reste disponible.

Olimas, du calme.:grn:

Bonne chance à l'OGCN.:confus:
                      merci, donc avec anal sat, on a pas ça?

Commentaire

merci, donc avec anal sat, on a pas ça?
                        Je ne pense pas (vérifie quand même).;)

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                          Gattuso veut rester

Le puissant milieu de terrain défensif lombard ne veut pas quitter l’AC Milan d’après son agent.

Le représentant de l’international italien assure que son client n'a pas l'intention de quitter San Siro. Claudio Pasqualin exige tout de même un entretien avec les officiels Rossoneri :

«Rino est un vrai Rossonero comme peu peuvent se targuer de l’être. Nous allons rencontrer le club bientôt. Mais je pense que Gennaro a la réelle intention de rester à Milan. Il faudra d’abord parler au club cependant, ensuite nous verrons.»

La nouvelle d’un possible divorce entre Rino et son club de cœur a enchanté plusieurs grandes écuries européennes. Ainsi Manchester United, le Bayern Munich et les Glasgow Rangers voir même le Real Madrid sont prêts à solliciter les services du demi défensif transalpin.
                          Normal

Commentaire

• Gattuso veut rester[/COLOR]

La nouvelle d’un possible divorce entre Rino et son club de cœur a enchanté plusieurs grandes écuries européennes. Ainsi Manchester United, le Bayern Munich et les Glasgow Rangers voir même le Real Madrid sont prêts à solliciter les services du demi défensif transalpin.[/QUOTE]

Lol et on le fout où? En reserve?:dead:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                              Gattuso veut rester[/COLOR]

Lol et on le fout où? En reserve?:dead:[/QUOTE]
                              Nul part, il finira a Milan, c'est comme Maldini ou Ambrosini... tant mieux !

Commentaire

• Finir est le mot!:dead:

Ils arretent quand les quatragenaire de Milan qui court comme des jeunes de 20 ans?:dead:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                  Finir est le mot!:dead:

Ils arretent quand les quatragenaire de Milan qui court comme des jeunes de 20 ans?:dead:
                                  Gattuso 30 ans, Ambrosini 29... encore quelques années.

Maldini c'est fini je pense ou encore une saison. Mais lui il peut rester jusqu'a 50 ans.

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL Voir le message
                                    Gattuso 30 ans, Ambrosini 29... encore quelques années.

Maldini c'est fini je pense ou encore une saison. Mais lui il peut rester jusqu'a 50 ans.

:grn:
                                    Maldini tous les ans c'est fini,mais a chaque fois: "Allez une petite derniere":grn:

Commentaire

ma chaine sport c'est quel chaine en fait ?

Je prefere pas donner mon avis sur lui car les insulter vont partir

Si tu veux le plus gros truc qua fait ce mec c'est faire partir Lucarelli :clown:
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                        Je prefere pas donner mon avis sur lui car les insulter vont partir

Si tu veux le plus gros truc qua fait ce mec c'est faire partir Lucarelli :clown:
                                        ah mais tu sais les Ukrainiens ça paye bien ...
                                        C'est pas lui que t'appeler le mafieux?

Commentaire

ah mais tu sais les Ukrainiens ça paye bien ...
                                          C'est pas lui que t'appeler le mafieux?

Oui mais Lucarelli etait vraiment attaché a Livorno , il la fait partir :sick:

Oui c'est lui , il est dans l'armement et trempé dans de drole de magouilles , d'ailleurs il est detesté des Tifosi livornesi :confus:
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Inter Milan-Cruz: "Je veux finir ici"

Julio Cruz, l'attaquant argentin de l'Inter Milan, souhaite terminer sa carrière chez les champions d'Italie, alors qu'il fêtera ses 34 ans en fin d'année. "Je ne me suis jamais senti aussi bien. Mon rêve est de finir ma carrière à l'Inter. Ici, je me sens bien. On me respecte, le club m'apprécie... ce sont des choses qui comptent pour un joueur", a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport.

Catania demande le prix fort pour Vargas

Catania possède dans ses rangs un joueur exceptionnel : Jorge Manuel Vargas ! Lo Monaco, le directeur sportif, a fixé le prix pour ses prétendants…et ils sont nombreux. Les Siciliens lui octroieront un bon de sortie contre 15 millions d’euros.

Les Siciliens de Catania réalisent une saison difficile en Serie A. Malgré les difficultés en championnat, un joueur s’est particulièrement illustré…Il s’agit de Jorge Manuel Vargas, un défenseur latéral de 24 ans.

Le Péruvien est arrivé en Italie à l’été 2006 et depuis, il est devenu l’un des joueurs de la Serie A le plus respecté à son poste. D’ailleurs, une multitude de formations de prestige le piste actuellement. Pour l’instant, Naples et la Roma semblent être les prétendants les plus sérieux mais le prix annoncé par Lo Monaco pourrait être un sérieux frein.

Le directeur sportif de Catania a déclaré à ce sujet : « Vargas est un joueur de premier plan, il n’a pas énormément de concurrents à sa place, il vaut 15 millions d’euros. A janvier, on n’a refusé une telle offre car nous en avions besoin et nous ne pouvions pas s’en passer. Je n’ai pas fixé le prix, mais c’est le marché ».

Diarra tout proche de l’Inter

Si l’on se fie à Corriere dello Sport le Malien serait très proche de parapher un contrat avec le richissime leader de la Serie A.

Les relations entre l’ancien lyonnais et l’entraineur du Real Madrid Bernd Schuster se sont détériorées dernièrement. Diarra a été déchu de son rang de titulaire au sein du onze merengue et c’est désormais Fernando Gago qui a les faveurs du coach allemand.

L’Inter voit en l’international malien le parfait successeur de Patrick Vieira. Le milieu français de 32 ans a vu sa saison fragmentée par de multiples blessures et Djila, qui avait rejoint Madrid à l’été 2006 pour 26 millions d’euros, remplirait parfaitement le rôle de l’ancien Gunner.

La presse madrilène de son coté affirme que le vide laissé par Diarra dans l’effectif sera vite comblé par son ancien compère rhodanien Michael Essien, qui actuellement fait le bonheur de Chelsea .

Commentaire

• Title-chasing AS Roma fall to late equaliser in 1-1 draw with Livorno

Resumé du match contre la Roma , a voir les deux arret a la fin d'amelia :shock:
                                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• AC Milan: Berlusconi quitte ses fonctions

Elu dernièrement à la présidence du Conseil italien, Silvio Berlusconi, le président de l'AC Milan, a été obligé de quitter ses fonctions au sein du club lombard, les deux postes n'étant pas compatibles. Cette décision était attendue puisque déjà, en 2001, l'homme fort des Rossoneri avait délaissé son mandat durant cinq ans pour prendre la tête de l'Etat italien.

Zamparini : «Amauri Bianconero à 90 pour cent»

Le président de Palerme affirme qu’il est sûr à 90 pour cent que son joueur va rejoindre la Juve.

Le buteur brésilien est désormais certain de quitter la Sicile et selon les dires de son président, il aurait déjà un pied à Turin :

«Amauri est un joueur Bianconero à 90 pour cent.» a assuré le président palermitain à Corriere Canadese. «Bien sûr, s’il y a une entrée soudaine de la part de Barcelone ou du Real Madrid et avec leur puissance économique, la situation pourrait changer. Mais la décision finale appartiendra au joueur. Ce sera à lui de décider où il veut aller.»

Zamparini a ajouté qu’il avait déjà prévu un remplaçant à son prolifique buteur : «Nous avons déjà un remplaçant adéquat. Nous avons acheté De Melo et Budan va revenir. Sans oublier que nous avons déjà Miccoli et Cavani.» l’homme fort du club sicilien, qui a récemment traité les clubs anglais de 'pirates', évoque aussi l’avenir du coach Stéfano Colantuono : «Il sera sur le banc Rosanero la saison prochaine.»

Commentaire

• Real : le Milan sur Sergio Ramos ?

mer 23 avr, 17h38

Le Milan AC poursuit sa prospection en vue de la saison prochaine. Le club rossonero aurait jeté son dévolu sur le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos (22 ans, 28 matches de Liga cette saison, 3 buts), croit savoir le Corriere dello Sport. Selon le quotidien sportif romain, le club du président Berlusconi s'apprêterait dans ce but à formuler une offre de 5,6 millions d'euros. En conflit ouvert avec ses coéquipiers et l'encadrement du club, l'international espagnol a déjà émis le souhait de rebondir ailleurs.

Lool il parle pas de l'indemnité j'espere pour lui!:crazy:

Commentaire

• Foot - ITA - AC Milan - Pirlo craint une «faillite»

Le milieu de l'AC Milan, Andrea Pirlo, a évoqué jeudi une saison qui risque de se résumer à «une faillite» si le club lombard ne parvient pas à décrocher une place qualificative pour la Ligue des champions. Alors qu'il reste encore quatre journées à disputer, l'AC Milan est 5e, et possède 4 points de retard sur la Fiorentina, 4e. A l'issue du Championnat, les deux premiers seront directement qualifiés pour la phase de poules de la C1, les 3e et 4e étant quant à eux versés au 3e tour préliminaire.

«Nous avons été éliminés de la Ligue des champions et de la Coupe d'Italie (respectivement par Arsenal et Catane au stade des huitièmes de finale), et nous n'avons jamais lutté pour le titre», a-t-il déploré la chaîne Sky Sport. «Mais tout cela nous servira la saison prochaine, a cependant ajouté Pirlo. Notre volonté de gagner sera décuplée.»

Commentaire

Chargement...
                                                    X