Et merde Cagliari qui marque :sick:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Italie - Serie A - CALCIO
Réduire
X
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageLa Fiorentina craque en fin de saison,fait chier pour eux ils etaient bien parti,on va retrouver les milanais en LDC!:sick:
Commentaire
-
Envoyé par Sly.OL Voir le messageC'est seulement la mi-temps... :grn:
Commentaire
-
Commentaire
-
-
CF pour l'Inter et but de Cruz 2-1 il reste 15 min de jeu sorti d'Inzaghi et entrée de Pato et la roma double la mise
Commentaire
-
3-0 pour la roma et l'inter qui pousse pousse mais qui ne trouve toujours pas la faille
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageMilan 4eme!:sick: :((
Pu.tain battre l'Inter et prendre la 4eme place... je bande :grn:
Inzaghi encore et Kaka !
Encore 2 matchs...
Commentaire
-
Cagliari 2 - 1 Fiorentina
Parme 1 - 0 Genoa
Milan AC 2 - 1 Inter Milan
Sienne 1 - 0 Juventus
Atalanta 3 - 2 Livourne
Torino 2 - 1 Naples
Lazio 1 - 2 Palerme
Catane 1 - 2 Reggina
Sampdoria 0 - 3 AS Rome
Empoli 0 - 1 Udinese
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageSi on perd on peut être a 6 points du premier non relegable :((
Faut gagner a tous prix c'est trois match
Forza Livorno , vous pouvez le faire , dai Livorno :oui:
Commentaire
-
Envoyé par Sly.OL Voir le messageLivourne a encore perdu... pauvre Olimas :-(
Commentaire
-
Foot - Transferts - Flamini signerait ce soir au Milan
Le milieu français d'Arsenal Mathieu Flamini doit arriver dimanche soir à Milan afin de s'engager pour quatre ans à l'AC Milan : c'est ce qu'a annoncé dimanche en fin d'après-midi Adriano Galliani, le n°2 du club milanais. Interrogé à propos de Flamini sur la chaîne Italia 1 à la suite de la victoire de l'AC Milan lors du derby contre l'Inter (2-1) en Championnat, l'administrateur-délégué a répondu: «Il arrive ce soir et signera pour quatre ans».
En fin de contrat et donc non soumis à une indemnité de transfert, le Français, 24 ans, était arrivé à Arsenal en 2004 en provenance de Marseille. Cette saison, Flamini avait forte impression en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, en étant un des principaux artisans de l'élimination de... l'AC Milan, le tenant du titre. Il y a un an, Flamini avait déjà évoqué son envie «de se remettre en jeu ailleurs» et avait avoué penser en premier lieu à la Serie A. «En plus je suis à moitié italien, j'ai des parents à Vallecupola, près de Rome», avait-il ajouté.
Commentaire
-
Milan ne veut plus Ronaldinho
Le président du Milan AC, Silvio Berlusconi, ne souhaite plus recruter Ronaldinho (Barcelone) la saison prochaine. "J'ai toujours été douteux sur le fait que Ronaldinho nous soit utile. Aujourd'hui, je pense vraiment que nous n'en avons pas besoin", a-t-il confié sur Sky.
Alors que le club lombard semblait très proche de trouver un accord pour le transfert de la star du FC Barcelone à la mi-avril, les dirigeants milanais avaient ensuite freiné des quatre fers, assurant notamment que l'indemnité de transfert réclamée par le club catalan était trop élevée.
Commentaire
Commentaire