Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bombers Voir le message
    Milan ne veut plus Ronaldinho

Le président du Milan AC, Silvio Berlusconi, ne souhaite plus recruter Ronaldinho (Barcelone) la saison prochaine. "J'ai toujours été douteux sur le fait que Ronaldinho nous soit utile. Aujourd'hui, je pense vraiment que nous n'en avons pas besoin", a-t-il confié sur Sky.

Alors que le club lombard semblait très proche de trouver un accord pour le transfert de la star du FC Barcelone à la mi-avril, les dirigeants milanais avaient ensuite freiné des quatre fers, assurant notamment que l'indemnité de transfert réclamée par le club catalan était trop élevée.

Je suis pas surpris, Gattuso était contre et Seedorf aussi. :grn:

A ce poste ça va...

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL Voir le message

A ce poste ça va...
      C'est vrai que vous avez enormement d'attaquant sur les ailes...

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
        C'est vrai que vous avez enormement d'attaquant sur les ailes...
        De toute façon quand tu vois la dernière nouvelle sur Ronaldinho...

http://www.lequipe.fr/Football/breve...iesta_Dev.html

:crazy:

Je préfère une autre recrue que lui...

Commentaire

A ce poste ça va...
          Je ne sais pas si il a raison de continuer on l'a plus vu à faire la faire fête qu'autre chose cette saison et il ne semble pas prêt à vouloir s'arrêter autant pour lui finir sur une bonne note même on oubliera pas ce qu'il a fait il me fait penser à Tony Adams
          http://fr.youtube.com/watch?v=jEAuNoNCBfY&NR=1

Commentaire

De toute façon quand tu vois la dernière nouvelle sur Ronaldinho...

http://www.lequipe.fr/Football/breve...iesta_Dev.html

:crazy:

Je préfère une autre recrue que lui...
            C'est clair que pour le groupe y'a mieux!:crazy:

Commentaire

• Envoyé par bombers Voir le message
              Milan ne veut plus Ronaldinho

Le président du Milan AC, Silvio Berlusconi, ne souhaite plus recruter Ronaldinho (Barcelone) la saison prochaine. "J'ai toujours été douteux sur le fait que Ronaldinho nous soit utile. Aujourd'hui, je pense vraiment que nous n'en avons pas besoin", a-t-il confié sur Sky.

Alors que le club lombard semblait très proche de trouver un accord pour le transfert de la star du FC Barcelone à la mi-avril, les dirigeants milanais avaient ensuite freiné des quatre fers, assurant notamment que l'indemnité de transfert réclamée par le club catalan était trop élevée.
              Se servir d'un jour à des fins politiques c'est scandaleux...
              Je hais ce Berlusconi.

Commentaire

• Envoyé par Timo32 Voir le message
                Je hais ce Berlusconi.
                En même temps il vaut 40 millions je crois, pour lui c'est beaucoup trop...

Commentaire

En même temps il vaut 40 millions je crois, pour lui c'est beaucoup trop...
                  Mais ça il le sait depuis longtemps, il n'a jamais eu envie ce ******** c'est servis d'un des plus grand géni du football pour voler des élection. Tu aimes cette ordure?

Commentaire

• Quand on egalise on se prend un but a la fin

Quel merde :crazy:
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Mais ça il le sait depuis longtemps, il n'a jamais eu envie ce ******** c'est servis d'un des plus grand géni du football pour voler des élection. Tu aimes cette ordure?
                      Non.

Plus grand génie peut être mais depuis 1 an il fait plus rien, bref je suis pas déçu.

Commentaire

• Envoyé par Andrès Voir le message
                        Ridicule de se fier à un match. Enfin bon, Silvio a dit ça mais... :crazy:
                        Le 11 type a un bon niveau, c'est pas de Ronaldinho dont on a besoin, mais d'un banc digne d'une grande équipe, afin de pouvoir faire souffler les cadres, et aussi d'un attaquant plus jeune, parce que malheureusement, Pippo n'est pas éternel (on pourrait le croire)
                        sigpic

Commentaire

• "Reggina

Départ du buteur Bianchi et du milieu Mesto.Serie B pour la Reggina."

Comme quoi tu t'es trompé, la REGGINA fera très certainement partie de l'élite italienne l'année prochaine!!!!

Victoire 2 à 1 sur le terrain de Catania....ce dimanche

Commentaire

• Flamini officiellement milanais

Le milieu de terrain français Mathieu Flamini, 24 ans, dont le contrat avec Arsenal arrive à terme à la fin de la saison, s'est engagé pour quatre ans en faveur de l'AC Milan, a annoncé lundi le club milanais dans un communiqué.

Commentaire

Je hais ce Berlusconi.

Je vois pas l'avantage de se servir de Dinho pour être élu président. Au contraire...pas tous ceux qui votent sont fans de foot ou supporters milanais. Personne aime voir jeter de la fenêtre des milions pour un joueur de foot...
                              De toute façon Dinho (et Zambrotta) au Milan AC ça se fera...

Commentaire

• Livourne - Pluie de suspensions

La fin de match entre l'Atalanta et Livourne (3-2) a coûté très cher aux visiteurs. Alessandro Grandoni a pris cinq matches de suspension, quand Emanuele Filippini en a pris trois. Giovanni Pasquale sera suspendu pour deux rencontres. Les joueurs de Livourne (20e) étaient furieux après que l'arbitre ait accepté le but vainqueur des locaux à la 90e minute de jeu. Ils ont ensuite pris en chasse le buteur adverse dans les vestiaires et ont tenté de le passer à tabac. Séparés par des officiels du LegaCalcio, ils les avaient violemment repoussés puis insultés.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                                  Livourne - Pluie de suspensions

La fin de match entre l'Atalanta et Livourne (3-2) a coûté très cher aux visiteurs. Alessandro Grandoni a pris cinq matches de suspension, quand Emanuele Filippini en a pris trois. Giovanni Pasquale sera suspendu pour deux rencontres. Les joueurs de Livourne (20e) étaient furieux après que l'arbitre ait accepté le but vainqueur des locaux à la 90e minute de jeu. Ils ont ensuite pris en chasse le buteur adverse dans les vestiaires et ont tenté de le passer à tabac. Séparés par des officiels du LegaCalcio, ils les avaient violemment repoussés puis insultés.
                                  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Enorme :grn: :grn: :grn:

Vraiment une equipe de fou

****** Grandoni suspendu 5 match :rolleye:
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• ex aequo=barrage ou goal average particulier?

tout est dans le titre, j'ai fait un pari avec un pote, je suis intimement persuadé qu'en cas d'ex aequo en série A, la place (que ce soit pour un maintien une place européenne ou le titre) se joue sur un barrage (simple ou aller retour je sais plus).
                                    mon collègue étant persuadé que c'est sur les deux matchs de calcio joués (comme en liga)....

est-ce que quelqu'un a une idée précise de l'histoire et surtout un lien vers une source fiable (type site de la ligue italienne mais...pas en italien!) pour que je lui mette le nez dedans à mon pote: ev) :

pour info, je sais que l'atalante a joué son maintien il y a deux ans sur un barrage (ils étaient 18ème ex aequo avec le 17ème). auraient ils changé le système entre temps?

merci d'avance à ceux qui savent:-)

Commentaire

• Envoyé par zom Voir le message
                                      tout est dans le titre, j'ai fait un pari avec un pote, je suis intimement persuadé qu'en cas d'ex aequo en série A, la place (que ce soit pour un maintien une place européenne ou le titre) se joue sur un barrage (simple ou aller retour je sais plus).
                                      mon collègue étant persuadé que c'est sur les deux matchs de calcio joués (comme en liga)....

est-ce que quelqu'un a une idée précise de l'histoire et surtout un lien vers une source fiable (type site de la ligue italienne mais...pas en italien!) pour que je lui mette le nez dedans à mon pote: ev) :

pour info, je sais que l'atalante a joué son maintien il y a deux ans sur un barrage (ils étaient 18ème ex aequo avec le 17ème). auraient ils changé le système entre temps?

merci d'avance à ceux qui savent:-)
                                      Je crois que cette année ca se joue sur la différence buts ou rencontres directs, car l'Euro 08 l'oblige. Je ne vois pas un Milan AC - Fiorentina en fin de mai...

Commentaire

• aaaargh!
                                        je me serai fait avoir par l'euro:(
                                        t'as sûrement raison donc, mais si quelqu'un a un lien ou une traduction du reglement de serie a ce serait au top;)

en attendant je lui dois un paquet de clopes....

merci pour ta réponse rick70:)

Commentaire

• 4 finales consécutives Inter - Roma :shock:

Commentaire

• Envoyé par Nikola.63 Voir le message
                                            4 finales consécutives Inter - Roma :shock:
                                            Bilan favorable à l'Inter (victoires en 2005 et 2006 contre une pour l'AS Rome en 2007)

La finale se jouera au Stade Olympique de Rome

Commentaire

• Au passage Berlusconi a démissionner de ses fonctions de Président de l'AC Milan ( pour cause d'incomptabilité de ses différents mandats)

Commentaire

• Voila a quoi devrait ressembler la liste des 23 dévoilée par Donadoni prochainement pour l' Euro...

Buffon, Amelia, Toldo, Panucci, Oddo, Cannavaro, Materazzi, Barzagli, Chiellini, Zambrotta, Grosso, Gattuso, Pirlo, Ambrosini, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Camoranesi, Del Piero, Borriello, Di Natale, Quagliarella, Toni.

Pas d' Inzaghi et c' est bien dommage.Quant a Nesta qui ne veut plus venir, quelle bétise.:non:

Commentaire

• Envoyé par MisterOrelio Voir le message
                                                  Voila a quoi devrait ressembler la liste des 23 dévoilée par Donadoni prochainement pour l' Euro...

Buffon, Amelia, Toldo, Panucci, Oddo, Cannavaro, Materazzi, Barzagli, Chiellini, Zambrotta, Grosso, Gattuso, Pirlo, Ambrosini, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Camoranesi, Del Piero, Borriello, Di Natale, Quagliarella, Toni.

Pas d' Inzaghi et c' est bien dommage.Quant a Nesta qui ne veut plus venir, quelle bétise.:non:

Pas d'Amauri surtout, quelle bêtise...

Commentaire

• Envoyé par MisterOrelio Voir le message
                                                    Voila a quoi devrait ressembler la liste des 23 dévoilée par Donadoni prochainement pour l' Euro...

attention, parceque Pirlo,Gattuso,Zambrotta, Cannavaro,Panucci, Del Piero, ça commence à vieillir un peu (au meme titre que certains joueur en EDF me direz vous:mdr: )
                                                    pas d'idée de signature

Commentaire

Chargement...
                                                    X