Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pirlo fidèle à Milan

Andrea Pirlo, l’excellent milieu défensif italien, a indiqué qu’il n’avait aucune intention de quitter son club de Milan AC cet été, assurant même qu’il voulait y terminer sa carrière.

Tandis que les rumeurs battent leur plein actuellement de l’autre côté des Alpes concernant l’exil des principaux cadres Rossoneri lors de la prochaine intersaison, Andrea Pirlo, l’un des éléments les plus expérimentés et les plus estimés de l’équipe lombarde, s’est exprimé à propos de son futur. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, l’international azzuro a révélé qu’il n’avait aujourd’hui d’autres souhaits que de rester à San Siro jusqu’à la fin de sa carrière.

« Je veux terminer ma carrière ici » a confié Pirlo, révélant par la suite une autre de ses ambitions : « aussi, j’espère que tôt ou tard je puisse devenir le capitaine de l’équipe ». Des déclarations qui ont de quoi rendre le sourire aux tifosi milanais. Ces derniers se sont montrés, en effet, très inquiets pour ce qui est de l’avenir de leur formation fétiche à la sortie d’une saison pleine de désillusions. Pirlo, tout en concédant sa déception personnelle, a tenu à les rassurer encore plus : « Cela me frustre au plus haut point de voir l’Inter devant nous. Mais bon, cette saison a tout de même été positive ».

Pirlo, dont le nom a été mentionné il y a quelques temps du côté de Bayern de Munich, est à Milan depuis la saison 2000-2001. Avant, il s’était brièvement illustré avec le rival intériste, mais aussi avec la modeste équipe de Brescia. A son palmarès figurent un titre de champion d’Italie, deux de Ligue des Champions et une Coupe du Monde, remportée en 2006 avec La Nazionale.

Commentaire

• Foot - ITA - Milan AC - Cafu tire sa révérence

Cafu ne sera plus rossonero l'an prochain et ne jouera peut-être plus du tout. En fin de contrat avec le Milan AC, le latéral droit brésilien Cafu a annoncé vendredi son départ du club lombard dans un entretien accordé à la chaîne Milan Channel. «C'est le moment de partir», estime Cafu qui est arrivé à Milan en 2003 après six saison passées à l'AS Rome.

«C'est triste, c'est dur, mais je savais qu'un jour ou l'autre arriverait l'heure de retourner à la maison, au Brésil, explique le joueur de 37 ans. Je ne sais pas encore si je vais continuer à jouer ou si je vais arrêter définitivement.» Cafu qui n'est plus titulaire depuis deux saisons certifie que «dimanche, ce sera ma dernière rencontre. Je ne sais pas si l'entraîneur me fera jouer. Mais de toute façon, je suis prêt.»

L'autre latéral brésilien, Serginho, 36 ans, a également annoncé son départ après neuf années passées en Lombardie : «A cause de problèmes de dos, je ne suis pas parvenu à revenir à mon meilleur niveau. C'est pourquoi je crois que c'est le bon moment de dire au revoir à l'équipe. J'ai passé neuf années magnifiques ici.»
      :-(

10 caracteres

Commentaire

• Pas surprenant ces 2 départs... peut être 3 avec Maldini.

Commentaire

• Ce n'est en rien triste pour Cafu,il est deja en pre-retraite depuis 2-3 ans mais payé 4 millions par AN!

La classe Milan c'est comme Ba payé 300 000 pour venir s'entrainer et apporter sa bonne humeur:dead: ,le mec si il est de mauvaise humeur (ce qui arrive dans un jour sans) il est virée!:grn:

La classe Milan!

Commentaire

• 2 départs, 37 et 36 ans + Dida normalement...

Arrivée de Flamini et peut être Lloris. La moyenne d'age va baisser :grn:

Maintenant il faut 1 attaquant et 1-2 défenseurs, et c'est bon :)

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
              Ce n'est en rien triste pour Cafu,il est deja en pre-retraite depuis 2-3 ans mais payé 4 millions par AN!

La classe Milan c'est comme Ba payé 300 000 pour venir s'entrainer et apporter sa bonne humeur:dead: ,le mec si il est de mauvaise humeur (ce qui arrive dans un jour sans) il est virée!:grn:

La classe Milan!
              Ba est ici pour simplement bénéficier des équipements...Il s' entraine avec les baby..et il touche 200 000 euros par an.

Commentaire

Ce n'est en rien triste pour Cafu,il est deja en pre-retraite depuis 2-3 ans mais payé 4 millions par AN!

La classe Milan!
                C'est pas nouveau :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL Voir le message
                  2 départs, 37 et 36 ans + Dida normalement...

Arrivée de Flamini et peut être Lloris. La moyenne d'age va baisser :grn:

Maintenant il faut 1 attaquant et 1-2 défenseurs, et c'est bon :)
                  Drogba et Zambrotta ca te va?? =)

Commentaire

• Envoyé par MisterOrelio Voir le message
                    Drogba et Zambrotta ca te va?? =)
                    Ouais ça va.

Mais ça reparle de Ronaldinho. :dead:

Commentaire

C'est pas nouveau :grn:
                      Met le en signature! :grn:

Commentaire

Ouais ça va.

Mais ça reparle de Ronaldinho. :dead:
                        Le Milan peut pendre un risque énorme d' enagager cet ivrognee mais peut aussi monter au paradis car il est fantastique...Berlusconi est face a un gros gros dilemme.

Ronnie va faire vendre des maillots, c' est une super pub, mais attention a ce qu' il ne fréquente pas trop les boites.

Commentaire

Le Milan peut pendre un risque énorme d' enagager cet ivrognee mais peut aussi monter au paradis car il est fantastique...Berlusconi est face a un gros gros dilemme.

Ronnie va faire vendre des maillots, c' est une super pub, mais attention a ce qu' il ne fréquente pas trop les boites.
                          Un Mourinho saurait peut-être le gérer.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                            Un Mourinho saurait peut-être le gérer.
                            Deux noms pour Milan.
                            Mourinho ou Donadoni.

Un nom pour la squadra, Ancelotti.

Commentaire

Deux noms pour Milan.
                              Mourinho ou Donadoni.

Un nom pour la squadra, Ancelotti.
                              Bizarrement, j'vois pas Mourinho au Milan... Milan sans un entraîneur italien, ça le fait pas.

Edit : demain 15H, Sampdoria - Juventus sur Ma Chaîne Sport.

Dimanche à 15H, Milan AC - Udinese sur TPS Star et Parme - Inter sur Ma Chaîne Sport. Et Multiplex à partir de 15H sur Canal + Sport.
                              Dernière modification par lyonestmagique, 16/05/2008, 22h04.

Commentaire

• Apres 20 minutes de jeu, en match avancé de la derniere journée, la Samp apres etre ménée 2-0 par la Juve avec des buts de Del Piero et Trezeguet réduit le score superbement par Cassano qui a enrhumé la défense.

Commentaire

• Egalisation de la Samp.

Quel but de Maggio!!

Frappe de 25 metres en demi volée, exter pied droit.:shock:

Commentaire

• Superbe match et fin de mi-temps.

Cassano lance Bonnazzoli dans la profondeur.Legrattaglie le tacle dans la surface.

Pénalty pour Cassano.Totalement raté.Il le frappe sur la gardien.

Commentaire

Superbe match et fin de mi-temps.

Cassano lance Bonnazzoli dans la profondeur.Legrattaglie le tacle dans la surface.

Pénalty pour Cassano.Totalement raté.Il le frappe sur la gardien.
                                      Selon L'equipe 3-2!:dt:

Sampdoria Gênes (6) 3 - 2 Juventus Turin (3)
                                      Cassano (22e , 45e sp)
                                      Maggio (39e)
                                      Del Piero (7e)
                                      Trezeguet (16e sp)

Commentaire

Selon L'equipe 3-2!:dt:

Sampdoria Gênes (6) 3 - 2 Juventus Turin (3)
                                        Cassano (22e , 45e sp)
                                        Maggio (39e)
                                        Del Piero (7e)
                                        Trezeguet (16e sp)
                                        A la différence des bourrins de l' équipe, le match je l' ai sur mon écran.C' est la ou on voit leur professionalisme.

Commentaire

A la différence des bourrins de l' équipe, le match je l' ai sur mon écran.C' est la ou on voit leur professionalisme.
                                          Ils viennent de corriger!

Un nul suffit a la Samp pour aller en UEFA!

Commentaire

Ils viennent de corriger!

Un nul suffit a la Samp pour aller en UEFA!
                                            La Juve repasse devant.

Pénalty de Del Piero.

Commentaire

• Edit: La Juve est a 10 depuis 10 minutes et l' expulsion de Sissoko.

Commentaire

• Egalisation de l' aeroplanino Montella sur un déboulée de Cassano.

Donadoni risque de ne pas le convoquer.:-( :rolleye:

Commentaire

• Les match commencent :oui:
                                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• But de Sienne a Palermo

But de Maccarone ;)
                                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Chargement...
                                                    X