Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    PS: Kaka' qui beneficie de son peno hebdomadaire (imaginaire en plus) a raté son peno!:crazy:
    Kronaldo n'a pas grand chose à lui envier de ce côté-là...

Commentaire

• http://www.dailymotion.com/AliceCalc...vorno-21_sport

Encore un but enorme de Diamanti
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
        Il va pas rester en Serie B lui?:grn:

PS: Milo je parle de pourcentage buts/buts sur peno.

Commentaire

Il va pas rester en Serie B lui?:grn:

PS: Milo je parle de pourcentage buts/buts sur peno.

J'espere qu'il va rester :o
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

J'espere qu'il va rester :o
            le toro est dessus :grn:
            mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
              le toro est dessus :grn:

Ca m'etonne pas

C'est un gars avec un sacrée potentiel
              Tenetevi il milliardo

Commentaire

Ca m'etonne pas

C'est un gars avec un sacrée potentiel

il porte bien son nom quoi ....je viens de me rendre compte que les 3 relégués cette saison sont des equipes ayant joué l'europe à court terme, avec mention pour parme qui a gagné l'UEFA ya moins de 10 ans ...
                mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Kaka' qui beneficie de son peno hebdomadaire (imaginaire en plus) a raté son peno!:crazy:
                  Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                  je parle de pourcentage buts/buts sur peno.
                  Ah bon ? C'était pas évident :dt:

Commentaire

• Une bonne 8e place pour le Napoli, saison très satisfaisante pour un promu :fier:
                    Un très bon bilan à domicile, San Paolo toujours aussi mythique, en revanche à l'exterieur..:grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                      Ah bon ? C'était pas évident :dt:
                      D'habitude il les met (un doublé sur peno cette saison.):-) Donc c'etait assez rare pour le signaler.

Commentaire

• L'AC Milan (5e), malgré une large victoire à domicile face à l'Udinese (4-1) lors de la 38e et dernière journée du championnat d'Italie dimanche, disputera la saison prochaine la Coupe de l'UEFA, laissant la Fiorentina (4e) accéder à la Ligue des champions.

Champion d'Europe en titre pour quelques jours encore - la finale 2008 entre Manchester United et Chelsea a lieu mercredi à Moscou - le club lombard va manquer la plus prestigieuse des compétitions continentales pour la première fois depuis la saison 2001-2002.

Sept fois vainqueur de la C1, l'AC Milan a toujours été au moins huitième de finaliste lors des six dernières éditions : vainqueur (2003, 2007), finaliste (2005), demi-finaliste (2006), quart de finaliste (2004) et enfin huitième de finaliste cette saison (éliminé par Arsenal).

"Je prends acte du classement, a déclaré l'entraîneur Carlo Ancelotti. Notre saison a été sur courant alternatif. Nous payons surtout nos très mauvaises performances à domicile lors des matches aller".

"Nous allons passer une année au purgatoire, a ajouté le technicien. Mais nous allons l'aborder avec enthousiasme, comme toujours. Et nous concentrerons nos forces sur le championnat".

Championnat, "objectif no 1"

"Milan honorera la Coupe de l'UEFA parce qu'il s'agit d'une compétition internationale", a assuré pour sa part Adriano Galliani, le vice-président du club. Mais, a-t-il ajouté, "il est clair que l'objectif no 1, ce sera le championnat".

"Ancelotti va rester, a-t-il continué. Il y aura moins de ressources, mais le club va maintenir ses promesses et acquérir un grand défenseur et un grand attaquant en plus d'un grand milieu de terrain que nous avons déjà engagé, Mathieu Flamini".

Quant au milieu Gennaro Gattuso, qui est annoncé sur le départ par les médias italiens, Galliani a précisé qu'il allait rencontrer l'interessé lundi : "C'est à lui de décider. Le club lui a déjà renouvelé son contrat avec des conditions très avantageuses et j'espère qu'il ne va pas me demander d'être cédé. Nous, en tout cas, nous voulons qu'il reste".

On a jamais gagner l'UEFA, faut voir le bon côté... :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                          Une bonne 8e place pour le Napoli, saison très satisfaisante pour un promu :fier:
                          Un très bon bilan à domicile, San Paolo toujours aussi mythique, en revanche à l'exterieur..:grn:
                          Tres bonne saison du Napoli qui regoutte a la Serie A depuis pas mal d' années.

Nous avons été les premiers a battre l' Inter qui ne perdait jamais.
                          On a battu la Juve, l' AC Milan a domicile...on sait se défoncer contre les grands.

Cependant, on a trop souvent péché dans la finition devant le but et face a des équipes bien plus modestes ou l' on s' est fait surprendre.

Ce mercato devrait etre intéressant car on va garder les hommes de bases ( Lavezzi, Hamsyk, Cannavaro, Blasi, Gargano..) et se renforcer avec deux, trois trouvailles sud américaines, puis des arrivées de joueurs confirmés de Serie A, Esposito, Borriello??, Gilardino??...

Commentaire

• Bonne 9ème place de l'Atalanta. Une saison comme l'année dernière.

La saison de Cagliari n'est pas à faire la saison prochaine, que ça nous serve de leçon et qu'on vise le milieu de tableau.:)

Commentaire

• Gattuso finira sa carriere a l' AC Milan.

Les fausses rumeurs de départ sont closes.:)

Commentaire

• En tout cas, ça rsique d'être très chiant de jouer contre le Milan l'an prochain. En plus de ne jouer que le championnat, leurs adversaires vont devoir contourner le binôme Flamini/Gattuso au milieu de terrain

Commentaire

• Envoyé par bow. Voir le message
                                  En tout cas, ça rsique d'être très chiant de jouer contre le Milan l'an prochain. En plus de ne jouer que le championnat, leurs adversaires vont devoir contourner le binôme Flamini/Gattuso au milieu de terrain
                                  Bof, bof, il va jouer a la place de qui Flamini ? C'est un bon joueur, mais je vois pas qui il va mettre sur le banc, Gattuso, Pirlo, Ambrosini ?
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast Voir le message
                                    Bof, bof, il va jouer a la place de qui Flamini ? C'est un bon joueur, mais je vois pas qui il va mettre sur le banc, Gattuso, Pirlo, Ambrosini ?
                                    Ambrosini...

Commentaire

Ambrosini...
                                      Ambrosini fait une bien meilleure saison que Gattuso...
                                      sigpic

Commentaire

• Vous le voyez finir au Milan, Ambrosini?

Commentaire

Ambrosini fait une bien meilleure saison que Gattuso...
                                          L'equipe a etait mauvaise a Milan donc les grands joueurs comme Kaka' ou Gattuso n'ont pas reussi a se transcander pour une lutte qui n'est pas pour le titre.

Pour moi Gattuso reste superieur a Ambrosini et je trouve que Flamini apporterais bien plus qu'Ambrosini que je ne trouve pas extra apres je suis pas un expert en Milan.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                                            Vous le voyez finir au Milan, Ambrosini?
                                            Bien sur ! C'est un symbole Ambro, c'est le vice capitaine, ça me ferait vraiment mal qu'il parte, un joueur totalement sous coté.
                                            sigpic

Commentaire

• Bonjour, il s'agit de ma première visite sur ce forum, et comme vous l'avez remarqué [cf.mon pseudo :joue:] je suis un fan des rossonero :diable:
                                              je suis déçu que le Milan ne sera pas en C1 l'an prochain un grand gâchis cette année
                                              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Bien sur ! C'est un symbole Ambro, c'est le vice capitaine, ça me ferait vraiment mal qu'il parte, un joueur totalement sous coté.

Ambrosini c'est plus de 10 ans qu'il est au Milan AC et avec Maldini un des sénateurs dans cette équipe. De plus il est adoré des suppoters milanisti. Je suppose que avec les blessures et suspensions tout le monde aura sa place dans ce milieu de terrain.

Commentaire

• Ambrosini est un élément très important au Milan, souvent décisif en plus. Vraiment bon :oui:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                    Ambrosini est un élément très important au Milan, souvent décisif en plus. Vraiment bon :oui:
                                                    Ambro, c' est le mec qui au début de la saison n' est jamais titulaire, et puis qui fait son petit chemin tranquille et finit la saison capitaine.

Chaque année, c' est pareil.

Commentaire

Chargement...
                                                    X