Parme - Cagliari commence, j'vais essayer de regarder le match...:-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Italie - Serie A - CALCIO
Réduire
X
-
Envoyé par chemsfadasuper cette victoire de napoli 2-0 !!! ça confirme le résultat de la semaine dernière !!!
J'esper qu'ils vont vite retrouver du temps de jeu pour montrer qu'ils sont encore la, tout comme maldonado
Forza NapoliSonny75 : Santa Cruz est une énorme pipe à des années lumières d'un Fred :mdr:
Commentaire
-
http://www.gazzetta.it/Calcio/prob_f...giornata.shtml
Les équipes probables pour la quatrième journée.
Concernant le Napoli, mis a part Montervino bléssé, tout le monde est apte.Sonny75 : Santa Cruz est une énorme pipe à des années lumières d'un Fred :mdr:
Commentaire
-
4ème journée
Samedi 22/09
18H
Udinese - Reggina
20H30
Milan AC - Parme
Dimanche 23/09
15H
Empoli - Naples
Atalanta - Lazio
Torino - Sienne
Catania - Fiorentina
Livourne - Inter
Cagliari - Palerme
AS Rome - Juventus
20H30
Sampdoria - Genoa
Classement
Commentaire
-
Vieira s'est excusé
Patrick Vieira s'est excusé auprès de Massimo Moratti pour avoir disputé deux rencontres avec l'équipe de France malgré sa condition physique fragile.
Vieira, qui s'était blessé à une cuisse lors d'un match amical des Bleus en Slovaquie le 22 août, n'avait ensuite pas pu participer aux deux premières journées de Serie A.
Commentaire
-
AC Milan: La succession de Maldini se prépare
L'AC Milan, qui entame ce mardi soir face au Benfica la campagne de défense de son titre en Ligue des Champions, prépare déjà... la saison prochaine et se penche notamment sur trois dossiers qui concernent la défense centrale des Rossoneri. Ainsi, en prévision du départ à la retraite de Paolo Maldini, trois jeunes joueurs sont surveillés de près par la cellule de recrutement du club: Ezequiel Garay, 20 ans, du Racing Santander, Per Mertesacker, 22 ans, du Werder Brême, et John Heintinga, 23 ans, de l'Ajax Amsterdam. L'un de ses trois arrières centraux devraient se parer de Rouge et Noir l'an prochain...
Un an avec sursis pour un pétard
L'agence de presse italienne Ansa a indiqué mardi qu'un supporter de la Juventus Turin venait d'écoper d'un an de prison avec sursis et de trois ans d'interdiction de stade après avoir lancé un pétard depuis les tribunes lors du match de championnat Juventus - Udinese (0-1) dimanche à Turin. Le supporter en question a affirmé devant la justice qu'il ne voulait blesser personne alors que trois membres du personnel chargés de l'ordre avaient souffert de problèmes auditifs à la suite de l'explosion du pétard.
Commentaire
-
Milan: Pirlo se voit Ballon d'Or
19/09/2007 - 16:37
Andrea Pirlo, le milieu de terrain de l'AC Milan, buteur et passeur décisif mardi soir face au Benfica Lisbonne (2-1), a admis qu'il "adorerait remporter le Ballon d'Or", lors d'une conférence de presse. "C'est plaisant d'être pris en considération mais vous devez sans cesse prouver que vous le méritez. Espérons que je sois encore en course le moment venu. L'important est de continuer à bien jouer. Mon positionnement devant les quatre arrières est celui où je m'exprime le mieux", a-t-il ajouté, rapporte le site de l'Uefa.
Commentaire
-
Chelsea : Le Milan AC veut Ballack
Après le Real Madrid, c'est au tour du Milan AC de s'intéresser à l'Allemand Michael Ballack, qui évolue actuellement à Chelsea.
Michael Ballack ne devrait pas faire de vieux os à Chelsea. L'international allemand qui ne rentre pas dans les plans de José Mourinho n'a pas été inscrit pour disputer la Ligue des Champions et dispose d'une masse salariale conséquente. Si le Real Madrid s'est déjà positionné sur les rangs pour recruter l'ancien joueur du Bayern Munich, le Milan AC semble également intéressé pour recruter Ballack lors du mercato hivernal selon le quotidien espagnol As. L'Inter Milan et la Juventus Turin seraient également sur les rangs.
Commentaire
-
Arsenal : La Juve piste toujours Gilberto
Les dirigeants de la Juventus n'auraient pas perdu leur intérêt pour le milieu de terrain d'Arsenal Gilberto. Ils envisagent de le relancer cet hiver.
L'international brésilien intéressait beaucoup la Juve cette été, et le quotidien Tuttosport annonce ce mercredi que le club piémontais va revenir à la charge cet hiver lors du prochain mercato. L'objectif serait de remplacer le milieu de terrain portugais Tiago qui souhaiterait rentrer au Portugal précise le journal.
Commentaire
-
Inter Milan: Un intérêt pour Rakitic
L'Inter Milan a été pris à froid, mercredi soir, pour son premier match de Ligue des Champions 2007-2008, par le Fenerbahçe (1-0) et voudra rapidement redresser la barre. Et si les joueurs et le staff technique travaillent pour obtenir des résultats promptement, la cellule de recrutement se penche sur plusieurs dossiers d'avenir. Ainsi, Ivan Rakitic, jeune milieu de terrain du Schalke O4, particulièrement performant en ce début de saison et auteur notamment d'un but contre le Bayern Munich le week-end dernier (1-1), attise les convoitises des Nerazzurri. Les Milanais aimeraient s'attacher les services du Croate dès le mois de juin prochain.
Commentaire
-
Milan - Vieira toujours absent
Patrick Vieira sera t-il prêt pour le choc du 29 septembre contre l'AS Rome en Championnat ? C'est en tout cas le souhait des dirigeants de l'Inter Milan qui ne sont pas tranquillisés par l'état de santé du capitaine de l'équipe de France. Toujours en souffrance d'une cuisse gauche, le milieu de terrain ne s'est toujours pas entraîné normalement avec ses coéquipiers. Blessé depuis le 22 août et le match amical contre la Slovaquie, Vieira n'est en fait réapparu sur un terrain qu'à l'occasion des deux derniers duels de l'équipe de France pour la campagne de qualification à l'Euro, contre l'Italie (0-0) et l'Ecosse (0-1). Selon le staff médical de l'Inter Milan, Vieira serait revenu d'Italie à nouveau blessé. Interrogé par L'Equipe daté de vendredi, le responsable des préparateurs physiques du club italien a simplement évoqué une échographie passée jeudi. Rien d'autre n'a filtré.
Commentaire
-
Newcastle : Emre pisté par l'Udinese
Outre le Galatasaray Istanbul, le milieu de terrain de Newcastle, Emre Belözoglu, intéresse aussi l'Udinese
Selon le Newcastle Chronicle, le club italien de l'Udinese serait prêt à mettre 6 M sur la table afin de décrocher la signature de l'international turc, qui souhaite quitter Newcastle lors du prochain mercato hivernal. Pour le moment le joueur privilégie un retour au pays où le Galatasaray souhaite s'attacher ses services.
Commentaire
-
Foot - ITA - 4e j. - L'AC Milan ouvre les débats
AS Roma - Juventus Turin sera le choc de la 4e journée entre le premier et le quatrième de la Serie A, dimanche (15h00). Après Udinese (11e) - Reggina (14e), l'AC Milan ouvrira les débats samedi (20h30) en recevant Parme (14e). Les Milanais restent sur un nul qui vaut échec à Sienne (1-1) et sont actuellement 5e à 4 points du leader romain. L'équipe alignée reste incertaine : Ronaldo continue son régime et Filippo Inzaghi pourrait laisser sa place à Alberto Gilardino. Paolo Maldini (Photo L'Equipe) se remet de son opération au genou et en profite pour régler des comptes avec les tifosi de San Siro qui n'ont pas chanté après la victoire des Rossoneri contre Benfica (2-1) en Ligue des champions. «Ce San Siro là n'est plus notre maison», s'est épanché Maldini cette semaine dans La Gazzetta dello Sport. Les retrouvailles des champions d'Europe en titre avec leur public sera aussi un enjeu du match.
La Juve profil bas
L'Inter Milan (2e) se déplace dimanche à Livourne, lanterne rouge avec un seul point. Maicon, Ivan Cordoba et Nicolas Burdisso devraient jouer, tandis que Patrick Vieira, qui s'est excusé auprès de son président pour avoir joué avec les Bleus contre l'Ecosse et aggravé sa blessure à la cuisse, est pressenti pour rester sur le banc, Marco Materazzi, toujours convalescent, campant dans les tribunes. Battu à Fenerbahce (1-0) en Ligue des champions, le champion en titre peut se rattraper en prenant la tête provisoire du championnat en cas de victoire. Naples (3e), promu sans complexe, a les moyens de confirmer son bon début de saison face au modeste Empoli (18e) et mettre à distance la Juventus de Turin (4e), en déplacement périlleux dans la capitale. La Juve fait profil bas en allant défier l'AS Roma, leader avec l'art et la manière. «Les Romains comptent parmi ceux qui jouent le meilleur football d'Europe. Je les mets au niveau d'Arsenal et du meilleur Barcelone. Au top de sa forme, la Roma vole à un mètre du sol. Hier (mercredi), je l'ai vu (contre le Dynamo Kiev en Ligue des champions, victoire 2-0) et c'était incroyable, avec un premier but où on aurait dit du flipper.» L'éloge de Claudio Ranieri, l'entraîneur de la Juve résume la crainte qu'inspirent les coéquipiers de Ludovic Giuly.
Totti : «Objectif titre»
Trois victoires consécutives en Serie A, 10 buts marqués et 0 encaissé toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, le vice-champion d'Italie séduit et s'impose avec une constance impressionnante. «Inutile de le cacher, nous sommes parmi les quatre clubs qui peuvent remporter le titre», assume le capitaine Francesco Totti, tout en restant prudent : «Nous sommes une grande équipe, mais, dans cette ville, il vaut mieux ne pas créer trop d'attentes parce qu'on passe en un instant de l'euphorie à la dépression.» La Juve se verrait bien dans le rôle de la douche froide et Ranieri, sous la couche de pommade, annonce la couleur : «Nous sommes la Juve, nous ne pouvons pas nous contenter d'excuses, nous devons toujours vaincre : c'est ça notre mentalité.» Après une saison en Serie B, et malgré une défaite 1-0 à Turin la semaine dernière face à l'Udinese, la Vieille Dame entend bien jouer les premiers rôles.
Commentaire
Commentaire