Je viens de prendre le match en cours, est ce que Boriello joue ou a joué ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Italie - Serie A - CALCIO
Réduire
X
-
-
-
Commentaire
-
Il joue a Genoa mais etait preté par le Milan
Dans les meilleur buteur de la serie A ( deuxieme je croit , 19 buts et 25 ans ) , un attaquant tres fort
Il disait pressenti au Milan ;)
Sinon Del piero en fait tropTenetevi il milliardoCommentaire
-
Chez nous ? A l'OL, ou dans un club Italien que tu supportes ? Il vient de revenir a Milan, contre la copropriété de Di Genaro+10 millions, il jouait a Genoa, 3eme meilleur buteur de série A.Commentaire
-
Commentaire
-
Gattuso - Domenech, suite
Depuis le tirage au sort du premier tour de l'Euro, Raymond Domenech n'a qu'une obsession : éviter que l'entourage des Bleus résume la phase de poules à des retrouvailles avec l'Italie qui, d'ailleurs, le 17 juin, pourraient compter pour du beurre en cas très bon ou de très mauvais résultats contre la Roumanie et les Pays-Bas. Il en aurait fallu davantage qu'une nouvelle sortie de Gennaro Gattuso dans So Foot pour réveiller le sélectionneur.
Dans le mensuel paru vendredi, le milieu italien qualifie Domenech d'«abruti» pour ses déclarations d'août 2007 sur un vieil Italie - France Espoirs «acheté». Réaction ? «Rien, calme plat, je ne m'occupe que de la Roumanie» a réagi l'entraîneur des Bleus. Sa réaction reflétait autant une stratégie de communication que sa sincérité absolue : Raymond Domenech se moque éperdument de ce que les gens peuvent penser de lui.
Puis, surfant sur une question de journalistes roumains, quelques secondes plus tard, qui lui demandaient d'identifier les meilleurs joueurs de l'équipe de Victor Piturca, le sélectionneur a affiché un air désolé, puis bientôt satisfait : «Je m'occupe seulement de mon équipe, pas de mon adversaire. J'aimerais que quelques-uns fassent la même chose.»
Et apres c'est Domenech le provocateur?:rolleye: Gattuso aussi devrait etre suspendu 1 ou 2 matchs!:rolleye:Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Sur ce coup ci c'est pas Domenech l'abruti.Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire