Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de prendre le match en cours, est ce que Boriello joue ou a joué ?
    sigpic

Commentaire

• Ah,il revient à fond là le Fabio...

:confus:

Commentaire

• Cassano rentre :grn:
        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast
          Je viens de prendre le match en cours, est ce que Boriello joue ou a joué ?
          Non il joue pas ;)
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Notre nouvel attaquant rentre.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast
              Je viens de prendre le match en cours, est ce que Boriello joue ou a joué ?
              C'est bon il rentre a la place de Toni

Et Ambrosini rentre a la place d'aquilani ;)
              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast
                Notre nouvel attaquant rentre.
                C'croqueur! :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Borrielo qui vient de manquer le but le plus facile a mettre :mdr:
                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Mon Dieu, le raté de Borriello, je commence déja a avoir peur :dead: :dead:
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                      Borrielo qui vient de manquer le but le plus facile a mettre :mdr:
                      L'un des pires que j'ai vu de ma vie!

Je le connais pas... :confus: J'suis aux fraises...Il joue où,quel age,il est pressenti chez nous?

Commentaire

• Envoyé par Oliv...

Je le connais pas... :confus: J'suis aux fraises...Il joue où,quel age,il est pressenti chez nous?

Il joue a Genoa mais etait preté par le Milan

Dans les meilleur buteur de la serie A ( deuxieme je croit , 19 buts et 25 ans ) , un attaquant tres fort

Il disait pressenti au Milan ;)

Sinon Del piero en fait trop
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Oliv...

Genoa, 25 ans, 19 buts / 3eme meilleur buteur la dernière saison.

Peut être un retour au Milan.

;)

Commentaire

• Envoyé par Oliv...

Chez nous ? A l'OL, ou dans un club Italien que tu supportes ? Il vient de revenir a Milan, contre la copropriété de Di Genaro+10 millions, il jouait a Genoa, 3eme meilleur buteur de série A.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                              Genoa, 25 ans, 19 buts / 3eme meilleur buteur la dernière saison.

Peut être un retour au Milan.

;)
                              A le 3 eme , j'etait pas loin :grn:
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Et but des Belges , Sonck:-)
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast
                                  Chez nous ? A l'OL, ou dans un club Italien que tu supportes ? Il vient de revenir a Milan, contre la copropriété de Di Genaro+10 millions, il jouait a Genoa, 3eme meilleur buteur de série A.
                                  J'pensais en disant "nous" que tu parlais de l'OL...

Commentaire

• Gattuso - Domenech, suite
                                    Depuis le tirage au sort du premier tour de l'Euro, Raymond Domenech n'a qu'une obsession : éviter que l'entourage des Bleus résume la phase de poules à des retrouvailles avec l'Italie qui, d'ailleurs, le 17 juin, pourraient compter pour du beurre en cas très bon ou de très mauvais résultats contre la Roumanie et les Pays-Bas. Il en aurait fallu davantage qu'une nouvelle sortie de Gennaro Gattuso dans So Foot pour réveiller le sélectionneur.

Dans le mensuel paru vendredi, le milieu italien qualifie Domenech d'«abruti» pour ses déclarations d'août 2007 sur un vieil Italie - France Espoirs «acheté». Réaction ? «Rien, calme plat, je ne m'occupe que de la Roumanie» a réagi l'entraîneur des Bleus. Sa réaction reflétait autant une stratégie de communication que sa sincérité absolue : Raymond Domenech se moque éperdument de ce que les gens peuvent penser de lui.

Puis, surfant sur une question de journalistes roumains, quelques secondes plus tard, qui lui demandaient d'identifier les meilleurs joueurs de l'équipe de Victor Piturca, le sélectionneur a affiché un air désolé, puis bientôt satisfait : «Je m'occupe seulement de mon équipe, pas de mon adversaire. J'aimerais que quelques-uns fassent la même chose.»

Et apres c'est Domenech le provocateur?:rolleye: Gattuso aussi devrait etre suspendu 1 ou 2 matchs!:rolleye:

Commentaire

• Domenech est un abruti... il a quand même raison. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                                        Domenech est un abruti... il a quand même raison. :grn:
                                        J'imagine ta reaction si c'est Domenech qui insulte Gattuso d'abruti...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                          J'imagine ta reaction si c'est Domenech qui insulte Gattuso d'abruti...:rolleye:
                                          Domenech n'aime pas l'Italie, c'est pas nouveau... et je m'en fout.

C'est sur l'ensemble, ses choix de joueurs et déclarations, un abruti... tu l'aime bien sérieux ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                                            Domenech n'aime pas l'Italie, c'est pas nouveau... et je m'en fout.

C'est sur l'ensemble, ses choix de joueurs et déclarations, un abruti... tu l'aime bien sérieux ? :dt:
                                            Non je l'aime pas mais insulter Domenech d'abruti avant un Italie-France si c'est pas de la provoc...mettre de l'huile sur le feu pour un rien.

Sur ce coup ci c'est pas Domenech l'abruti.

Commentaire

• C
                                              A
                                              S
                                              S
                                              A
                                              N
                                              O

Alors ?

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                                Non je l'aime pas mais insulter Domenech d'abruti avant un Italie-France si c'est pas de la provoc...mettre de l'huile sur le feu pour un rien.

Sur ce coup ci c'est pas Domenech l'abruti.
                                                Oui, ça sert a rien...

Ce qui compte, ce sera sur le terrain :proud: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                                                  Oui, ça sert a rien...

Ce qui compte, ce sera sur le terrain :proud: :grn:
                                                  Où la france gagnera grace a un sextuplé de Benzema!:proud:

Non je plainsante en France le quota de but est de 1 voir 2...:confus:

Commentaire

• Zambrotta au Milan, officiel sur le site ! :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎