Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foot - ITA - Zarate est à Rome

Prêté par le club quatari d'Al-Saad à Birmingham la saison dernière, l'attaquant Mauro Zarate est arrivé ce samedi à Rome pour finaliser son prêt à la Lazio. Auteur de 4 buts en 13 matches de Premier League, l'Argentin n'a cependant pas évité la relégation aux Blues et a décidé de changer d'air. Zarate sera prêté pour une saison au club romain, qui bénéficiera d'une option d'achat en fin de saison.

«Je suis très heureux d'être à Rome», a indiqué l'ancien joueur de Velez Sarsfield. «J'ai choisi la Lazio car c'est un grand club et je suis prêt à reprendre l'entraînement». Zarate passera la traditionnelle visite médicale ce lundi avant de parapher son contrat.

****** ca me degoute qu'il aille la bas : ev) :
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
      Foot - ITA - Zarate est à Rome

Prêté par le club quatari d'Al-Saad à Birmingham la saison dernière, l'attaquant Mauro Zarate est arrivé ce samedi à Rome pour finaliser son prêt à la Lazio. Auteur de 4 buts en 13 matches de Premier League, l'Argentin n'a cependant pas évité la relégation aux Blues et a décidé de changer d'air. Zarate sera prêté pour une saison au club romain, qui bénéficiera d'une option d'achat en fin de saison.

«Je suis très heureux d'être à Rome», a indiqué l'ancien joueur de Velez Sarsfield. «J'ai choisi la Lazio car c'est un grand club et je suis prêt à reprendre l'entraînement». Zarate passera la traditionnelle visite médicale ce lundi avant de parapher son contrat.

****** ca me degoute qu'il aille la bas : ev) :

Pourquoi cela ?
      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
        Pourquoi cela ?
        Bas j'aime bien ce joueur

Qu'il aille a a la Lazio ca me fait chier ;)
        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• L'Italie n'en a décidemment pas fini avec les problèmes touchant son football. Vendredi, cinq joueurs italiens ont été accusés d'avoir truqué les rencontres ayant opposé l'Atalanta Bergame à Livourne lors de la saison 2007-2008 de Serie A. Gianpaolo Bellini, défenseur de l'Atalanta, et David Balleri, ex-capitaine de Livourne, seraient au coeur de ce nouveau scandale, alors que les frères Filipini et Alessandro Grandoni, tous joueurs de Livourne, sont suspectés de complicité. La Fédération italienne de football a décidé d'ouvrir une enquête.

sports.fr

Et bas voila Serie C2 nous voila :mdr:

Fais chier : ev) : : ev) : : ev) :
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Oh non... On avait franchement rien à faire en Série A...

Honte à nous.:clown:

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
              Oh non... On avait franchement rien à faire en Série A...

Honte à nous.:clown:
              Et dire que en plus c'est des joueur cadres qui font ca :clown:

Mais ou va ce club bordel

C'est pas possible
              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                Et dire que en plus c'est des joueur cadres qui font ca :clown:

Mais ou va ce club bordel

C'est pas possible
                Ca peut-être rien à voir, mais depuis le départ de Lucarelli, Livourne va très très mal. Ca se voit plus.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                  Ca peut-être rien à voir, mais depuis le départ de Lucarelli, Livourne va très très mal. Ca se voit plus.

Et il pas pres de venir car le connard de Spinelli est toujours la
                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Tiens justement Balleri vient de signer a Come :mdr:
                    :rolleye:
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Alle 23 dopo una riunione fiume per definire gli ultimi dettagli, l'a.d. rossonero ufficializza l'accordo con il brasiliano. Accordo trovato su una cifra vicina ai 18,5 milioni più i bonus. Al giocatore triennale da 6,5 milioni. Domattina alle 11 partirà per Milano, in tempo per unirsi al raduno rossonero

a 23h00 ce soir Ronnie a signé au Milan Ac
                      18.5 millions d'euros de transfére (+ bonus) et 6.5 millions d'euros de salaire sur un contrat de 3 ans.

Commentaire

• Ronaldinho-Kakà-Pato, le Milan a certainement la meilleure attaque au monde, du moins sur le papier !

Heureusement que Ronaldo est blessé, tout ça frôlerait l'indécence, et encore y'a toujours Inzaghi au cas où ... :crazy:
                        Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par Choco Voir le message
                          Ronaldinho-Kakà-Pato, le Milan a certainement la meilleure attaque au monde, du moins sur le papier !

Heureusement que Ronaldo est blessé, tout ça frôlerait l'indécence, et encore y'a toujours Inzaghi au cas où ... :crazy:
                          un ballon d'or surcote, un ballon d'or a la retraite et un gamin qui a encore tout a prouve? c'est sa la meilleure attaque au monde? laisse moi rire Choco

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                            un ballon d'or surcote, un ballon d'or a la retraite et un gamin qui a encore tout a prouve? c'est sa la meilleure attaque au monde? laisse moi rire Choco
                            Kakà surcôté ? Pato est un génie, en à peine 6 mois il a été décisif. Ronaldinho peut encore faire des choses.

Puis, j'ai bien précisé sur le papier. :grn:
                            Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Kakà surcôté ? Pato est un génie, en à peine 6 mois il a été décisif. Ronaldinho peut encore faire des choses.

Puis, j'ai bien précisé sur le papier. :grn:
                              Kaka est un bon joueur selon moi mais loin d'etre un genie comme l'a ete Ronnie...

Commentaire

Kaka est un bon joueur selon moi mais loin d'etre un genie comme l'a ete Ronnie...
                                Je crois pas qu'une seule et unique grande saison suffise à dire qu'un joueur est un génie si? Ou alors les génies c'est dans les pubs Nike qu'on les voit et pas sur le terrain? :dt:

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                  Je crois pas qu'une seule et unique grande saison suffise à dire qu'un joueur est un génie si? Ou alors les génies c'est dans les pubs Nike qu'on les voit et pas sur le terrain? :dt:
                                  la meilleur saison de Ronnie est nettement superieur a la meilleur saison de Kaka qui cette annee la n'avait ete exceptionnel qu'en CL... alors que Ronnie c'etait Liga + CL

bref si Ronnie retrouve son niveau, Kaka partira du Milan AC car la vedette lui sera vite volee

Commentaire

la meilleur saison de Ronnie est nettement superieur a la meilleur saison de Kaka qui cette annee la n'avait ete exceptionnel qu'en CL... alors que Ronnie c'etait Liga + CL

bref si Ronnie retrouve son niveau, Kaka partira du Milan AC car la vedette lui sera vite volee
                                    :mdr: de l'eau aura coulé sous les ponts. Je viens de lire que le Milan AC lui donnait leur feu vert pour aller découvrir les boites de nuit de Pékin.

Commentaire

:mdr: de l'eau aura coulé sous les ponts. Je viens de lire que le Milan AC lui donnait leur feu vert pour aller découvrir les boites de nuit de Pékin.
                                      d'ou le Si dans ma phrase est d'ou le fait que je disais que je n'etais pas d'accord sur le fait que le Milan AC avait la meilleure armada offensive au monde

d'ailleurs Ronnie Kaka en selection sa a jamais ete top

Commentaire

+1 Kaka' n'a rien d'un genie.

Commentaire

Complètement d'accord, Ronaldinho est très loin d'avoir prouvé qu'il était un génie ou même un très grand joueur.
                                          Toutefois, il a du génie, mais la nuance est énorme, car il l'exploite très mal, et c'est incompatible avec son hygiène de vie.
                                          Peut-être que Milan saura le faire revenir aux fondamentaux, ils en ont les moyens (:grn:).

Certains préfèreront toujours des feux de pailles sur 2 saisons, que des joueurs moins spectaculaires mais beaucoup plus constants au haut niveau. Kàkà appartient à la 2e catégorie, Ronie à la 1ere, on fera les comptes à la fin de leurs carrières respectives.
                                          (Dans le même ordre de comparaison on aurait Adriano et Raul :crazy:).

Commentaire

Ronaldinho-Kakà-Pato, le Milan a certainement la meilleure attaque au monde, du moins sur le papier !

Raul - RVN - Robinho - Robben - Sneijder (- C.Ronaldo?)

Sur le papier et le palmarès c'est vite vu.:)

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                              Raul - RVN - Robinho - Robben - Sneijder (- C.Ronaldo?)

Sur le papier et le palmarès c'est vite vu.:)
                                              Oui, enfin ça dépend ce qu'on entend par "sur le papier"... Parce que Ronaldo, Kaka, Ronnie + Inzaghi/Pato et Pirlo et Seedorf en bonus, si tous ces joueurs étaient au top... mais sur le terrain, je vois mal les choses se passer comme ça.

Donc restons sur le terrain, c'est mieux.:grn:
                                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Nani-Giggs-Tevez-Rooney-Berbatov-C.Ronaldo-Anderson.

:)

Commentaire

• Oui, enfin ça dépend ce qu'on entend par "sur le papier"... Parce que Ronaldo, Kaka, Ronnie + Inzaghi avec Pirlo et Seedorf en bonus, si tous ces joueurs étaient au top... mais sur le terrain, je vois mal les choses se passer comme ça.

Donc restons sur le terrain, c'est mieux.:grn:
                                                  Je prêche pour ma paroisse laisse-moi ! :grn:

Evidemment les effectifs sont comparables et tous ces joueurs à leur meilleur niveau se valent.;)
                                                  Il n'empêche que Ruud - Raul, les 2 meilleurs buteurs de l'Histoire de la C1, 2 des meilleurs buteurs que le foot moderne ait connu, ça force le respect et il est difficile de faire mieux individuellement en attaque, sur le papier ou sur le terrain :fier:

Pour LB inutile de comparer, ta ligne de joueurs offensifs fait peine à voir. Des joueurs qui ont trop peu prouvés encore par leur âge, ou trop vieux désormais, et un en partance (:p).

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                    Complètement d'accord, Ronaldinho est très loin d'avoir prouvé qu'il était un génie ou même un très grand joueur.
                                                    Toutefois, il a du génie, mais la nuance est énorme, car il l'exploite très mal, et c'est incompatible avec son hygiène de vie.
                                                    Peut-être que Milan saura le faire revenir aux fondamentaux, ils en ont les moyens (:grn:).

Certains préfèreront toujours des feux de pailles sur 2 saisons, que des joueurs moins spectaculaires mais beaucoup plus constants au haut niveau. Kàkà appartient à la 2e catégorie, Ronie à la 1ere, on fera les comptes à la fin de leurs carrières respectives.
                                                    (Dans le même ordre de comparaison on aurait Adriano et Raul :crazy:).
                                                    je suis d'accord avec toi si par exemple on compare Ronaldinho à Raul ou RVN au niveau de la régularité

mais Kaka il a fait quoi à part une campagne de CL terrible?
                                                    et compare pas Ronaldinho avec adriano stp :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X