Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    je suis d'accord avec toi si par exemple on compare Ronaldinho à Raul ou RVN au niveau de la régularité

mais Kaka il a fait quoi à part une campagne de CL terrible?
    et compare pas Ronaldinho avec adriano stp :crazy:
    Evidemment j'attendais cette réponse, je sais que mon argument vis-à-vis de Kàkà n'est pas concret, mais c'est surtout une question de mentalité, tout le monde peut mesurer la différence de maturité entre Kàkà et Ronaldinho, à ce niveau c'est essentiel. D'où les 2 catégories que j'ai cité précédemment, après c'est certain Kàkà doit confirmer, mieux que cette saison (il a été blessé c'est à noter), mais comme dit il semble plus prédisposé que Ronaldinho a une grande carrière, l'avenir nous dira si j'ai tord (notamment si Milan remet Ronie à niveau) ;)

Pour Adriano c'est un peu le même cas de figure, il a un énorme potentiel, c'est un joueur complet, mais il s'est éteint rapidement à cause de son style de vie..

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
      Evidemment j'attendais cette réponse, je sais que mon argument vis-à-vis de Kàkà n'est pas concret, mais c'est surtout une question de mentalité, tout le monde peut mesurer la différence de maturité entre Kàkà et Ronaldinho, à ce niveau c'est essentiel. D'où les 2 catégories que j'ai cité précédemment, après c'est certain Kàkà doit confirmer, mieux que cette saison (il a été blessé c'est à noter), mais comme dit il semble plus prédisposé que Ronaldinho a une grande carrière, l'avenir nous dira si j'ai tord (notamment si Milan remet Ronie à niveau) ;)

Pour Adriano c'est un peu le même cas de figure, il a un énorme potentiel, c'est un joueur complet, mais il s'est éteint rapidement à cause de son style de vie..
      ouais mais si Ronaldinho avait l'intelligence et l'entourage de Kaka, à l'heure actuelle on en serait à se demander il n'est pas le plus grand de tous les temps... niveau talent pour moi les deux n'évoluent pas dans la meme dimension et meme en étant sérieux et à fond sur sa carrière, Kaka ne peut pas réaliser une saison comme celle de Ronnie en 2005 selon moi

Adriano n'a rien prouvé à part quelques actions d'extraterrestres

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
        Je prêche pour ma paroisse laisse-moi ! :grn:

Evidemment les effectifs sont comparables et tous ces joueurs à leur meilleur niveau se valent.;)
        Il n'empêche que Ruud - Raul, les 2 meilleurs buteurs de l'Histoire de la C1, 2 des meilleurs buteurs que le foot moderne ait connu, ça force le respect et il est difficile de faire mieux individuellement en attaque, sur le papier ou sur le terrain :fier:

Pour LB inutile de comparer, ta ligne de joueurs offensifs fait peine à voir. Des joueurs qui ont trop peu prouvés encore par leur âge, ou trop vieux désormais, et un en partance (:p).
        Y'a juste le doublé au bout grace à ça.:D

Commentaire

• Encore un doublé de Iaquinta et un but d'Amauri, va faire la tronche Dave..:(
          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Victoire de l'Inter 1-0 face au Bayern Münich hier. C'était un match amical.

But sympa de Mancini, ce joueur a vraiment une belle patte gauche. Van Buyten pas exempt de tous reproches sur ce but.

Le Bayern a poussé après, mais un joueur vous sauve le match : Toldo. 2 énormes parades, et des gestes rassurants. L'Inter a une belle doublure avec Francesco.

Beaucoup d'intensité pour un match amical. Balotelli, entré à 10 minutes de la fin, a énormément donné. Et je crois qu'il a mis un beau CF juste à côté.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
              Victoire de l'Inter 1-0 face au Bayern Münich hier. C'était un match amical.

But sympa de Mancini, ce joueur a vraiment une belle patte gauche. Van Buyten pas exempt de tous reproches sur ce but.

Le Bayern a poussé après, mais un joueur vous sauve le match : Toldo. 2 énormes parades, et des gestes rassurants. L'Inter a une belle doublure avec Francesco.

Beaucoup d'intensité pour un match amical. Balotelli, entré à 10 minutes de la fin, a énormément donné. Et je crois qu'il a mis un beau CF juste à côté.
              Mancini est droitier! :-)

Mais il peut avoir une belle patte gauche aussi,j'avoue! :p

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                Mancini est droitier! :-)

Mais il peut avoir une belle patte gauche aussi,j'avoue! :p
                Eh bah on dirait pas. Le sang froid qu'il a au moment de lober Rensing...:shock:

Commentaire

• http://www.dailymotion.com/search/ma...an-highl_sport

Ils ont acheté le Muntari qui jouait en Angleterre? Porstmouth,je crois?

Commentaire

Eh bah on dirait pas. Le sang froid qu'il a au moment de lober Rensing...:shock:
                    J'vais regarder ça! :-)

Commentaire

Il est ambidextre! :oui: Mais son pied fort est le droit,j'en suis sûr et certain! :oui:

Tout joueur pro devrait être fort des deux pieds,avec de l'entraînement tout les jours! :grn:
                      Dernière modification par , 06/08/2008, 11h12.

Commentaire

• Mourinho lance le duel avec la Juve ce mec est vraiment trop fort, a lui tout seul il va reussir a redonner de l'interet au Calcio

Commentaire

Mourinho lance le duel avec la Juve ce mec est vraiment trop fort, a lui tout seul il va reussir a redonner de l'interet au Calcio
                          Calcio redevient le meilleur championnat d'Europe avec 5 équipes MAGNIFIQUES
                          AC Milan

L'Inter :confus: :o
                          La Juventus
                          L'AS Roma
                          La Fiorentina
                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                            AC Milan

La Juventus
                            L'AS Roma
                            La Fiorentina
                            l'Inter me parait encore nettement au dessus du lot, surtout maintenant que Mouri et aux manettes
                            la Juve n'a pas encore une equipe digne de son standing
                            la grande question concerne le fait que Milan vise le calcio cette annee ou pas?

ps: 5 a 0 contre Chelsea avec un quadriple d'Anelka sa la fout mal
                            :clown:

et le meilleur championnat d'europe est encore l'Angleterre et de loin meme

Commentaire

Mourinho lance le duel avec la Juve ce mec est vraiment trop fort, a lui tout seul il va reussir a redonner de l'interet au Calcio
                              Mourinho va surtout redonner une dimension "top niveau" à l'Inter. Ces dernières saisons, l'Inter remportait le Calcio mais en laissant toutefois l'image d'une équipe un peu fade, avec son empilement d'individualités qui ne jouaient pas bien en équipe, idée renforcée par une élimination en 1/8 de CL ces 2 dernières saisons.
                              Je sens que Mourinho va vraiment greffer sa patte à cette équipe, et que l'Inter va ainsi se montrer redoutable, dans le Calcio comme en CL !
                              Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                AC Milan

La Juventus
                                L'AS Roma
                                La Fiorentina

:mdr: :mdr:

L'Angleterre est loin devant.

Commentaire

• la PL est plus forte que jamais... 6 des 8 derniers demi finalistes de CL sont anglais (2 fois les 3 memes clubs)

les stars convoites a l'etranger sont restes ou vont restes (Ronaldo, Fabregas, Adebayor, Drogba..) et d'autres sont arrives (Deco et surement Robinho voir Eto'o et Villa)

Commentaire

la PL est plus forte que jamais... 6 des 8 derniers demi finalistes de CL sont anglais (2 fois les 3 memes clubs)

les stars convoites a l'etranger sont restes ou vont restes (Ronaldo, Fabregas, Adebayor, Drogba..) et d'autres sont arrives (Deco et surement Robinho voir Eto'o et Villa)
                                    La PL a plus de fric que jamais aussi, ça file quand même un bon ptit coup de pouce pour être très compétitif.
                                    Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

la PL est plus forte que jamais... 6 des 8 derniers demi finalistes de CL sont anglais (2 fois les 3 memes clubs)

Tu rigoles j'espère , dans la Serie A il y a infiniment plus de talent et Adebayor :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Jose-Mourinho Voir le message
                                        Tu rigoles j'espère , dans la Serie A il y a infiniment plus de talent et Adebayor :mdr:
                                        merci pour la blague... Adebayor, tu parles du mec que le Milan Ac a tout fait pour arracher aux Gunners?:clown:

Commentaire

merci pour la blague... Adebayor, tu parles du mec que le Milan Ac a tout fait pour arracher aux Gunners?:clown:
                                          Adebayor c'est le clone de Henry et Crouch
                                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• une pensee pour Sensi...toute la Roma est en deuil :-(

Commentaire

• Sheva bientôt de retour au Milan AC ?

Shevchenko (Chelsea) de retour à l'AC Milan, selon la Gazzetta

Il y a 1 heure

ROME (AFP) — L'attaquant ukrainien Andreï Shevchenko, qui évolue sans briller depuis deux ans à Chelsea en Angleterre, va être prêté pour une durée non révélée à son ancien club, l'AC Milan, rapporte mercredi la Gazzetta dello Sport.

Shevchenko est attendu à Milan dès jeudi, et au plus tard vendredi, d'après la Gazzetta, qui affirme que le joueur sera prêté gratuitement par Chelsea au club lombard.

Le patron de l'AC Milan, le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi aurait obtenu le retour de Shevchenko, après une rencontre la semaine dernière dans sa villa en Sardaigne avec le président de Chelsea Roman Abramovitch.

Shevchenko, formé au Dynamo Kiev, avait fait les beaux jours de l'AC Milan pendant sept saisons, gagnant notamment une Ligue des champions et un Championnat d'Italie, avant d'être transféré à Chelsea en 2006.

Parti de l'AC Milan au cours de l'été 2006 pour près de 46 M EUR, Shevchenko, 31 ans, ne s'est depuis jamais imposé à Chelsea où il est la plupart du temps remplaçant.

Cet été, le club lombard, qui ne disputera pourtant pas la Ligue des Champions cette saison, a été très actif sur le marché des transferts avec l'arrivée, notamment, du Brésilien Ronaldinho (FC Barcelone), du milieu français Mathieu Flamini (Arsenal) et du défenseur et champion du monde italien Gianluca Zambrotta (FC Barcelone).
                                              http://afp.google.com/article/ALeqM5...kigcX2_S-FLASQ
                                              Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par Choco Voir le message
                                                Sheva bientôt de retour au Milan AC ?
                                                le retour du grand Sheva :grn: :crazy:

Commentaire

• Il n'aura aucun mal à s'adapter, c'est la même équipe que depuis qu'il est parti ... :grn:

Le Milan a une attaque très prometteuse sur le papier.
                                                  Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par Choco Voir le message
                                                    Il n'aura aucun mal à s'adapter, c'est la même équipe que depuis qu'il est parti ... :grn:

Le Milan a une attaque très prometteuse sur le papier.
                                                    moi je suis persuade qu'ils seront encore tres loin de l'Inter et de la Roma

encore des vieux cette annee avec Zambrotta et Sheva... une defense de 40 ans... goal en bois

en fait tout peut dependre de Ronnie

Commentaire

Chargement...
                                                    X