Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
La vieille recette Juventino-cmistique par [email protected], ça s'explique pas, ça se mange bien profond là où je pense. Ca rendait fou mes potes quand on jouait à 2 ou 3.:grn:
Plus sérieusement, chaque fm a ses "failles" : souvent la différence se fait au physique, vitesse ou puissance. L'essentiel c'est de jouer la complémentarité par ligne. De bien boucher l'axe. Jouer bien groupé, souvent défendre bas et avoir des bons contre-attaquants. Un très bon gardien, toujours.;)
Quand j'avais la Juve avec Buffon aux cages, Thuram-jesais plus qui dans l'axe, Zambrotta et x sur les ailes, des bucherons en milieux defs (davids ? tachinardi ? c.zanetti ? je sais plus...) et le quatuor camoranesi-nedved-del piero-trezeguet, c'était imbattable en réseau:mdr:
Bref - désolé de ce petit encart - le Milan a pris le 2e pendant ce temps et c'est mérité:mdr:
Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire