Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juve 1-0 Catane : Amauri
    Genoa 2-1 Roma : De Rossi/ Milito
    Reggina 1-1 Milan : Borriello
    Lazio 3-0 Fiorentina : Mauri - Pandev- Siviglia

Egalisation de la Reggina, le Genoa prend l'avantage sur la Roma, et la Lazio qui prend le large sur la viola.

Commentaire

• Gol del Napoli ! 2-0 face à Palermo!

But de Zalayeta qui s'y reprend à 2 fois :fier:

Commentaire

• Reggina 1-2 Milan : Borriello/Pato

Inter 1-0 Lecce : Cruz ouvre le score.

Genoa 3-1 Roma : Doublé de Milito!
        Dernière modification par OLsteve, 24/09/2008, 21h15.

Commentaire

• C'est fini au San Paolo, victoire del Napoli 2-1.

La Juve a concédé l'égalisation à domicile, rien d'autre à signaler.

Commentaire

• Victoire du Milan 1-2, Borriello et Pato, ! :) Finalement c'est un meilleur début que la Roma ou la Fio', et pas loin de la Juve. :grn:

Prochaine journée, le derby : Milan - Inter.

Commentaire

• Gros match de la Lazio, l'équipe a réussie a conserver son ossature de ces deux dernières années, tout en ajoutant de bons éléments a l'équipe, tels que Lichsteiner, Zarate, Brocchi... Je les vois biens capables de créer la surprise cette année.
              sigpic

Commentaire

• Classement des buteurs après la 4ème journée :

1. Diego Alberto Milito - Genoa - 4 buts(1 sp) en 3 matchs - 1,33 but/match
                2. Mauro Zárate - Lazio Rome - 4 buts(1 sp) en 4 matchs - 1,00 but/match
                3. Marek Hamsik - Napoli - 3 buts en 3 matchs - 1,00 but/match
                4. Fabrizio Miccoli - Palerme - 3 buts(1 sp) en 3 matchs - 1,00 but/match
                5. de Oliveira Amauri - Juventus - 3 buts en 4 matchs - 0,75 but/match
                5. Goran Pandev - Lazio Rome - 3 buts en 4 matchs - 0,75 but/match
                7. Gianvito Plasmati - Catania - 2 buts en 2 matchs - 1,00 but/match
                8. Antonio Di Natale - Udinese - 2 buts en 3 matchs - 0,67 but/match

Commentaire

• hommage à Mourinho qui vient d'atteindre les 100 matchs à domicile en championnat sans perdre :shock:

énorme performance, un truc surement unique dans l'histoire du foot non?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                    hommage à Mourinho qui vient d'atteindre les 100 matchs à domicile en championnat sans perdre :shock:

énorme performance, un truc surement unique dans l'histoire du foot non?
                    c'est clair que c'est incroyable comme stats..

Moi je suis très confiant avec ce mec à la barre meme si je penses que ce sera dur dimanche face à un milan qui a le couteau sous la gorge.
                    Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• On commence déja a apercevoir les contours de cette Serie A version 2008-2009.

L' Inter de Mourinho a tout arracher.Quelle solidité.:shock:

L' AS Roma va ramer.Elle ne finira pas second.Je vois bien la Juve terminer a ce poste.

Concernant le Milan, on est un peu dans le flou, attendons le derby de ce week-end qui s' annonce énorme.

Sinon, deux grosses cotes pour deux surprises.La Lazio qui a une super équipe avec un attaquant de classe mondiale ( Zarate )et Naples.

Commentaire

• Envoyé par MisterOrelio Voir le message
                        On commence déja a apercevoir les contours de cette Serie A version 2008-2009.

L' Inter de Mourinho a tout arracher.Quelle solidité.:shock:

L' AS Roma va ramer.Elle ne finira pas second.Je vois bien la Juve terminer a ce poste.

Concernant le Milan, on est un peu dans le flou, attendons le derby de ce week-end qui s' annonce énorme.

Sinon, deux grosses cotes pour deux surprises.La Lazio qui a une super équipe avec un attaquant de classe mondiale ( Zarate )et Naples.
                        les 2 équipes pratiquant le plus beau football l'année dernière son en difficulté ( Roma et Fiorentina).

Je vois Naples dans les 5 mais la lazio rentrer dans le rang.
                        Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par angelo le lion Voir le message
                          les 2 équipes pratiquant le plus beau football l'année dernière son en difficulté ( Roma et Fiorentina).

Je vois Naples dans les 5 mais la lazio rentrer dans le rang.
                          La Lazio a perdu 4-1 a Milan mais le score ne révele pas la phisionomie du match.

Ca reste solide derriere avec Lichteiner, Rozenhal et un super gardien, Carizzo.

Et devant, Pandev-Zarate.

Commentaire

• La défense du Napoli ne me rassure pas totalement, je pense que c'est un peu trop brouillon parfois. Si on pouvait éviter ces flottements ça devrait bien se passer. Pour le reste c'est solide et efficace devant.;)

Commentaire

• Envoyé par MisterOrelio Voir le message
                              La Lazio a perdu 4-1 a Milan mais le score ne révele pas la phisionomie du match.

Ca reste solide derriere avec Lichteiner, Rozenhal et un super gardien, Carizzo.

Et devant, Pandev-Zarate.
                              ciao Orelio,

ce n'est pas une mauvaise equipe mais elle sera entre la 6eme et la 8em place a mon avis.
                              Je vois inter,juve,milan,roma,fiorentina,naples devant elle.Plus peut etre Udinese
                              Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par angelo le lion Voir le message
                                c'est clair que c'est incroyable comme stats..

Moi je suis très confiant avec ce mec à la barre meme si je penses que ce sera dur dimanche face à un milan qui a le couteau sous la gorge.
                                en tout cas le derby de dimanche s'annonce énorme... il a fait un peu monter la pression le José? je vois mal l'Inter perdre perso

Commentaire

• Pourtant, à quelques jours du derby, Carlo Ancelotti a changé son opinion, estimant que la venue de l'entraîneur portugais est une bonne chose pour le championnat italien: "Je dois dire que sa présence est plutôt positive, à la fois pour sa façon d'entraîner que pour sa façon de communiquer. Parfois, il est un peu provoquant, mais cela est toujours fait avec du respect et de l'intelligence". Il faut dire aussi que l'ancien coach de Chelsea s'est trouvé un nouvel "ami", Pietro Lo Monaco, l'administrateur délégué de Catane. Au lendemain de la victoire des Intéristes (2-1), Lo Monaco a déclaré que Mourinho était "quelqu'un à se prendre des coups dans les dents". Réponse toujours aussi cinglante: "Monaco ? Moi je connais le Bayern de Munich (Monaco en italien, ndlr), la principauté de Monaco, le Grand Prix de Monaco. Je n'en connais pas d'autres".

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Imperturbable, provocant, mais toujours aussi efficace, José Mourinho attend ce derby avec impatience, comme pour prouver qu'il est le meilleur entraîneur du monde, même s'il le sait déjà: "Je ne dis pas que je suis le meilleur au monde, mais je sais que personne n'est meilleur que moi"

j'adore ce mec

Commentaire

Réponse toujours aussi cinglante: "Monaco ? Moi je connais le Bayern de Munich (Monaco en italien, ndlr), la principauté de Monaco, le Grand Prix de Monaco. Je n'en connais pas d'autres".
                                    Excellente répartie !

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                      Excellente répartie !
                                      dans le même style, Ancelotti a essayé de s'attaquer à Mourinho avec une attaque ridicule comme quoi il ne pouvait pas être un grand entraineur étant donné sa carrière de joueur plutot bidon...

réponse de José: "Arrigo Sacchi aussi, est pourtant cela ne l'a pas empêché d'être un très grand entraineur. Mon dentiste est le meilleur au monde et pourtant il n'a jamais eu mal aux dents" :mdr:

ce José il faudrait l'inventer si il n'existait pas :oui:

Commentaire

dans le même style, Ancelotti a essayé de s'attaquer à Mourinho avec une attaque ridicule comme quoi il ne pouvait pas être un grand entraineur étant donné sa carrière de joueur plutot bidon...

réponse de José: "Arrigo Sacchi aussi, est pourtant cela ne l'a pas empêché d'être un très grand entraineur. Mon dentiste est le meilleur au monde et pourtant il n'a jamais eu mal aux dents" :mdr:

ce José il faudrait l'inventer si il n'existait pas :oui:
                                        :shock: :mdr: :mdr:

PAN Ancelotti!:grn: Fallait pas s'attaquer a Mourinho!:proud:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                          :shock: :mdr: :mdr:

PAN Ancelotti!:grn: Fallait pas s'attaquer a Mourinho!:proud:

Ancelloti fait de la peine, j'espère que José va le renfoncer encore plus profond dans la crise ce week end

avec un ptit but de Zlatan en prime

Commentaire

• Mourinho, c'est la classe incarnée.
                                            Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Mourinho l'ouvre un peu trop il va peut être se calmer s'il a le malheur de perdre d'ailleurs je vois bien une victoire milanaise Kaka Pato sa marche fort :oui:
                                              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Ancelloti fait de la peine, j'espère que José va le renfoncer encore plus profond dans la crise ce week end

avec un ptit but de Zlatan en prime
                                                Il a du culot le Ancelotti de critiquer les talents d'entraineur de Mourinho...Quant a l'argumentation j'en parle pas...

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                                  Mourinho l'ouvre un peu trop il va peut être se calmer s'il a le malheur de perdre d'ailleurs je vois bien une victoire milanaise Kaka Pato sa marche fort :oui:
                                                  en angleterre en championant il n'en a pas perdu des masses des confrontations contre Arsenal, MU ou Liverpool.... je miserais pas sur le Milan AC perso;..kaka sera une fois de plus absent et Pato ça me parait tendre face à Cordoba Chivu... en tout cas il devrait y avoir du spetacle...

et la pression elle est sur le Milan AC... Mourinho a pas grand chose à perdre... si il gagne il met le Milan à 7 points :crazy: si il perd il restera encore sur le podium à l'issu de la journée

Commentaire

en angleterre en championant il n'en a pas perdu des masses des confrontations contre Arsenal, MU ou Liverpool.... je miserais pas sur le Milan AC perso;..kaka sera une fois de plus absent et Pato ça me parait tendre face à Cordoba Chivu... en tout cas il devrait y avoir du spetacle...

et la pression elle est sur le Milan AC... Mourinho a pas grand chose à perdre... si il gagne il met le Milan à 7 points :crazy: si il perd il restera encore sur le podium à l'issu de la journée
                                                    Kaka n'a plus de problèmes physiques comme il en a eu l'an dernier mais je dirais qu'il sera là dans les grands matches mais je m'attends plutôt à un Pato des grands soir, il va être la révélation du Calcio, la venue de Ronnie et Sheva l'a piquée au vif
                                                    Victoire 2 - 1 si Milan perd je m'auto - banni de ce forum pendant 15 jours :oui: :grn:
                                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Chargement...
                                                    X