Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Sauf qu'il etait a l'exterieur...:grn:

Mourinho reste un GRANDISSIME entraineur...c'est pas un match qui va remettre ça en cause.
    Ils sont à l'extérieur dans leur propre stade? :rolleye: :grn:
    Dans le derby pas de Home ou Away c'est bon de rouster l'Inter
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
      Ils sont à l'extérieur dans leur propre stade? :rolleye: :grn:
      Dans le derby pas de Home ou Away c'est bon de rouster l'Inter
      Y'a une repartition des kops qui fait que.. Le Milan est techniquement a domicile.

Donc Mourinho est toujours invaincu a domicile.

Commentaire

Y'a une repartition des kops qui fait que.. Le Milan est techniquement a domicile.

C'est le calendrier,c'est tout...L'AC Milan recevait aujourd'hui l'Inter donc c'est Mourinho qui était à l'extèrieur...

Vu que personne l'aime,ba je l'aime bien,moi!

Commentaire

yup mais au final ça ne ressent pas trop en tout cas au niveau des stats c'est presque une égalité parfaite mais depuis 15 ans nous avons gagné plus de derby

Commentaire

• Ronaldinho qui donne la vitoire à Milan ça fait plaisir.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
              Ronaldinho qui donne la vitoire à Milan ça fait plaisir.
              l'entente avec Kakà est notamment bonne mais à l'avenir le trio composé de Kakà, Pato et Ronaldinho KA-PA-RO fera mal
              ou ma version la KAPANINHO :grn:

Commentaire

• Il y a quand même une différence entre Home et Away, je vous l'accorde c'est le même stade, mais la grande majorité du public (et bien sur tous les abos) étaient Rossoneri ce soir.:fier:

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                  C'est le calendrier,c'est tout...L'AC Milan recevait aujourd'hui l'Inter donc c'est Mourinho qui était à l'extèrieur...

Vu que personne l'aime,ba je l'aime bien,moi!
                  Moi j'aime bien!

Tu trouves pas que Quaresma a un gros potentiel et que Mourinho a mon sens va bien s'en servir?

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                    Il y a quand même une différence entre Home et Away, je vous l'accorde c'est le même stade, mais la grande majorité du public (et bien sur tous les abos) étaient Rossoneri ce soir.:fier:
                    c'est moins vrai dans le jeu, la partie fut équilibrée, dans un derby milanais t'as rarement une équipe qui se fait baladée 4-1 avec 29 tirs et 65 % de possession de balle
                    pas comme ce qu'a fait le Barça à Bernabeu l'an dernier :crazy: :grn:

Commentaire

Moi j'aime bien!

Tu trouves pas que Quaresma a un gros potentiel et que Mourinho a mon sens va bien s'en servir?
                      Un peu déçu par Quaresma,perso! :confus: Zlatan pareil...Ils font les beaux contre des plots mais quand le niveau s'élève,on les voit pas...

Donc plutôt déçu par le portugais mais il a quelquechose,c'est clair mais va falloir qu'il progresse énormément car il est plus en superliga,là!

Commentaire

pas comme ce qu'a fait le Barça à Bernabeu l'an dernier :crazy: :grn:
                        C'est avec ce genre de références qu'on va bien s'entendre :grn:

Je ne parlais pas du jeu, simplement de la question des supporters, je n'ai presque rien vu du match ce soir ;)

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                          Un peu déçu par Quaresma,perso! :confus: Zlatan pareil...Ils font les beaux contre des plots mais quand le niveau s'élève,on les voit pas...

Donc plutôt déçu par le portugais mais il a quelquechose,c'est clair mais va falloir qu'il progresse énormément car il est plus en superliga,là!
                          Je pense qu'il va exploser perso,il est jeune et Mourinho va le faire exploser.

Mais il est frustrant car il n'utilise pas toujours son talent a bon escient,mais j'ai vu par intermitence qu'il a mis la misere a Kaka et Maldini. :grn:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                            C'est avec ce genre de références qu'on va bien s'entendre :grn:

Je ne parlais pas du jeu, simplement de la question des supporters, je n'ai presque rien vu du match ce soir ;)
                            L'Inter a essayé de revenir au score mais incapable de faire du jeu c'est la marque de fabrique de l'Inter avec Mourinho à leur tête ça leur va comme un gant :o

pas de partis pris en Liga, je préfère... Le Depor -ding- mais c'est amusant de voir le Barça jouer le "clasico" ces derniers temps genre une compo improbable en 361 je suis pas sûr c'était le fameux 3-3 avec un triplé de Messi

Commentaire

Je pense qu'il va exploser perso,il est jeune et Mourinho va le faire exploser.

Mais il est frustrant car il n'utilise pas toujours son talent a bon escient,mais j'ai vu par intermitence qu'il a mis la misere a Kaka et Maldini. :grn:
                              Maldini à 72 ans :gné:
                              :grn:
                              Kakà sait pas défendre c'est pas Syd qui veut :crazy:

Commentaire

Maldini à 72 ans :gné:
                                :grn:
                                Kakà sait pas défendre c'est pas Syd qui veut :crazy:
                                Sid!:mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast Voir le message
                                  Victoire dédiée a tous les anti Milan, aux pros Mourinho, a ceux qui n'aiment pas Kaka, et aux adeptes du championnat Anglais du forum (j'en oublie surement certains.)
                                  tu aurais pu me citer cela aurait été plus simple:grn:

dédicace à Zlatan

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                    tu aurais pu me citer cela aurait été plus simple:grn:

dédicace à Zlatan
                                    En effet, j'aurais pu te citer directement, mais je ne voulais pas oublier Lyonboss, donc, j'ai préféré généraliser.
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast Voir le message
                                      En effet, j'aurais pu te citer directement, mais je ne voulais pas oublier Lyonboss, donc, j'ai préféré généraliser.
                                      Je suis comme Zlatan,on a du gout quoi!:proud:

Sauf pour l'OMm!:dead: :grn:

Commentaire

• L'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho était frustré après la défaite face au Milan AC (1-0) dimanche lors de la 5e journée de championnat. "Je pense que nous méritions facilement le nul, même si on peut louer le travail du Milan, qui sait comment commettre une faute tactique, simuler une blessure et tout un tas de choses. Ce que je retiens ce soir ? C'est que, sans manquer de respect aux équipes qui sont devant nous comme la Lazio et Naples, nous sommes en revanche devant la Roma, la Juventus et le Milan au classement. Ce sont eux que je regarde pour la course au titre", a-t-il commenté après le match.

la voila la réaction de José :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                          L'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho était frustré après la défaite face au Milan AC (1-0) dimanche lors de la 5e journée de championnat. "Je pense que nous méritions facilement le nul, même si on peut louer le travail du Milan, qui sait comment commettre une faute tactique, simuler une blessure et tout un tas de choses. Ce que je retiens ce soir ? C'est que, sans manquer de respect aux équipes qui sont devant nous comme la Lazio et Naples, nous sommes en revanche devant la Roma, la Juventus et le Milan au classement. Ce sont eux que je regarde pour la course au titre", a-t-il commenté après le match.

la voila la réaction de José :grn:
                                          J'suis faaaaaaaaaaaaaaaaaan !!

Mais dans l'Q l'Inter ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par bow. Voir le message
                                            J'suis faaaaaaaaaaaaaaaaaan !!

Mais dans l'Q l'Inter ! :proud:
                                            je m'attendais à mieux pour ma part :grn:

José doit détester Ronnie, à chaque fois le brésilien marque contre ses équipes

Commentaire

• Classement des buteurs après la 5ème journée :

1. Mauro Zárate - Lazio Rome - 6 buts(2 sp) en 5 matchs - 1,20 but/match
                                              2. Fabrizio Miccoli - Palerme - 4 buts(1 sp) en 4 matchs - 1,00 but/match
                                              2. Diego Milito - Genoa - 4 buts(1 sp) en 4 matchs - 1,00 but/match
                                              4. Goran Pandev - Lazio Rome - 4 buts en 5 matchs - 0,80 but/match
                                              5. Marek Hamsik - Napoli - 3 buts en 4 matchs - 0,75 but/match
                                              6. de Oliveira Amauri - Juventus - 3 buts en 5 matchs - 0,60 but/match
                                              6. Alberto Gilardino - Fiorentina - 3 buts en 5 matchs - 0,60 but/match
                                              8. Gianvito Plasmati - Catania - 2 buts en 3 matchs - 0,67 but/match

Commentaire

Quaresma m'a plu par intermittence,il a vraiment du talent ce mec!
                                                C'est justement ça le problème de Quaresma, la régularité. Briller a Porto, c'est simple, a l'Inter, ça sera une autre paire de manches.
                                                En tout cas il est a des années lumières d'un Ronaldo. Et très loin d'un Nani.
                                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Lazio Rome 1-1 Lecce

La Lazio égalise a la 88e mais c'est quand même 2 points de perdu.

Commentaire

• Zlatan a mis un but de taré hier soir... ça m'a fait un peu penser à celui de Ruud vs l'Allemagne en 2004, une reprise improbable au premier poteau mais pas tout à fait le même style.
                                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Chargement...
                                                    X