Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il se passe un truc à Rome?

Sur le direct de l'équipe ils annoncent match arrété!!!!!!!!!

Commentaire

• Je vais mettre la radio, je n'ai suivi que l'évolution des scores pour l'instant.

Commentaire

• Non finalement pas de débordements, juste un vieux stade/pelouse tout pourris qui tient pas la route:

Une pluie torrentielle a contraint l'arbitre de la rencontre AS Roma - Sampdoria Gênes a interrompre les débats au Stadio Olimpico après six minutes de jeu seulement alors que les deux équipes étaient toujours à égalité 0-0, mercredi. La partie a d'abord été suspendue quelques minutes mais le directeur de jeu est très vite revenu sur la pelouse détrempée en compagnie des capitaines des deux formations pour constater qu'il était impossible de reprendre. Jérémie Menez était titulaire dans les rangs de la Roma tandis que Philippe Mexès purgeait son troisième et dernier match de suspension.

Commentaire

• Effectivement, et c'est la pause pour la plupart des stades.

Commentaire

• Naples
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• égalisation de Sienne à San Siro

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                égalisation de Sienne à San Siro
                Cela m'etonne pas , sienne est capable du pire comme du meilleur :oui:
                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Nedved a doublé la mise pour la Juve à Bologne, un doublé pour lui.

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                    Cela m'etonne pas , sienne est capable du pire comme du meilleur :oui:
                    surtout le Milan qui est capable du pire comme du meilleur;)

Commentaire

• Et le triplé pour Denis! 3-0 per el Napoli! :proud:

Il forme un super duo avec Lavezzi.

Commentaire

• Napoli!!!

Commentaire

• Quels sont ces gens qui portent soudainement un intérêt pour le Napoli? :o

Commentaire

• le traditionnel péno de Kaka :grn:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                              Quels sont ces gens qui portent soudainement un intérêt pour le Napoli? :o
                              Des footix.
                              sigpic

Commentaire

• 2-0 pour l'Udinese a Catane, ils ne s'arrêtent plus. :crazy:

Commentaire

• L' Udinese et Naples, en tete du calcio.

Tout sauf une surprise pour les deux équipes produisant le plus beau jeu de serie A.

L' entente Quagliarelle-Di Natale VS Denis-Lavezzi...

Naples sera en champion' s league.

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL Voir le message
                                    2-0 pour l'Udinese a Catane, ils ne s'arrêtent plus. :crazy:
                                    L'Udinese confirme simplement ses 2 dernières très bonnes saisons. Souvent plus en terme de jeu que de résultats même. Un concurrent très sérieux, et entre nous je suis fan de Di Natale et Quagliarella, impressionnants.

Commentaire

A la remontée en Serie A, nous étions deux a soutenir Naples.

Je vois qu' aujourd' hui, cette équipe a plus de fans.:grn:

Commentaire

• Envoyé par MisterOrelio Voir le message
                                        L' entente Quagliarelle-Di Natale VS Denis-Lavezzi...

Naples sera en champion' s league.
                                        On est sur la même longueur d'onde je vois :fier:

J'ai peur de m'enflammer en ce qui concerne Naples, je pense malheureusement qu'on ne tiendra pas la cadence, à cause du manque de profondeur de notre banc. Comme dit précédemment une honorable 5e place me conviendrait vraiment :)
                                        En attendant c'est du bonus.

Commentaire

A vrai dire mon equipe n'est plus en Serie A donc je j'aime bien le beaux jeu donc Naples
                                          :proud:
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

A la remontée en Serie A, nous étions deux a soutenir Naples.

Je vois qu' aujourd' hui, cette équipe a plus de fans.:grn:
                                            Je ne sais pas si on peut appeler ça des fans mais enfin :fier:

J'ai toujours apprécié le Napoli par son histoire (Diego) mais difficile de suivre en Serie B déjà.
                                            J'ai pu commencer à vibrer avec le match de la remontée face au Genoa, et depuis l'année dernière j'en profite autant que possible, comme tous les Napoletani :oui:

Commentaire

• 0-0 entre la Fiorentina et l'Inter, Milan prend donc la 3e place avec 19 points a 1 point des premiers. :)

Prochaine journée, le choc Milan - Naples. :fier:

Commentaire

On est sur la même longueur d'onde je vois :fier:

J'ai peur de m'enflammer en ce qui concerne Naples, je pense malheureusement qu'on ne tiendra pas la cadence, à cause du manque de profondeur de notre banc. Comme dit précédemment une honorable 5e place me conviendrait vraiment :)
                                                En attendant c'est du bonus.
                                                On a aucune profondeur tu veux dire.

On a que Rinaudo, Pazienza, Pia, Bogliacino, Mannini ou Zalayeta sur le banc....c' est tres peu.

Blasi a été suplée ce soir par Pazienza.

Cannavaro blessé, est remplacé par Aronica.

Sinon c' est peu.Ah si Zalayeta mask

Mais notre 11 de départ fait peur.
                                                Entre Denis ( qui s' est acclimaté et va enfin montrer le joueur qu' il est ), Lavezzi ( LA star ), Hamsyk ( le joyau ) , Gargano et Blasi les baroudeurs, Vitale l' espoir, Maggio la classe et la défense Paolino Cannavaro ( le Captain ), Santacroce ( futur défenseur de la squadra ) et Contini devant Iezzo, certainement le second meilleur gardien italien.

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL Voir le message
                                                  0-0 entre la Fiorentina et l'Inter, Milan prend donc la 3e place avec 19 points a 1 point des premiers. :)

Prochaine journée, le choc Milan - Naples. :fier:
                                                  Ca va etre bon de prendre 3 points a San Siro.

Commentaire

Ca va etre bon de prendre 3 points a San Siro.
                                                    J'y serai
                                                    Si on repart avec les 3 points de San Siro, je vous explique pas quand je vais revenir sur le topic :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X