Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Non finalement pas de débordements, juste un vieux stade/pelouse tout pourris qui tient pas la route:
Une pluie torrentielle a contraint l'arbitre de la rencontre AS Roma - Sampdoria Gênes a interrompre les débats au Stadio Olimpico après six minutes de jeu seulement alors que les deux équipes étaient toujours à égalité 0-0, mercredi. La partie a d'abord été suspendue quelques minutes mais le directeur de jeu est très vite revenu sur la pelouse détrempée en compagnie des capitaines des deux formations pour constater qu'il était impossible de reprendre. Jérémie Menez était titulaire dans les rangs de la Roma tandis que Philippe Mexès purgeait son troisième et dernier match de suspension.
2-0 pour l'Udinese a Catane, ils ne s'arrêtent plus. :crazy:
L'Udinese confirme simplement ses 2 dernières très bonnes saisons. Souvent plus en terme de jeu que de résultats même. Un concurrent très sérieux, et entre nous je suis fan de Di Natale et Quagliarella, impressionnants.
L' entente Quagliarelle-Di Natale VS Denis-Lavezzi...
Naples sera en champion' s league.
On est sur la même longueur d'onde je vois :fier:
J'ai peur de m'enflammer en ce qui concerne Naples, je pense malheureusement qu'on ne tiendra pas la cadence, à cause du manque de profondeur de notre banc. Comme dit précédemment une honorable 5e place me conviendrait vraiment :)
En attendant c'est du bonus.
A la remontée en Serie A, nous étions deux a soutenir Naples.
Je vois qu' aujourd' hui, cette équipe a plus de fans.:grn:
Je ne sais pas si on peut appeler ça des fans mais enfin :fier:
J'ai toujours apprécié le Napoli par son histoire (Diego) mais difficile de suivre en Serie B déjà.
J'ai pu commencer à vibrer avec le match de la remontée face au Genoa, et depuis l'année dernière j'en profite autant que possible, comme tous les Napoletani :oui:
J'ai peur de m'enflammer en ce qui concerne Naples, je pense malheureusement qu'on ne tiendra pas la cadence, à cause du manque de profondeur de notre banc. Comme dit précédemment une honorable 5e place me conviendrait vraiment :)
En attendant c'est du bonus.
On a aucune profondeur tu veux dire.
On a que Rinaudo, Pazienza, Pia, Bogliacino, Mannini ou Zalayeta sur le banc....c' est tres peu.
Blasi a été suplée ce soir par Pazienza.
Cannavaro blessé, est remplacé par Aronica.
Sinon c' est peu.Ah si Zalayeta mask
Mais notre 11 de départ fait peur.
Entre Denis ( qui s' est acclimaté et va enfin montrer le joueur qu' il est ), Lavezzi ( LA star ), Hamsyk ( le joyau ) , Gargano et Blasi les baroudeurs, Vitale l' espoir, Maggio la classe et la défense Paolino Cannavaro ( le Captain ), Santacroce ( futur défenseur de la squadra ) et Contini devant Iezzo, certainement le second meilleur gardien italien.
Commentaire