Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OLsteve Voir le message
    J'y serai
    Si on repart avec les 3 points de San Siro, je vous explique pas quand je vais revenir sur le topic :grn:
    Tu raconteras.

Moi, je serais au stade Olympique de Turin pour le retour en 2009.

Commentaire

• Envoyé par MisterOrelio Voir le message
      On a aucune profondeur tu veux dire.

Mais notre 11 de départ fait peur.
      Entre Denis ( qui s' est acclimaté et va enfin montrer le joueur qu' il est ), Lavezzi ( LA star ), Hamsyk ( le joyau ) , Gargano et Blasi les baroudeurs, Vitale l' espoir, Maggio la classe et la défense Paolino Cannavaro ( le Captain ), Santacroce ( futur défenseur de la squadra ) et Contini devant Iezzo, certainement le second meilleur gardien italien.
      Iezzo ça se joue avec Amelia quand même, mais il est sur le podium ;)
      Après Navarro préféré par Reja à Gianello, je ne sais pas quoi en penser..

Sur le banc c'est trop peu oui, d'où mes inquiétudes.
      Zalayeta n'est pas au niveau cette saison, Pia a montré de belles choses mais ne semble pas entrer dans les plans de Reja, et les autres peuvent suppléer mais pas remplacer les titulaires.
      D'ailleurs Maggio convoqué en selection aussi :fier:

Commentaire

Tu raconteras.

Moi, je serais au stade Olympique de Turin pour le retour en 2009.
        Quelle idée de délaisser Delle Alpi, je devais assister à la venue récemment du Real, mais impossible de se faire inviter, trop de demandeurs pour une capacité réduite :((

Commentaire

Quels sont ces gens qui portent soudainement un intérêt pour le Napoli? :o
          Je suis pas supporter mais leur jeu est tres beau!:oui: Et puis cet ambiance cette histoire,j'espere qu'ils feront une grosse saison!

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
            Je suis pas supporter mais leur jeu est tres beau!:oui: Et puis cet ambiance cette histoire,j'espere qu'ils feront une grosse saison!
            Je plaisantais, c'est sympa pour ce club d'avoir une reconnaissance et un soutien. Et c'est mérité :)

Commentaire

Iezzo ça se joue avec Amelia quand même, mais il est sur le podium ;)
              Après Navarro préféré par Reja à Gianello, je ne sais pas quoi en penser..

Sur le banc c'est trop peu oui, d'où mes inquiétudes.
              Zalayeta n'est pas au niveau cette saison, Pia a montré de belles choses mais ne semble pas entrer dans les plans de Reja, et les autres peuvent suppléer mais pas remplacer les titulaires.
              D'ailleurs Maggio convoqué en selection aussi :fier:
              Reja a ses tetes.

Il avait pris Calaio en grippe la saison passée...Pia n' entre pas dans ses plans.

Navarro a un gros potentiel.;)

Les convoqués: Maggio, Santacroce.Cannavaro a sa place.

Commentaire

• C'est évident, Calaio avait pourtant été un élément essentiel de la remontée.
                L'année dernière il était moins convainquant et jouait moins, le départ était consommé d'avance.

PS: Enfin, respect tout de même à Edy qui a repris le club en Serie C.
                D'ailleurs il a souvent entrainé en Serie B et n'a jamais réussi à maintenir ses clubs en Serie A.
                Il doit être ravi également du projet napolitain et de l'effectif mis à sa disposition.

Commentaire

Ca va etre bon de prendre 3 points a San Siro.
                  Ca sera compliqué, je pense que le Miln prendra le dessus (surtout qu'il a toujours la possibilité arbitrage quand le Milan joue....).

Sinon la Roma reléguable dimanche?
                  En tout cas, ça sent bien la nouvelle défaite à Turin:grn:

Commentaire

• Santacroce il paraît que c'est le nouveau Nesta, très fort meilleur que Sergios Ramos? quelqu'un le connait-il?
                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Meilleur que S.Ramos :grn:
                      Personne à l'heure actuelle n'est meilleur que Sergio.

Santacroce fait une belle saison pour l'instant, mais laissons-lui le temps hein.;)

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                        Santacroce il paraît que c'est le nouveau Nesta, très fort meilleur que Sergios Ramos? quelqu'un le connait-il?
                        Santacroce est convoqué chez les espoirs italiens depuis qu' il évolue a Brescia.

Cela fait deux saisons qu' il évolue a Naples.

Il a trouvé une ambiance et un club impecable pour lui.
                        Il est dur sur l' homme, bon de la tete et tres adroit des deux pieds.

Il a été convoqué pour la premiere fois chez les A il y a peu par Lippi.

C' est le futur en défense de l' équipe d' Italie, au meme titre que Chiellini ou Criscito.

Commentaire

• Reggina 2-3 Inter

But vainqueur a la 90e :((

Commentaire

• Te plaint pas la semaine derniere Milan a gagné sur un peno imaginaire...

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                              Te plaint pas la semaine derniere Milan a gagné sur un peno imaginaire...
                              Non mais c'est juste le déroulement du match, l'Inter mené 0-2 puis se fait rejoindre 2-2, je me disais ils vont encore perdre 2 points... bah non, tant pis. :grn:

Sinon, Juve - AS Roma ce soir.

Commentaire

• La juve ouvre le score logiquement sur CF de Del Piero contre une Roma quasi reléguable

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                  La juve ouvre le score logiquement sur CF de Del Piero contre une Roma quasi reléguable

Quelle classe Del Piero. Toujours là quand l faut.
                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                    La juve ouvre le score logiquement sur CF de Del Piero contre une Roma quasi reléguable
                                    Del Piero, quel joueur...

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL Voir le message
                                      Del Piero, quel joueur...
                                      C'est quand même autre chose que Totti le pseudo "meilleur joueur du monde" d'après certains journalistes:grn: :grn: :grn:

Commentaire

• 2ème but turinois de Marchionni....

un nouvelle déculottée pour la "grande" Roma:joue:

Commentaire

• la roma :mdr:
                                          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                            la roma :mdr:
                                            rien de honteux à perdre face à la Juve :dt:

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                              la roma :mdr:
                                              Le problème c'est que vous avez été incapable de battre cette équipe qui a le niveau d'un Monaco (ben oui Menez joue aussi souvent là-bas qu'à l'ASM:grn: :grn: :grn: )

Commentaire

• L'équipe:
                                                Ils ont lâché dans la tête. Les Romains n'arrivent à rien, ils ne construisent plus et laissent les joueurs de la Vieille Dame faire ce qu'ils veulent. Incroyable à ce niveau-là.
                                                :dead:

Commentaire

• Je comprends pas comment la Roma peut se faire malmener comme ça par la vieille sal*pe, ou est passée l'équipe de ces deux dernières années ?
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast Voir le message
                                                    Je comprends pas comment la Roma peut se faire malmener comme ça par la vieille sal*pe, ou est passée l'équipe de ces deux dernières années ?
                                                    Equipe surcotée à la base (pas de titre important des quarts en coupe d'Europe, pas mieux qu'un OL) qui s'amuse en plus à remplacer des bon joueurs (Mancini) par des remplançants de L1 (Ménez):grn: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X