Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la seule bonne nouvelle du week end le millan qui attomise torino avec l'eternel "pipo" Inzaghi

Commentaire

• Envoyé par keanu ol Voir le message
      la seule bonne nouvelle du week end le millan qui attomise torino avec l'eternel "pipo" Inzaghi
      en fait si je me trompes vu que dernièrement notre ami Inzagol a été souvent gravement blessé il est peut être plus frais que d'autres joueurs de son âge qui arrive cramé à cette âge là
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Bientôt de retour en Champion's League.

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL Voir le message
          Bientôt de retour en Champion's League.
          millan dernier club non anglais a avoir sorti un club anglais :proud: :fier:

Commentaire

• Match à huis clos contre la Juve

La Juventus Turin a été contrainte à disputer un match à huis clos après les insultes racistes dont a été victime Mario Balotelli samedi.
            Malgré les excuses de la Juventus, la commission de discipline du football italien a tranché : les Bianconeri devront jouer un match à huis clos d’ici la fin de saison. La sanction fait suite aux insultes racistes qui ont touché Mario Balotelli, lors de Juve-Inter samedi dernier (1-1). Le club de Turin accueillera Lecce le 3 mai prochain dans une enceinte vide.

Sport24.com

Commentaire

• Emerson quitte Milan

Le milieu brésilien Emerson a rompu son contrat avec le Milan AC.
              Très peu utilisé cette saison chez les Lombards (trois titularisations), Emerson a obtenu de son club la rupture de son contrat, pour raisons personnelles. Agé de 33 ans, l’international brésilien avait rejoint Milan en 2007 en provenance du Real Madrid.

Sport24.com

Commentaire

• Classement des buteurs après la 32ème journée :

1. Zlatan Ibrahimovic - Inter Milan - 20 buts(2 sp) en 30 matchs - 0,67 but/match
                2. Marco Di Vaio - Bologne - 20 buts(4 sp) en 32 matchs - 0,63 but/match
                3. Diego Milito - Genoa - 16 buts(5 sp) en 25 matchs - 0,64 but/match
                4. Alberto Gilardino - Fiorentina - 16 buts en 29 matchs - 0,55 but/match
                5. Alexandre Pato - Milan AC - 14 buts en 30 matchs - 0,47 but/match
                6. Adrian Mutu - Fiorentina - 13 buts(2 sp) en 19 matchs - 0,68 but/match
                7. Edison Cavani - Palerme - 13 buts(1 sp) en 31 matchs - 0,42 but/match
                8. Antonio Di Natale - Udinese - 12 buts(3 sp) en 21 matchs - 0,57 but/match
                9. dos Santos Kaka - Milan AC - 12 buts(5 sp) en 25 matchs - 0,48 but/match
                10. de Oliveira Amauri - Juventus - 12 buts en 27 matchs - 0,44 but/match

Commentaire

• La Sampdoria sort l’Inter

L’Inter s’est imposée face à la Sampdoria ce jeudi en demi-finales retour de la Coupe d’Italie (1-0). Une victoire insuffisante pour les hommes de Jose Mourinho.
                  La Sampdoria est en finale de la Coupe d’Italie ! Les joueurs de Gênes se sont inclinés à San Siro contre l’Inter ce jeudi dans le cadre des demi-finales retour (1-0) mais leur large victoire du match aller leur assure la qualification (3-0). Zlatan Ibrahimovic a inscrit le seul but de la partie. La Samp affrontera la Lazio en finale.
                  Résultats des demi-finales retour :

Mercredi
                  Juventus-Lazio Rome 1-2 La Lazio est qualifiée
                  Jeudi
                  Inter-Sanpdoria 1-0 La Sampdoria est qualifiée

Sport24.com

Commentaire

• Fio 4-1 Roma
                    avec un doublé de Gilardino

Les florentins prennent la 4ème place en attendant demain, et les romains sont désormais sous la menace de Palerme, qui joue à Milan demain.

au passage la Roma a la 3ème pire défense de Serie A :confus:

Commentaire

• Jovetic, le jeune serbe de la Fio, quel talent !

On sent qu'il a de la classe, un pur touché de balle, j'espère qu'il va confirmer.

Commentaire

• Lazio Rome 0-1 Atalanta Bergame
                        Sampdoria Gênes 3-3 Cagliari
                        Lecce 2-1 Catane
                        Bologne 2-0 Genoa
                        Reggina 2-2 Juventus Turin
                        Milan AC 3-0 Palerme
                        Torino 1-0 Sienne

ce soir, Napoli - Inter

1 Inter Milan 74
                        2 Milan AC 67
                        3 Juventus Turin 65
                        4 Fiorentina 58
                        5 Genoa 57
                        6 AS Rome 52
                        7 Cagliari 49
                        8 Palerme 49
                        9 Lazio Rome 47
                        10 Udinese 45
                        11 Atalanta Bergame 44
                        12 Sampdoria Gênes 41
                        13 Catane 40
                        14 Naples 39
                        15 Sienne 37
                        16 Chievo Verone 34
                        17 Torino 30
                        18 Bologne 29
                        19 Lecce 27
                        20 Reggina 24

Commentaire

• encore deux pénos pour Kaka :crazy::shock:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                            encore deux pénos pour Kaka :crazy::shock:
                            j'attendais que LB et toi arriviez pour en parler :p

sinon j'ai lu qu'Ibra voulait quitter l'Inter...y a des élections au Real dans pas longtemps, non?

Commentaire

• Envoyé par VSvousaime Voir le message
                              j'attendais que LB et toi arriviez pour en parler :p

sinon j'ai lu qu'Ibra voulait quitter l'Inter...y a des élections au Real dans pas longtemps, non?

élections en juin au réal

sinon pour Kaka, il en avais encore mis un la semaine dernière non? ça fait combien depuis qu'il est au Milan?

Commentaire

sinon pour Kaka, il en avais encore mis un la semaine dernière non? ça fait combien depuis qu'il est au Milan?
                                cette année ça doit faire 7
                                en plus c'est normal qu'il les tire c'est le maitre à jouer de l'équipe
                                en général le meneur de jeu tire les pénos :oui:

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                  cette année ça doit faire 7
                                  en plus c'est normal qu'il les tire c'est le maitre à jouer de l'équipe
                                  en général le meneur de jeu tire les pénos :oui:

ça fausse quand même bien ses stats, 50% de ses buts

Commentaire

ça fausse quand même bien ses stats, 50% de ses buts
                                    et Cristiano l'an dernier il tirait les pénos et les CF
                                    ça fausse aussi ses buts?
                                    moi je regarde le nombre d'occasions qu'il se procure et l'influence dans le jeu
                                    or Kakà est le danger numéro pour n'importe quelle équipe
                                    moi je retiens surtout la performance d'Inzagol il est énorme
                                    je compte plus ses buts
                                    niveau ratio buts / temps de jeu effectif il doit être pas mal

Commentaire

• le millan est deuxieme

Commentaire

• Envoyé par keanu ol Voir le message
                                        le millan est deuxieme
                                        avec l'OL qui sera peut être pas en C1 l'an prochain, il faut convaincre tout olweb de supporter la meilleure équipe d'Europe en Champion's League

Commentaire

merci, je vois bien Ibra merengue l'an prochain :oui:

Commentaire

• Envoyé par VSvousaime Voir le message
                                            merci, je vois bien Ibra merengue l'an prochain :oui:
                                            à mon avis soit Real soit Manchester United
                                            Cristiano Ronaldo sera la clé de ce mercato

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                              et Cristiano l'an dernier il tirait les pénos et les CF
                                              ça fausse aussi ses buts?
                                              moi je regarde le nombre d'occasions qu'il se procure et l'influence dans le jeu
                                              or Kakà est le danger numéro pour n'importe quelle équipe
                                              moi je retiens surtout la performance d'Inzagol il est énorme
                                              je compte plus ses buts
                                              niveau ratio buts / temps de jeu effectif il doit être pas mal
                                              alors déjà on va pas comparer le niveau de difficulté entre mettre un péno et un coup franc

ensuite, le jour où Kaka marquera 40 buts dans une saison on en reparlera

Commentaire

alors déjà on va pas comparer le niveau de difficulté entre mettre un péno et un coup franc

ensuite, le jour où Kaka marquera 40 buts dans une saison on en reparlera
                                                tu vois pas qu'en Italie c'est plus dur de marquer des buts? que Cristiano Ronaldo est attaquant et Kakà MO
                                                Ibrahimovic est un génie pourtant 20 buts seulement et c'est le Capocannoniere du moment

Commentaire

• Naples a battu l'Inter, mais les nerazzuri ont quand même 7 pts d'avance, j'ai du mal à imaginer un retour du Milan. :(

Commentaire

• Zalayeta pour la victoire du Napoli, c'est bien pour le public du San Paolo de cesser enfin cette crise :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X