Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Le correspondant de RMC en Italie vient de dire que là bas, l'arbitrage du match entre le Milan et la Roma a été enormement critiqué,il a meme insinué que Galliani n'y etait pas etranger...le Milan aurait perdu qu'il aurait été dans une mouise pas possible.

Un petit coup de pouce on va dire:clown::((
    oui Mingon ou je sais plus quoi, un fervent supporter romain :rolleye:
    le deuxième but un chèvre d'œuvre complet de Pato sur une ouverture de génie de Ronnie
    rien que pour ça ils devraient la boucler

seconde mi-temps archi-dominée par Milan, ils veulent quoi les romains, le prix orange sur la 1ère mi-temps? :dt:
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
      oui Mingon ou je sais plus quoi, un fervent supporter romain :rolleye:
      le deuxième but un chèvre d'œuvre complet de Pato sur une ouverture de génie de Ronnie
      rien que pour ça ils devraient la boucler

seconde mi-temps archi-dominée par Milan, ils veulent quoi les romains, le prix orange sur la 1ère mi-temps? :dt:
      Moi le peu que j'ai regardé j'y ai vu de droles de choses,y'a jamais peno sur Nesta et en 1ere mi temps il ne siffle pas le hors jeu flagrant sur l'action de Seedorf...bref!

Commentaire

Moi le peu que j'ai regardé j'y ai vu de droles de choses,y'a jamais peno sur Nesta et en 1ere mi temps il ne siffle pas le hors jeu flagrant sur l'action de Seedorf...bref!
        j'ai écris un chèvre d'œuvre au lieu d'un chef-d'œuvre :grn:

Commentaire

j'ai écris un chèvre d'œuvre au lieu d'un chef-d'œuvre :grn:
          Et qu'est ce que ça a voir avec mon post?:rolleye:

Oui Pato est une chevre et alors?

:grn:

Commentaire

Et qu'est ce que ça a voir avec mon post?:rolleye:

Oui Pato est une chevre et alors?

:grn:
            que le but mérite amplement la médiatisation plutôt que cette mini-polémique qui n'a pas lieu d'être
            quand on sait que la Roma est un club largement protégé
            c'est valable pour les grands clubs comme l'Inter, Roma, Juventus (avant l'affaire Moggi), Milan
            j'ai pas peur de le dire Milan est avantagé comme n'importe quel grand club européen
            Roma quand ils entuberont Livorno et cie ils se feront pas prier pour l'écraser également

Commentaire

que le but mérite amplement la médiatisation plutôt que cette mini-polémique qui n'a pas lieu d'être
              quand on sait que la Roma est un club largement protégé
              c'est valable pour les grands clubs comme l'Inter, Roma, Juventus (avant l'affaire Moggi), Milan
              j'ai pas peur de le dire Milan est avantagé comme n'importe quel grand club européen
              Roma quand ils entuberont Livorno et cie ils se feront pas prier pour l'écraser également
              Mouais sauf que Rosella Sensi a beaucoup beaucoup moins de poids que le binome Galliani-Berlusconi hein...

L'AS Roma est un grand club mais n'a pas l'aura et la notorieté (et tout ce qui va avec)du trio du nord de l'Italie.

La Roma entube les petits clubs, le Milan aussi mais entube egalement la Roma ;)

Commentaire

Mouais sauf que Rosella Sensi a beaucoup beaucoup moins de poids que le binome Galliani-Berlusconi hein...

L'AS Roma est un grand club mais n'a pas l'aura et la notorieté (et tout ce qui va avec)du trio du nord de l'Italie.

La Roma entube les petits clubs, le Milan aussi mais entube egalement la Roma ;)
                Milan se fera entuber par l'Inter, on tombe souvent sur plus gros que soi
                et l'Inter se fera entuber par Manchester ou Chelsea etc

La Roma est très populaire, le club de la Capitale mais avec une ferveur de l'Italie du sud

un peu comme si tu rajoutes au PSG, la passion et la ferveur marseillaise
                Dernière modification par kaka717, 19/10/2009, 22h40.

Commentaire

• Russo et Ruotolo viré de L'as Livorno

On est les number one...... en tant que licenciement d'entraîneurs :mdr::grn:

C’est Gigi Cagni qui devrait prendre sa place :-)
                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

Milan se fera entuber par l'Inter, on tombe souvent sur plus gros que soi
                    et l'Inter se fera entuber par Manchester ou Chelsea etc

La Roma est très populaire, le club de la Capitale mais avec une ferveur de l'Italie du sud

un peu comme si tu rajoutes au PSG, la passion et la ferveur marseillaise
                    Oui donc tu admets que dimanche soir la Roma....;)

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                      Russo et Ruotolo viré de L'as Livorno

On est les number one...... en tant que licenciement d'entraîneurs :mdr::grn:

C’est Gigi Cagni qui devrait prendre sa place :-)
                      C'est un vieux baroudeur celui là.

Commentaire

• L'Inter c'est vraiment des clowns:grn:

Commentaire

• Envoyé par I Me Mine Voir le message
                          L'Inter c'est vraiment des clowns:grn:
                          pas nouveau j'ai toujours dis que ce sont des branques en C1
                          ils ont pas de culture européenne
                          ils savent pas se sublimer au bon moment
                          c'est facile d'en coller 5 à Genoa mais quand il faut se battre en Europe, tout le monde se cache

Commentaire

• Le Napoli qui s'impose à la Fiorentina, grâce à un but à nouveau de Maggio dans les derniers instants!
                            Remake de la semaine passée, sauf que Quagliarella avait manqué un penalty quelques minutes plus tôt.

Le match de C1 dans la semaine a du faire la différence, mais très grosse perf quand même! :proud:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                              Le Napoli qui s'impose à la Fiorentina, grâce à un but à nouveau de Maggio dans les derniers instants!
                              Remake de la semaine passée, sauf que Quagliarella avait manqué un penalty quelques minutes plus tôt.

Le match de C1 dans la semaine a du faire la différence, mais très grosse perf quand même! :proud:
                              Quoi les matchs de LDC sont difficiles à digérer pour les équipes y participant ? :shock:
                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                Quoi les matchs de LDC sont difficiles à digérer pour les équipes y participant ? :shock:
                                pas pour nous
                                doublé du meilleur défenseur au monde: Nesta la classe personnifiée
                                Milan est éternel :oui:

Commentaire

• Oh ****** on a battu la Roma :shock::shock: et j'etait même pas la pour voir ca :shock:

Je suis sous le choc :grn::mdr::shock:
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

Oh ****** on a battu la Roma :shock::shock: et j'etait même pas la pour voir ca :shock:

Je suis sous le choc :grn::mdr::shock:
                                    Ranieri est sur-côté
                                    le coach qui se fait virer de partout, Juve, Chelsea, Valence...

Commentaire

• Un ptit choc ce soir Juve-Sampdoria..
                                      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Le Milan mene déjà 2 a 0 face a napoli, pipo et pato pour les buteurs
                                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Un ptit choc ce soir Juve-Sampdoria..
                                          C'est vraiment bidon comme match...

La Juventus joue avec 3 défenseurs et passe son temps dans la défense de la Sampdoria.

C'est pas du gros niveau.

Commentaire

• La Juve joue vraiment bien. :oui:
                                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                              La Juve joue vraiment bien. :oui:
                                              Mouais, en face c'est pas des foudres aussi...

Commentaire

• Envoyé par Nikola. Voir le message
                                                Mouais, en face c'est pas des foudres aussi...
                                                la Samp est pourtant pas mal mais bon il se sont vu trop beau
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

la Samp est pourtant pas mal mais bon il se sont vu trop beau
                                                  La Sampdoria est bien classée oui. Mais là... :shock:

Je les avais jamais vu jouer cette saison, ça fait peur. C'est d'une pauvreté...

Ça me laisse quand même douter sur la qualité du Calcio, surtout quand le Genoa se fait ballader par Lille.

Commentaire

• J'a djéà vu la Samp jouer 2-3 fois et normalement c'est bien meilleur que ça, Cassano et Pazzini(qui a marqué d'ailleurs) sont très bons devant.

Pur le Genoa, ils se sont pas relevés du départ de Milito.
                                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X