Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 a 1 pour la Lazio sur la même action

Defense merdique :rolleye:
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• l AC Milan est en train d'atomiser Genoa 5/1

Commentaire

• Beckham est dans le coup pour les passes décisives ?
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• 3 pénos pour le milan, ça aide à gagner un match ça :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
            3 pénos pour le milan, ça aide à gagner un match ça :grn:
            5-3=2-1

apprends à compter
            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
              5-3=2-1

apprends à compter
              Sauf que ça ferais 2/2

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                Sauf que ça ferais 2/2
                j'ai pas vu le match
                je vais revoir un long résumé mais le père Zlatan est aigri

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                  j'ai pas vu le match
                  je vais revoir un long résumé mais le père Zlatan est aigri
                  Faut pas se fier au socre, l'inter avait fait aussi un 5/3, le match etait bien pourri

Commentaire

• ok le 1er péno est discutable mais les deux autres sont valables
                    faut vraiment chercher la petite bête
                    Genoa des largesses défensives à ce niveau là

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                      Faut pas se fier au socre, l'inter avait fait aussi un 5/3, le match etait bien pourri
                      jamais dit que ce fut un bon match je viens de regarder un résumé
                      Milan mérite la victoire
                      la virgule de Ronnie :shock:

Commentaire

• J'ai vu le match, lamentable le niveau de Genoa !!Suazo tout seul devant, et en défense, scandaleux..
                        "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Insulté, Balotelli (Inter) prend une amende

Victime d'insultes racistes tout au long de la rencontre entre le Chievo et l'Inter (0-1), Mario Balotelli avait réagi lors de son remplacement. L'attaquant international Espoirs italien, originaire du Ghana, avait applaudi ironiquement le public du stade véronais. La Fédération lui a infligé une amende de 7 000 euros pour avoir provoqué les fans. Balotelli s'est ensuite excusé. Le Chievo, lui, n'a pas été puni.

Belle image de l'Italie...

Commentaire

• par contre il y a un truc que je comprend pas, pourquoi c'est toujours balotelli qui est pris par les cris rasciste alors qu'il n'est pas le seul joueur noir de l'inter ? je comprend pas trop là
                            Envoyé par aQre06
                            si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par zeusol Voir le message
                              par contre il y a un truc que je comprend pas, pourquoi c'est toujours balotelli qui est pris par les cris rasciste alors qu'il n'est pas le seul joueur noir de l'inter ? je comprend pas trop là
                              Sûrement parce qu'il est italien.

Pour moi ça veut dire : un italien c'est pas noir, pas de noir en sélection, joue pour le Ghana.

Pour rester en Italie, il doit vraiment aimer son pays !

Commentaire

• Envoyé par Nikola. Voir le message
                                Sûrement parce qu'il est italien.

Pour moi ça veut dire : un italien c'est pas noir, pas de noir en sélection, joue pour le Ghana.

Pour rester en Italie, il doit vraiment aimer son pays !
                                je suis amplement d'accord, déjà le cas d'Amauri à la Squadra divise
                                beaucoup d'italiens considèrent que la probable (ou non) sélection du brésilien et néo-italien comme quelque chose de choquant
                                après Balotelli c'est un pois chiche à la place du cerveau, ce gars là il faut lui mettre des tartes à la gueule, dans un match il provoque, air hautain le tout à 20 ans

Commentaire

• P'tain avec Strasbourg - Lyon sur Eurosport et Bordeaux - Rodez sur FR3, je regardais aussi Inter 4-3 Siena sur C+ Sport !

Vu que c'était plié pour Lyon j'ai vu les 5 dernières minutes, quand l'Inter était menée 3-2 à la 88ème... Déjà à la 70èe, c'était bien lamentable le jeu proposé, mais je me disais "ils vont gagner, je sais pas comment, mais ils vont gagner..."

CF superbe de Sneijder... 3-3, puis re-CF à la 91ème, au-dessus... C'est mort ? Mais non ! Walter Samuel, mal placé en arrière droit par Mourinho, nullissime pendant toute la seconde période, se retrouve on ne sait comment dans la surface adverse, récupère la balle à limite du hors-jeu, et met une belle frappe du gauche petit filet !

4-3 !:crazy::crazy::crazy:
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Gros choc ce soir : Juve-Milan !

Un match nul arrangerait bien la Roma donc je voterai pour un match nul.

Plus objectivement, je pronostiquerai une victoire du Milan tant cela semble être le bordel à la Juve en ce moment.
                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Napoli 1-0 Palermo!

But de Denis, le tank! Il reste peu de temps.

Commentaire

• Livourne a battu Parme FC sur le score de 2 à 1.

Commentaire

• Victoire de Livourne 2-1 sur Parme avec des buts de Tavano et Lucarelli.:)

Commentaire

• Punaise 3 messages de suite pour livorno

Bonne opération face une equipe tres difficile a manier , 6 eme avant ce match

Avec donc le retour de Lucarelli et Tavano , ca fait plaisir

On est 14 eme
                                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Belle victoire du Napoli 1-0 contre la Samp grâce au "Tanque" Denis. Lavezzi hors des terrains un mois environ.

3ème à égalité de points avec la Juve avec 33 points. On aurait pas perdu autant de points bètes ce début de saison; on serait second!!!
                                              Come Back

Commentaire

• les simu des tricheurs ont déjà commencé :clown:

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                                  Punaise 3 messages de suite pour livorno

Bonne opération face une equipe tres difficile a manier , 6 eme avant ce match

Avec donc le retour de Lucarelli et Tavano , ca fait plaisir

On est 14 eme
                                                  Vous remontez bien au classement ça fait plaisir pour vous:)....à un moment c'etait pas gagné quand meme:grn:

Commentaire

• la Juve joue en contre à domicile :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X