Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Victime d'insultes racistes tout au long de la rencontre entre le Chievo et l'Inter (0-1), Mario Balotelli avait réagi lors de son remplacement. L'attaquant international Espoirs italien, originaire du Ghana, avait applaudi ironiquement le public du stade véronais. La Fédération lui a infligé une amende de 7 000 euros pour avoir provoqué les fans. Balotelli s'est ensuite excusé. Le Chievo, lui, n'a pas été puni.
par contre il y a un truc que je comprend pas, pourquoi c'est toujours balotelli qui est pris par les cris rasciste alors qu'il n'est pas le seul joueur noir de l'inter ? je comprend pas trop là
Envoyé par aQre06
si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:
par contre il y a un truc que je comprend pas, pourquoi c'est toujours balotelli qui est pris par les cris rasciste alors qu'il n'est pas le seul joueur noir de l'inter ? je comprend pas trop là
Sûrement parce qu'il est italien.
Pour moi ça veut dire : un italien c'est pas noir, pas de noir en sélection, joue pour le Ghana.
Pour rester en Italie, il doit vraiment aimer son pays !
Pour moi ça veut dire : un italien c'est pas noir, pas de noir en sélection, joue pour le Ghana.
Pour rester en Italie, il doit vraiment aimer son pays !
je suis amplement d'accord, déjà le cas d'Amauri à la Squadra divise
beaucoup d'italiens considèrent que la probable (ou non) sélection du brésilien et néo-italien comme quelque chose de choquant
après Balotelli c'est un pois chiche à la place du cerveau, ce gars là il faut lui mettre des tartes à la gueule, dans un match il provoque, air hautain le tout à 20 ans
P'tain avec Strasbourg - Lyon sur Eurosport et Bordeaux - Rodez sur FR3, je regardais aussi Inter 4-3 Siena sur C+ Sport !
Vu que c'était plié pour Lyon j'ai vu les 5 dernières minutes, quand l'Inter était menée 3-2 à la 88ème... Déjà à la 70èe, c'était bien lamentable le jeu proposé, mais je me disais "ils vont gagner, je sais pas comment, mais ils vont gagner..."
CF superbe de Sneijder... 3-3, puis re-CF à la 91ème, au-dessus... C'est mort ? Mais non ! Walter Samuel, mal placé en arrière droit par Mourinho, nullissime pendant toute la seconde période, se retrouve on ne sait comment dans la surface adverse, récupère la balle à limite du hors-jeu, et met une belle frappe du gauche petit filet !
Commentaire