Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olol Two Voir le message
    Non c'est pas logique.Ca te plait.....nuance
    Mais je voudrais bien voir ta tête si l'OL se faisait niquer à la différence de buts particulière par une équipe d'épiciers comme l'AJA avec 20 buts d'avance a la diférence de buts générale.
    Je serais enervé, mais autant que si c'etait avec la difference de but particulière. Je serais énervé parce que ça s'est joué a un cheveu.
    Je comprends pas que tu trouves pas ça logique, mais je sais que tu changeras pas d'avis

Commentaire

• But de Cagliari1-1 contre bologne

Commentaire

• Désole j'ai pas tout suivi le topic mais les matchs sont sur quelle chaine ? Merci
        sigpic

Commentaire

• C'est moche l'Inter quand meme ! meme contre sienne il te joue avec un double rideau

Commentaire

• Streaming Sopcast pour moi:grn: Multiplex la grande classe

Commentaire

• But de Livorno 1- 3 contre Parma enfin un but :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elias95 Voir le message
                Je serais enervé, mais autant que si c'etait avec la difference de but particulière. Je serais énervé parce que ça s'est joué a un cheveu.
                Je comprends pas que tu trouves pas ça logique, mais je sais que tu changeras pas d'avis
                Je comprends pas qu'on puisse trouver logique de départager deux équipes sur deux matches plutot que sur trente-huit...franchement ça me dépasse :crazy:
                Parce que dans l'absolu statistique la différence de buts particulière, c'est comme si on décidait de départager l'Inter et la Roma par leurs résultats contre Bologne ou le Chievo.C'est aléatoire et n'a qu'une faible valeur sportive
                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Sneijder sort en plus il boite ! ce mec va pas tenir une mi-temp en LDC

Commentaire

Je comprends pas qu'on puisse trouver logique de départager deux équipes sur deux matches plutot que sur trente-huit...franchement ça me dépasse :crazy:
                    Parce que dans l'absolu statistique la différence de buts particulière, c'est comme si on décidait de départager l'Inter et la Roma par leurs résultats contre Bologne ou le Chievo.C'est aléatoire et n'a qu'une faible valeur sportive
                    C'est quoi le probleme ? puisque la regle etait connu depuit le debut de saison ! donc aucun probleme ! tu connais les regeles, tu joue avec c'est meme regle donc pas de probleme

Commentaire

Bah non justement puisque c'est pas deux matchs au hasard c'est un confrontation entre les deux equipes. Regarde, si deux équipes ont le même niveau face a toutes les équipes du championnat, pour savoir quelle est la meilleure on regarde face a face laquelle est la meilleure. Ca me parait tellement logique, c'est comme un finale

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        C'est quoi le probleme ? puisque la regle etait connu depuit le debut de saison ! donc aucun probleme ! tu connais les regeles, tu joue avec c'est meme regle donc pas de probleme
                        Ca, on est d'accord ;)
                        Mais ça n'empeche pas de pouvoir la contester

Commentaire

Bah non justement puisque c'est pas deux matchs au hasard c'est un confrontation entre les deux equipes. Regarde, si deux équipes ont le même niveau face a toutes les équipes du championnat, pour savoir quelle est la meilleure on regarde face a face laquelle est la meilleure. Ca me parait tellement logique, c'est comme un finale
                          Mais justement on est pas dans une finale mais dans un championnat où la prime devrait être donnée à la régularité.Mais c'est vrai qu'avec cette connerie de victoire à trois points la régularité n'a plus aucune valeur....et qu'on se retrouve régulièrement avec des 4emes ou 5emes de Championnat avec des différences de buts négatives ou à peine positives.Bref de la poudre aux yeux.
                          T'es pas dans une démarche logique, mais une démarche affective ;)

Commentaire

Mais justement on est pas dans une finale mais dans un championnat où la prime devrait être donnée à la régularité.Mais c'est vrai qu'avec cette connerie de victoire à trois points la régularité n'a plus aucune valeur....et qu'on se retrouve régulièrement avec des 4emes ou 5emes de Championnat avec des différences de buts négatives ou à peine positives.Bref de la poudre aux yeux.
                            T'es pas dans une démarche logique, mais une démarche affective ;)
                            On arrivera pas a se mettre d'accord. Je vois pas en quoi ma démarche est affective...

Commentaire

On arrivera pas a se mettre d'accord. Je vois pas en quoi ma démarche est affective...
                              Parce que la part aléatoire d'un départage sur deux matches est infiniment plus grande que celle d'un déparatge sur trente huit matches.
                              C'est quand même pas compliqué à comprendre. Plus il y a de données,plus le résultat est fiable non ?

Commentaire

• L'inter qui se fait peur sur la fin :crazy:
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• But de Parma 4 -1 Livourne

Commentaire

• Fini. Inter champion. Bravo à eux..
                                    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• C'est fini Inter champions !!!!

Commentaire

• But de Palermo sur Peno contre Atalanta 2-1 pour Palermo

Commentaire

• José Il Magnifico :fier:

Mais samedi :non:

Commentaire

Parce que la part aléatoire d'un départage sur deux matches est infiniment plus grande que celle d'un déparatge sur trente huit matches.
                                            C'est quand même pas compliqué à comprendre. Plus il y a de données,plus le résultat est fiable non ?
                                            Mais la différence de but est tellement une donnée peu importante que personne ne la prend en compte. Pendant un match aucun joueur se dit allez on marque pour améliorer notre différence de but.

Commentaire

• Mourinho a disparu..:grn:

Commentaire

Mais la différence de but est tellement une donnée peu importante que personne ne la prend en compte. Pendant un match aucun joueur se dit allez on marque pour améliorer notre différence de but.
                                                Bien sur mais ça reste le système de départage le moins injuste.Le mieux, évidemment, serait un match d'appui et le meilleur à la différence de buts est champion en cas de match nul

Commentaire

José Il Magnifico :fier:

Mais samedi :non:
                                                  grande Mourinho

encore une fois sacré:)

Commentaire

• Ah!! on l'a retrouvé, il est rentré direct dans les vestiaires..

Commentaire

Chargement...
                                                    X