Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Juve ne sera pas européenne donc la saison à venir?
    Et si l'Inter venait à gagner la C1, ça leur libèrerait une place en EL?

En tout cas, le Napoli a accroché l'Europe, belle saison :)

Commentaire

• Del Neri entraineur de la Juve à 99%
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Grosso n'ira pas a la CDM. :non::non:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
          Grosso n'ira pas a la CDM. :non::non:
          si il a continué sur sa lancée de sa dernière saison à l'OL, c'est logique.
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Je le dis au cas où ça intéresse quelqu'un : la Juventus jouera un match amical contre New York dimanche à 19H heure française...;)

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
              Je le dis au cas où ça intéresse quelqu'un : la Juventus jouera un match amical contre New York dimanche à 19H heure française...;)
              J'ai un pote qui va le voir, il est parti hier soir.
              Pour moi, ce sera surement la Fio après-demain ou le Milan AC ici a Montréal. :oui:
              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Adriano à la Roma..

Commentaire

• Milan est la seule ville d'Europe à détenir 10 ligues des champions (7 pour le Milan AC , 3 pour l'Inter Milan )..S'ensuit la ville de Madrid(uniquement ou exclusivement par Le Real
                  Si quelqu'un me prouve le contraire , est ce qu'il peut étayer son argumentation ,s'il vous plaît ?
                  7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• (ps: c'est un vrai fusil à pompe :grn:)

Commentaire

• Envoyé par Blau_y_grana Voir le message

(ps: c'est un vrai fusil à pompe :grn:)
                      Quel gangster des favelas ce mec!

L'article sur lui dans le dernier So Foot est edifiant!:mdr:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message

faut que je me l'achète (même si je connais déjà pas mal d'éléments du dossier d'Adriano)

il y a quoi d'autre au programme de ce dernier numéro ?

Commentaire

le mois dernier y avait Wagner Love l'homme qui aimait la samba et la fête plus que tout
                          ils font vraiment la paire ces deux là

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                            faut que je me l'achète (même si je connais déjà pas mal d'éléments du dossier d'Adriano)

interview de Denoueix, un régal comme d'hab
                            y aussi Romario là ça vaut le détour ;)

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message

Denoueix,Romario,Fletcher,Frey,Victor Valdes,le foot dans la prison de Guantanamo etc.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                let la paire ces deux là
                                D'ailleurs, je me demande si c'est pas lui le mec à coté d'Adriano qui a caché sa tete...

Adriano, Robinho, Ronaldinho, Wagner Love, dire qu'il y'a 5 ans de ça, ils devaient etre cotés à 200M€..

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                  le mois dernier y avait Wagner Love l'homme qui aimait la samba et la fête plus que tout
                                  ils font vraiment la paire ces deux là
                                  La derniere news c'est Adiano qui organise une petite fiesta quand tout d'un coup il se prend un mechant tete a tete avec Love pourquoi ? parceque ce deux chaud lapin on voulu se tapé la meme gonzesse ! ( genre c'est moi qui l'ai vue en 1er ) :grn:

Adriano a donc éjecté Love de la maison pour avoir le champ libre :grn:

Commentaire

Denoueix,Romario,Fletcher,Frey,Victor Valdes,le foot dans la prison de Guantanamo etc.
                                    J'ai lu taleur le début d'Adriano! :mdr: Sacré lui...Quand tu vois que Fletcher est un abstinent! :crazy:

Sinan,le p'tit encart sur les brésiliens dans le reportage sur Adriano où ça parle du retour des stars est très intérressant!
                                    sigpic

Commentaire

• Fabio Cannavaro n'a pas encore l'intention de raccrocher. En effet, le défenseur et capitaine de l'équipe d'Italie s'est engagé pour deux saisons avec le club Al-Ahli de Dubaï, 8e du championnat des Emirats Arabes Unis, a rapporté mercredi le club dans un communiqué, sans préciser le montant du contrat.

«Pour nous, c'est l'un des plus importants contrats. Cannavaro est un joueur connu pour avoir porté les maillots de clubs aussi célèbres que le Real Madrid et la Juventus», a déclaré le président du Conseil d'administration d'Al-Ahli, Abdallah al-Nabouda. «Mon contrat avec Al-Ahli réalise mon rêve de vivre à Dubaï et de terminer ma carrière en jouant pour l'un des clubs de cet émirat du Golfe», a déclaré Cannavaro, actuellement en stage avec la Squadra Azzura.

Cannavaro, qui devrait prendre sa retraite internationale à l'issue du Mondial sud-africain, a joué à Naples, Parme, l'Inter Milan, la Juventus Turin et au Real Madrid. Après une saison très décevante à la Juve, le joueur de 36 ans s'était vu refuser une prolongation de contrat et demeurait jusque là sans club. Alors qu'il attendait une offre de son club formateur Naples, Cannavaro a suppris tout le monde et s'est tourné vers un championnat moins huppé. Il rejoindra son nouveau club directement après la Coupe du monde.

Sacre mentalité celui là, il va pas manquer au foot européen.:)

Commentaire

(ps: c'est un vrai fusil à pompe :grn:)
                                        C´est quoi le plus choquant de voir Adriano avec un fussil d´assaut ou láutre avec un AK-47 en Or à la Saddam Hussein ?? :crazy:
                                        Envoyé par Prosineck
                                        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Massimo Moratti aux anges, la Ligue des Champions enfin dans les mains. Cette image de joie pour un président qui avait connu tant de désillusions sur la scène européenne a fait le tour du monde. Mais l’euphorie pourrait vite retomber. Elle a déjà été atténuée par le départ délicat de Mourinho au Real Madrid. Cependant, c’est un problème d’ordre juridique qui pourrait enlever le sourire du visage de Moratti. En effet, le quotidien Tuttosport se fait l’écho d’une information incroyable, qui pourrait bien remettre en cause toute la saison de l’Inter Milan !

Un procureur, du nom de Stefano Palazzi, a mis le doigt sur une irrégularité dans les transferts de Diego Milito et Thiago Motta l’été dernier. Les deux hommes sont passés du Genoa à l’Inter pour un montant total de 40 M€. Problème : le président du Genoa, Enrico Preziosi, qui a finalisé ces deux départs, est interdit de toute manœuvre sur le marché des transferts. C’est pourtant bien son nom qui apparaît dans les documents officiels. De ce fait, selon le règlement établi par la Fédération italienne, « les contrats sont nuls si entérinés avec un sujet interdit ».

Preziosi n’est plus habilité à gérer les transferts depuis le 11 juin 2006 et une décision de justice, après qu’il a mal géré le club de Côme. Il avait écopé d’une amende de 150 000 euros et d’une interdiction d’œuvrer sur le marché des transferts. Une interdiction à laquelle il n’a pas prêté attention au moment de négocier avec l’Inter. Et pour le procureur Palazzi, Massimo Moratti était obligatoirement au courant de cette donnée et est passé outre. Si l’Inter affiche pour le moment sa sérénité, c’est bien sa saison historique et son triplé Ligue des Champions-Serie A-Coupe d’Italie qui sont en grand danger.

Car un tel vice de forme pourrait provoquer une perte de points en championnat et la disqualification dans toutes les compétitions où ces deux joueurs sont apparus. Pas de chance, Milito et Motta étaient deux éléments indispensables de la formation de Mourinho et Milito a marqué en finale de Ligue des Champions, mais aussi lors de celle de Coupe d’Italie ! L’AS Rome pourrait s’engouffrer dans la brèche et réclamer le retrait des titres intéristes. Le club nerazzurro est donc dans la tourmente quelques semaines seulement après avoir vécu la plus belle saison de son histoire.

Chaud !

Commentaire

• J'aimerais bien que ça arrive, ça serait assez énorme.:grn:

Commentaire

J'aimerais bien que ça arrive, ça serait assez énorme.:grn:
                                              J'avoue ca serait ouf le bordel que ca ferait

Commentaire

• M'étonnerait qu'on leur enlève leurs trophées, ça semble être une solution extremiste. Il y aura problablement des sanctions financières.
                                                sigpic

Commentaire

• Tout ça c'est d'ordre juridique, l'Inter n'y est pas pour grand chose, il ne se passera rien.

Commentaire

• C'est le même genre de sanction qu'a failli avoir le Chili après qu'un des clubs du championnat ait aligné 6 étrangers au lieu de 5. La plainte du club adverse a été retiré par patriotisme je pense que ce sera pareil en Italie.
                                                    Envoyé par Prosineck
                                                    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

Chargement...
                                                    X