Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message
    +1 pour la déclaration...

Sinon, c'est sur qu'il met un superbe but, personne ne dira le contraire. Mais ptain, la vérité d'un w-e n'est pas forcément celle du suivant..! En EDF il a été moyen, il faudrait le revoir, mais faut pas non plus le stariser dès qu'il plante un but exceptionnel avec la Roma. A lui de devenir régulier à ce niveau-là avec la Roma (il l'est un peu, mais on attend plus, encore) puis avec l'EDF. Si le mec joue disons 2/3 w-e comme ça, qu'il vient en EDF à ce niveau, il pourra devenir incontournable (pour moi y a une place à prendre devant, ou sur les ailes). S'il reste longtemps à ce niveau, j'te dis pas le duo de ouf avec Karim :lov: Mais y a du boulot...
    Cà fait quelques semaines qu'il brille et fait briller la Roma! :) Mais complètement d'accord qu'il faut pas le monter trop haut mais faut pas non plus dire qu'il pue la défaite et que c'est un escroc! :rolleye:
    sigpic

Commentaire

• Tout à fait. De toute façon des escrocs à l'AS Roma, j'en connais pas :-)

(je vois que je suis mal exprimé dans mon post précédent :joue: : je voulais dire, deux week-ends sur trois (en gros 2 tiers de la saison) et pas "2 ou 3" week-ends par an :-) ).
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Ouais, enfin j'aimerai bien savoir ce que l'autre abruti de Cesar llui a dit.
        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Depuis le temps que je me fais traiter d'abruti en disant que Ménez c'est vraiment très très bon, ça fait plaisir.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
            Première chose à laquelle j'ai pensé en voyant le match...
            On est deux vieux cons alors. :grn:

Et pour Menez, je sais pas. Je suis d'accord avec un certains nombres de dire que c'est pas 4 bons matches qui valent une place en EDF directe. Maintenant, la conjoncture actuelle de l'EDF fait en sorte qu'a chaque rassemblement, il y a une chance. Et je pense qu'il en aura une autre, mais va pas falloir trop en gacher non plus parce que d'autres auront peut-etre une opportunite qu'ils ne lacheront pas.

Commentaire

• Envoyé par runaway Voir le message
              On est deux vieux cons alors. :grn:

Et pour Menez, je sais pas. Je suis d'accord avec un certains nombres de dire que c'est pas 4 bons matches qui valent une place en EDF directe. Maintenant, la conjoncture actuelle de l'EDF fait en sorte qu'a chaque rassemblement, il y a une chance. Et je pense qu'il en aura une autre, mais va pas falloir trop en gacher non plus parce que d'autres auront peut-etre une opportunite qu'ils ne lacheront pas.
              Quel chance il a eu?

Celle de la Bielorussie où toute l'equipe etait ridicule?

Le genre de match piége...

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                Quel chance il a eu?

Celle de la Bielorussie où toute l'equipe etait ridicule?

Le genre de match piége...
                France-Norvège, la 2e MT catastrophique avec Ben Arfa/Menez/Nasri en attaque.

4 bons matchs de suite et on se ramène déjà pour dire qu'on avait raison que c'est bien un joueur exceptionnel, pour être logique avec vous même j'espère que vous direz que vous aviez tort et que c'est une merde si jamais il foire 4 matchs de suite.

Commentaire

• Moi je le répète, mais la vérité d'un week-end n'est pas celle du suivant et à fortiori celle de la saison.
                  Menez est très bon mais faut qu'il le montre sur la durée.

S'il pouvait avoir la bonne idée de se montrer ce soir contre le Bayern par exemple...

Après l'EDF ça viendra naturellement, Blanc me semble pas être un autiste qui ignore les mecs en forme. Et là il devra montrer autre chose que ce qu'on a vu sur ses premières sélections. Un Benzema y arrive bien, donc à Menez de faire du bon en Bleu et il reviendra régulièrement...
                  Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                    France-Norvège, la 2e MT catastrophique avec Ben Arfa/Menez/Nasri en attaque.

4 bons matchs de suite et on se ramène déjà pour dire qu'on avait raison que c'est bien un joueur exceptionnel, pour être logique avec vous même j'espère que vous direz que vous aviez tort et que c'est une merde si jamais il foire 4 matchs de suite.
                    Je retourne jamais ma veste sur le talent...

Je le suis depuis Sochaux donc j'ai pas attendu qu'il marque un but ce week pour me rendre compte qu'il avait un talent monstre!
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                      Je retourne jamais ma veste sur le talent...

Je le suis depuis Sochaux donc j'ai pas attendu qu'il marque un but ce week pour me rendre compte qu'il avait un talent monstre!
                      T'as attendu ce Week end pour remonter des posts et te vanter d'avoir eu raison. Au bout de 4 bons matchs ( et un but , sisi c'est son premier cettte saison en championnat) je trouve ça un peu gros.

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                        T'as attendu ce Week end pour remonter des posts et te vanter d'avoir eu raison. Au bout de 4 bons matchs ( et un but , sisi c'est son premier cettte saison en championnat) je trouve ça un peu gros.
                        Ba,j'allais pas me gêner!

Comme l'a dit sonnybut,on se foutait de notre gueule quand on vantait son talent,ça s'appelle le retour du bâton quand on juge trop vite et surtout mal en disant que c'est une merde,etc!
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                          A noter aussi Obertan qui monte vraiment en puissance (la seule véritable satisfaction de MU en ce moment d'ailleurs). L'EDF a un putin de potentiel offensif sur les ailes. :fier:
                          Faut pas exagérer, Obertan on n'est pas prêt de le voir en Bleus ...

Certes il n'est pas mauvais, mais il a qd mm sacrément du mal à percer à United ... Certes c'est pas facile mais bon avec la longue blessure de Valencia il aurait clairement pu être titulaire, mais il ne l'a pas été ...

Commentaire

• Il a du talent depuis toujours, et c'est un abruti depuis au moins aussi longtemps.
                            Donc encore un talent gâché qui fera des trucs par intermittence mais qui ne deviendra jamais un grand au très haut niveau, fin de l'histoire pour moi.

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                              Ba,j'allais pas me gêner!

Comme l'a dit sonnybut,on se foutait de notre gueule quand on vantait son talent,ça s'appelle le retour du bâton quand on juge trop vite et surtout mal en disant que c'est une merde,etc!
                              Bah le problème c'est que rien ne permet encore de dire qu'il a vraiment évolué.

Un peu comme Ben Arfa quand j'avais dit qu'il avait pas changé après le match contre la Norvège, tout le monde m'avait sorti que c'était n'importe quoi qu'il était super mâture ect..., et bim le surlendemain il tape un caprice et annonce qu'il quittera l'OM de gré ou de force.

Moi j'attends plus de 3/4 matchs sur ce genre de joueur pour savoir s'ils ont vraiment passé un palier.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                Faut pas exagérer, Obertan on n'est pas prêt de le voir en Bleus ...

Certes il n'est pas mauvais, mais il a qd mm sacrément du mal à percer à United ... Certes c'est pas facile mais bon avec la longue blessure de Valencia il aurait clairement pu être titulaire, mais il ne l'a pas été ...
                                Il vient à peine de comprendre comment ça marche à MU que tu juges déjà son parcours ? On le verra tôt ou tard en EDF, il a tout pour devenir un grand joueur et vu ses derniers matchs, il ne devrait même pas tarder à exploser alors qu'il a pourtant tout le temps devant lui.

Commentaire

• Encore un super Menez ce soir, comme depuis plusieurs semaines.

Commentaire

• Menez a été tres actif en effet

Commentaire

• http://en.soccerclips.net/videos/rom...nich-borriello

Commentaire

• J'avais le choix de regarder en intégralité,après Auxerre,la Roma ou le Real et j'ai choisi ce match car le Bayern,je les vois jamais vu qu'ils sont sur Orange et je voulais voir Ribery et surtout,Ménez et Mexes!

J'ai bien fait car ça a été un très grand match! Le Bayern se baladait en première,la Roma jouant en losange avec un milieu trop tendre,sans joueurs cadres...A la mi temps,Ménez est passé à droite et on l'a donc plus vu avec une grosse activité,la passe dé et un comportement de leader et Totti est rentré et ça a encore plus changé la face du match et Pizarro est rentré sur la fin pour gérer!

Mexes,assez bon,sur les buts,il peut pas grand chose,le goal du Bayern,un tout jeune qui a fait une double parade exceptionnelle mais a craqué avec son équipe sur la fin!

Ribery,de retour de blessure,bien en jambes et en mode club,Van gaal et donc collectif...Mais facile d'être collectif dans une équipe qui tourne! Je pense qu'au prochain match,il rejouera à droite en sélection et Ménes sera son concurrent plus que sérieux!
                                        sigpic

Commentaire

• Ménez est énorme depuis le début de la saison. Il a un Payet et un Valbuena à chaque orteil... mais bon, Laurent Blanc semble tout aussi con que Domenech. Le gars annonce qu'il va sélectionner les joueurs qui jouent et bien ! Ah bon ? Alors pourquoi tu prends pas Ménez ? Enfin bref...

J'ai hâte de voir Sampdoria/Milan. J'retrouve le Milan qui m'a fait vibrer plus jeune, mon équipe étrangère de coeur.. ils sont pas flamboyants comme le Réal, le Barça ou Arsenal. Mais tellement de maitrise, d'efficacité et d'intelligence tactique !
                                          Tout le monde parle de Zlatan blabla. Pour moi, la pièce maitresse est (le retour au sommet de) Nesta. Quel patron... il sublime Tiago Silva. La seconde clé : Ambrosini. Au moins, il ose mettre le pied, une vraie p*** dans le sens positif pour son équipe !

Commentaire

• Ménez est très bon depuis quelques semaines, mais pas depuis le début de la saison.
                                            Mercredi dans l'axe en première c'était pas ça, il fait même une erreur qui amène un but du Bayern Monaco comme ils disent à Rome.
                                            Après en en 2ème, ré-installé à droite, il a été bien meilleur.

Pour moi il a bien plus de potentiel que Valbuena et Payet oui, mais il doit le montrer sur du moyen voire long terme.
                                            Envoyé par stadier

Commentaire

• Inter - Parme

l'Inter va vraiment tres mal, apres 3-0 en 20 minutes ils se font reprendre en quelque minute par un doubler de Crespo 3-2 ! c'est la mi-temp

Commentaire

• But de Motta 4-2

Commentaire

• But de l'Inter 5-2

Commentaire

• Penalty pour l'Udinese transformé par Di Natale.
                                                    La défense napolitaine est pas dans le match et la sortie de De Sanctis n'importe quoi..

Bon, bordel Marekiaro réveille-toi maintenant :(

Commentaire

Chargement...
                                                    X