Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hamsik réduit la marque, 3-1..

Edit : Et il manque le péno du 3-2 quelques minutes après. Tu peux pas finir sur le podium quand tes meilleurs joueurs ont de tels passages à vide.
    Dernière modification par OLsteve, 28/11/2010, 15h39.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
      Hamsik réduit la marque, 3-1..

Edit : Et il manque le péno du 3-2 quelques minutes après. Tu peux pas finir sur le podium quand tes meilleurs joueurs ont de tels passages à vide.
      Le Napoli ne pourra pas viser le podium même si sur un match ils peuvent battre n' importe qui. Il n' y a pas assez de régularité dans les prestations. Cavani va te mettre un triplé, et le samedi suivant, ne mettra pas un pied devant l' autre ( et pourtant je surkiff El matador :p ).

Il y a aussi des mecs couvés par Mazzari qui n' ont absolument pas leur place dans une équipe prétendant à cette ambition, tels Aronica et Pazienza qui sont archi mauvais.
      Come Back

Commentaire

Hamsik réduit la marque, 3-1..

Je croyais qu'il enterrait LARGEMENT Pjanic! :)

Comme quoi,ça peut arriver à n'importe quel joueur de leur âge d'avoir une moins bonne pèriode...Sur le peu que j'ai vu,dernièrement,c'est très faible,je le connaîs peu ce joueur mais il m'a rarement transcendé!

Sinan,une équipe qui brille,cette saison,c'est Palerme! :lov: Cà joue bien au ballon et Pastore,pas besoin d'en parler,un monstre et Ilicic,très,très bon gaucher! :fier:
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
          Bah, Hamsik est moins bien depuis le début de saison, mais il a déjà bien plus prouvé que Miré, et pas face aux mêmes adversaires.
          Pjanic est pas loin d'être mauvais depuis plus d'un an.
          Alors après, je sais pas si on peut comparer les effectifs, la forme du moment des deux clubs.
          Intrinsèquement pour moi Marekiaro l'enterre, facilement.

Commentaire

Bah, Hamsik est moins bien depuis le début de saison, mais il a déjà bien plus prouvé que Miré, et pas face aux mêmes adversaires.
            Pjanic est pas loin d'être mauvais depuis plus d'un an.
            Alors après, je sais pas si on peut comparer les effectifs, la forme du moment des deux clubs.
            Intrinsèquement pour moi Marekiaro l'enterre, facilement.
            Je cherche pas un combat entre les deux mais l'un a joué la LDC et brillé,jusqu'à preuve du contraire et l'autre,pour l'instant,à Napoli en Europa League!

Cà veut pas tout dire mais voilà,j'ai rien contre le Napoli,bien au contraire mais ces dernières années,les deux ne jouent pas dans la même cour!

Et Hamsik,j'ai rien contre lui mais bon,pour l'instant,il est à des années lumières de Miré...
            sigpic

Commentaire

Comme quoi,ça peut arriver à n'importe quel joueur de leur âge d'avoir une moins bonne pèriode...Sur le peu que j'ai vu,dernièrement,c'est très faible,je le connaîs peu ce joueur mais il m'a rarement transcendé!

Sinan,une équipe qui brille,cette saison,c'est Palerme! :lov: Cà joue bien au ballon et Pastore,pas besoin d'en parler,un monstre et Ilicic,très,très bon gaucher! :fier:
              cette équipe de Palermo est réellement plaisante à voir jouer :)
              c'est un peu le Lille du Calcio, bien placé, pratique un football agréable et vif
              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Et Hamsik,j'ai rien contre lui mais bon,pour l'instant,il est à des années lumières de Miré...
                On aura la réponse d'ici quelques années. ;)
                Les deux ne resteront pas indéfiniment à l'OL et à Naples, donc on verra qui signe où, qui progresse et qui ne décolle pas.
                J'espère que les deux vont exploser, mais j'ai plutôt l'impression pour l'instant que les deux ne feront rien.

Commentaire

On aura la réponse d'ici quelques années. ;)
                  Les deux ne resteront pas indéfiniment à l'OL et à Naples, donc on verra qui signe où, qui progresse et qui ne décolle pas.
                  J'espère que les deux vont exploser, mais j'ai plutôt l'impression pour l'instant que les deux ne feront rien.
                  Ba,il faudra attendre 10 ans pour savoir! :crazy:

J'sais pas si on sera encore là pour en reparler! :D

A eux de devenir réguliers,Puel ou pas...Mazzarri que j'ai découvert dans SO foot ce mois-ci a l'air d'être un bon entraîneur!
                  sigpic

Commentaire

• J'sais pas toi, mais moi dans 3-4 ans je serai encore là, j'y compte bien en tout cas :grn:

Commentaire

J'sais pas toi, mais moi dans 3-4 ans je serai encore là, j'y compte bien en tout cas :grn:
                      Ba,le foot coule dans mes veines depuis tout petit donc,y'a pas de raison pour que je ne parle plus de foot donc que je ne sois plus ici!
                      sigpic

Commentaire

• Jamais j'hesite entre Pjanic et Hamsik. Le napolitain enfile plus de buts, et de passes dec et est beaucoup plus influent que Mire dans le jeu de son equipe. Ensuite il a emmene son pays a la coupe du monde et en 8eme de finales. Il est bien meilleur.

juste avant de manquer son peno, il te fout une mine dans la lucarne.
                        Come Back

Commentaire

• Envoyé par Aurelione Voir le message
                          Jamais j'hesite entre Pjanic et Hamsik. Le napolitain enfile plus de buts, et de passes dec et est beaucoup plus influent que Mire dans le jeu de son equipe. Ensuite il a emmene son pays a la coupe du monde et en 8eme de finales. Il est bien meilleur.

juste avant de manquer son peno, il te fout une mine dans la lucarne.
                          Au fait, magnifique son placement au premier poteau ! :oui::grn:

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                            Au fait, magnifique son placement au premier poteau ! :oui::grn:
                            Sur le placement, y' a rien à dire!! Par contre son extension, levée de pied gauche et trou , c' est bof...C' est digne de Pape Diakaté.:grn:
                            Come Back

Commentaire

Yep, déjà l'an dernier, ils n'ont manqué la C1 que de quelques points. Et dire qu'ils ont perdu Cavani. :shock:
                              On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• Miccoli avec la Squadra Azzura!!!
                                sigpic

Commentaire

• SS Lazio - Inter a 20h45 ce soir

Commentaire

• But de l'Inter !!!!

Commentaire

• Allez l'Inter!

Commentaire

• Egalisation des SS :grn:

Commentaire

• Ha non refusé

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            Egalisation des SS :grn:
                                            Societa Sportiva.
                                            sigpic

Commentaire

• Lequipe annonce 1-0 pour la Lazio!:confus:

Edit: c'est bien ça, tu regardes quel match?:D

Commentaire

• Et voila Egalisation de la SS but de Zarate

LOL dsl 2éme but de la SS avec la chaine chinoise on voit mal le score :clown:

Commentaire

• il est chaud hernanes

Commentaire

• Serieux l'Inter est a la rue la :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X