Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Krasic ce crack mon dieu
    Et chiellini impressionant, dommage pour la Juve qui aurait mérité de gagner au vu de leur malchance

Commentaire

• Et ben ces 2 derniers matchs, Naples et (plus particulièrement Cavani) marque dans les dernières secondes pour l'emporter 1-0. :shock:

Commentaire

• Sur ces 2 dernières années, et même sur ces 2 derniers mois, le nombres de points qu'à pris le Napoli à la dernière minute, au mental !
        El Matador :crazy:

Avec la défaite du Milan et le nul de la Juve, c'est bon tout ça ! Sur la deuxième marche pour l'instant.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
          Krasic ce crack mon dieu
          Et chiellini impressionant, dommage pour la Juve qui aurait mérité de gagner au vu de leur malchance
          je voulais BALE et Krasic (bien avant qu'ils n'explosent cette saison surtout Krasic que j'ai vu contre la France lors de Serbie - France)
          Krasic était surnommé le nouveau Kakà
          quelle erreur de jugement

après avoir raté Lloris on rate BALE et Krasic
          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Les occasions en 2e mi-temps au San Paolo, incroyable et quel but de Edinson, quel but.

http://www.youtube.com/watch?v=csFUwYFzI2c

http://www.youtube.com/watch?v=JgbKQmYD-ew
            Dernière modification par OLsteve, 20/12/2010, 00h28.

Commentaire

• Krasic c'est le nouveau Nedved plutôt ;)

Paris a été l'un des premiers clubs à le suivre, dommage pour eux...
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                je voulais BALE et Krasic (bien avant qu'ils n'explosent cette saison surtout Krasic que j'ai vu contre la France lors de Serbie - France)
                Krasic était surnommé le nouveau Kakà
                quelle erreur de jugement

après avoir raté Lloris on rate BALE et Krasic
                Milos est un ailier à l'ancienne, il ne peut pas s'insérer dans le système milanais.
                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Cassano serait sur le point de signer au Milan.

Je comprends pas trop l'intérêt de ce recrutement.

Comme dans chaque grand club où il a joué. Cassano se plantera au Milan.
                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Ibrahimovic et Cassano dans le meme club, ca promet. :crazy:

Commentaire

• Auteur d'un fabuleux quadruplé en 2010 (Championnat du monde des clubs, Ligue des champions, Calcio, Coupe d'Italie) avec l'Inter Milan, Samuel Eto'o a été élu joueur africain de l'année ce lundi au Caire. Il devance au classement l'Ivoirien Didier Drogba et le Ghanéen Asamoah Gyan. L'attaquant camerounais a été plébiscité par les sélectionneurs et capitaines des 53 nations africaines. C'est la quatrième fois qu'il remporte ce trophée après 2003, 2004 et 2005.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                        Milos est un ailier à l'ancienne, il ne peut pas s'insérer dans le système milanais.
                        l'an dernier on jouait avec des faux ailiers, le Milan ne jouera pas éternellement en 4312
                        ce qui me fait chier c'est qu'on manque de vitesse, de détonateurs de jeu

d'ailleurs c'est drôle quand Krasic signe à la Juve on dit que c'est le nouveau Neved

quand Milan le pistait, on disait le nouveau Kakà

à chacun ses idoles, s'il l'OL l'avait pisté on aurait dit le nouveau Vairelles (capillairement) :mdr:

Commentaire

• Le coup de rein de Krasic...Les kinés ont du boulot,en Italie! :crazy:

Forza Napoli! Je veux aller dans ce stade avec l'OL! :ang:
                          sigpic

Commentaire

l'an dernier on jouait avec des faux ailiers, le Milan ne jouera pas éternellement en 4312
                            ce qui me fait chier c'est qu'on manque de vitesse, de détonateurs de jeu

d'ailleurs c'est drôle quand Krasic signe à la Juve on dit que c'est le nouveau Neved

quand Milan le pistait, on disait le nouveau Kakà

à chacun ses idoles, s'il l'OL l'avait pisté on aurait dit le nouveau Vairelles (capillairement) :mdr:
                            Robinho ? Et Cassano arrive... :lov:

Commentaire

• Inter : Benitez s'en va

Rafael Benitez n'est plus l'entraîneur de l'Inter Milan. Le site officiel du club a annoncé que l'Espagnol et l'Inter se séparaient d'un commun accord. L'ancien coach de Liverpool n'aura tenu qu'une demi-saison. Le temps pour lui de remporter le Championnat du monde des clubs.

Eurosport

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                Inter : Benitez s'en va

Rafael Benitez n'est plus l'entraîneur de l'Inter Milan. Le site officiel du club a annoncé que l'Espagnol et l'Inter se séparaient d'un commun accord. L'ancien coach de Liverpool n'aura tenu qu'une demi-saison. Le temps pour lui de remporter le Championnat du monde des clubs.

Eurosport
                                merde je voulais le posté :grn:

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                  Inter : Benitez s'en va

Eurosport
                                  quel con Moratti
                                  virer Benitez qui est un excellent entraîneur
                                  les clowns sont de retour :fier:

pas touche à leonardo par contre :(:(:(:(:(:(:(

Commentaire

quel con Moratti
                                    virer Benitez qui est un excellent entraîneur
                                    les clowns sont de retour :fier:

pas touche à leonardo par contre :(:(:(:(:(:(:(
                                    Vue la rumeur il y a de grande chance que c'est Leonardo :-( moi qui réver de le voir a Lyon :((

Commentaire

• C'est qui ce beau gosse ?:grn::mdr:

Commentaire

• je vais aller vomir, Leonardo à l'Inter :malade:

pourquoi cette traîtrise :pfu:

NE SIGNEZ PAS MISTER

Commentaire

• C'est pas possible qu'aille à l'Inter, il signe à l'OL en juin les gars:o:oui::ang:
                                          En plus il parait que si il signe chez les ennemis il ramène Kakà:shock: Si c'est vrai, c'est à en vomir. 2 des personnalités les plus classes du foot qui en fait sont des mercenaires, ça me ferait bien chier.

Kaka: Traitrise= Trahison:grn:
                                          sigpic

Commentaire

je vais aller vomir, Leonardo à l'Inter :malade:

pourquoi cette traîtrise :pfu:

NE SIGNEZ PAS MISTER
                                            Oh nan! :pfu:
                                            sigpic

Commentaire

• Leonardo celui qui ne voulait plus entrainer en Italie? Qui refusait la Roma par amour pour le Milan?
                                              Comme ce serait drôle :grn:

Pour Kakà il peut toujours se toucher.

Commentaire

• $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Toujours la même chose, tous des mercenaires.
                                                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                  $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Toujours la même chose, tous des mercenaires.
                                                  vu la façon comme on l a traité au Milan AC c est une belle revanche pour lui

Commentaire

• Envoyé par Rick70 Voir le message
                                                    vu la façon comme on l a traité au Milan AC c est une belle revanche pour lui
                                                    Il n'a pas été maltraité à Milan, le club voulait même le garder, c'est Berlusconi le problème, bon c'est un gros problème, je suis d'accord, mais les supporters, les joueurs, les dirigeants l'aiment. Franchement, si il signe à l'Inter, c'est à en désespérer de l'honnêteté en football
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X