Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Sur ces 2 dernières années, et même sur ces 2 derniers mois, le nombres de points qu'à pris le Napoli à la dernière minute, au mental !
El Matador :crazy:
Avec la défaite du Milan et le nul de la Juve, c'est bon tout ça ! Sur la deuxième marche pour l'instant.
Krasic ce crack mon dieu
Et chiellini impressionant, dommage pour la Juve qui aurait mérité de gagner au vu de leur malchance
je voulais BALE et Krasic (bien avant qu'ils n'explosent cette saison surtout Krasic que j'ai vu contre la France lors de Serbie - France)
Krasic était surnommé le nouveau Kakà
quelle erreur de jugement
je voulais BALE et Krasic (bien avant qu'ils n'explosent cette saison surtout Krasic que j'ai vu contre la France lors de Serbie - France)
Krasic était surnommé le nouveau Kakà
quelle erreur de jugement
après avoir raté Lloris on rate BALE et Krasic
Milos est un ailier à l'ancienne, il ne peut pas s'insérer dans le système milanais.
Auteur d'un fabuleux quadruplé en 2010 (Championnat du monde des clubs, Ligue des champions, Calcio, Coupe d'Italie) avec l'Inter Milan, Samuel Eto'o a été élu joueur africain de l'année ce lundi au Caire. Il devance au classement l'Ivoirien Didier Drogba et le Ghanéen Asamoah Gyan. L'attaquant camerounais a été plébiscité par les sélectionneurs et capitaines des 53 nations africaines. C'est la quatrième fois qu'il remporte ce trophée après 2003, 2004 et 2005.
Milos est un ailier à l'ancienne, il ne peut pas s'insérer dans le système milanais.
l'an dernier on jouait avec des faux ailiers, le Milan ne jouera pas éternellement en 4312
ce qui me fait chier c'est qu'on manque de vitesse, de détonateurs de jeu
d'ailleurs c'est drôle quand Krasic signe à la Juve on dit que c'est le nouveau Neved
quand Milan le pistait, on disait le nouveau Kakà
à chacun ses idoles, s'il l'OL l'avait pisté on aurait dit le nouveau Vairelles (capillairement) :mdr:
l'an dernier on jouait avec des faux ailiers, le Milan ne jouera pas éternellement en 4312 ce qui me fait chier c'est qu'on manque de vitesse, de détonateurs de jeu
d'ailleurs c'est drôle quand Krasic signe à la Juve on dit que c'est le nouveau Neved
quand Milan le pistait, on disait le nouveau Kakà
à chacun ses idoles, s'il l'OL l'avait pisté on aurait dit le nouveau Vairelles (capillairement) :mdr:
Rafael Benitez n'est plus l'entraîneur de l'Inter Milan. Le site officiel du club a annoncé que l'Espagnol et l'Inter se séparaient d'un commun accord. L'ancien coach de Liverpool n'aura tenu qu'une demi-saison. Le temps pour lui de remporter le Championnat du monde des clubs.
Rafael Benitez n'est plus l'entraîneur de l'Inter Milan. Le site officiel du club a annoncé que l'Espagnol et l'Inter se séparaient d'un commun accord. L'ancien coach de Liverpool n'aura tenu qu'une demi-saison. Le temps pour lui de remporter le Championnat du monde des clubs.
Eurosport
quel con Moratti
virer Benitez qui est un excellent entraîneur
les clowns sont de retour :fier:
C'est pas possible qu'aille à l'Inter, il signe à l'OL en juin les gars:o:oui::ang:
En plus il parait que si il signe chez les ennemis il ramène Kakà:shock: Si c'est vrai, c'est à en vomir. 2 des personnalités les plus classes du foot qui en fait sont des mercenaires, ça me ferait bien chier.
vu la façon comme on l a traité au Milan AC c est une belle revanche pour lui
Il n'a pas été maltraité à Milan, le club voulait même le garder, c'est Berlusconi le problème, bon c'est un gros problème, je suis d'accord, mais les supporters, les joueurs, les dirigeants l'aiment. Franchement, si il signe à l'Inter, c'est à en désespérer de l'honnêteté en football
Commentaire