Les 2 nouveux c'est pas de la merde. Bonne pioche.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Italie - Serie A - CALCIO
Réduire
X
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagedoubler de Pazzini !!!
Il me fait penser à Gilardino en beaucoup plus vif
Commentaire
-
Legrottaglie vers le Milan
Une seule fois titulaire en Serie A depuis le début de la saison, Nicola Legrottaglie va quitter la Juventus. Le défenseur international italien de 34 ans devrait signer à l'AC Milan. «Lundi, je serai à Milan pour négocier avec le club. Je n'ai pas encore signé les papiers. Je suis vraiment déçu de la façon dont cela se termine avec la Juve. Je dirai bientôt tout ce que j'ai sur le coeur», a-t-il expliqué au micro de Sky Italia. L'arrivée de Barzagli à la Juve a précipité le départ du joueur formé à Bari.
Commentaire
-
Juve : Amauri part, Matri signe
Les négociations ont été intenses toute la journée en Italie mais la Juventus a fini par se renforcer offensivement. Le club de Turin a obtenu le prêt d'Alessandro Matri, le buteur de Cagliari, contre 2,5 millions d'euros. Une option d'achat a été fixée en fin de saison à 15,5 millions.
Dans le même temps, Amauri quitte le Piémont. L'attaquant italo-brésilien a été prêté pour six mois à Parme, avec option d'achat obligatoirement levée cet été.
Commentaire
-
Lanus enrôle Camoranesi
Quelques jours seulement après avoir résilié son contrat avec Stuttgart, Mauro Camoranesi a retrouvé un club. Le milieu de terrain offensif de 34 ans s'est engagé ce mercredi avec Lanus, en première division argentine. Les modalités de son contrat n'ont pas été précisées.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagec'est fini ! match très dur ! Bari n'a rien lâché mai a fini par craquer a la finEnvoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le message2 buts dans les arrêts de jeu qui sont un peu trompeurs, l'inter a très longtemps galéré et a même été pas mal en danger. :oui:
Le nul aurait été logique, apres les recrues ont encore une fois fait la différence et pazzini, j'aime ce joueur, devant ils ont trois attaquants de haut niveau :fier:
Quand tu vois les blessés et le banc, ça fait peur l'effectif
Commentaire
Commentaire