Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• El Shaarawy ! Sacré joueur, il porte le Milan à bout de bras depuis le début de saison, et cela à seulement 20 ans! :shock:

Il va encore sauver la tête d'Allegri.

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
      Who's "we"? :grn:
      ye=we:fier::grn:

Commentaire

• C'est bien on les défonce depuis une heure et ils vont peut-être gagner le match !

Commentaire

• Envoyé par LordReco Voir le message
          ye=we:fier::grn:
          :confus::confus::grn:

Commentaire

:confus::confus::grn:
            you=we:(:(:(

We support the same team

Commentaire

• C'est quoi c'est du morse ??

Commentaire

• Envoyé par LordReco Voir le message
                you=we:(:(:(

We support the same team
                Oh, I'm not supporting anyone tonight. :grn:

Commentaire

• Et but de Lanciano dans le temps additionnel , incroyable de faire nul contre le 23 eme :non:

Volpe le buteur en plus :non:
                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• C'est fini 2-2 !! Allez demain soir on a une belle journée de championnat à suivre je suivrais la juve pour ma part

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                      Et but de Lanciano dans le temps additionnel , incroyable de faire nul contre le 23 eme :non:

Volpe le buteur en plus :non:
                      Du coup toujours troisième? A combien de points du Hellas Verona?

Fini entre Palerme et Milan 2-2.

Commentaire

Du coup toujours troisième? A combien de points du Hellas Verona?

Fini entre Palerme et Milan 2-2.
                        A 2 point

Heureusement qu'il se font aussi egalisé a la 93 eme minute
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• A.C. Milan - Palermo 2 - 2:fier:

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                            A 2 point

Heureusement qu'il se font aussi egalisé a la 93 eme minute
                            Ok. Ça va, c'est rattrapable. Par contre, Sassuolo s'envole..

Commentaire

• Parme est invaincu à domicile depuis le début de saison c'est sûr, mais depuis des mois aussi non? (6 mois parait-il).
                              Je sais pas trop si la Roma peut les faire tomber.

De plus, j'aurais aimé en savoir plus sur Zeman, je veux bien qu'il prône l'offensive à tout va, mais comment expliquer une telle frilosité, une telle inconstance, aussi choquante, durant un même match (Bologne et Udine notamment).
                              En tout cas je le trouve fascinant.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                Parme est invaincu à domicile depuis le début de saison c'est sûr, mais depuis des mois aussi non? (6 mois parait-il).
                                Je sais pas trop si la Roma peut les faire tomber.

De plus, j'aurais aimé en savoir plus sur Zeman, je veux bien qu'il prône l'offensive à tout va, mais comment expliquer une telle frilosité, une telle inconstance, aussi choquante, durant un même match (Bologne et Udine notamment).
                                En tout cas je le trouve fascinant.
                                Ouais, ça va être très compliqué d'aller gagner là bas, Parme n'a plus perdu depuis mars dernier. J'y crois quand même, mais pour cela il faut que l'équipe joue 90 minutes de haut niveau et non 30 comme face à Udine, ou 45 face à Bologne..

Pour Zeman, comme tu l'as dit, c'est l'attaque qui compte. Il voit le foot comme un spectacle, c'est à dire que les matchs de son équipe doivent être le plus attractifs possible. C'est évidemment plus simple d'y parvenir avec un jeu ultra offensif. D'ailleurs, je crois qu'aucun match de Zeman s'est fini en 0-0. :grn:

A propos de l’inconstance de l'équipe, c'est là le gros problème de la Roma de ce début de saison. Pour moi,il est principalement mental. Je pense que les joueurs, du moins la plupart, ont bien compris ce qu'est le foot version Zeman, cependant ils sont soit incapable de le faire durant tout un match, soit ils se reposent sur leurs lauriers pensant le match plié à 2-0 (en continuant d'attaquer mais sans grande conviction..).
                                Dernière modification par Multiie, 31/10/2012, 14h44.

Commentaire

• http://www.zonemixte.fr/?p=997

Interview passionnante de Prandelli. Je vous la conseille vivement. ^^

Commentaire

• Bendtner encore titularisé, Giovinco sur le banc. Ils sont fous ces bianconeri. :grn:

Commentaire

• Contre Bologne à domicile mettre Bendtner dans de bonnes conditions c'est plutôt intelligent

Bon c'était pas interdit de voir les 2 ensemble non plus !

Commentaire

• D'ailleurs c'est une équipe bis avec de nouveau Pogba aligné !

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                          Contre Bologne à domicile mettre Bendtner dans de bonnes conditions c'est plutôt intelligent

Bon c'était pas interdit de voir les 2 ensemble non plus !
                                          Vu son match pourri à Catane, autant mettre Giovinco ou Matri.

Commentaire

Vu son match pourri à Catane, autant mettre Giovinco ou Matri.
                                            Une deuxième chance lui est donnée on va dire !

Commentaire

• Goal Lamela ! Sixième but de la saison déjà ! :fier:

Commentaire

• Rentrée de Beldofil à la place d'Amauri, blessé.

Commentaire

• Pogba, machine, bien content de l'avoir piqué à MU, ces crevards.
                                                  "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Encor eun but de Di Natale, ce joueur est exceptionnel.

Commentaire

Chargement...
                                                    X