Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jerelyon Voir le message
    Merci bien
    Au pire c'est Pogba Pirlo Vidal, c'est pas mal non plus mais Marchisio :lov:

T'aurais une idée de la compo ? la même que face au Napoli ? ( si on se dit que Marchisio sera titulaire )
    Je suis pas supporter de la Juve hein. :grn:

Mais, à mon avis ça sera :

Buffon; Barzagli Bonucci Chiellini Lichtsteiner ; Vidal Pirlo Asamoah Marchisio (ou Pogba); Vucinic Giovinco

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
      Je suis pas supporter de la Juve hein. :grn:

Mais, à mon avis ça sera :

Buffon; Barzagli Bonucci Chiellini Lichtsteiner ; Vidal Pirlo Asamoah Marchisio (ou Pogba); Vucinic Giovinco
      Oui c'est vrai en plus :crazy: c'est la Roma plutôt toi au vu de la page précédente que j'ai vu, désolé de la confusion :rolleye: il me semble qu'il y a un supporter de la Juve sur ce forum non :confus: et puis ta réponse concernant Marchisio m'a fait dire que tu connaissais bien la Juve.

Bon ba si c'est la Roma, une question pour me rattraper ^^, concernant Miré : je ne l'ai pas beaucoup vu titulaire cette saison ( blessé ou choix du coach ? ) , j'ai l'impression que Luiz Enrique faisait plus confiance à Miré que Zeman :dt:
      "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• Vivement demain soir pour le Juve-Inter !!!

Normalement pas de surprises pour la compo Marchisio devrait débuter avec le duo Giovinco-Vucinic en attaque

Cela peut être déjà un tournant du championnat en + de la série d'invicibilité !

Commentaire

• Envoyé par Jerelyon Voir le message
          Oui c'est vrai en plus :crazy: c'est la Roma plutôt toi au vu de la page précédente que j'ai vu, désolé de la confusion :rolleye: il me semble qu'il y a un supporter de la Juve sur ce forum non :confus: et puis ta réponse concernant Marchisio m'a fait dire que tu connaissais bien la Juve.

Bon ba si c'est la Roma, une question pour me rattraper ^^, concernant Miré : je ne l'ai pas beaucoup vu titulaire cette saison ( blessé ou choix du coach ? ) , j'ai l'impression que Luiz Enrique faisait plus confiance à Miré que Zeman :dt:
          Pour les supporters bianconeri du forum (du moins que je connais) y a [email protected] et fan93290. Mais, sinon je supporte la Squadra Azzurra, et étant donné qu'une grande partie des joueurs vient de la Juve je connais assez bien l'équipe. :grn:

Pour Miré, bah faut dire qu'il a quasiment raté les deux premiers mois de compétition à cause de différentes blessures. Et, il a en plus l'air d'avoir du mal à se faire au système de jeu Zeman. Ce dernier lui préfère Florenzi (un jeune formé au club) qui est clairement l'un des seuls joueurs de la Roma au niveau depuis le début de saison.
          Miré pourrait peut être débuter dimanche soir contre Palerme, à voir.

Commentaire

• Aux dernières news l'Inter devrait jouer en 3-5-2

Handanovic-Juan Jesus-Samuel-Ranocchia-Zanetti-Guarin-Gargano-Cambiasso-Nagatomo-Cassano-Milito

Commentaire

Pour les supporters bianconeri du forum (du moins que je connais) y a [email protected] et fan93290. Mais, sinon je supporte la Squadra Azzurra, et étant donné qu'une grande partie des joueurs vient de la Juve je connais assez bien l'équipe. :grn:

Pour Miré, bah faut dire qu'il a quasiment raté les deux premiers mois de compétition à cause de différentes blessures. Et, il a en plus l'air d'avoir du mal à se faire au système de jeu Zeman. Ce dernier lui préfère Florenzi (un jeune formé au club) qui est clairement l'un des seuls joueurs de la Roma au niveau depuis le début de saison.
              Miré pourrait peut être débuter dimanche soir contre Palerme, à voir.
              Ok merci pour ta réponse :-)
              Impatient de voir ce match :fier:
              "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• Ce serait une hérésie qu'il n'y soit pas!

Ton avatar! :lov:
                sigpic

Commentaire

• Belle journée de championnat ce week-end en commençant par Milan-Chievo à 18 h 00 et le CHOC Juve-Inter à 20 h 45

Sinon pour Multiie je viens de lire ce matin que Zeman était grandement sur la sellette !!!

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                    Belle journée de championnat ce week-end en commençant par Milan-Chievo à 18 h 00 et le CHOC Juve-Inter à 20 h 45

Sinon pour Multiie je viens de lire ce matin que Zeman était grandement sur la sellette !!!
                    Ouais, Zeman serait menacé si la Roma ne bat pas Palerme demain. Et vu qu'ensuite c'est le derby, il vaut mieux être dans les meilleurs conditions pour le préparer.

Commentaire

Ouais, Zeman serait menacé si la Roma ne bat pas Palerme demain. Et vu qu'ensuite c'est le derby, il vaut mieux être dans les meilleurs conditions pour le préparer.
                      vous voulez pas nous prendre Allegri, il serait parfait pour vous :-) :siffle:
                      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                        vous voulez pas nous prendre Allegri, il serait parfait pour vous :-) :siffle:
                        Non mais il parait que le Napoli le veut en fin de saison. :-)

Commentaire

Non mais il parait que le Napoli le veut en fin de saison. :-)
                          sérieux? :shock:
                          il sera envoyé en colissimo 24H avec en cadeau, Mexès, Boateng, Niang et Traoré :-)

Commentaire

sérieux? :shock:
                            il sera envoyé en colissimo 24H avec en cadeau, Mexès, Boateng, Niang et Traoré :-)
                            http://www.calciomio.fr/allegri-mila...-saison_167330
                            Je précise que Mediaset est une source assez fiable, donc c'est possible. :grn:

Commentaire

http://www.calciomio.fr/allegri-mila...-saison_167330
                              Je précise que Mediaset est une source assez fiable, donc c'est possible. :grn:
                              tout ceci concorde avec l'annonce du futur coach rossonero :proud:
                              Guardiola au Milan, oh la, oh la, mon kiki est tout dur :lov: :grn:

Commentaire

tout ceci concorde avec l'annonce du futur coach rossonero :proud:
                                Guardiola au Milan, oh la, oh la, mon kiki est tout dur :lov: :grn:
                                Ouais enfin Guardiola tout Guardiola qu'il est il pourra pas transformer Bojan en Messi

Moi je sens surtout la promotion de Tassotti en tant coach du Milan !!

Commentaire

• 1 a 0 pour l'instant face a Bari , but de dionisi sur peno
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Le mec fait une main en position de dernier defenseur alors que l'attaquant de livourne filait au but tout seul et le mec prend que un jaune :(
                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• 2 a 0 , but de Schiattarellla :lov:

Belle action de paulinho :lov:
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Et but de Bari , logique sur l'ensemble du match malgres un enorme arret du gardien encore

Paulinho qui rate le 3 eme avant le but de Bari
                                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Quel arret encore

On est la rue depuis 10 minute ca sent le 2 a 2
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Et rouge pour Remedi qui vient de rentrer y'a 10 seconde :mdr::mdr::mdr:

Quelle abruti serieux , on va finir a 10 :(
                                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Victoire:fier::fier:

Putin ce fus vraiment chaud a la fin mais superbe victoire dans la douleur :lov:
                                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                                Et rouge pour Remedi qui vient de rentrer y'a 10 seconde :mdr::mdr::mdr:

Quelle abruti serieux , on va finir a 10 :(
                                                Il nous a fait une "Osvaldo" lui. :grn:

Cool la victoire maintenant faut espérer une défaite de Verona demain.

Commentaire

• Milan Chievo dans 2 minutes.

Commentaire

• But Emanuelson !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X