Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Villareal-Fiorentina a suivre ce soir en Coupe UEFA.

Vieri-Mutu en pointe pour la Fio.

Bilan des équipes italiennes en LDC.

Milan=> Belle victoire pleine d' assurance face a des ukrainiens tres joueurs et pas mauvais dans l' ensemble.

Lazio=> Défaite a Breme.Qualification dure dure.

Inter=> Belle victoire en Russie.Samuel et Crespo pour les buteurs.Les Moskovites ont marqués en premier, l' Inter est revenu avec un tres bon Figo.

AS Roma=> Victoire face au Sporting 2-1.Maistrise, pas un grand match mais 3 points.

Commentaire

• Elongation confirmée pour Vieira

Coup dur pour Patrick Vieira. Blessé contre le CSKA Moscou (victoire des Nerazzurri 2-1), le milieu de l'Inter souffre bel et bien d'une élongation à la jambe droite. Les examens qu'il a passés ont confirmé le premier diagnostic. Si l'actuel leader de la Serie A n'a donné aucune indication sur la durée de l'indisponibilité du joueur, les médias italiens évoquent une absence estimée à deux mois.

Si cette information venait à être confirmée, cela signifierait que le capitaine de l'équipe de France pourrait ne pas réapparaître avant début 2008, et ainsi manquer les matches de l'Inter en Serie A et en Ligue des champions ainsi que ceux des Bleus, face au Maroc en amical le 16 novembre à Paris, puis contre l'Ukraine à Kiev cinq jours plus tard en qualifications de l'Euro-2008.

Jankulovski opéré

Le défenseur latéral gauche du Milan AC, Marek Jankulovski, a été opéré au genou par le docteur Martens. Le Tchèque s’est blessé lors de la rencontre de Serie A opposant les Rossoneri à l’Empoli.

La défaite contre Empoli n’a pas eu d’incidence sur les troupes milanaises en Ligue des Champions mais toutefois, Carlo Ancelotti a dû faire sans son Tchèque, blessé au genou. Marek Jankulovski est passé aujourd’hui sur le billard pour soigner son ménisque du genou droit. Il a été opéré par le professeur Mark Martens à la clinique Città di Milano et selon les premiers diagnostics, il devrait rester au repos pendant au moins quarante jours.

Pelizzoli nostalgique

L’ancien portier de la Roma, Ivan Pelizzoli, ne s’épanouit pas pleinement en Russie. Il souhaiterait rentrer le plus rapidement possible en Italie.

Actuellement numéro un du Lokomotiv Moscou, Pelizzoli accepterait volontiers de revenir en Italie : « Oui, je suis nostalgique, il est inutile de le cacher. Je suis passé lundi devant l’hôtel de l’Inter et j’ai salué mes anciens coéquipiers, Dacourt et Samuel ainsi que Toldo et Orlandoni ». Il a par ailleurs ajouté : « J’ai un contrat avec le Lokomotiv jusqu’en décembre 2010. En Italie le marché est assez fermé et je ne pense pas que quelque chose arrive cet hiver, peut-être en juin prochain ». En attendant, le portier italien ne regrette pas son choix de jouer en Russie car selon lui, cette expérience l’a considérablement renforcé : « Je suis plus fort, je suis différent de celui de la Roma, même si je me souviens que nous sommes arrivés deuxième en 2004 derrière le Milan et puis, l’année successive, il y a eu trop de problème avec notamment plusieurs entraîneurs ».

Commentaire

• Milan AC : Gourcuff ne part pas

Le milieu de terrain français du Milan AC, Yoann Gourcuff, a indiqué sur RMC qu'il ne partirait pas en janvier « ça c'est certain. » Certaines rumeurs l'amenaient en France.

Le milieu de terrain français Yoann Gourcuff a confirmé jeudi sur RMC qu'il ne partirait pas du Milan AC en janvier. Le joueur a admis que s'il continuait à ne pas jouer, il réfléchirait en fin de saison mais a clairement indiqué qu'il ne voulait pas quitter le club lombard lors du mercato d'hiver.

Commentaire

• Orelio, tu nous avais cachés ça :
          "Je ne pense pas à un club en particulier, mais la Liga ou une autre équipe nationale, pas en Premier League parce que je ne parle pas anglais. Et jamais en France... Le Milan ? Il y a déjà un grand entraîneur".
          :grn: S'te coup bas quand même. :dead:

Commentaire

• AC Milan: Nouvelle offensive pour Ronnie ?

La rumeur d'un départ de Ronaldinho vers l'AC Milan avait été un des grands classiques de l'été 2007, qui vient d'être remis au goût du jour par le journal espagnol Marca. Dans ses colonnes, vendredi, le quotidien assure que le club présidé par Silvio Berlusconi étudierait avec sérieux la possibilité de recruter le Ballon d'Or 2005 lors du mercato hivernal. Dans cette optique, les Rossoneri formuleraient au FC Barcelone une offre légèrement inférieure à 60 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien Parisien.

AC Milan: La piste Zambrotta abandonnée

Gianluca Zambrotta ne débarquera pas à l'AC Milan durant l'hiver. Le défenseur du FC Barcelone était jusque-là pisté par les Rossoneri dans le but de pallier la blessure longue durée de Marek Jankulovski mais, celui-ci étant en voie de guérison, la piste menant à l'international italien devrait être abandonnée. En effet, l'international tchèque devrait être sur pied pour le Championnat du monde des clubs, qui se déroulera au Japon en décembre prochain, et, dans ce cas, l'arrivée du latéral transalpin du côté de Milanello serait alors fortuite.

Roma - Totti incertain contre Milan

Victime d'une blessure au cou de pied qui l'a contraint à céder sa place dès la 35e minute de jeu contre le Sporting ,mardi soir en Ligue des Champions (2-1), Francesco Totti pourrait manquer à l'AS Roma pour son choc à San Siro, dimanche contre l'AC Milan. L'entraîneur de la Roma, Luciano Spalletti, a confirmé vendredi que le co-meilleur buteur de la Serie A (7 réalisations) était incertain pour le sommet de la 9e journée. «Il sera difficile pour Totti d'être sur le terrain contre le Milan dimanche, et il y a un doute aussi sur (le Brésilien Rodrigo) Taddei», a déclaré sans plus de précisions Spalletti, cité par l'agence Ansa.

Commentaire

• Ballack annoncé à la Juve

Le milieu de terrain allemand pourrait rejoindre la Juventus de Turin en janvier.

C’est ce que rapporte le journal italien Tuttosport dans son édition du jour. La star allemande, Michael Ballack (31 ans) serait suivi par le club turinois, en manque de milieux. Ballack n’a toujours pas disputé le moindre match cette saison, et il est toujours blessé. A Chelsea, il doit se battre avec Makélélé, Obi Mikel, Lampard et Essien pour gagner sa place de titulaire. La Juventus a donc senti le coup, et souhaiterait faire venir le joueur dès le mercato d’hiver. Le directeur sportif Bianconero, Alessio Secco, a rencontré les dirigeants des Blues mercredi soir, avant le match de Ligue des Champions contre Schalke 04. Claudio Ranieri verrait d’un bon œil l’arrivé de l’international allemand, et souhaiterait obtenir le prêt du joueur pour six mois.

Ballack n’est pas le seul joueur qui intéresse la Juve, puisque Frank Lampard est également pisté. L’Anglais quant à lui, rejoindrait le club italien l’été prochain.

Kaka parle de son futur

La star du Milan AC a évoqué son futur et l’éventualité de rejoindre le Real Madrid.

Ricardo Kaka est un joueur très demandé. Ces dernières semaines, Chelsea et le Real Madrid suivaient de très près le milieu de terrain brésilien. Favori pour le Ballon d’Or 2007 et auteur d’une remarquable saison, Kaka est pourtant lié au Milan AC : « J’ai un contrat avec Milan jusqu’en 2011. Je ne suis pas pressé pour le renouveler ». Parmi les clubs cités, il semblerait que le Real Madrid plaise au brésilien. « Ramon Calderon doit discuter avec Berlusconi. S’ils trouvent un accord, OK, sinon je reste ici », affirme Kaka. Par ailleurs, la venue de Ronaldinho au Milan AC le réjouirait : « A chaque fois que nous nous retrouvons en sélection nationale, il me pose des questions sur Milan, l’équipe et le club. Je ne sais pas s’il peut venir mais il a certainement des sentiments pour nous ».

Ricardo Izecson Santons Leite, dit Kaka (25 ans), a entamé sa cinquième saison au sein du club lombard. Il était arrivé en 2003 en provenance de Sao Paulo.

Juventus : 110 ans pour la vieille dame

La Juventus organise une exposition du 26 octobre au 2 décembre pour célébrer son 110eme anniversaire.

Les dirigeants de la Juventus ont présenté, jeudi, l'exposition qui célèbre les 110 ans de la vieille dame et qui se tiendra du 26 octobre au 2 décembre à Turin. La Juve a fait les choses en grand puiqu'un immeuble entier est consacrée à cette exposition. ON y retrouve, entre autres, la salle des trophées mais également une reproduction du vestiaire juventino tel qu'il est occupé actuellement.

Commentaire

• Inter Milan : 2 mois pour Vieira

Le site web de l'Inter Milan (inter.it) a publié les résultats des examens de la blessure de Patrick Vieira. Le capitaine de l'équipe de France souffre d'une élongation du jumeau médial de la jambe droite. Il sera absent des terrains pendant deux mois.

Coup dur pour l'équipe de France à moins d'un mois du périlleux déplacement en Ukraine. Patrick Vieira, blessé lors du match de Ligue des Champions de l'Inter Milan contre le CSKA Moscou, souffre d'une élongation du jumeau médial de la jambe droite. Il sera absent des terrains et manquera donc le dernier match qualificatif à l'Euro 2008 des Bleus.

Bergame : Defendi prolonge

Marino Defendi, attaquant de l'Atalanta Bergame, a prolongé son contrat avec son club jusqu'en 2012.

L'Atalanta Bergame annoce sur son site officiel que l'attaquant Marino Defendi a prolongé son contrat avec le club jusqu'en 2012. Defendi n'a joué que deux matchs de Serie A cette saison sans marquer le moindre but.

Commentaire

• Il me semble que demain soir, un petit Naples-Juventus nous attend.

Prono les gars?? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Marcello_Lippi
                    Il me semble que demain soir, un petit Naples-Juventus nous attend.

Prono les gars?? :grn:

et Un parme - livourne

Quoi ca interesse pas :grn:
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• GOALLLLLLLLLLLLLL per il Napoli.

GARrrr-GAAA-NOOOO!!!!!!!!!!

( egalisation) 1-1

Commentaire

• GOAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL

DOMIZZI

2-1 per il Napoli!! Quel match magnifique, le San Paolo en fou et merci le stream...:grn:

Commentaire

• Allez napoli :proud:
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                            Allez napoli :proud:
                            Et de 3!!!

3-1.

Commentaire

• Envoyé par Marcello_Lippi
                              Et de 3!!!

3-1.

Bravo

La deuxieme equipe je supporte en italie

Surtout par ces temps difficiles :-( :grn:
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                                Bravo

La deuxieme equipe je supporte en italie

Surtout par ces temps difficiles :-( :grn:
                                On a joueur qui est énorme!!!!

Gargano :shock:

Commentaire

• Les 2 pénos sont mérités?

Commentaire

• Napoli

Commentaire

• Bon tout a leur c'est le match de la mort , si on perd c'est fini je ni crois plus :grn:
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Ca a commencé sur tout les terrains et deja ouverture du score de catania devant Sampdoria 1 a 0 but de mascara
                                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Voila but de morrone ( ancien joueur de livourne ) qui nous crucifie comme d'ahb
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Olimas a disparu, Livourne a égalisé..:grn:
                                            "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Tavanoooooooo :proud: :proud: :proud:

Marco :grn:
                                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par I Me Mine
                                                Les 2 pénos sont mérités?
                                                Acheté je dirais.:grn:
                                                L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Parinou
                                                  A ouais :shock: :grn:
                                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                                                    A ouais :shock: :grn:
                                                    Pippo a de la relève... ca fait plaisir. :mdr:
                                                    L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X