Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yes milan a encore perdu.... kaka a été moyen ou quoi ? :grn:

bon sinon qui sur le banc du milan dans quelques semaines ? Mourinho, Capello ou Lippi ?

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
      yes milan a encore perdu.... kaka a été moyen ou quoi ? :grn:

bon sinon qui sur le banc du milan dans quelques semaines ? Mourinho, Capello ou Lippi ?
      Kilékon!:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
        Kilékon!:grn:
        c'est plus fort que moi cela me réjoui tellement :grn:

sinon Vucinic a l'air en forme en ce moment ça fait plaisir

Commentaire

• Serie A: L'arbitre de Napoli-Juventus suspendu
          29/10/2007 - 15:32

Décidément, l'Italie ne plaisante plus avec ses arbitres depuis le scandale du Calciopoli qui avait secoué tout le football transalpin à l'été 2006. Lundi, la fédération italienne a ainsi annoncé que Mauro Bergonzi, le directeur du jeu qui officiait lors de Naples-Juventus samedi soir (3-1), a été suspendu. Il lui est reproché d'avoir accordé deux penalties aux Napolitains pour le moins contestables. D'autre part, la licence qui permet à Bergonzi d'officier en Serie A pourrait lui être retirée prochainement et, celui-ci devrait alors se contenter de rencontres de Serie B...

Sa c'est de la sanction:dt:

Commentaire

• Serie A-Naples: Zalayeta suspendu pour simulation

L'attaquant napolitain Marcelo Zalayeta a été suspendu deux matches pour simulation lors de la victoire samedi face à la Juventus (3-1, 9e journée de Serie A). L'ex-pensionnaire de la Vieille Dame avait provoqué un pénalty jugé imaginaire, a posteriori, par une commission de la Ligue italienne de football.

Commentaire

• Demain le derby Roma - Lazio

Demain aussi le choc des derniers :o

Reggina contre livourne :proud: :confus:
              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Foot - ITA - Naples - Zalayeta innocenté

Suspendu deux matches en première instance pour simulation lors du match contre la Juventus Turin, l'attaquant uruguayen de Naples Marcelo Zalayeta a finalement été innocenté en appel mardi soir par la Cour de justice fédérale. Sur la base de nouvelles images fournies par des télévisions locales, la Cour a notamment retenu que le défenseur de la Juve Nicola Legrottaglie avait retenu l'attaquant, ce qui «pourrait avoir influé sur l'équilibre du joueur». (avec AFP)

L'equipe.fr
                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Atalanta 2 - 2 Cagliari
                  Fiorentina 1 - 0 Naples
                  Inter Milan 4 - 1 Genoa
                  Juventus 3 - 0 Empoli
                  Palerme 1 - 1 Parme
                  Reggina 1 - 3 Livourne
                  AS Rome 3 - 2 Lazio
                  Sampdoria 0 - 5 Milan AC
                  Sienne 1 - 1 Catane
                  Udinese 2 - 1 Torino

On a gagné :grn: doublé de Gilardino encore... :( Kaka, Seedorf & Gourcuff.

Victoire de Livourne... Olimas doit être content ! :grn:

Le derby pour la Roma.

Commentaire

• encore une belle journée (enfin soirée) pour le calcio avec des buts.
                    -triplé de trézegoal avec la juve
                    -but important pour gourcuff avec le milan
                    -encore un but "match/point" pour viéri
                    -l'inter continue sur sa lançé
                    -enfin une victoire pour Livorno
                    -et une derby d efeu au stadio olympico pour la Roma

Commentaire

• YESSSSSSSSSSSSS:proud: :proud: :proud:

Enfin :grn: :grn: :grn: :grn:

Viva livourne :proud:
                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Faut qu'il arrête les UV ! :shock:

Je comprends qu'il veut que les tomates rougissent, mais là c'est plus l'époque ... :grn:

Commentaire

• tiago a joué en tant que titulaire et a largement tenu son role en etant de plus a l'origine de 2 buts de treszeguet !

tout ceci a un moment ou on reparle de lui a barcelone pour un transfert cet hiver !
                            C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

• Après 10 journées dans notre beau championnat...l'inter est deja en tête avec aucune defaite a son actif :( : ev) : :(
                              suivi de près par la roma qui nous fait un beau parcours actuellement:)

La juv' avec son serial buteur trezegoal n'est pas loin derriere...avec la viola ,chez qui le petit plus qu'etait luca toni manques un peu pour montrer ses fesses a l'inter !!:proud:

En bas de classement la reggina peine vraiment ,autant que livorno chez qui les problemes de defense sont loin d'etre reglé mais qui se soigne avec le beau 3-1 d'hier:) ....ah si lucarelli revenait [limas si tu me lis];)

Bilan mitigé a naples ...4victoires 4defaites et 2 nuls ...je retiens le beau 3-1 contre la juv' que j'ai beaucoup aimé!!et la fessée a udinese
                              ;)

voila je m'arrete là...en serie B ...Bari a fait nul contre triestina...on a posé notre cul a la 15e place hier du coup :-( enfin ça va pas fort:-( :-(

au passage je viens de voir : 01/11/2007
                              Foot - ITA - La Reggina limoge son entraîneur

Reggina a limogé son entraîneur Massimo Ficcadenti après la défaite à domicile contre Livourne (1-3), mercredi. Lanterne rouge de Serie A, la Reggina n'a pas gagné un seul match depuis le début du Championnat (5 nuls et 5 défaites). Ficcadenti doit être remplacé par Renzo Ulivieri, 66 ans, ancien coach de Bologne.

Commentaire

• quand je vois cette vidéo des 100 premiers buts de trezeguet à la juve, je ne comprend pas comment les joueurs de l'équipe de france n'arrivent pas à le trouver, les joueurs de la juve seraient-ils meilleurs que les sélectionnés ??? je ne le crois pas.. mais c'est vrai qu'eux ne tricotent pas au contraire de leurs homologues français aux abords de la surface de vérité...
                                sigpic

Commentaire

• AC Milan: Et revoilà Ronaldo !

Alors que l'on annonçait il y a trois jours une rechute de l'attaquant de l'AC Milan (lésion à une cuisse), Ronaldo a participé normalement ce jeudi matin à l'entraînement. Le Brésilien devrait donc postuler à un retour dans le groupe rossonero qui reçoit le Torino samedi soir (11e journée de Serie A).

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
                                    http://www.dailymotion.com/video/xh6...guet-100-goals

quand je vois cette vidéo des 100 premiers buts de trezeguet à la juve, je ne comprend pas comment les joueurs de l'équipe de france n'arrivent pas à le trouver, les joueurs de la juve seraient-ils meilleurs que les sélectionnés ??? je ne le crois pas.. mais c'est vrai qu'eux ne tricotent pas au contraire de leurs homologues français aux abords de la surface de vérité...
                                    Trezeguet ne saura jamais jouer ailleurs qu'a la Juve, j'suis pas fan de l'EDF mais c'est pas la croix rouge non plus, ils sont pas obligés de jouer pour sa gueule...:rolleye:
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Trezegoal meilleur buteur du championnat et plus opportuniste que jamais.

L' Inter continue a briller et a etre efficace.

Naples perd face a un but de Vieri.Milan continue sa route en dent de scies.Belle rentrée de Gourcuff.

Tiago a joué avec la Juve, a été pas mauvais mais a confirmer.

Commentaire

• Forum creer par Olimas: http://calcio.xooit.fr/index.php

venez nombreux

hop petit coup de pub

:joue:

Commentaire

• Envoyé par Marcello_Lippi
                                          Trezegoal meilleur buteur du championnat et plus opportuniste que jamais.
                                          bon...actuellement trezeguet est sans doute le meilleur attaquant français(devant benzema qui ne joue qu'en L1..et surtout devant henry et anelka)
                                          qu'est ce qui va se passé pour l'ukraine?:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Barabass
                                            bon...actuellement trezeguet est sans doute le meilleur attaquant français(devant benzema qui ne joue qu'en L1..et surtout devant henry et anelka)
                                            Henry et Trezeguet ne jouaient qu'en L1 aussi :rolleye:
                                            Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• je préfère un Benzema en équipe de france qui en 5 mn aura touché plus de ballons que Trézéguet en 90

Commentaire

• benzema peut se mettre au service de trezeguet....comme il l'a été pour henry à nantes.
                                                j'ai l'impréssion qu'en france on veut faire disparaitre les buteurs du profil de trezeguet(ourant véhiculé par vincent duluc de l'equipe...disont pas la presse française tout simplement)au profit des attaquants balèze et rapide comme piquionnet saha henry etc...:(

Commentaire

• Envoyé par Barabass
                                                  :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                                    :grn: :grn: :grn:
                                                    trezeguet= 10 buts en 10 matchs de serie A....:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X