Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
sur rosina, je ne me fais pas de soucis....sur ventola un peu plus, je regrette la suspension de di michele
sinon, si tu regardes le calendrier, tu comprendras qu'il faudra que le toro s'epenche surtout de faire le plein à domicile pour les matchs aller ...
Ventola a eu du mal ses 3 dernières saison en effet : transparant à Crystal Palace, il a explosé en Série B à son retour, avec à la clé une montée de Bergame. Il a raté sa dernière saison...:-(
sur rosina, je ne me fais pas de soucis....sur ventola un peu plus, je regrette la suspension de di michele
sinon, si tu regardes le calendrier, tu comprendras qu'il faudra que le toro s'epenche surtout de faire le plein à domicile pour les matchs aller ...
Rosina sera l' une des révélations, ou plutot confirmation.Ca doit faire 3 ans que je suis ce petit rasé, je suis fan.Ventola a démarré correctement la saison derniere puis s' est blessé.Dommage.Pareil pour Di Michele qui est un bon attaquant.
@LEM: Quelles sont mes erreurs??:p
Tout le monde a mis Naples gagnant.C' est la que je me rends compte qu' il y a des connaisseurs.:grn:
Lazio 1- 2 Torino
Juventus Turin 0- 2 Livourne
Naples 2- 0 Cagliari
Reggina 0- 0 Atalanta
Sienne 1- 2 Sampdoria
Parme 0- 0 Catane
Fiorentina 1- 0 Empoli
Genoa 0- 3Milan AC
Inter Milan 2-3 Udinese
Palerme 1- 1 AS Rome
Sonnygirl, tu es trop sure de toi pour l' AC Milan.Tu connais un peu le stade du Genoa???Ca va etre un truc de malade.Et le Genoa qui remonte a trouvé un adversaire parfait pour faire le match de le saison contre un Milan pas au top.
Sonnygirl, tu es trop sure de toi pour l' AC Milan.Tu connais un peu le stade du Genoa???Ca va etre un truc de malade.Et le Genoa qui remonte a trouvé un adversaire parfait pour faire le match de le saison contre un Milan pas au top.
Je sais ...mais j'crois en kaka :p , bon okey j'y ai été un peu fort :crazy:
Oui c'est sur que l'ambiance ça va etre bien chaud chaud...
D'ailleurs heureusement que les tifosi milanais sont interdit de stade
Car y'aurais eu de sacré baston ...:shock:
c'est juste un prono ma limace :grn: l'match c'est samedi :grn:
J'espere bien qu'on gagnera plus que 1-0 :grn:
le dernier match c'etait lundi en coppa italia 1-0 contre albinoLeffe ....:oui:
Je souhaite un match nul.D' une part car le public de Bari est extra et de l' autre un tres bon club qui vise la montée avec l' ancien Lyonnais Gael Genevier.
De l' autre coté des Alpes, beaucoup craignent la Samp.
Nouvel entraineur: Walter Mazzari.
Nouvelle attaque: Montella, Cassano et Caracciolo.
Nouvelles ambitions.Je place cette équipe dans le top 6.
Edit: Enorme oubli de ma part.Encore concernant l' attaque de la Samp.Ils ont recruté Belluci de Bologna, qui a été deuxieme meilleur buteur de Serie B l' an passé.Excellente acquisition.
Genoa pour son grand retour se tape le Milan, ça va rappeler quelques souvenirs.
A noter que les tifosi rossoneri sont interdit d'accés au stade , la rencontre étant classé à haut risque.
Le milieu de l'Atletico Madrid, Francisco José da Costa, dit Costinha, va s'engager avec l'Atalanta Bergame, a annoncé vendredi le club madrilène qui dit lui avoir laissé «la voie libre» pour partir. Costinha, 32 ans, était arrivé la saison passée à l'Atletico en provenance du Dinamo Moscou. Il a disputé 24 rencontres de Liga sans inscrire le moindre but.
Commentaire