Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Barabass
    benzema peut se mettre au service de trezeguet....comme il l'a été pour henry à nantes.
    j'ai l'impréssion qu'en france on veut faire disparaitre les buteurs du profil de trezeguet(ourant véhiculé par vincent duluc de l'equipe...disont pas la presse française tout simplement)au profit des attaquants balèze et rapide comme piquionnet saha henry etc...:(
    si Henry, Benzema et Anelka sont justes des bourrins rapides je sais plus quoi dire:grn:
    Trézéguet a sa place selon moi en 4eme attaquant... de toute façon ça lui conviendrait pas, monsieur s'estime titulaire indiscutable

Commentaire

• Envoyé par Barabass
      trezeguet= 10 buts en 10 matchs de serie A....:rolleye:
      faut arreter avec les fameuses défenses italiennes...d'ailleurs entre nous, le championnat en Europe ou c'est le plus dur de mettre des buts, n'est ce pas la L1 ? on a les meilleurs goals ça c'est clair et net... et avec les schémas avec 5 défenseurs minimum, pas facile de marquer dans ce championnat.... Morientes n'en a mis 10 soit moins qu'en Liga, Drogba en avait mis que 17 avec l'om...
      la performance de Benzema n'en est donc que plus remarquable...

Commentaire

• Envoyé par Barabass
        trezeguet= 10 buts en 10 matchs de serie A....:rolleye:
        Eto'o a deja tout dit

Pas besoin de trezeguet ou sinon en 3eme attaquant en concurence avec Louis Saha a chaque qu'il joue avec nous il ne fout rien et il se croit titulaires indiscutable car Monsieur plante en Serie corruption A:rolleye:

dire qu'il devrait etre titulaire en EDF c'est un manque de respect envers les autres attaquants

Commentaire

• Lyon : Arsenal et le Milan AC sur Benzema

Avec des performances extra-ordinaires réalisées depuis le début de la saison, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema, éveille les intérêts des plus grands clubs européens ces dernières semaines.

Le quotidien britannique The Independant affirme ce vendredi qu'Arsenal, dont l'entraîneur Arsène Wenger est fou amoureux du potentiel de l'international français, et le Milan AC devraient entamer prochainement une lutte à coup de millions d'€uros pour décrocher la signature de Karim Benzema.

AC Milan: Cassetti dans le viseur

L'AC Milan vit un début de saison plutôt mitigé et utilisera sans doute le mercato hivernal pour renforcer au mieux le groupe entraîné par Carlo Ancelotti. Ainsi, si le nom de Ronaldinho continue de se murmurer sans discontinuer dans les travées de San Siro, celui moins médiatique de Mauro Cassetti revient également avec insistance. Le défenseur de l'AS Roma serait même l'une des priorités des Rossoneri mais la Louve acceptera-t-elle de renforcer un concurrent direct ?

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
            Lyon : Arsenal et le Milan AC sur Benzema

Avec des performances extra-ordinaires réalisées depuis le début de la saison, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema, éveille les intérêts des plus grands clubs européens ces dernières semaines.

Le quotidien britannique The Independant affirme ce vendredi qu'Arsenal, dont l'entraîneur Arsène Wenger est fou amoureux du potentiel de l'international français, et le Milan AC devraient entamer prochainement une lutte à coup de millions d'€uros pour décrocher la signature de Karim Benzema.

AC Milan: Cassetti dans le viseur

L'AC Milan vit un début de saison plutôt mitigé et utilisera sans doute le mercato hivernal pour renforcer au mieux le groupe entraîné par Carlo Ancelotti. Ainsi, si le nom de Ronaldinho continue de se murmurer sans discontinuer dans les travées de San Siro, celui moins médiatique de Mauro Cassetti revient également avec insistance. Le défenseur de l'AS Roma serait même l'une des priorités des Rossoneri mais la Louve acceptera-t-elle de renforcer un concurrent direct ?
            Que le Milan aille se faire foutre il veut pas aller jouer avec des trentenaires dans une equipe qui joue le maintien en serie A:proud:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
              Que le Milan aille se faire foutre il veut pas aller jouer avec des trentenaires dans une equipe qui joue le maintien en serie A:proud:
              :mdr: :mdr: :mdr:

1) Dans les titulaires indiscutable, seul Dida... Oddo (31 ans) Nesta et Seedorf ont plus de 30 ans... et nos trentenaires c'est l'équipe la plus réguliere en Europe alors bon ça va...
              2) On finira dans les premiers, t'inquiètes pas pour nous.

Tiens cadeau...

Rooney: "Qu'il est bon ce joueur"...
              :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL

1) Dans les titulaires indiscutable, seul Dida... Oddo (31 ans) Nesta et Seedorf ont plus de 30 ans... et nos trentenaires c'est l'équipe la plus réguliere en Europe alors bon ça va...
                oui dans les 10 premiers :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL

Tiens cadeau...

Rooney: "Qu'il est bon ce joueur"...
                  :mdr:
                  :mdr: :mdr: Rooney n'envie rien a Kaka' :-)

t'es heureux de votre victoire tant mieux ( je l'avais remarqué vu le nombre de fois que tu le repetes):grn:

Je pense que chacun a son année européenne et cette année je nous sens bien meme si ca veut rien dire ce que je sens.:-( Quoi que...:proud:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80

t'es heureux de votre victoire tant mieux ( je l'avais remarqué vu le nombre de fois que tu le repetes):grn:

Je pense que chacun a son année européenne et cette année je nous sens bien meme si ca veut rien dire ce que je sens.:-( Quoi que...:proud:
                    en même temps lors du 3 à 0 à san siro, il n'y avait qu'un seul titulaire de la défense type de MU et encore c'était Vidic qui revenait de blessure.... donc pas de quoi fanfaronner pour nos amis milanais

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                      en même temps lors du 3 à 0 à san siro, il n'y avait qu'un seul titulaire de la défense type de MU et encore c'était Vidic qui revenait de blessure.... donc pas de quoi fanfaronner pour nos amis milanais
                      J'avais besoin de soutien:-)

C'est vrai j'avais oublié ceci: Ni Ferdinand,Ni Neville, Ni Evra...

mais bon on va pas revenir sur ce qui est fait

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80

C'est juste que tu critiques sans arrêt Milan depuis votre défaite, donc je répond...

Ca me fais rire d'entendre Ronaldo, Rooney et MU c'est les meilleurs... Kaka est surcoté, Milan la retraite alors que c'est bien le Milan qui est au dessus de MU et pas que l'an dernier.

Et Kaka dans les matchs importants est plus décisif que Ronaldo, par contre moins régulier faut avouer. :oui:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                          C'est juste que tu critiques sans arrêt Milan depuis votre défaite, donc je répond...

Ca me fais rire d'entendre Ronaldo, Rooney et MU c'est les meilleurs... Kaka est surcoté, Milan la retraite alors que c'est bien le Milan qui est au dessus de MU et pas que l'an dernier.

Et Kaka dans les matchs importants est plus décisif que Ronaldo, par contre moins régulier faut avouer. :oui:
                          faut arrêtez, avant la saison dernière, Kaka était souvent mauvais dans les grands matches
                          en décembre 2006 beaucoup de supporters voulaient le vendre au real

Commentaire

• Bon pour en revenir au présent...

03/11/2007
                            18:00 Lazio - Fiorentina
                            20:30 Milan AC - Torino

04/11/2007
                            15:00 Livourne - Udinese
                            15:00 Parme - Sienne
                            15:00 Naples - Reggina
                            15:00 Genoa - Palerme
                            15:00 Empoli - AS Rome
                            15:00 Catane - Atalanta
                            15:00 Cagliari - Sampdoria
                            20:30 Juventus Turin - Inter Milan

J'espère une victoire du Milan et de la Juve, faut que l'Inter perd des points...

Commentaire

Et l' attaque et le milieu de terrain qui ont été mangés toute la partie, c' était les remplacants...:clown:

Commentaire

• Le Milano Ac a etait tenue en echec encore a domicile face au torino

Eh ben qu'est ce qu'il se passe on gagne plus

Comment ca Kaka' n'a pas etait decisif:(

:grn: :grn:

Commentaire

• Le Milan AC perd 2 points sur sa pelouse contre Torino : 0-0, tandis que La Fio s'impose chez la Lazio grace à une but de Pazzini:o
                                  édit : grillé:confus:

Commentaire

• Le Milan AC avait aussi mal débuté la saison passée !

Je les vois comme d'hab ces dernières saisons faire une remontée jusqu'aux places européennes, avec au moins une 1/2 de C1 !
                                    Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• La Fio est vraiment pas mal cette saison

Commentaire

• Allez Naples il faut gagner !

Commentaire

• Envoyé par leonardo.
                                          Le Milan AC avait aussi mal débuté la saison passée !

Je les vois comme d'hab ces dernières saisons faire une remontée jusqu'aux places européennes, avec au moins une 1/2 de C1 !
                                          +1, on a déjà perdu le titre mais bon pas grave...ce sera pour l'année prochaine (:grn: ) faut finir dans les 4 premiers, je m'inquiètes pas... a partir de Janvier on sera énorme, comme d'hab quoi...

édit: l'an dernier, début de saison, défaite contre la Roma, l'Inter, Atalanta, Palerme...encore pire que cette année, ça me rassure :grn:
                                          Dernière modification par , 04/11/2007, 02h25.

Commentaire

• Envoyé par gregoire79
                                            Allez Naples il faut gagner !
                                            On ne va faire qu' une bouchée de la Reggina.;)

Attendez le retour de Ronaldo, l' arrivée de Pato, et faisons les comptes en mai pour le Milan lorsqu' ils souleveront la coupe aux grandes oreilles.

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                                              +1, on a déjà perdu le titre mais bon pas grave...ce sera pour l'année prochaine (:grn: ) faut finir dans les 4 premiers, je m'inquiètes pas... a partir de Janvier on sera énorme, comme d'hab quoi...

édit: l'an dernier, début de saison, défaite contre la Roma, l'Inter, Atalanta, Palerme...encore pire que cette année, ça me rassure :grn:
                                              m'étonnerait que le début de saison était pire d'un niveau comptable...car même si Milan a peu perdu, les matchs nuls ça rapporte rien.... et Milan avait quand même au moins gagné un match à domicile :mdr:
                                              et là à part la Roma et la Fio (1 points sur 6 à domicile en plus) vous n'avez pas encore joué la Juve et l'inter

Commentaire

m'étonnerait que le début de saison était pire d'un niveau comptable...car même si Milan a peu perdu, les matchs nuls ça rapporte rien.... et Milan avait quand même au moins gagné un match à domicile :mdr:
                                                et là à part la Roma et la Fio (1 points sur 6 à domicile en plus) vous n'avez pas encore joué la Juve et l'inter

Faut pas oublier que l'an passé, Milan a su remonter au classement après un début raté cumulé à un déficit comptable lié aux sanctions !

M'enfin, comme d'hab, on dit que Milan est trop vieux, que la mécanique rossoneri vieillie, etc....mais ils feront quand même mal dans les moments importants en fin de saison !
                                                Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par leonardo.
                                                  Faut pas oublier que l'an passé, Milan a su remonter au classement après un début rété cumulé à un déficit comptable lié aux sanctions !
                                                  ouais mais même en ne tenant pas compte des 8 points de pénalités, je doute que les milanais avaient moins de points à ce moment là de l'année...d'ailleurs Berlusconi avait déclaré que c'était le pire début de saison depuis qu'il était à Milan... et cela remonte à quelques semaines et comme la situation ne s'est pas amélioré depuis ce temps là...

Commentaire

• ouais enfin le Milan est incapable de jouer le titre dans le Calcio depuis quelques années... le constat est là... tout miser sur la CL c'est très risqué comme stratégie...

Commentaire

Chargement...
                                                    X