Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ballardini au secours de Bologne

Stefano Pioli ayant quitté Bologne, le club cherchait un remplaçant. Le premier non relégable de Serie A (17e) l'a trouvé en la personne de Davide Ballardini. Le technicien de 50 ans, ancien coach des jeunes du club entre 93 et 96, a signé un bail de six mois.

Déçu pour Pioli. Il avait fait de belles choses avec Bologne avec peu de moyens.

Commentaire

• Belle perf de l'Inter hier soir. :grn:

Commentaire

• Rossi en sait un peu plus

Blessé au genou contre Livourne le 5 janvier dernier, Giuseppe Rossi en sait un peu plus sur la nature de sa blessure. De nouveaux examens ont «confirmé la lésion du ligament collatéral, associée à une sollicitation du ligament croisé déjà opéré (deux fois)», comme l'a fait savoir la Fiorentina dans un communiqué. Il est impossible d'en savoir plus pour le moment, notamment sur la durée de l'indisponibilité de l'attaquant, car le genou est enflé. Il passera donc de nouveaux examens dans trois semaines. «Le moral a un peu empiré, a expliqué son agent. Pas parce qu'on a eu de mauvaises nouvelles mais parce qu'on en attendait des meilleures.»

Meilleur buteur de Serie A avec 14 buts, Rossi a déjà subi deux ruptures coup sur coup des ligaments croisés qui lui ont coûté 23 mois loin des terrains entre novembre 2011 et octobre 2013, et l'ont privé de l'Euro 2012.

Par contre Gomez a du passer par l'infirmerie de l'OL... Les six semaines d'absence initialement prévues se sont transformées en quatre mois (et c'est pas encore fini...). :grn:

Commentaire

• J'étais pas revenu depuis dimanche dernier..3-0 c'est lourd quand même, mais victoire méritée tout de même malgré vos bonnes 20ers mns...

Sinon, retour du roi..:joue:

"Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• J'étais pas revenu depuis dimanche dernier..3-0 c'est lourd quand même, mais victoire méritée tout de même malgré vos bonnes 20ers mns...

Sinon, retour du roi..:joue:

La revanche dans moins de quinze jours. :fier:

Commentaire

• Mertens enchaine les buts :fier:

Commentaire

• Marchisio qui plante une beau but, incroyable..:dt:

Commentaire

• Doublé de LLorente

Commentaire

• Doublé de LLorente
                    11 victoires de suite... :crazy:

Vous jouez qui la semaine prochaine?

Commentaire

• Lichtsteiner, 1 but, 2 passes dec,son absence nous aura bien fait mal en LDC...

Commentaire

• Lichtsteiner, 1 but, 2 passes dec,son absence nous aura bien fait mal en LDC...
                        Très bon joueur mais je déteste ce type. :grn:

Commentaire

• Gênes, chez nous.

Commentaire

• Gênes, chez nous.
                            Bon ca fera 12 alors.

Ensuite c'est Lazio et Inter. Vous allez peut-etre enfin perdre quelques points, et encore c'est loin d’être sur.

Vous allez finir à 100 points à la fin de saison.

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
                              Bon ca fera 12 alors.

Ensuite c'est Lazio et Inter. Vous allez peut-etre enfin perdre quelques points, et encore c'est loin d’être sur.

Vous allez finir à 100 points à la fin de saison.
                              :grn: Faut pas abuser..
                              Un gris calendrier arrive, le match de coupe contre vous (même si je m'en tape un peu :mask:) l'Uefa contre Trabzonspor..on va pas tout gagner..
                              Surtout que Paul commence à être cuit je trouve, faudrait le faire souffler un peu..il va arriver au Brésil complètement cuit..

Commentaire

• Statut quo en tête avec 3 larges victoires.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                  Statut quo en tête avec 3 larges victoires.
                                  Il plante ce Mertens !!

Commentaire

• :grn: Faut pas abuser..
                                    Un gris calendrier arrive, le match de coupe contre vous (même si je m'en tape un peu :mask:) l'Uefa contre Trabzonspor..on va pas tout gagner..
                                    Surtout que Paul commence à être cuit je trouve, faudrait le faire souffler un peu..il va arriver au Brésil complètement cuit..
                                    52 points à la mi-championnat : vous etes dans les temps. C'est faisable. Au pire des cas, vous battrez le record de l'Inter à 95 points.
                                    J'espère qu'on va vous éliminer en Coppa. Il faut cette dixième victoire en coupe pour avoir l'étoile d'argent sur le maillot.
                                    Trabzonspor ça doit passer tranquille sauf s'il neige en Turquie... :grn:

Pour Pogba, je dois dire que ca me dérange absolument s'il arrive cramé au Brésil. :grn:

Sinon ta vu Rossi, ce joueur est maudit. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                      Statut quo en tête avec 3 larges victoires.
                                      Sacrée perf du Napoli. Le Hellas à domicile c'était je crois seulement trois points de perdu depuis le début de saison. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
                                        52 points à la mi-championnat : vous etes dans les temps. C'est faisable. Au pire des cas, vous battrez le record de l'Inter à 95 points.
                                        J'espère qu'on va vous éliminer en Coppa. Il faut cette dixième victoire en coupe pour avoir l'étoile d'argent sur le maillot.
                                        Trabzonspor ça doit passer tranquille sauf s'il neige en Turquie... :grn:

Pour Pogba, je dois dire que ca me dérange absolument s'il arrive cramé au Brésil. :grn:

Sinon ta vu Rossi, ce joueur est maudit. :crazy:
                                        Je te la laisse l'étoile si tu veux...:grn: Je préfère l'Uefa :mask:

Rossi, 3 mois non ? ça craint, il est en verre le pauvre..il sera frais au Brésil lui par contre...ca sent le retour de Gilardino :D

Qu'est ce que t'as contre Pogba

Commentaire

• Je te la laisse l'étoile si tu veux...:grn: Je préfère l'Uefa :mask:

Rossi, 3 mois non ? ça craint, il est en verre le pauvre..il sera frais au Brésil lui par contre...ca sent le retour de Gilardino :D

Qu'est ce que t'as contre Pogba
                                          L'Europa League c'est pour l'OL. :p

Normalement trois mois oui Je préfère voir Gilardino devant plutot que le duo d'imbéciles Balo Osvaldo. :D

Commentaire

En effet, c'est pas la même Juve depuis son retour!

Benatia, le défenseur de la Roma il doit avoir un joli ratio de but pour son poste :dt:

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                              Benatia, le défenseur de la Roma il doit avoir un joli ratio de but pour son poste :dt:
                                              Cinq buts depuis le début de saison (co meilleur buteur de la Roma avec Florenzi :D).
                                              C'est le défenseur central le plus prolifique des cinq grands championnats à égalité avec Seamus Coleman d'Everton.

Commentaire

• Milan :D :D

Commentaire

• Grande Milan :proud:
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                  :grn:

Commentaire

• Je viens de mettre le match.

Genin et Cheyrou racontent pas trop de conneries ? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X