Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne ferai aucun commentaire, je n'ai rien vu à part un résumé...
    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Le péno cadeau au Genoa... Neto ne touche pas le joueur.

Transformé par Gilardino qui ne fête pas son but.

Commentaire

• Égalisation d'Aquilani sur un pénalty cette fois logique.

Le Genoa reprend l'avantage sur l'engagement. :D

Commentaire

• Beau but d'Aquilani.

2-2. Toujours très agréable les matchs de la Fio. Malheureusement pour eux, leur défense est toujours trop fébrile..

Commentaire

• Triplé d'Aquilani ! :o

Commentaire

• Égalisation du Genoa. 3-3

J'aimerais bien connaitre la moyenne de buts des matchs du dimanche soir. C'est au moins trois par rencontre. :o

Commentaire

• Mauvaise opération pour la Viola qui avait l'occasion de revenir à un point de Naples. Le Genoa peut remercier l'arbitrage calamiteux de Tommasi.

Commentaire

• Reja : «Anelka, une diversion»

La semaine dernière, un départ de Nicolas Anelka vers la Lazio Rome avait été évoqué, avant que l'attaquant de West Bromwich Albion n'assure vouloir rester chez les Baggies jusqu'à la fin de la saison. Ce mardi, l'entraîneur de la Lazio, Edy Reja, est revenu sur cet épisode en conférence de presse, révélant que ces négociations ont fait illusion pendant que les Biancocelesti négociaient l'arrivée d'un autre attaquant, Helder Postiga (Valence).

«Le transfert d'Helder Postiga est en bonne voie, c'est un joueur avec qui nous sommes en contacts depuis une semaine, a assuré Reja. Le nom d'Anelka était une diversion. Je voulais un attaquant international, et Postiga est un joueur complet. Je suis très satisfait qu'il arrive.»

N'importe quoi... Tu parles c'est juste qu'Anelka a refusé de venir. :mdr:

Commentaire

• Sassuolo limoge son coach

Dix-huitième de Serie A, Sassuolo a annoncé ce mardi le licenciement de son entraîneur, Eusebio Di Francesco. Le coordinateur des équipes de jeunes du club, Paolo Mandelli, assurera l'intérim en attendant la nomination d'un nouveau technicien. Di Francesco est le dixième entraîneur limogé depuis le début de saison en Italie.

Ridicule. Faudrait leur dire que c'est la première saison de Sassuolo en Serie A.

Direction Série B! :proud:

Commentaire

• Tu dis ça parce que c'est un ancien de la Louve ? :)

Bon ceci dit, j'ai toujours trouvé ça dommage les mecs qui faisaient monter de tous petits clubs, pour se faire virer...

Sinon pour Anelka à la Lazio, ça aurait été un sacré mélange :crazy:
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                        Tu dis ça parce que c'est un ancien de la Louve ? :)

Bon ceci dit, j'ai toujours trouvé ça dommage les mecs qui faisaient monter de tous petits clubs, pour se faire virer...

Sinon pour Anelka à la Lazio, ça aurait été un sacré mélange :crazy:
                        Non du tout, mais pour une première saison en Serie A, Sassuolo était loin d’être ridicule... Je ne vois pas l’intérêt de le virer alors qu'il sont à seulement un point du premier non relégable.

Commentaire

• Di Francesco est remplacé par Malesani.

Au lendemain du licenciement d'Eusebio Di Francesco, Sassuolo a nommé mercredi Alberto Malesani. Le nouvel entraîneur était déjà au travail, puisqu'il a dirigé sa première séance dans l'après-midi. Au cours de sa carrière, Malesani, 59 ans, a notamment entraîné Parme, où il a remporté la Coupe de l'UEFA face à Marseille (3-0) en 1999, le Chievo Vérone, Bologne, le Genoa ou Palerme.

Commentaire

• NAPOLI (4-2-3-1): Reina, Maggio, Fernandez, Albiol, Reveillere, Inler, Jorginho, Insigne, Hamsik, Callejón, Higuain.

LAZIO (3-4-2-1): Berisha, Ciani, Novaretti, Dias, Konko, Onazi, Ledesma, Lulic, Anderson, Keita, Perea.

Le 11 laziale... Terrible. :D:D

Commentaire

• Il devait pas aller à Norwich Ciani ?
                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                Il devait pas aller à Norwich Ciani ?
                                Je n'en ai pas entendu parler. Ce serait pas une grande perte remarque... :grn:

Commentaire

• Poteau du Napoli.

Que c'est nul la Lazio... J'espère qu'ils vont passer. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
                                    Non du tout, mais pour une première saison en Serie A, Sassuolo était loin d’être ridicule... Je ne vois pas l’intérêt de le virer alors qu'il sont à seulement un point du premier non relégable.
                                    Oui voilà, surtout qu'ils ont très mal démarré mais que ça allait mieux depuis. C'est un club qui devait être en C (ou D? C2?) y a encore 3-4 ans maximum...
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                      Oui voilà, surtout qu'ils ont très mal démarré mais que ça allait mieux depuis. C'est un club qui devait être en C (ou D? C2?) y a encore 3-4 ans maximum...
                                      Un peu plus que ça, ils sont montés en Serie B en 2008.

Commentaire

• But Higuain.

Ciani complètement perdu. :mdr:

Commentaire

• Roma Napoli et Udine-Fiorentina.

Dommage je voulais la Lazio. Match aller la semaine prochaine!

Commentaire

• Adel #Taarabt est arrivé à Milan où il va "rejoindre le plus grand club au monde. Je suis content de pouvoir jouer avec #Balotelli" #mercato

et.... Taarabt il y a peine six mois : "Aujourd'hui, le Milan traverse une période moindre glorieuse et il ne fait plus partie des meilleurs clubs du monde. Mais devenir rossonero pourrait m'ouvrir les portes des très grandes équipes comme le Real Madrid ou Barcelone. [...] ."

:mdr::mdr:

Postiga prêté par Valence à la Lazio sinon.

Commentaire

• C'est officiel. Le latéral gauche du Torino, Danilo D'Ambrosio, s'est engagé avec l'Inter Milan ce jeudi.

Danilo D’Ambrosio, le latéral du Torino libre en juin prochain, a donc paraphé un bail de quatre ans et demi avec l’Inter. Le joueur de 25 ans a passé la traditionnelle visite médicale mercredi avant de signer son contrat. Le transfert serait à hauteur de 2 millions d'euros. "Danilo D'ambrosio est un joueur de l'Inter. (...) Le défenseur napolitain, né en 1988, a signé un contrat jusqu'au 30 Juin 2018", annonce le club via un communiqué sur le site officiel du club. D’Ambrosio, qui a été formé à la Fiorentina, compte 42 matches en Serie A (et 4 buts).

Déçu, je le voulais vraiment à la Roma. Dommage de pas mettre 2M sur lui... Bonne recrue pour l'Inter.

Commentaire

• HERNANES tout proche de signer à l'Inter Milan

Rien a dire ..

Commentaire

• Déjà que les laziali détestent Lotito, ce transfert ne va pas arranger son cas...

Commentaire

• Officiel : Hernanes quitte la Lazio pour l'Inter. Montant du transfert: 20 M€, bonus compris. Un très joli coup pour les Nerazzurri

Commentaire

Chargement...
                                                    X