Ouverture du score pour la Fio.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Italie - Serie A - CALCIO
Réduire
X
-
La Fiorentina en finale. Ils sont donc au moins (quasi) assurés de jouer l'EL.
J'aurais préféré Udine, tant pis... A condition que la Roma se qualifie évidemment. :grn:
Du coup la sixième place de Serie A devient elle qualificative pour la C3.Dernière modification par Multiie, 11/02/2014, 22h22.
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageje dirai plutôt : "Tu as tué nos rêves pour satisfaire tes besoins, mieux vaut la Série C plutôt qu'un président pareil."
Sinon énorme en Sicile. Ca me rappelle un truc, un peu plus grave par contre, une équipe où les joueurs ont fait exprès de se faire expulser pour pas jouer un match, parce que les supporters les menaçaient de mort s'ils jouaient...Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageOuais bravo :grn:
Bonne victoire à l'extérieure pour le Napoli : Dzemaili et Insigne les buteurs.
Sinon à voir le but d'Emerson !
http://www.youtube.com/watch?v=YdSIwmwDBgU
:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageIl était capitaine pour son premier match :grn:
SoFoot a fait un article sur les capitaines récemment ils en parlaient.
Par contre, je crois Sassuolo aligne un onze 100% italien depuis quelques rencontres. Déjà que c'est désormais assez rare d'en voir 4 ou 5 au coup d'envoi, alors une équipe entière, ça mérite d’être souligné !
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageDepuis quand Omar Da Fonseca commente la Serie A ? :dt:
Ça change pas grand chose ceci dit. Il n'est pas spécialiste de la Serie A, ça tombe bien, Genin et Cheyou, les habitués du poste non plus. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageDepuis quand Omar Da Fonseca commente la Serie A ? :dt:L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par Multiie Voir le messageDepuis ce soir. Il a du atterrir à Rome par erreur...
Ça change pas grand chose ceci dit. Il n'est pas spécialiste de la Serie A, ça tombe bien, Genin et Cheyou, les habitués du poste non plus. :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Le Milan AC de Pippo Inzaghi vainqueur du Tournoi de Viareggio
Pippo Inzaghi a remporté son premier trophée en tant qu’entraineur, en effet la Primavera du Milan AC vient de battre Anderlecht en finale du Tournoi de Viareggio. C’était la 66ème édition de cette compétition prestigieuse qui regroupe les meilleures équipes italiennes U20 ainsi que des équipes internationales, un classique chaque mois de février en Italie. Cette année, la formule était légèrement différente puisqu’on est passé de 48 à 36 participants (20 italiens et 16 étrangers) et surtout quatre équipes entraient seulement au stade des 8èmes finale, le Milan, l’Inter, la Fiorentina et la Juventus soit celles qui ont gagné le plus d’éditions.
Une formule quelque peu tronquée donc, le Milan AC faisant l’impasse sur la phase de poules (8 groupes de 4) mais ça n’enlève rien à sa victoire puisque Inzaghi a dû faire avec une équipe décimée et qui n’a pas pu compter sur le renfort de Cristante blessé. En revanche Petagna avait bien été prêté par l’équipe une. Le Milan a donc sorti les Croates de Rijeka, les Colombiens d’Envigado et la Fiorentina pour affronter l’Anderlecht en finale. La même affiche que l’année passée lorsque les jeunes rossoneri alors entrainés par Dolcetti s’étaient inclinés sèchement 3-0. Mais Pippo Inzaghi s’y connait en revanche (Liverpool, Boca Juniors) et cet après-midi ses protégés se sont imposés 3-1 après prolongations. Menés à la 63ème, ils ont égalisé par un superbe but de Petagna avant que Fabbro (exclu pour un second avertissement pour avoir fêter sa réalisation en enlevant son maillot) et Mastalli ne scellent le score final. Et avec ce 9ème succès, le Milan AC devient l’équipe qui a remporté le plus de fois le tournoi de Viareggio.
Calciomio.
Commentaire
Commentaire