Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Il y a un bon point aussi dans ce match, c'est que Tavano qui est à priori notre seul vrai buteur (mais quel renard des surfaces!!) commence à marquer. J'espère qu'on pourra lui faire confiance pour nous faire gagner des points dans le futur...:)
Il y a un bon point aussi dans ce match, c'est que Tavano qui est à priori notre seul vrai buteur (mais quel renard des surfaces!!) commence à marquer. J'espère qu'on pourra lui faire confiance pour nous faire gagner des points dans le futur...:)
Ca c'est vrai , tavano depuis quelque match ne fait que marquer et ca fait vraiment plaisir
Commentaire