Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Valable, euh, non :grn:
    Sinon ça sert à quoi de battre les cyclistes 1-0 pour se faire poutrer par nos copains de Genoa 3-0 :(

Je kiffe l'attaque, Suso/Bacca/Niang, technicité, sens du but, vélocité et puissance :lov:
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
      Valable, euh, non :grn:
      Sinon ça sert à quoi de battre les cyclistes 1-0 pour se faire poutrer par nos copains de Genoa 3-0 :(

Je kiffe l'attaque, Suso/Bacca/Niang, technicité, sens du but, vélocité et puissance :lov:
      encourage le toro contre tes "voisins" de l'inter :proud:
      mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• J'adore voir le Milan AC se faire taper, ça c'est un vrai plaisir :lov:

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
          encourage le toro contre tes "voisins" de l'inter :proud:
          Pourquoi? ils s'auto s'abordent bien tout seuls :grn:

Commentaire

Pourquoi? ils s'auto s'abordent bien tout seuls :grn:
            enfoiré... :grn:

j'ai cru voir l'OL à San Siro sérieux :non:

aucune envie ni volonté de gagner le match, et ils ne perdent qu'à la 88ème minute en + :rolleye:

sinon à la différence de Genesio, Mihajlovic a tapé dans le tas, il a clairement dit que l'équipe a été nulle et que certains vont le payer...
            Bon on verra, à court terme, si c'était la bonne solution...

Commentaire

• Et pourtant l'Inter a tout fait pour aider le Torino (les défenseurs qui se taclent sur le but de Belotti, l'incroyable loupé de Brozovic à moins d'un mètre des cages...). :grn:

Par contre, le second but d'Icardi vaut le détour! :o

Commentaire

• Donnarumma a chaque match y te fait une parade monstrueuse :crazy:

Commentaire

• De Boer (déjà) viré.

Commentaire

• Milan a un super socle avec Donna, Romagnoli, Locatelli, des futurs fuoriclasse :lov:

Ca fait plaisir de voir cette équipe qui se bat sur le terrain, Milan sera de retour progressivement avec de tels jeunes, pas besoin de claquer le PIB d'un pays pour des stars, Milan forme ses propres stars :lov:

Les futurs de la Squadra, on est entrain de supplanter les joueurs vieillissants de la Juve

Commentaire

Milan a un super socle avec Donna, Romagnoli, Locatelli, des futurs fuoriclasse :lov:

Ca fait plaisir de voir cette équipe qui se bat sur le terrain, Milan sera de retour progressivement avec de tels jeunes, pas besoin de claquer le PIB d'un pays pour des stars, Milan forme ses propres stars :lov:

Les futurs de la Squadra, on est entrain de supplanter les joueurs vieillissants de la Juve
                      sauf que dans quelques années, ces gars là, au top de leur forme seront plus à Milan mais à la juve :grn:

Commentaire

• foiré :grn:
                        Mais de toute manière nous sommes les seuls remparts à la Juve, y a que le Da Milan qui puisse les faire tomber du trône :p
                        La Roma/Napoli ont lamentablement échoué depuis quelques années, hein, n'est-ce pas Mutilie :diable:

Commentaire

foiré :grn:
                          Mais de toute manière nous sommes les seuls remparts à la Juve, y a que le Da Milan qui puisse les faire tomber du trône :p
                          La Roma/Napoli ont lamentablement échoué depuis quelques années, hein, n'est-ce pas Mutilie :diable:
                          Pas avant quelques années alors. :grn:

Bah la Roma reste la Roma... C'est beau (parfois) mais ca gagne (presque) jamais. A moins qu'avec Spalletti... :joue::grn:

Commentaire

• Vous êtes des romanticos :grn:
                            Milan aussi, on a toujours le culture de la classe, du jeu romantique mais c'est plus cynique que vous quand même :p

Commentaire

• 3-0 pour le Genoa contre la Juve après une demi-heure de jeu! Inattendu!

Doublé pour le fils de Simeone.

Commentaire

• Mertens est en feu : 7 buts lors de ses deux derniers matchs de Serie A. :crazy:

Son quatrième contre le Torino hier vaut le détour. Un bijou !

Commentaire

• Triste qu'un joueur (Witsel) qui aurait pu évoluer dans une des plus belle équipe du monde, préfére aller ramasser des pépettes en Chine.

Et que dire de ce pays? Offrir de tel salaire, alors que bcp travaille pour si peu... ça ne génère aucune révolte du peuple? L'humain est étonnant, surtout que comme toujours, ils croient surement que c'est une forme de fierté...

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                    Triste qu'un joueur (Witsel) qui aurait pu évoluer dans une des plus belle équipe du monde, préfére aller ramasser des pépettes en Chine.

Et que dire de ce pays? Offrir de tel salaire, alors que bcp travaille pour si peu... ça ne génère aucune révolte du peuple? L'humain est étonnant, surtout que comme toujours, ils croient surement que c'est une forme de fierté...
                                    Si l'écart est pas aussi important, on devrait s'étonner de pas se révolter nous aussi.
                                    sigpic

Commentaire

• Perin, le gardien du Genoa, qui se fait les croisés du genou gauche, après le droit en avril dernier. Décidément... :crazy:.

Commentaire

• Le nouveau logo de la Juve. Il ne ressemble absolument à rien... :D:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message

Le nouveau logo de la Juve. Il ne ressemble absolument à rien... :D:mdr:
                                          Quel horreur ! :sick: C'est absolument dégueulasse ! Si on fait le même à l'OL, j'espère qu'il y aura un grand souèvement national à Lyon. :(

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message

Le nouveau logo de la Juve. Il ne ressemble absolument à rien... :D:mdr:

Je crois que PERSONNE n'aime ce logo. J'espère qu'il va faire un bide et remettre le logo actuel.

Commentaire

• Je suis choqué par ce logo

Commentaire

• Cette blague :crazy:
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Commentaire

• Juve/Napoli et un derby romain en demi-finales (aller-retour) de Coupe d'Italie. Sympa. :joue:

Commentaire

Chargement...
                                                    X