Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juventus: M. Diarra plaît à Ranieri

Depuis plusieurs semaines, la Juventus Turin ne cache pas sa volonté de recruter, durant le mercato hivernal, un milieu de terrain capable de râtisser bon nombre de ballons et de se poser en rampe de lancement pour les attaquants turinois. Frank Lampard est le joueur rêvé par Claudio Ranieri mais le Blue de Chelsea sera difficile à déloger de Stamford Bridge. Le technicien italien souhaiterait donc faire venir Mahamadou Diarra dans le Piémont et une offre de 10 millions d'euros, plus Tiago en monnaie d'échange, aurait été transmise au Real Madrid.

Inter: Vieira de retour à la mi-janvier

Le milieu international français de l'Inter Milan, Patrick Vieira, a vu son début de saison gâché par des blessures à répétition. Actuellement touché à une cuisse, le capitaine de l'équipe de France a assuré qu'il devrait retrouver le chemin des terrains au début de l'année 2008. "Je recommence de zéro, comme une préparation de début de saison. Si tout se passe bien, je devrais recommencer à jouer avec l'Inter à la mi-janvier. Nous devons partir à Dubaï pendant 10 jours et je ferai mon retour à la compétition à la suite de ce voyage", a confié l'ancien Gunner sur Sky Sports.

Ledesma vers la Fiorentina ?

La Viola veut se renforcer cet hiver et pour cela, elle mise sur Ledesma…pas le milieu de la Lazio de Rome mais celui de Boca Juniors.

La Fiorentina sonde le marché des transferts pour trouver plusieurs bons joueurs. Pour l’instant, plusieurs grands noms ont circulé tels que Diarra ou encore Drenthe mais une piste plus sérieuse mènerait à Pablo Ledesma, jeune milieu de terrain de Boca Juniors.

Selon la presse italienne, une première offre de 1.8 millions d'euros a été soumise mais il semblerait que des pourparlers auront lieu puisque le club Xeneize en demande le double. Les Florentins feront le nécessaire pour satisfaire l’équipe argentine puisque Prandelli souhaite la venue d’un milieu de qualité.

Ledesma est le joueur type qui plait à la Viola, il est jeune (21 ans) et très talentueux. Lors du tournoi d’ouverture, il a trouvé à six reprises le chemin des filets. Il a également disputé la Coupe du Monde des Clubs avec Boca Juniors.

Commentaire

• Foggia vers le départ

Le jeune milieu de terrain de Cagliari, Pasquale Foggia, a de fortes chances de quitter la Sardaigne cet hiver. Néanmoins, comme l’a souligné son agent, il ne retournera certainement pas à la Lazio…

un début de saison tonitruant qui lui a ouvert les portes de la sélection italienne, Pasquale Foggia a perdu de sa splendeur…le rapport qu’il entretient avec le club insulaire, presque apocalyptique, y est pour beaucoup.

Contre l’Inter, Sonetti a même exclu du groupe le jeune Foggia et sans la présence de ce jeune joueur très talentueux, les Sardes ont été balayé sur le score de deux buts à zéro. Le résultat ne reflétant absolument pas la physionomie de la rencontre.

Compte tenu de la situation, Foggia a eu l’autorisation de quitter la Sardaigne provisoirement mais comme l’en attestent les déclarations de son agent, il n’y a que très, très peu de chances de le voir vêtir à nouveau le maillot Rossoblu.

« Hier, Foggia a eu un permis de sortie compte tenu de cette situation a déclaré Tiberio Cavalleri, l’ambiance est devenu hostile pour mon joueur…Si la situation ne se rétablit pas, il ira à la Lazio mais je ne pense absolument pas qu’il soit dans les plans des Biancocelesti. Nous devrons trouver une solution ».

Cassano espère revenir à la Roma

Malgré le refus essuyé de la part de ses anciens dirigeants, l’attaquant italien Antonio Cassano continue à exprimer ses souhaits de revenir à la Roma.

Invité d’une émission télévisée intitulée « Guarda che lupa », le très controversé Antonio Cassano n’a cessé d’envoyer des messages d’amour à l’encontre de l’AS Roma, son ex club, qu’il aimerait tant retrouver. Actuellement à la Sampdoria, il nourrit l’espoir de revenir à l’Olimpico un de ses jours et redevenir le goleador tant admiré qu’il était avant son départ pour le Real Madrid.

« Là-bas, on m’a toujours élevé au rang de Dieu » a-t-il avoué, ajoutant : « mais j’ai fait preuve d’ingratitude en manquant souvent de professionnalisme. La Roma demeure toujours chez moi. On aurait pu remporter de trophées, mais cela ne s’est pas fait à cause d’une personne, qui n’a fait que jeter la faute aux autres ».

La personne qu’évoque Cassano est très probablement Fabio Capello. L’actuel sélectionneur d’Angleterre a séjourné pendant plusieurs années dans le club phare de la capitale italienne et ses relations avec le joueur étaient des plus houleuses. « Tout nous opposait. En essayant de le défendre, je me suis ruiné moi-même » a martelé Cassano.

Âgé de 25 ans, Cassano évolue à la Sampdoria depuis l’entame de la nouvelle saison. Avec la formation génoise, il se distingue plus par ses écarts disciplinaires que par ses prouesses footballistiques. Il compte pour l’instant 8 apparitions et deux réalisations.

Mutu veut rester à la Fiorentina

L’attaquant de la Viola évoque son début de saison et espère s’inscrire sur le long terme avec le club de Florence.

L’international roumain qui effectue sa deuxième saison à la Fiorentina a déjà inscrit sept buts en 14 matches de Serie A. De quoi intéresser les plus grands clubs, tels que Chelsea. Après sa suspension pour consommation de cocaïne et son passage à la Juventus de Turin passé inaperçu, Adrian Mutu a bien su relancer sa carrière.

« J’étais confiant car l’an dernier j’avais déjà inscrit quelques buts avec Luca Toni. Maintenant, j’espère marquer encore plus. Car c’est une bonne chose pour l’équipe. Ici j’ai trouvé ma dimension et je suis heureux. Je ressens de l’amour de la part de tout le monde et c’est ce dont j’ai besoin. J’espère rester ici le plus longtemps possible », affirme-t-il.

Adrian Mutu (28 ans) croisera la route de la France à l’Euro 2008.

Commentaire

• Maresca tributaire de Stankovic

Enzo Maresca pourrait débarquer à l’Inter si Dejan Stankovic ne récupère pas vite de sa blessure.

Massimo Moratti avait pourtant assuré qu’il n’y aurait pas de recrutement de fait à l’Inter de Milan cet hiver. Mais il semblerait que le généreux président des Nerazzurri ait changé d’idée après la blessure de l’international serbe de 29 ans, Stankovic, qui devrait se faire opérer. Cela veut donc dire que le club Intériste devra se mettre à la recherche d’un nouveau milieu de terrain.

D’après Tuttosport, l’Inter aurait trouvé le candidat idéal ; il se nomme Enzo Maresca. Le joueur du FC Séville était en Italie hier pour rencontrer son agent et probablement discuter avec les dirigeants de l’Inter. Si la piste Marseca n’aboutissait pas, il resterait la solution Daniel Carvalho, le meneur de jeu du CSKA Moscou.

Enzo Maresca (27 ans) joue depuis trois saisons au FC Séville. Auparavant, il portait les couleurs de la Juventus de Turin et de la Fiorentina.

Pour l'instant Mancini reste

Malgré de nombreuses sollicitations, l'attaquant brésilien de l'AS Rome, Amantino Mancini, devrait rester au club de la Louve lors du Mercato d'hiver. Du moins, pour l'instant.

Sous contrat jusqu'en 2009, Amantino Mancini, âgé de vingt-sept ans, devrait rester à l'AS Rome pendant encore un petit moment. Les négociations concernant une éventuelle prolongation de contrat de l'international brésilien seraient toujours au point mort mais les dirigeants romains n'ont aucune intention de lâcher leur joueur au Mercato d'hiver.

Pisté par l'Olympique Lyonnais, l'Inter Milan, le Real Madrid et la Juventus Turin, l'international brésilien devrait donc donner une dernière chance au club de la Louve de lui offrir ce qu'il désire (soit près de 3.5 M€/an). Sinon…

Commentaire

• La Juventus se place sur Palacio

La Juventus Turin sera très certainement assez active au cours du mercato d'hiver, autant dans le secteur des arrivées que des départs. Ainsi, selon le Corriere dello Sport, la Vieille Dame serait actuellement en négociations avec le club de Boca Juniors, finaliste du dernier championnat mondial des clubs, pour le transfert de l'international argentin, Rodrigo Palacio, particulièrement sollicité depuis l'an passé. Le départ du nouveau prodige albiceleste ne devrait toutefois pas se faire en dessous de la barre des 20 millions d'euros.

Cagliari: L'entraîneur démissionne

L'agence de presse italienne Ansa indique que l'entraîneur de Cagliari, Nedo Sonetti, a présenté sa démission. Nommé il y a moins d'un mois suite au limogeage de Marco Giampaolo, le technicien transalpin n'a pas évoqué les raisons qui l'ont conduit à prendre cette décision. Pour rappel, Cagliari est lanterne rouge de Serie A et ne compte que 10 points après 16 journées disputées.

L’Inter lorgne sur Aquilani

Les dirigeants de l’Inter Milan surveilleraient actuellement avec grande attention le déroulement des négociations entre Alberto Aquilani et le club de l’AS Roma.

Dans son édition de ce mercredi, la Gazzetta dello Sport a fait savoir qu’il existait une possibilité pour qu’Alberto Aquilani quitte la capitale italienne prochainement. Mécontent de l’offre de prolongation de contrat que lui ont proposée les dirigeants Gialorossi (2.6 millions d’euros annuels), il pourrait rebondir à l’Inter Milan où l’entraîneur Roberto Mancini est connu pour être l’un de ses plus grands admirateurs.

Si la Roma venait à manquer de convaincre Aquilani, l’Inter se ferait un malin plaisir d’arracher un espoir de Serie A à l’un de ses principaux rivaux pour le Scudetto. Massimo Moratti, l’homme fort Nerazzuro, a d’ailleurs déclaré dernièrement que son souhait était de faire venir plus de joueurs italiens dans son club.

Aquilani est un pur produit du centre de formation de la Roma. Ses débuts dans le championnat transalpin remontent à la saison 2002-03. Il n’avait alors que 18 ans.

Commentaire

• Colantuono à la Lazio ?

L’ancien entraîneur de Palerme pourrait prendre la place de Delio Rossi à la fin de la saison.

Il semblerait que Delio Rossi, l’entraîneur des Laziale, ne soit plus en odeur de sainteté au stadio Olimpico. L’élimination en Ligue des Champions alors que le club avait son destin entre ses mains et un désaccord sur la politique de transferts avec les dirigeants ne penchent pas en sa faveur.

Ainsi, le président du club romain, Claudio Lotito lui cherche un remplaçant. Mais Rossi ne céderait sa place qu’à la fin de la saison. Et Colantuono, libre depuis son départ de Palerme le mois dernier – remplacé par Francesco Guidolin – semble être le candidat idéal. Colantuono a également entraîné l’Atalanta auparavant.

Mais gare à la concurrence car le Torino, pas très en forme en ce moment souhaite se séparer de Walter Novellino et récupérer Colantuono.

Commentaire

• L’Inter sur Simplicio

Le milieu de terrain de Palerme est pisté par les Nerazzurri, et également par le Milan AC.

D’après la Corriere dello Sport datée d’aujourd’hui, Massimo Moratti, le président de l’Inter réputé pour lâcher des millions pour recruter les meilleurs joueurs de la planète, serait prêt à satisfaire les désirs de son entraîneur Roberto Mancini, et de lui offrir un nouveau milieu de terrain. Il s’agit de Fabio Simplicio, le joueur de Palerme.

En effet, avec Vieira, Dacourt, Figo, Jimenez et maintenant Stankovic blessés, le milieu de terrain Intériste est décimé. L’arrivée de Simplicio, puissant joueur brésilien, ferait du bien aux champions en titre. Ce dernier aurait en plus l’avantage de pouvoir jouer la Ligue des Champions.

L’Inter s’intéresse à un autre joueur de Palerme, il s’agit de Mark Bresciano, l’australien.

Cagliari: Giampaolo revient aux affaires

Curieuse façon de voir les choses... Le club de Cagliari, qui a annoncé ce mercredi le licenciement de Nedo Sonetti, a rappelé à la tête de l'équipe première, son prédécesseur, Marco Giampaolo, démis de ses fonctions il y a un mois environ. Celui-ci avait une première fois été limogé en décembre 2006 avant d'être rappelé en février 2007 au chevet du club, puis avait été de nouveau prié de plier bagages en novembre dernier pour finalement être réengagé ce mercredi. Entre Giampaolo et la lanterne rouge de Serie A, c'est l'amour vache...

Commentaire

• AC Milan: La bonne blague de Berlusconi

Le président de l'AC Milan, Silvio Berlusconi, n'est jamais à court d'idées. Désireux de recruter l'attaquant brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho, l'ancien Président du Conseil italien a soumis une proposition pour le moins originale aux tifosi lombards. "Pourquoi ne pas ouvrir une collecte parmi tous les tifosi rossoneri ? Qu'est-ce nous ferions ensuite ? Nous irons dépenser l'argent pour recruter Ronaldinho", a déclaré ironiquement Berlusconi, rapporte La Gazzetta dello Sport.

Valence: Albelda vers la Juventus

Santiago Canizares et David Albelda sont les coupables désignés par Ronald Koeman de la crise qui secoue Valence actuellement. Les deux internationaux espagnols n'entrent plus dans les plans du technicien batave et devront trouver un nouveau au mois de janvier. Si David Albelda, 30 ans, a reçu le soutien de la Fédération espagnole de football, le désormais ex-capitaine du club ché a bien conscience qu'il lui faudra jouer s'il souhaite participer à l'Euro au mois de juin prochain. Plusieurs clubs de Liga sont sur les rangs mais le journal espagnol Marca indique que la Juventus tiendrait la corde, Claudio Ranieri appréciant énormément un joueur qu'il a eu sous ses ordres à Mestalla.

Commentaire

• 1/8 de finale de la coupe... 0-0 entre Udinese et Palerme...

Et le Torino mène devant l'AS Roma!!!! Forza Torino faut tenir!!!

Commentaire

• belle victoire qui se profile !!

pas sur que ce soit suffisant pour passer ....
                    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Fiorentina: Ujfalusi pourrait partir

L'international tchèque, Tomas Ujfalusi, pourrait quitter la Fiorentina cet été, dès la fin de son contrat. Arrivé à Florence en juillet 2004, en provenance d'Hambourg, il serait très convoité selon Setanta sport par Liverpool et Tottenham et le défenseur polyvalent regarderait attentivement toutes les offres qui lui parviendront. Selon l'agent du joueur, Dalibor Lacina, Tomas Ujfalusi souhaiterait "quitter l'Italie pour l'Espagne" même si les chances de le voir quitter la Fiorentina sont "de 1 sur 2". "Le capitaine de la Viola, Dario Dainelli, avait prolongé son contrat seulement deux semaines avant la fin de celui-ci. Ce n'est pas dit que cela ne se passe pas de la meme manière avec Tomas" a souligné l'agent du joueur révélant au passage que l'Inter, la Juventus, l'Atletico Madrid, le Zénit St Petersburg et le FC Séville seraient également susceptibles de formuler une offre.

Cagliari: Sonetti revient sur sa décision

Alors que Nedo Sonetti avait annoncé sa démission de son poste d'entraîneur de Cagliari mercredi, le technicien italien est revenu sur sa décision ce jeudi. Suite à la demande de la direction du club sarde de continuer à officier sur le banc de la lanterne rouge de Serie A, Sonetti a accepté et reste donc en poste, apprend-t-on sur le site officiel du club.

La Fiorentina pense à Marange

Le club italien de la Fiorentina s’intéresserait de très près au milieu bordelais Florian Marange.

Par l’intermédiaire de ses émissaires, la Fiorentina a observé Marange à trois reprises durant le moins écoulé. Le club toscan envisage désormais la possibilité de se payer les services du défenseur des « Marine et Blanc », peu utilisé par Laurent Blanc du côté de Chaban-Delmas.

Les débuts de Marange en Ligue 1 remontent à la saison 2004-05. Aujourd’hui, son nombre d’apparitions en élite française est de 48. A 21 ans, il pourrait être tenté par un exil, surtout que la Serie A demeure un championnat très relevé.

Par ailleurs, la Viola serait en passe de recruter le jeune italien Stefano Giacomelli, déjouant les plans notamment de la Roma et de l’Inter.

Commentaire

• Ancelotti favorable à l’arrivée de Ronaldinho

Carlo Ancelotti, l’entraîneur de Milan AC, a indiqué qu’il n’était pas contre l’arrivée du Brésilien Ronaldinho à San Siro.

En réaction aux propos de son président Silvio Berlusconi, qui a affirmé que l’ancien Ballon d’Or France Football pourrait débarquer à Milan prochainement en guise de cadeau de Noël, Carlo Ancelotti, le coach des champions d’Europe et du Monde, a fait savoir qu’il n’avait pas réellement besoin des services du milieu barcelonais dans l’immédiat, mais a certifié qu’il ne s’opposerait pas à son arrivée l’été prochain.

« Pour l’instant, nous sommes en attente de ce qu’Alexandre Pato peut nous apporter » a révélé Ancelotti, avant d’ajouter : « pour ce qui est de Ronnie, on verra ce qui va se passer en fin de saison ».

Lucarelli vers la Roma

L’attaquant italien pourrait déjà quitter le Shakhtar Donetsk et rejoindre l’AS Roma, d’après son agent.

Six petits mois et puis s’en va ? Cristiano Lucarelli pourrait déjà faire ses valises et quitter le club ukrainien du Shakhtar Donetsk, qu’il a rejoint cet été en provenance de Livourne. L’attaquant italien de 32 ans a tout de même brillé en Ligue des Champions ; trois buts inscrits en six matches lors de la phase de poules. Mais d’après son agent, Carlo Pallavicino, il ne refuserait pas un transfert vers la Roma.

« Lucarelli n’aurait aucun problème en rejoignant la Roma, en particulier puisque le Shakhtar est prêt à le prêter. Je ne pense pas non plus que son salaire soit un problème et ce pourrait être le bon moment pour le joueur et pour le club. Même s’il n’y a pas eu de contact avec la Roma pour l’instant, ce serait une belle opportunité pour Lucarelli ».

Avant de s’envoler pour l’Ukraine, Cristiano Lucarelli a passé trois saisons à Livourne ou il est devenu un joueur clé et un buteur redoutable ; il a inscrit 63 buts en trois saisons.

La Juve va enchérir pour Sissoko

Le club turinois va officiellement faire une offre pour le milieu de terrain international de Liverpool.

L’international malien formé à Auxerre et passé par le FC Valence est mécontent de son temps de jeu avec les Reds. Barré par Steven Gerrard, Javier Mascherano et Xabi Alonso au milieu de terrain, Momo Sissoko devrait changer de club à l’intersaison. La Juventus de Turin, très intéressée par le profil du joueur, est prête à faire une offre officielle aux dirigeants anglais.

« Je suis malade et fatigué. Je veux partir. Je suis réellement déçu car je comptais beaucoup sur le match contre Marseille en Ligue des Champions. Je respecte le choix de l’entraîneur mais maintenant je veux discuter de mon futur avant le mercato d’hiver. Je ne suis pas heureux en jouant un match par mois », affirme Sissoko, 22 ans.

Hier soir, Sissoko a joué les 90 minutes du matche de Carling Cup face à Chelsea, perdu 2-0. Mais cette saison en championnat d’Angleterre, Sissoko n’a joué que huit matches.
                        Dernière modification par lyonestmagique, 20/12/2007, 18h39.

Commentaire

• Chelsea : 30 millions pour Drogba ?

Alors que Ronaldo devrait quitter le Milan AC pour Fenerbhace, les dirigeants lombards ont fait de Didier Drogba leur priorité de recrutement.

Didier Drogba est devenu la cible prioritaire du Milan AC pour le mercato de l'été prochain. L'attaquant ivoirien viendrait en Lombardie pour remplacer Ronaldo l'attaquant brésilien qui devrait trouver refuge dès cet hiver en Turquie. Selon la presse italienne, le club champion d'Europe en titre est prêt à débourser 30 millions d'euros pour convaincre Chelsea de lui vendre l'Ivoirien. Cette saison, Didier Drogba a inscrit cinq buts en onze matchs de Premier League. L'ancien Marseillais est âgé de 29 ans.

Poignée de main obligatoire

Serrer la main de l'adversaire à la fin des matches du Championnat d'Italie sera obligatoire dès janvier 2008, a annoncé jeudi le conseil de la Ligue des clubs professionnels.

"A partir du 13 janvier, les joueurs s'aligneront à la fin des matches sur la ligne de milieu de terrain et se salueront en se serrant la main", a déclaré à l'agence Ansa le président de la Lega, Antonio Matarrese, précisant que ce cérémonial de "fair-play" et de sportivité avait été adopté à l'unanimité.

Commentaire

• Luca :non:
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• 17ème journée

Samedi 22/12
                              18H

Genoa – Parme
                              Canal + Sport (22H10 sur TPS Foot)

20H30

AS Roma – Sampdoria
                              Sport + (23/12 à 9H40 sur TPS Foot)

Dimanche 23/12
                              15H

Inter Milan – Milanc AC
                              Canal + Sport (18H55 sur TPS Foot)

Fiorentina – Cagliari
                              TPS Foot

Palerme – SS Lazio
                              Ma Chaîne Sport (rediffusion le 24/12 à 20H30)

Udinese – Empoli
                              Ma Chaîne Sport (18H45)

Juventus – Sienne
                              TPS Foot (22H25)

Naples – Torino

Reggina – Catania

Bergame – Livourne

Commentaire

• Inter - Milan

:confus:

Commentaire

• Obodo rempile à Udinese

Le milieu de terrain nigérian de l’Udinese, Christian Obodo, a prolongé son contrat jusqu’en 2012.

Elément clé de l’Udinese, Obodo a accepté de prolonger son contrat avec le club frioulan. Il sera dorénavant lié aux Bianconeri jusqu’en 2012. « Naturellement, je suis très fier d’avoir prolongé mon contrat avec mon club » a-t-il déclaré.

Le Nigérian a retrouvé les terrains de football hier en Coupe d’Italie contre Palerme (0-0). Il ne jouait plus depuis des mois à cause d’une grave blessure. Il est à présent opérationnel pour le reste de la saison et d’ailleurs, il compte bien rattraper son retard en ne participant pas à la prochaine CAN.

« J’en ai parlé avec le sélectionneur du Nigéria a ajouté Obodo, en ce moment, je veux seulement retrouver mon meilleur niveau le plus rapidement possible. Je dois seulement penser à travailler ».

Commentaire

• But de Catania à Milan...:shock:

Commentaire

• LE 2 eme :mdr:
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• La honte... :rolleye:

Enfin bon vu l'équipe alignée... :grn:

Commentaire

• Catane a parfaitement tiré profit de deux bourdes de Digao pour prendre une grosse option sur la victoire et même les quarts de finale. Milan manque d'enthousiasme et aura du mal à revenir au score en jouant de la sorte

Tel frere...:rolleye:

On se demande par quel moyen il est arriver a Milan...:rolleye:

Commentaire

• Légèrement excentré à droite, Mascara avance dans la défense milanaise et n'est pas attaqué. Le buteur sicilien frappe du coup du pied à vingt-cinq mètres. Kalac est battu mais sa barre transversale le sauve et sa défense écarte le danger.

Le troisieme etait pas loin

Commentaire

• Bon 1/8e de la LDC...

Liverpool - Inter et Arsenal - Milan

J'annonce 2/0 pour l'Italie. :grn:

Commentaire

• Les Milanais ont l'air confiant...

Attention Arsenal est l'equipe type qui peut eliminer Milan,jeune,rapide,mouvement offensif:l'inverse total du Milan AC,Milan comtera sur son experience de ses grand RDV qu'ils ne loupent pas...
                                                ...Meme si generalement ils ne sont a fond que vers les demis ou quart retour,ce RDV vient peut etre trop tot...:(

Commentaire

• ARSENAL (ANGLETERRE) - MILAN AC (ITALIE)
                                                  AS ROMA (ITALIE) - REAL MADRID (ESPAGNE)
                                                  LIVERPOOL (ANGLETERRE) - INTER MILAN (ITALIE)

Milan va passer.L' Inter, imbattable cett année aussi, et la Roma créera la petite surprise.

Commentaire

• allez les Gunners, sortez nous les papis

je pense qu'il s'agit du pire tirage pour les deux équipes en fait.... car tomber sur milan c'est jamais un cadeau, mais par contre Arsenal a le profil pour casser les reins des milanais

pour liverpool je suis plutôt content et confiant... en plus d'ici là on jouera plus le titre donc on devra se concentrer sur la CL

Commentaire

Chargement...
                                                    X