et la Roma bye bye je pense
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Italie - Serie A - CALCIO
Réduire
X
-
Envoyé par Etoo le magnifiqueallez les Gunners, sortez nous les papis
je pense qu'il s'agit du pire tirage pour les deux équipes en fait.... car tomber sur milan c'est jamais un cadeau, mais par contre Arsenal a le profil pour casser les reins des milanais
pour liverpool je suis plutôt content et confiant... en plus d'ici là on jouera plus le titre donc on devra se concentrer sur la CL
Commentaire
-
Juventus: D'Alessandro contacté
Après la piste Van der Vaart et Diego, la Juventus réfléchirait à une autre option. Les dirigeants Bianconeri se sont penchés sur le dossier du milieu et meneur de jeu du Real Saragosse, Andres D'Alessandro. D'après le quotidien italien Corriere dello Sport, des contacts auraient déjà été effectués avec l'agent du joueur pour discuter d'un transfert en janvier prochain.
Roma - Totti prêt pour Gênes
Francesco Totti va mieux. Le capitaine de la Roma sera sur le terrain de l'Olimpico samedi soir pour la réception de la Sampdoria de Gênes. Absent lors du dernier match de championnat au Torino (0-0) puis en Coupe d'Italie contre... le Torino (1-3), Totti est opérationnel. Depuis sa blessure à la cheville datant du 23 octobre, il n'a joué que deux fois.
«Totti s'est entraîné normalement, il a frappé des ballons et il est prêt à jouer», a déclaré Luciano Spalletti, le coach romain. Relégué à 7 points du leader intériste, la Roma doit impérativement gagner pour rester à distance raisonnable. Pour cela, l'équipe a terriblement besoin de son capitaine et talisman d'autant plus qu'elle pâtira de l'absence de son défenseur français Philippe Mexes (suspendu) et des milieux de terrain Alberto Aquilani et Rodrigo Taddei. En revanche, les milieux Ludovic Giuly et David Pizarro seront de la partie.
La Juve passe à l’offensive pour Banega
Les dirigeants de la Juventus de Turin sont actuellement en négociations très avancées pour le transfert du milieu offensif des Boca Juniors, Ever Banega.
Dans sa dernière édition, le quotidien italien Controcampo a indiqué que les responsables de la Juventus de Turin sont très confiants quant à leurs chances d’enrôler le jeune prodige argentin. Mauricio Macri, le président de Boca, exige une somme de 10 millions d’euros pour son sociétaire et les Bianconeri espèrent l’avoir pour 7.
Âgé de 19 ans, Banega fait partie actuellement des joueurs les plus prometteurs en Argentine. Après seulement plusieurs mois passés en pro (ses débuts en équipe première de Boca remontent au février dernier), il est déjà sollicité par de nombreuses formations européennes (l’Inter et le Milan AC le suivraient également). L’été dernier, il fut l’une des belles révélations du championnat du monde des -19 ans en Canada que la sélection argentine a remporté haut la main.
Commentaire
-
Flamini se rapproche de la Juve
D’après la presse italienne, l’arrivée de Mathieu Flamini à Turin à la fin de la saison se précise.
L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille pourrait connaître son troisième club cet été en signant à la Juventus de Turin. En effet, d’après Tuttosport, le milieu de terrain d’Arsenal, dont le contrat expire en juin prochain, aurait refusé une prolongation de contrat de la part des dirigeants londoniens. L’offre de 50,000 euros par semaines ne lui convenait pas. Flamini devrait donc signer à la Juve gratuitement.
« Je serai libre en janvier, donc nous verrons ce qui arrive. Je suis heureux ici, mais nous verrons ce qu’il se passe. Nous avons tellement de matches ne décembre, donc c’est difficile de se concentrer sur ce genre de choses car nous jouons tous les trois jours », déclare l’intéressé. Grâce à l’arrêt Bosman, Flamini pourra légalement entamer des négociations avec son futur club dès le mois de janvier et pourquoi pas signer son nouveau contrat ; mais il ne rejoindra le club qu’à la fin de la saison.
Mathieu Flamini (23 ans) est devenu un élément essentiel de l’effectif d’Arsenal. Associé à Cesc Fabregas au milieu de terrain des Gunners, l’international français a disputé 14 matches et inscrit deux buts cette saison en premier League.
Commentaire
-
Hambourg: Van Der Vaart se voit à la Juve
Rafael Van Der Vaart se verrait bien jouer sous les couleurs de la Juventus de Turin. L'Hambourgeois de 24 ans a déclaré au quotidien Bild: "Je sais que la Juve s'intéresse à moi, ses dirigeants me veulent depuis l'été dernier et je peux très bien m'imaginer jouer pour ce club". Le milieu de terrain oranje a déjà inscrit neuf buts en Bundesliga cette saison et selon le journal allemand, la Vieille Dame serait prête à débourser 17 millions d'euros pour le prodige mais Hambourg en voudrait 20.
Commentaire
-
Udinese veut garder Paolucci
Les Bianconeri ne comptent pas se séparer de leur jeune attaquant, Michele Paolucci. Ce joueur est pourtant fortement voulu par l’Atalanta Bergame qui devra trouver un remplaçant à Zampagna.
A 21 ans, Michele Paolucci ne parvient pas à s’imposer en pointe de l’attaque de l’Udinese. Il est vrai que les présences de Di Natale, Floro Flores, Quagliarella, Pepe et encore Asamoah lui posent de sérieux problèmes. Cette saison, il n’a pris part qu’à deux rencontres de championnat.
Malgré la concurrence, Paolucci ne compte pas quitter le Frioul cet hiver…Il veut rester pour s’imposer et cela tombe bien puisque le club dirigé par Marino partage les mêmes envies. Autrement dit, l’Atalanta Bergame devra donc se trouver un autre attaquant.
Formé à la Juventus de Turin, Paolucci a été prêté la saison passée à Ascoli où il a réalisé un très bel exercice. Il avait notamment inscrit six buts en Serie A en 32 rencontres. Ses prestations avaient même attiré un certain Sir Alex Ferguson…C’est pour dire !
Commentaire
-
J'allume la télé*, je tombe sur Totti qui tire un peno... petite panenka, et je le vois partir fêter son but avec son espèce d'écharpe autour du coup... Ce mec est une put.ain de diva arrogante, mais bourré de talent:-)
*comprendre j'ouvre sopcastPlus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par [email protected]J'allume la télé*, je tombe sur Totti qui tire un peno... petite panenka, et je le vois partir fêter son but avec son espèce d'écharpe autour du coup... Ce mec est une put.ain de diva arrogante, mais bourré de talent:-)
*comprendre j'ouvre sopcast
Commentaire
-
Envoyé par [email protected]J'allume la télé*, je tombe sur Totti qui tire un peno... petite panenka, et je le vois partir fêter son but avec son espèce d'écharpe autour du coup... Ce mec est une put.ain de diva arrogante, mais bourré de talent:-)
*comprendre j'ouvre sopcast
Commentaire
-
Envoyé par MisterOrelioCe que tu appelles écharpe, est un semi col roulé tour ce cou, que pas mal de joueurs en Italie portent.:)
Enfin ça doit être quand même horrible pour un défenseur de jouer face à ce gars, tu dois toujours te sentir inférieur:grn:Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
AC Milan - Kakà veut prolonger
Kakà a confirmé dimanche son souhait de prolonger avec l'AC Milan jusqu'en 2013 et d'en devenir le capitaine. «C'est vrai que nous avons discuté d'une prolongation du contrat jusqu'en 2013 et nous le ferons dès que le club m'invitera à signer», a confié le Ballon d'or 2007 et meilleur joueur Fifa de l'année au quotidien sportif croate, Sportske Novosti. «La confiance du club me fait plaisir et je suis surtout reconnaissant à son président Silvio Berlusconi qui me donne toutes les preuves de son appréciation. Je souhaite devenir le capitaine (de l'AC Milan) et laisser une trace profonde dans ce club glorieux».
La prolongation de son contrat avait déjà été annoncée à la mi-décembre par l'administrateur délégué du club Adriano Galliani. Il avait alors indiqué qu'il serait paraphé le 30 juin 2008.
Commentaire
Commentaire