Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sissoko prêté à la Fiorentina ?

    Momo Sissoko, le milieu de terrain de Liverpool, intéresse la Fiorentina. Le club italien souhaiterait un prêt de six mois assorti d'une option d'achat.

    En rupture de banc à Liverpool, Momo Sissoko souhaite quitter le club anglais dès cet hiver. La Juventus et la Fiorentina souhaitent s'attacher ses services. Le club de Florence tente de négocier un prêt avec option d'achat avec les dirigeants anglais, selon la presse transalpine.

    La clause serait d'un montant de 6 millions d'euros précise la Gazzetta dello Sport. Le joueur formé à Auxerre avait suivi son mentor de Valence à Liverpool, mais le joueur n'est plus satisfait sous les ordres du technicien espagnol.

    Commentaire


    • Zalayeta suspendu deux matchs

      L’attaquant uruguayen de Naples, Marcelo Zalayeta purgera deux matchs de suspension pour simulation.

      Pour Noël, la panthère noire a eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’il sera suspendu pour deux rencontres pour conduite anti-sportive. L’Uruguayen est en effet sanctionné pour avoir simulé pour obtenir un penalty contre le Torino.

      Dans cette affaire, les Azzurri auront tout perdu puisque non seulement ils devront se passer de Zalayeta contre le Milan AC le 13 janvier prochain et contre la Lazio de Rome sept jours plus tard, mais en plus, Domizzi a vu son tir au but repoussé par l’excellent Sereni.

      C’est la deuxième fois que Zalayeta est puni pour simulation en moins de deux mois. Il avait été condamné à trois matchs de suspension pour avoir volontairement plongé contre la Juventus de Turin mais cette sanction avait été ensuite supprimée par la Cour Fédérale.

      A noter que 15 joueurs de la Serie A seront suspendus pour la reprise du championnat : Sardo et Baiocco (Catania), De Silvestri, Siviglia et Ledesma (Lazio), Pratali et Moro (Empoli), Volpi et Lucchini (Sampdoria), Grella (Torino), Aronica (Reggina), Blasi (Napoli), Cassetti (Roma), Ferri (Cagliari) et Gattuso (Milan).

      Commentaire


      • La Lazio vise Constanzo

        Le gardien du FC Bâle, Franco Costanzo, suscite actuellement l’intérêt de la formation italienne de la Lazio.

        A court de gardiens compétents, la Lazio de Rome n’a d’autres choix que de faire évoluer le vétéran Ballotta depuis l’entame de la saison. Les dirigeants Biancocelesti espère que cette situation ne va pas se perdurer et envisagent de recruter un nouveau portier dès le mercato hivernal. Le dernier rempart du FC Bâle, Franco Constanzo, serait leur cible privilégiée.

        Âgé de 27 ans, Constanzo, qui est de nationalité argentine, évolué à Bâle depuis 2006. Auparavant, il s’était illustré sous le maillot de River Plate (2000-2005) puis celui du club espagnol de Deportivo Alaves (2005-06). La saison dernière, il fut élu le meilleur joueur bâlois.

        Commentaire


        • Inter: Saison terminée pour Samuel

          Victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche lors du derby milanais, le défenseur international argentin de l'Inter Milan, Walter Samuel, sera absent jusqu'à la fin de la saison, apprend-t-on dans la presse argentine mercredi. Actuellement au repos en Argentine, l'ancien joueur du Real Madrid sera opéré à Milan lors de la deuxième semaine de janvier et vient s'ajouter à la longue liste des blessés du champion d'Italie qui comporte déjà Dejan Stankovic, Patrick Vieira, Luis Figo et Olivier Dacourt.

          Commentaire


          • Milan dément pour Ronaldo

            Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour voir arriver le démenti des Rossoneri au sujet du départ de Ronaldo vers Flamengo.

            Depuis quelques jours, le rapport liant Ronaldo au grand Milan AC semble s’être incontestablement effrité…et ainsi, la presse italienne a rapidement conclu, peut-être trop, que Ronaldo fera ses valises lors du mercato hivernal.

            Aujourd’hui, une rumeur portant il fenomeno à Flamengo a circulé dans les médias mais cette information a été démentie par le club lombard. Les Milanais ont effectivement « démenti avoir entamé une transaction avec Flamengo pour un éventuel transfert de Ronaldo ».

            Le club de la Via Turati a par ailleurs fait savoir qu’il n’a « jamais autorisé l’équipe brésilienne à entamer des pourparlers avec Ronaldo ».

            Barone et Zanetti restent au Toro

            Les deux joueurs du Torino intéressent fortement l’Internazionale mais toutefois, comme l’a certifié Antonelli, ils ne quitteront pas la capitale du Piémont cet hiver.

            Auteurs de bonnes prestations depuis le début de la saison avec le Torino, Zanetti et le champion du Monde Barone resteront au moins jusqu’en juin prochain avec le Torino. Le directeur sportif, Antonelli, a déclaré à ce sujet : « Cela me fait plaisir que Barone et Zanetti plaisent à l’Inter mais ils resteront ici même après janvier ».

            Il a par la suite ajouté : « Pour nous, ce sont deux joueurs très importants et donc, ils resteront au Torino. A présent, nous pensons seulement à nous renforcer ».

            Genoa discute avec Lucarelli

            L’ancien attaquant de Livourne, Cristiano Lucarelli, pourrait effectuer son retour dans le championnat italien en mois de janvier prochain. Son nom circule en ce moment du côté de Genoa.

            Âgé de 32 ans, Lucarelli est pressenti pour renforcer les rangs du promu génois à l’occasion du prochain merato. Bien que sous contrat avec le Shakhtar Donetsk jusqu’en juin 2011, l’international italien aurait déjà entamé les négociations avec Enrico Preziosi, le président du club concerné. Il espère retrouver la Serie A en forme de prêt en attendant la reprise du championnat ukrainien, programmé pour mars prochain.

            « J’ai demandé à être prêté afin de garder la forme et ne pas hypothéquer mes chances de disputer le prochain championnat d’Europe des Nations. J’en ai déjà discuté avec Mircea Lucescu, mon entraîneur, à propos de cette question et je suis sûr qu’une solution va bientôt être trouvée » a déclaré l’intéressé.

            Durant sa carrière, Lucarelli a évolué dans de nombreux clubs du championnat italien comme Pérouse, Atalanta, Padoue, Lecce, Torino et à Livourne, dépassant même le total de 100 buts. Malgré son âge avancé, il demeure donc logiquement très convoité de l’autre côté des Alpes.

            Commentaire


            • Dida vers la sortie ?

              Après une bourde qui a coûté le derby milanais aux Rossoneri dimanche dernier face à l'Inter (1-2), la place de Dida au sein des champions du monde est sérieusement remise en question de l'autre côté des Alpes. Le gardien auriverde semble être sur une pente glissante de par ses performances étriquées ces derniers temps et les dirigeants milanais envisageraient d'accueillir un nouveau portier, ce qui signifierait une nouvelle concurrence à un poste où Dida était jusqu'à présent l'incontestable numéro un, ou peut-être même un départ précipité du Brésilien, qui ne fait plus l'unanimité à Milan.

              Selon la Gazzetta dello Sport, des émissaires rossoneri seraient aller superviser le gardien polonais du Celtic Glasgow Arthur Boruc, impressionnant lors de la double confrontation entre les deux équipes en Ligue des champions. Mais, toujours selon le quotidien italien, Sébastien Frey serait le véritable objectif du Milan AC.

              L'international français, sous contrat avec la Fiorentina jusqu'en 2010, ne rejoindra toutefois pas le club lombard au mercato d'hiver, mais un transfert au mois de juin prochain ne serait pas à exclure.

              Milan piste Doni ?

              Le Milan AC aurait dans son viseur le gardien brésilien de l’AS Roma, Doni.

              Probablement lassé par les bourdes continuelles de leur portier Nelson Dida, dont la dernière face à l’Inter fut particulièrement préjudiciable, les dirigeants Rossoneri rechercheraient un nouveau et talentueux gardien pour le futur. D’après la presse transalpine de ce matin, Doni, le dernier rempart des Gialorossi, aurait les faveurs du président Silvio Berlusconi.

              Même si l’arrivée de Doni à San Siro n’est pas du domaine d’irréalisable, son transfert apparaît comme peu probable. Sous contrat avec la Roma, où il est un titulaire indiscutable, jusqu’en 2009, l’international auriverde devrait prochainement entamer les discussions relatives à une prolongation.

              Doni (28 ans) a débuté sa carrière au Brésil du côté de Corinthians avant de rallier la Cité Eternelle en 2005. Avec sa Seleçao brésilienne, il a cet été largement participé à la conquête de la Copa America au Vénézuela.

              Amauri à la Juve plutôt qu’à Milan

              Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a fait savoir qu’il préférait négocier avec les dirigeants de la Juve, plutôt qu’avec ceux de Milan, pour le transfert de son attaquant prodige, le brésilo-italien Amauri.

              Connu pour ses propos souvent bruyants, Maurizio Zamparini, l’homme fort de Palerme, a laissé sous-entendre qu’il serait prêt à libérer son buteur Amauri. Ayant une dent contre le Milan AC, il affirme cependant que pour rien au monde il ne céderait son prolifique attaquant aux Rossoneri, indiquant qu’il irait même jusqu’à renforcer leur rival direct, la Juventus, juste histoire de leur pourrir la vie.

              « Le Milan AC et Galliani sont les derniers gens à qui je libérerai Amauri. Avant que je ne vende Luca Toni à Fiorentina, le Milan a essayé de l’enrôler mais j’ai dit qu’il n’était pas très approprié qu’il endosse la tunique Rossonera (…) Ces derniers mois des contacts ont été entrepris avec la Juve pour le transfert de Bazagli et d’Amauri. Il est certain que le club turinois est le seul avec qui je serai intéressé de discuter au sujet d’éventuels transfers, mais aujourd’hui je tiens à préciser que nous ne sommes en négociations avec personne » a martelé Zamparini.

              Âgé de 27 ans, Amauri, qui a déjà inscrit six buts cette saison en Serie A, fait partie des attaquants les plus convoités de la Botte. Milan avait pour espoir de le recruter afin de pallier aux absences répétées de son brésilien Ronaldo.

              Commentaire


              • Serie A: Ballardini nouveau coach de Cagliari

                Le club de Cagliari change d'entraîneur: limogé le week-end dernier suite à la cinglante défaite des Sardes à Florence, Nedo Sonetti est remplacé par Davide Ballardini, 43 ans, déjà passé par Cagliari pendant la saison 2005-06 (pour 8 matches) et qui était ensuite parti à Pescara, en Serie B, d'où il avait été limogé en octobre 2006. Cagliari occupe la dernière place du Championnat italien, à cinq points du premier non-relégable, Empoli.

                AS Roma: Mutu en renfort ?

                Les dirigeants de l'AS Roma, dauphin de l'Inter Milan en Serie A, seraient très intéressés par le buteur polyvalent de la Fiorentina Adrian Mutu. L'international roumain a inscrit neuf buts en quinze apparitions cette saison. D'après le quotidien italien Corriere dello Sport, le club de la Louve serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien joueur de la Juventus de Turin.

                Commentaire


                • L'Inter veut Menez

                  Selon France Football, Jérémy Menez intéresse toujours l'Inter Milan. Le club italien aurait proposé la somme de 10 millions d'euros aux dirigeants de l'AS Monaco pour s'attacher les services de l'ancien sochalien dès cet hiver.

                  Cagliari : Foggia dans l'incertitude

                  Le milieu de terrain de Cagliari, Pasquale Foggia est en plein doute. Le jeune international italien est dans l'incertitude sur son avenir et pourrait quitter son club pour la Fiorentina ou Naples.

                  Révélation du début de saison en Italie avec Cagliari, Pasquale Foggia est en plein doute quant à son avenir proche. Ce qui enchante les autres écuries de Série A. Selon son agent, Tiberio Cavalleri, « Foggia traverse une période pas facile, a-t-il expliqué dans le Corriere dello Sport. La situation pourrait se décanter bientôt, mais nous en saurons plus la semaine prochaine. Nous verrons alors ensemble s'il souhaite rester encore à Cagliari ou s'il veut changer d'air. Si les choses ne devaient pas changer, je crois qu'en janvier Pasquale changera de maillot. Je crois toutefois qu'il n'en est pas encore question et qu'il verra cela le moment venu. Il reste ouvert à tous les scénarii possibles. » La Fiorentina et Naples seraient intéressés par ce jeune joueur très rapide et véloce.

                  Commentaire


                  • La Roma piste Solari

                    L’AS Roma aurait comme espoir de s’attacher les services du milieu argentin Santiago Solari, apprend-on auprès des médias italiens.

                    L’international albiceleste sera en fin de contrat chez les Nerazzuri à la fin de la saison et les responsables Gialorossi voient en lui le remplaçant idéal à leur sociétaire brésilien Amantino Mancini, qu’on pressent en partance.

                    Âge de 31 ans, Solari est à l’Inter depuis 2005. Remplaçant la plupart du temps en championnat, il n’a pour l’instant pris part qu’à 37 matches de Serie A en deux saisons et demies passées en Lombardie. Auparavant, il s’était longuement (5 années) illustré sous les couleurs de Real Madrid, club avec lequel il a été sacré champion d’Europe en 2002.

                    Commentaire


                    • À l’image de L’Équipe, le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport publie aujourd’hui son équipe-type de Serie A pour l’année 2007.

                      Champion d’Italie cette année, l’Inter Milan est le club le plus représenté avec six joueurs sur onze.

                      On notera la présence des internationaux français Sébastien Frey et Philippe Méxès dans cette formation.

                      Gardien : Sébastien Frey (Fiorentina)

                      Défenseurs : Maicon (Inter Milan), Philippe Méxès (AS Roma), Ivan Córdoba (Inter Milan), Javier Zanetti (Inter Milan)

                      Milieux : Luis Figo (Inter Milan), Esteban Cambiasso (Inter Milan), Cristiano Doni (Atalanta Bergame), Pavel Nedved (Juventus de Turin)

                      Attaquants : Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan), Francesco Totti (AS Roma).

                      Footmercato.net

                      But where is Kaka?:shock: :sick: :grn: :crazy:

                      Commentaire


                      • Doni.:proud:

                        Le Havre : Le Torino s'active sur Hoarau ?

                        Le Torino songerait à Guillaume Hoarau, l'attaquant havrais, pour renforcer sa ligne d'attaque au Mercato.

                        Libre en juin prochain, Guillaume Hoarau (23 ans, Le Havre) n'en finit plus de susciter les convoitises. Sur les tablettes des plus gros clubs français, l'attaquant normand a également la cote en dehors des frontières hexagonales. Ainsi, plusieurs équipes italiennes, dont l'AS Rome, la Juventus Turin, l'Atalanta Bergame et, surtout le Torino, seraient attentives à son cas. Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, les dirigeants turinois espéreraient recruter Guillaume Hoarau dès cet hiver. Pas gagné quand on connaît la position de Jean-Pierre Louvel, le président havrais. Et même celle du joueur….

                        Commentaire


                        • Envoyé par lyonboss80
                          À l’image de L’Équipe, le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport publie aujourd’hui son équipe-type de Serie A pour l’année 2007.

                          Champion d’Italie cette année, l’Inter Milan est le club le plus représenté avec six joueurs sur onze.

                          On notera la présence des internationaux français Sébastien Frey et Philippe Méxès dans cette formation.

                          Gardien : Sébastien Frey (Fiorentina)

                          Défenseurs : Maicon (Inter Milan), Philippe Méxès (AS Roma), Ivan Córdoba (Inter Milan), Javier Zanetti (Inter Milan)

                          Milieux : Luis Figo (Inter Milan), Esteban Cambiasso (Inter Milan), Cristiano Doni (Atalanta Bergame), Pavel Nedved (Juventus de Turin)

                          Attaquants : Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan), Francesco Totti (AS Roma).

                          Footmercato.net

                          But where is Kaka?:shock: :sick: :grn: :crazy:
                          Aucun joueur du Milan... équipe de mer.de :rolleye:

                          :grn:

                          Commentaire


                          • Dalla Bona sur le départ

                            Le milieu de terrain de Naples, Sam Dalla Bona, a de grandes chances de faire ses valises en Janvier. Les Glasgow Rangers semblent favori pour le recruter.

                            Après une saison et demie passé sous les pans du Vésuve, Dalla Bona devrait partir cet hiver. Il n’entre effectivement pas dans les plans de Reja qui ne le fait pas jouer. A 26 ans, Dalla Bona s’est fait remarqué sous les couleurs de Chelsea mais depuis son retour en Italie, il ne s’est jamais imposé dans un grand club.

                            Le football britannique semble lui réussir à ravir et les Glasgow Rangers l’ont bien compris…Dalla Bona pourrait donc poursuivre sa carrière dans les rangs des Rangers, n’en déplaise à son ami Donati qui porte les couleurs du Celtic depuis l’été dernier.

                            Commentaire


                            • Conte à Bari

                              L’ancien milieu de terrain de la Juventus de Turin, Antonio Conte, a pris les rênes de Bari, un club de Serie B.

                              Après une première expérience négative passée à Arezzo, Antonio Conte tentera de sauver le club des Puglie de la relégation. Bari est effectivement en bas de classement de la Serie B italienne et le dernier revers de cette équipe, quatre buts à zéro face à Lecce, a été fatale à Materazzi qui n’est autre que le père de l’Intériste, Marco.

                              L’ancien joueur de la Juventus tente de s’imposer dans le monde des managers après avoir fait une brillante carrière en tant que joueur en faisant presque toute l’intégralité de sa carrière dans la capitale du Piémont. Il a également porté à 20 reprises le maillot de la Squadra Azzurra.

                              Ronnie-Milan AC: pas de contact


                              Après diverses informations parues dans les presses espagnoles et italiennes, le frère de Ronaldinho, qui est aussi son agent, a démenti tout contact entre le joueur de Barcelone et le Milan AC. "Il n'y a pas de négociations. Ce sont des spéculations", a-t-il dit.

                              Commentaire


                              • Chelsea: Shevchenko de retour à Milan ?

                                D'après la tabloïd anglais The Sun, les dirigeants de l'AC Milan souhaiteraient récupérer leur ancien joueur, Andriy Shevchenko. L'attaquant ukrainien, qui ne connait pas la même réussite avec Chelsea, pourrait revenir à San Siro dès janvier prochain. Selon le journal, les Blues ne devraient pas libérer l'ancien Ballon d'Or pour moins de 18 millions d'euros. Andriy Shevchenko, qui était arrivé à Stamford Bridge lors de l'été 2006 pour 42 millions d'euros, n'a inscrit que douze buts toutes compétitions confondues.

                                Vucinic restera à la Roma

                                Les responsables du club italien de Lecce ont indiqué que l’attaquant monténégrin Mirko Vucinic va rester à la Roma à l’issue de la saison.

                                Le buteur Gialorosso appartient aux deux clubs conjointement et ses dirigeants romains ont l’obligation de faire une belle offre à leurs homologues de Lecce s’ils veulent s’approprier définitivement ses services. Un dénouement qui a cependant de bonnes chances de se produire étant donné la bonne relation qu’entretiennent les deux clubs.

                                Guido Angelozzi, le directeur sportif de Lecce, a assuré récemment que la Roma n’avait pas à s’inquiéter quant au futur de Vucinic. « La Roma et Lecce ont de très bonnes relations et les Gialorossi sont les favoris pour recruter Vucinic. Nous n’avons eu des négociations avec aucune autre équipe (…) Le joueur est à Rome, ils ont donc une option sur lui. Cela dit, ce n’est un secret pour personne que beaucoup d’autres clubs sont intéressés comme le Real et Manchester. Mais la Roma est un grand club aussi et je suis sûr qu’ils l’auront ».

                                Milan souhaite Ronaldinho pour le 1er janvier

                                Le Milan AC aurait comme pour objectif de finaliser la venue de Ronaldinho en son sein le 1er janvier, date de l’ouverture du mercato hivernal, a-t-on appris aujourd’hui auprès de la presse espagnole.

                                Le quotidien Marca a révélé que des représentants du club lombard se seraient rendus dernièrement à Porto Alegre pour tenter de régler les derniers détails personnels du futur contrat avec le milieu brésilien. A présent, ils sont déterminés à trouver un accord avec le Milan AC d’ici le Nouvel An et officialiser le transfert le jour de l’ouverture du marché des transferts.

                                Milan serait convaincu du fait qu’il peut enrôler Ronaldinho pour une somme inférieure à 45 millions d’euros, en raison notamment de la piètre forme de l’ancien parisien lors de la première partie de la saison. Les champions d’Europe comptent en outre faire avancer le dossier concernant Gianluca Zambrotta. Le défenseur italien de Barça aurait comme souhait de rentrer en Italie et Milan semble être sa destination la plus plausible.

                                Une personne est cependant en mesure d’empêcher Ronaldinho de prendre la direction de la Lombardie. Il ss'agit bien entendu de Roman Abramovitch. Le président de Chelsea rêve toujours de l’international auriverde et serait prêt à casser sa tirelire pour l’enrôler. Selon les bruits émanant d’Angleterre, il aurait en outre offert à Avram Grant, le manager des Blues, une enveloppe de l’ordre de 75 millions pour bien se renforcer durant le mois de janvier.


                                Vucinic (24 ans) est arrivé à la Roma en 2006 après cinq saisons passées à Lecce. Après une première saison plutôt délicate, il est en train de s’imposer comme un vrai titulaire dans le groupe de Luciano Spalletti avec à son actif notamment 3 buts en 5 rencontres de C1. En championnat, il a disputé 15 des 17 rencontres de sa formation, signant au passage 2 réalisations.

                                Commentaire


                                • L'Inter sur Maniche

                                  L'Inter Milan s'intéresse de près au milieu portugais Maniche, dont la situation à l'Atletico Madrid est loin d'être idyllique. Selon la presse espagnole, le club lombard pourrait faire une offre rapidement.

                                  L’Udinese enrôle un jeune talent

                                  Les Bianconeri du Frioul, l’Udinese, aurait mis la main sur un jeune talent chilien portant le nom de Carlos Villanueva.

                                  A seulement 21 ans, Villanueva a été longuement courtisé par des clubs de la trempe du Real Madrid et de l’Inter. Toutefois, il a préféré s’engager avec l’Udinese, un club qui est parvenu à mettre en évidence de nombreux joueurs ces dernières saisons tels que Felipe, Zapata, Muntari ou encore Di Natale… La liste est longue.

                                  Villanueva est un milieu de terrain qui porte les couleurs de l’Audax Italiano. Il fait partie de la jeune génération dorée du Chili avec notamment un certain Luis Jiminez. L’ancien joueur de la Ternana et de la Fiorentina est effectivement en train d’impressionner cette saison dans les rangs de l’Internazionale.

                                  Commentaire


                                  • Ujfalusi refuse Liverpool

                                    Tomas Ujfalusi a décliné la proposition qui lui a été faite de renforcer les rangs de Liverpool FC, selon les attestations faites par son agent.

                                    Le défenseur tchèque, actuellement à la Fiorentina, sera en fin de contrat à la fin de l’été et de nombreux clubs d’Europe l’auraient déjà approché en vue d’un éventuel transfert : Tottenham, Atletico Madrid, Juventus, Zenit St-Petersbourg mais aussi et surtout Liverpool.

                                    Les dirigeants du club de la Mersey se sont en effet montrés les plus pressants, soucieux de parer aux manquements de poste de défenseur central dont ils sont victimes avec les indisponibilités de Daniel Agger et de Sami Hyypia. Bien que n’ayant toujours pas accepté le contrat de trois ans que lui proposent ses supérieurs toscans, l’ancien stratège de Hambourg a dit non aux Reds. Une décision qui surprend énormément son agent Pavel Paska. « J’ai à respecter son choix, même s’il me sidère un peu. Liverpool fait rarement une offre pareille deux fois à un joueur ».

                                    Ujfalusi aurait indiqué à ses proches qu’il n’a encore rien décidé quant à son futur. Pantaleo Corvino, le directeur sportif de la Viola, espère avidement le voir prolonger : « Ujfalusi va bientôt trancher. Nous lui avons offert un bon contrat de trois ans. Il a 29 ans, on ne pouvait pas lui proposer mieux ».

                                    Commentaire


                                    • Commentaire


                                      • A mi-parcours, on peut constater que mon tableau de départs ( avec les pronos ) se revele assez juste.

                                        L' Inter est tres au dessus du lot, notamment grace a son effectif.Puis cette année, je les trouve imbattables.

                                        Ensuite l' AS Roma, pas si loin pourtant, qui continue sur ses performances de la saison passée.La Juve troisieme, pas si mal pour une remontée, néanmoins, attention a ne pas ceder de terrain.

                                        Sinon, Naples est a sa place meme si on a perdu quelques matchs betement.On " aurait pu " etre plus haut.

                                        Coté relégables, pas de surpises.

                                        Commentaire


                                        • La Lazio pense à Dalla Bona

                                          Cet hiver, la Lazio de Rome sera active sur le marché des transferts. Le club romain a cherche au moins quatre joueurs, un par poste.

                                          Le premier renfort de l’équipe dirigée par Rossi pourrait être Sam Dalla Bona, 27 ans. Ce joueur n’évolue presque plus à Naples et dans les prochains jours, il quittera le San Paolo mais pour aller où ?

                                          Les Glasgow Rangers l'apprécient énormément et d’ailleurs, le club écossais est actuellement favori pour l’enrôler. Toutefois, la Lazio de Rome serait actuellement très intéressée par l’ancien joueur de Chelsea…Affaire à suivre !

                                          Brighi veut rester à la Roma

                                          Le milieu de terrain italien de l’AS Roma, Matteo Brighi, souhaite rester dans la capitale italienne cet hiver.

                                          Brighi est arrivé cet été à la Roma en provenance du Chievo Vérone, relégué en Serie B. Il a dû prendre son mal en patience pour jouer mais à chaque fois que Spalletti l’a sollicité, Brighi n’a absolument pas démérité.

                                          Ainsi, le bilan de ce milieu de terrain est assez encourageant puisqu’il a joué 12 rencontres de Serie A, dont trois en tant que titulaire et il a même disputé deux matchs de Ligues des Champions.

                                          Soin agent, Vanni Puzzolo, a déclaré à la presse italienne que son protégé restera dans la capitale italienne, d’ailleurs, comme il l’a souligné, il n’a jamais été question de départ : « Nous sommes très contents et nous n’avons absolument pas l’intention de partir ».

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par MisterOrelio
                                            A mi-parcours, on peut constater que mon tableau de départs ( avec les pronos ) se revele assez juste.

                                            L' Inter est tres au dessus du lot, notamment grace a son effectif.Puis cette année, je les trouve imbattables.

                                            Ensuite l' AS Roma, pas si loin pourtant, qui continue sur ses performances de la saison passée.La Juve troisieme, pas si mal pour une remontée, néanmoins, attention a ne pas ceder de terrain.

                                            Sinon, Naples est a sa place meme si on a perdu quelques matchs betement.On " aurait pu " etre plus haut.

                                            Coté relégables, pas de surpises.
                                            Pareil

                                            l'inter il peuvent deja prendre le titre , pas de surprise :sick:

                                            La roma pas loin c'est vrai mais il on perdu des points bêtes comme contre nous ( heuresement ) :grn:

                                            Naples est a sa place ca c'est sur mais je pense que vous pouvez aller a la 6 eme

                                            Quand a nous bas malheuresement un debut Catastrophique qui resume bien la notre situation , heuresement qu'on c'est rattrapé :(
                                            Tenetevi il milliardo

                                            Commentaire


                                            • La Lazio est très décevante quand même... Palerme fait toujours une saison bien, une saison nulle...

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par lyonestmagique
                                                La Lazio est très décevante quand même... Palerme fait toujours une saison bien, une saison nulle...
                                                Pour la lazio ce ne me deplait pas :grn:
                                                Tenetevi il milliardo

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Olimas
                                                  Pour la lazio ce ne me deplait pas :grn:
                                                  Ouais, la Lazio est a chier.Je pense qu' ils vont remonter par contre.

                                                  Quant a Livorno, ils se maintiendront.Tristan est de retour, puis il se murmure que Cristiano souhaite vivement rentrer.

                                                  Commentaire


                                                  • L’Inter garde ses vedettes

                                                    Si l’on en croit les bruits émanant de l’Inter, Chelsea aurait échoué dans sa tentative de recruter deux Intéristes, en l’occurrence Maicon et Zlatan Ibrahimovic.

                                                    Roman Abramovitch, l’homme fort de Chelsea, perçoit Zlatan Ibrahimovic comme le remplaçant idéal à Didier Drogba, dont les jours à Stamford Bridge seraient prétendument comptés. Maicon, quant à lui, apparaît comme la solution idéale aux problèmes persistants dont souffre le côté droit de la défense des Blues.

                                                    D’après le quotidien italien Corriere dello Sport, les responsables du club londonien auraient émis une offre colossale de 90 millions d’euros dans le but de recruter ses deux talentueux joueurs. Une offre que Massimo Moratti, le président de l’Inter, a immédiatement décliné, ne tenant en aucun cas lâcher ses deux cadres.

                                                    Barusso va être fixé

                                                    L’agent du milieu de terrain Ahmed Barusso va rencontrer les dirigeants de l’AS Roma dans les prochains jours pour discuter du futur de son client.

                                                    Barusso a rejoint la Roma cet été en provenance de la modeste formation de Rimini. Mais, il n’a pour l’instant disputé qu’une seule rencontre officielle, la faute à une concurrence ardue qui règne au sein de l’équipe Gialorossa. Son représentant s’inquiète quant à son futur et a demandé à rencontrer les dirigeants romains afin de trouver une solution au plus vite.

                                                    « Après les vacances, je vais rencontrer les patrons de la Roma pour discuter du futur de Barussso » a concédé l’agent Mauro Cevoli, ajoutant : « il est heureux ici, parce qu’il a la possibilité de s’entraîner avec de grands champions. Mais si le club ne pense pas à lui, alors il vaut mieux qu’il s’en aille dans un autre club de Serie A ».

                                                    Barusso, qui est âgé de 24 ans, avait fait ses débuts en Italie avec la formation de Serie C, nommée Manfredonia. En 2006, il avait ensuite rejoint Rimini, où en une saison il a disputé 32 rencontres et inscrit 10 buts. Avec la sélection de Ghana, il comptabilise pour l’instant 4 apparitions et un but.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X