Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cannavaro veut finir à Naples

    Le défenseur du Real Madrid, Fabio Cannavaro, a admis vouloir terminer sa carrière à Naples où il évolué entre 1991 et 1995. Le président du Napoli a de son côté révélé en avoir déjà parlé avec le joueur de 34 ans.

    Commentaire


    • Envoyé par lyonestmagique
      Cannavaro veut finir à Naples

      Le défenseur du Real Madrid, Fabio Cannavaro, a admis vouloir terminer sa carrière à Naples où il évolué entre 1991 et 1995. Le président du Napoli a de son côté révélé en avoir déjà parlé avec le joueur de 34 ans.
      On peut rajouter aussi que le président du Napoli, Aureliano De Laurentis a une petite idée derriere la tete qui commence a faire son chemin et qui s' appelle Lionel Messi.;)

      Commentaire


      • Envoyé par MisterOrelio
        On peut rajouter aussi que le président du Napoli, Aureliano De Laurentis a une petite idée derriere la tete qui commence a faire son chemin et qui s' appelle Lionel Messi.;)
        :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

        Commentaire


        • Amauri préfère la Juve

          L’attaquant de Palerme admet qu’il aimerait rejoindre la Juventus de Turin à la fin de la saison.

          La star de Palerme quittera à coup sur le club sicilien à la fin de la saison. Courtisé par le Milan AC, le joueur avoue préférer la Juventus de Turin. « J’aimerais jouer avec Alessandro Del Piero et David Trézeguet, mais ce serait aussi bien de jouer avec Kaka. Je serai très fier de jouer pour les deux équipes, donc on verra qui m’aura le premier », affirme-t-il.

          « Mon but pour le moment est de qualifier Palerme pour la Ligue des Champions car je dois beaucoup à ce club. Je pense que nous pouvons le faire ». L’attaquant brésilien affirme également qu’il fera comme un certain Mauro Camoranesi et choisira la nationalité italienne : « Quelque chose pourrait se passer en 2008, le Brésil ou l’Italie pourrait m’appeler. Ce serait un rêve de jouer pour l’un des deux ».

          Amauri (27 ans) dispute sa seconde saison à Palerme. Il a inscrit six buts en 16 matches de Serie A depuis le début de l’année.

          Le Milan sur un duo de la Fiorentina

          Le club milanais suit avec intérêt Giampaolo Pazzini et Sébastien Frey.

          Malgré les déclarations des dirigeants du club lombard – Galliani et Berlusconi en tête – le Milan AC devrait animer le mercato d’hiver qui ouvre ses portes demain. En effet, d’après La Republicca, les Rossoneri auraient dans le viseur deux joueurs de la Fiorentina, et pas n’importe lesquels ; Giampaolo Pazzini et Sébastien Frey.

          Sébastien Frey viendrait à San Siro pour prendre la place de Nelson Dida – dont les erreurs à répétition déplaisent aux dirigeants – et devenir le gardien de but numéro 1. L’international français de 27 ans dispute sa troisième saison à la Viola et a déjà évolué à l’Inter de Milan auparavant. Pazzini de son côté, international espoir italien, est un attaquant redoutable qui a déjà inscrit quatre buts en 15 matches de Serie A cette saison.

          D’après La Republicca, le Milan AC serait même disposé à offrir en échange de ces deux joueurs, Alberto Gilardino, l’attaquant italien.

          Futur incertain pour Gourcuff

          L’international espoir français, Yoann Gourcuff, ne fait pas l’unanimité au Milan AC.

          Arrivé il y a un an et demi en provenance de Rennes après seulement une saison complète de Ligue 1 dans les jambes, Yoann Gourcuff (21 ans) avait montré de belles choses lors de sa première saison sous le maillot Rossonero (un but en huit matches de Ligue des Champions et un but en 21 matches de Serie A). Mais cette année, le Breton joue moins et semble avoir perdu confiance.

          Du coup, les dirigeants du Milan AC sont divisés sur son futur au sein du club lombard. D’après la Gazzetta dello Sport, Carlo Ancelotti, l’entraîneur de Milan, qui n’a plus trop confiance en lui, préférerait voir Gourcuff partir alors qu’Adriano Galliani, le vice-président, croit en lui et aimerait le garder.

          Cette saison, Yoann Gourcuff a inscrit un but en six matches de Serie A (seulement 164 minutes jouées) – c’était sur le terrain de la Sampdoria de Gênes -. Il est également apparu trois fois en ligue des Champions.

          Commentaire


          • Ancelotti decidera pour Ronaldo

            L’entraîneur de l’AC Milan aura le dernier mot sur le futur de Ronaldo à San Siro.

            L’avenir de l’attaquant brésilien ne semble plus s’inscrire au sein du club Rossoneri, récent vainqueur de la Coupe du Monde des Clubs. Les blessures à répétitions du Fenomeno ont fini par agacer les dirigeants du club lombard qui ne lui prolongeront pas son contrat en fin de saison. Flamengo semble être sa prochaine destination.

            Le joueur semble apprécier l’idée de retourner jouer au Brésil. Mais c’est Carlo Ancelotti qui aura le dernier mot sur sa situation. En effet, Fabiano Farah, l’agent de Ronaldo va discuter avec le technicien italien pour savoir si son joueur aura une place de titulaire dans l’équipe milanaise en cette seconde moitié de saison.

            Si Ancelotti ne peut pas lui garantir une place de titulaire, alors Farah fera le forcing auprès des dirigeants du Milan AC pour que Ronaldo puisse rejoindre Flamengo.

            Commentaire


            • Adriano accidenté

              L'attaquant brésilien de l'Inter, Adriano, prêté à Sao Paulo, a été victime d'un accident de la route à Rio de Janeiro.

              Selon le rapport établi par la police militaire, Adriano roulait à grande vitesse et aurait perdu le contrôle de sa voiture, une luxueuse Audi TT, avant de heurter trois autres véhicules dans le quartier résidentiel de Barra da Tijuca. D'après des témoins, cités par les médias locaux, Adriano, qui ne semblait pas blesser, aurait conclu un accord avec les autres victimes de l'accident, afin que celles-ci renoncent à le poursuivre en justice.

              L'international auriverde, 25 ans, a été prêté à Sao Paulo pour une durée de six mois, en vue de la prochaine Coupe Libertadores (compétition annuelle réunissant les meilleurs clubs d'Amérique du Sud), que l'équipe brésilienne n'a plus remportée depuis 2005. En novembre, Adriano était retourné dans son pays pour suivre un "traitement psychophysique personnalisé" sur fond de rumeurs affirmant qu'il avait des problèmes de poids et d'alcool. Avant d'être prêté, il était censé revenir à Milan en janvier.

              Commentaire


              • L’Inter veut Diarra

                Le club Intériste souhaite récupérer Mahamadou Diarra à la fin de la saison.

                D’après La Gazzetta dello Sport, l’Inter de Milan fera le forcing cet été pour s’attacher les services du milieu de terrain défensif malien du Real Madrid, Mahamadou Diarra. L’ancien lyonnais, qui dispute actuellement sa seconde saison au sein du club Merengue pourrait quitter le club champion d’Espagne.

                Et l’Inter pourrait être sa prochaine destination. Le club Nerazzurri, champion d’Italie en titre, souhaite trouver un remplaçant à Patrick Vieira. L’international français, souvent blessé ces derniers temps n’est plus en odeur de sainteté à Milan. L’Inter devrait faire une première offre de 15 millions d’euros à la fin de la saison.

                Quoiqu’il arrive, l’Inter de Milan devrait comme à son habitude animer le marché des transferts puisque Massimo Moratti, le président Nerazzurri, a débloqué plus de 100 millions d’euros pour le recrutement.

                Le Mans : Le Genoa pense à Matsui

                Si le club du Mans envisage de prolonger son milieu japonais Daisuke Matsui, celui-ci pourrait être tenté par un transfert : le Genoa (Italie) semble intéressé par le joueur.

                Bonne affaire sportive et commerciale, « Daï » Matsui suscite la convoitise de clubs européens. Parmi eux, le Genoa qui évolue en Serie A et qui a rejoint le Torino, également intéressé par l'international nippon.

                Commentaire


                • Gargano : “A Naples pour toujours”

                  Le robuste milieu de terrain de Naples, Gargano, se plait énormément sous les pans du Vésuve. Il espère écrire les pages de ce club lors des prochaines saisons.

                  Walter Gargano est l’une des belles surprises de la Serie A…Pour son premier exercice en Italie, l’Uruguayen a disputé 17 rencontres de championnat et il a inscrit deux buts très importants. Il a effectivement trouvé le chemin des filets contre la Roma (4-4) et face à la Juventus de Turin (3-1).

                  L’Uruguayen a profité de la trêve hivernale pour parler de son futur à Naples : « Je suis très heureux de jouer à Naples a-t-il déclaré, je veux rester dans ce club pour toujours car j’appartiens à une équipe qui n’a rien à envier aux plus grands ».

                  Aquilani promet fidélité à la Roma

                  Courtisé par l’Inter de Milan, le jeune espoir italien Alberto Aquilani aurait pour souhait de rester à la Roma, bien qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Gialorossi.

                  Le nom du jeune international azzuro a été cité du côté de San Siro ces derniers temps. Soucieux de faire venir quelques italiens dans son effectif, Roberto Mancini, le coach Nerazzuro, aurait ciblé Aquilani comme les joueurs à recruter lors du prochain mercato. Mis au courant de cette nouvelle, le principal intéressé à tenu à exprimer sa fidélité envers l’AS Roma, qu’il n’a pour l’instant aucun souhait de quitter.

                  « Je n’ai de contacts avec personne et en ce moment je discute avec mes dirigeants au sujet d’une prolongation. Je veux signer un nouveau contrat (…) Mon rêve est de demeurer Gialorosso jusqu’à la fin de ma carrière. A court terme, ma priorité est de retourner jouer » a indiqué Aquilani.

                  Interrogé quant aux chances de son équipe de remporter le Scudetto cette saison, Aquilani s’est montré assez optimiste malgré l’écart de sept points qui sépare la Roma de l’Inter : « Nous pouvons rivaliser pour le titre jusqu’à la fin à condition de ne plus commettre de faux-pas ».

                  Commentaire


                  • Lazio : Palerme songe à Meghni

                    Actuellement sur le flanc, Mourad Meghni, le meneur de jeu français de la Lazio Rome, serait pisté par Palerme.

                    Alors que le doute plante autour des cas de Fabio Simplicio, Aimo Diana et Franco Brienza, Palerme, via Francesco Guidolin, songerait à Mourad Meghni (23 ans, Lazio Rome), qui est pourtant blessé pour les deux prochains mois, pour apporter un surplus de créativité à son entrejeu.

                    Sous contrat jusqu'en 2011, l'ancien Sochalien, qui appartient toujours à moitié à Bologne, a connu une entame de championnat perturbée par de nombreux pépins physiques. Delio Rossi, l'entraîneur romain, semble d'ailleurs avoir perdu confiance en lui. Mourad Meghni aurait aussi une piste en Angleterre.

                    Commentaire


                    • Pendant que j'y songe, la dernière fois j'avais demandé qui était Jimenez à l'inter... Maintenant que je l'ai vu joué contre le Milan AC, c'est un nom que je vais retenir:-o
                      Il me parait très fort ce garçon, il me fait d'ailleurs beaucoup pensé à Pizarro de la Roma. Chilien, milieu axial, grosse activité et très bonne technique. Mais il est plus jeune...
                      Impression à confirmer donc.
                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

                      Commentaire


                      • Bayern: Schweinsteiger intéresse l'Inter

                        Selon Tuttosport, Bastian Schweinsteiger serait sur les tablettes de l'Inter Milan. Sous contrat jusqu'en 2009, l'international allemand ne jouit pas d'un statut de titulaire indiscutable au Bayern Munich. Dès lors, un transfert chez les Nerazzurri pourrait être envisageable. Seul hic pour le puissant joueur de 23 ans, trouvera-t-il sa place au milieu de terrain, secteur très bien pourvu à l'Inter ?

                        Milan toujours sur Sergio Ramos

                        Le club lombard va faire une offre au Real Madrid l’été prochain.

                        Le Milan AC devrait être très actif sur le marché des transferts l’été prochain puisqu’ils pousseront vers la sortie quelques vétérans. Pour les remplacer, les dirigeants Rossoneri vont faire appel à la crème du football européen et veulent bâtir une très grande équipe. Sergio Ramos est présenté comme le nouveau Paolo Maldini – qui mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison – et les Milanais souhaitent le recruter.

                        La liste milanaise semble longue mais Ramos est tout en haut. Reste à savoir si le Real Madrid sera prêt à s’en séparer. Sergio Ramos est arrivé au Real en provenance du FC Séville pour la modique somme de 28 millions d’euros. Alors que le joueur est heureux à Madrid, d’après Marca, son contrat est d’ores et déjà prêt à être paraphé.

                        Sergio Ramos (21 ans) dispute sa troisième saison au sein du Real Madrid. Il a inscrit trois buts en 16 matches cette année.

                        Commentaire


                        • Totti veut prolonger à la Roma

                          Francesco Totti devrait prolonger, courant janvier, son contrat qui le lie avec l'AS Roma. Le capitaine emblématique du club de la capitale italienne a indiqué au quotidien italien Corriere dello Sport de mercredi qu'il «prolongerait son contrat durant le premier mois de l'année jusqu'à la fin de l'année 2012». Francesco Totti, 31 ans, a effectué la totalité de sa carrière dans le club romain.

                          La Juve sur un duo de Palerme

                          La Juventus de Turin va mettre le paquet pour recruter Amauri et Barzagli.

                          Le club turinois souhaite monter une grande équipe pour l’an prochain. Les Bianconeri vont probablement arracher la qualification en Ligue des Champions – plutôt inespéré au début de saison – et les dirigeants devraient recruter du beau monde. Amauri et Barzagli, deux joueurs de Palerme, sont dans le viseur.

                          Le premier est attaquant et a manifesté son envie de jouer à la Juventus de Turin - alors qu’il est pisté par le Milan AC. Le second est le capitaine et défenseur de Palerme. D’après Le Corriere dello Sport d’aujourd’hui, la Juventus pourrait offrir de l’argent plus Sergio Almiron, Domenico Criscito, Marco Marchionni et Raffaele Palladino en échange de Barzagli et Amauri.

                          Après 17 journées de Serie A, la Juve occupe la troisième place au classement, derrière l’Inter et la Roma.

                          Caracciolo n’ira pas à Rome

                          Le grand attaquant de la Sampdoria de Gênes, Andrea Caracciolo, ne rejoindra pas les rangs de la Louve cet hiver. Son agent, Claudio Pasqualin, a confirmé cette information et d’ailleurs, il a déclaré qu’il pourrait rester en Blucerchiato.

                          Décevant à la Sampdoria de Gênes, Caracciolo devrait sans doute quitter dans les prochains jours la capitale de la Ligurie. Il a été annoncé à la Roma par la presse italienne mais toutefois, cette rumeur de mercato a été démentie par Pasqualin : « Il n’y a eu aucun contact avec les Sensi » a-t-il déclaré.

                          La presse italienne s’est sans doute trompée sur le nom du club qui souhaite l’enrôler car selon les dires de Pasqualin, l’autre club de la capitale transalpine semble être fortement intéressé par ce joueur : « La Lazio cependant, nous a fait part à maintes reprises de son intérêt pour mon joueur mais, il pourrait aussi rester à Gênes ».

                          Commentaire


                          • Juventus : Objectif Flamini ?

                            Selon le quotidien sportif italien Tuttosport, la Juventus de Turin chercherait à recruter le milieu de terrain français d'Arsenal Mathieu Flamini.

                            A la recherche d'un milieu défensif, et devant la difficulté de faire venir Momo Sissoko de Liverpool, la Juventus de Turin regarde encore en Angleterre. Le club du Piémont suit désormais avec attention Arsenal : deux joueurs plaisent à la direction sportive turinoise. En premier lieu, Mathieu Flamini. L'ancien Marseillais avait fait part il y a quelques mois de son désir de rejoindre l'Italie. Mais c'était avant de devenir titulaire au milieu chez les Gunners. Selon Tuttosport, si, comme c'est probable, Flamini ne bougeait pas de Londres, la Juve pourrait se retourner vers un autre joueur d'Arsène Wenger, en la personne du Brésilien Gilberto Silva qui est remplaçant depuis l'explosion de… Flamini.

                            Juventus : La Lazio lorgne Boumsong

                            Le défenseur français de la Juventus Turin, Jean-Alain Boumsong, ne laisserait pas insensible la Lazio Rome, qui le suivait déjà l'été dernier.

                            A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, la Lazio Rome songerait à Jean-Alain Boumsong (28 ans, Juventus). L'international français, qui vient de refuser une proposition du Besiktas Istanbul, est très cher mais les dirigeants romains seraient disposés à faire un effort. Il ne reste plus qu'à convaincre l'ancien Auxerrois de faire ses valises...

                            En cas d'échec des négociations, la Lazio Rome garde un oeil sur Simic (Milan AC), Colotto (Atlas Guadalajara) et autres Trevisan (Pisa).

                            Commentaire


                            • Vargas très sollicité

                              Le jeune défenseur péruvien, Vargas, attise énormément de convoitise en ce début d’année 2008. La Roma serait effectivement prête à faire signer ce talentueux latéral.

                              L’international péruvien évolue en Serie A, dans les rangs de Catania, depuis 2006 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est rapidement fait remarquer par ses excellentes prestations. A seulement 24 ans, il est d’ailleurs considéré comme une valeur sûre à son poste d’arrière gauche. Il a pour l’instant disputé 49 rencontres de championnat, dont la quasi intégralité en tant que titulaire indiscutable.

                              La Roma et même le Milan AC sont intéressés par ce joueur et d’ailleurs, les Giallorossi seraient prêts à offrir, en plus d’une semaine financière, le prêt du jeune portugais Antunes.

                              Par ailleurs, Catania cherche un attaquant supplémentaire. Les Siciliens ont dans leur collimateur Brienza (Palerme), Papa Waigo (Genoa) et le Brésilien Ignacio Pia qui évolue en Serie B à Trévise.

                              Commentaire


                              • Y'a moyen que Ronie s' engage au Flamengo.

                                Commentaire


                                • Envoyé par MisterOrelio
                                  Y'a moyen que Ronie s' engage au Flamengo.

                                  Tu blagues la :mdr: :grn:

                                  :shock:
                                  Tenetevi il milliardo

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par Olimas
                                    Tu blagues la :mdr: :grn:

                                    :shock:
                                    Ronie ( en Italie ) = Ronaldo.

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par MisterOrelio
                                      Ronie ( en Italie ) = Ronaldo.

                                      A ok je me disais aussi :grn:

                                      Il va se refaire une santé la bas :p

                                      pas d'autre nouvelles
                                      Tenetevi il milliardo

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Olimas
                                        A ok je me disais aussi :grn:

                                        Il va se refaire une santé la bas :p

                                        pas d'autre nouvelles
                                        Euhm, j' ai du Van der Vaart pour la Juve.

                                        Criscito au Genoa en pret.
                                        Lucarelli, point mort.
                                        Calaio a Naples qui souhaiterait jouer plus.
                                        Caracciolo a la Lazio.
                                        Pandev veut partir.
                                        Amauri vers Milan.

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par MisterOrelio
                                          Euhm, j' ai du Van der Vaart pour la Juve.

                                          Criscito au Genoa en pret.
                                          Lucarelli, point mort.
                                          Calaio a Naples qui souhaiterait jouer plus.
                                          Caracciolo a la Lazio.
                                          Pandev veut partir.
                                          Amauri vers Milan.

                                          Pandev veut partir , dans le cul la lazio :grn:

                                          et la boumsong a la lazio vrai ou faux

                                          Et sinon ta aucun rumeur a livorno sans compté lucarelli qu'on revera jamais sous notre maillot :confus:

                                          J'ai l'impression que j'ai pas vu une seul rumeur depuis plusieur mois :grn:
                                          Tenetevi il milliardo

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Olimas
                                            Pandev veut partir , dans le cul la lazio :grn:

                                            et la boumsong a la lazio vrai ou faux

                                            Et sinon ta aucun rumeur a livorno sans compté lucarelli qu'on revera jamais sous notre maillot :confus:

                                            J'ai l'impression que j'ai pas vu une seul rumeur depuis plusieur mois :grn:
                                            Je pense que du coté de Livourne, on veut éviter de trop bouger pour justement éviter de chuter.
                                            J' ai entendu un nom => Pinardi, milieu de Modena.

                                            Sinon, ils ont pris Sidny, un lateral bresilien.

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par MisterOrelio
                                              Je pense que du coté de Livourne, on veut éviter de trop bouger pour justement éviter de chuter.
                                              J' ai entendu un nom => Pinardi, milieu de Modena.

                                              Sinon, ils ont pris Sidny, un lateral bresilien.

                                              Je connais pas du tout ce sidny mais bon je vais confiance au dirigeant :grn:

                                              Pinardi , connais pas ?
                                              Tenetevi il milliardo

                                              Commentaire


                                              • La Juve sur Bianchi

                                                Le club turinois s’est mis sur le dossier Rolando Bianchi, l’attaquant de Manchester City.

                                                La Juventus de Turin est à la recherche d’un attaquant pour ce mercato d’hiver et de nombreux noms ont circulé ces derniers jours. Et c’est sans surprise que le nom de Rolando Bianchi, l’ancien buteur de la Reggina, a été associé aux Bianconeri. La Vieille Dame a même envoyé un fax à Manchester City pour débuter les négociations.

                                                La Juventus était toute proche de faire signer Amauri, mais l’arrivée de plus grands clubs dans la course, a refroidi les dirigeants Bianconeri. Ils se sont donc rabattus sur Bianchi, 24 ans, qui joue depuis cet été à City. Il y a inscrit quatre buts en 17 rencontres de Premier League. Bianchi n’aurait pas l’intention de quitter le championnat d’Angleterre avant la fin de la saison.

                                                L’été prochain par contre, plusieurs offres devraient arriver sur le bureau de Manchester City et Bianchi pourra décider de son avenir.

                                                Parme et Torino sur Lucarelli

                                                Voici les deux destinations les plus probables pour l’attaquant du Shakhtar Donetsk.

                                                L’attaquant italien ne semble pas vouloir rester en Ukraine au-delà du mois de janvier vu que le club a été éliminé de la Ligue des Champions. L’ancien buteur de Livourne devrait donc regagner l’Italie lors de ce mercato d’hiver. Cristiano Lucarelli aimerait participer à l’Euro 2008 avec la Squadra Azzurra et préfère rentrer au pays.

                                                D’après la presse italienne, le Torino et Parme sont chauds sur le dossier Lucarelli. Les deux formations devraient faire une offre rapidement. Mais Lucarelli ne devrait pas bouger avant le 7 janvier, date à laquelle son agent rentrera de vacances. Tottenham, le Celtic, Porto, Naples, le Genoa et le Milan AC sont également sur les rangs.

                                                Cristiano Lucarelli (32 ans) a rejoint cet été le Shakhtar Donetsk pour environ 11 millions d’euros.


                                                La Roma pense à Lucio

                                                Le club romain est à la recherche d’un défenseur d’expérience et pense à Lucio.

                                                L’AS Roma a besoin d’un troisième défenseur central pour combler le départ de Matteo Ferrari à la fin de la saison, en fin de contrat. Les dirigeants Giallorossi veulent un défenseur de classe internationale – comme Mexès et Juan – et auraient jeté leur dévolu sur Lucio, le joueur du Bayern Munich.

                                                D’après le quotidien italien Le Corriere dello Sport, le nom de Lucio arrive en tête de liste. Cela dit, le transfert de Lucio est estimé à 10 millions d’euros et son salaire annuel atteint 4 millions d’euros. De quoi refroidir les dirigeants du club romain. Mais Lucio n’est pas le seul brésilien suivi par Luciano Spalletti.

                                                Fred, Nilmar, Gilberto Silva, Paolo Assunçao (Porto), Gilberto (Hertha Berlin) et Juan (Flamengo) sont également sur les tablettes romaines.

                                                Commentaire


                                                • Gilberto Silva Gialorosso ?

                                                  Les dirigeants de la Roma envisagent de mettre fin à la période difficile que traverse Gilberto Silva à Arsenal en le faisant venir en Italie.

                                                  Il Messaggero a fait savoir que Luciano Spalletti, le coach Gialorosso, perçoit l’international brésilien comme le joueur d’expérience idéal susceptible d’apporter un plus à son milieu de terrain, composé majoritairement de jeunes éléments.

                                                  La Roma, faut-il le rappeler, n’est cependant pas le seul club italien à courtiser le champion du monde 2002. La Juventus de Turin et la Fiorentina sont également dans le coup.

                                                  Âgé de 31 ans, Gilberto Silva fut le vice-capitaine d’Arsenal pendant deux saisons après le départ de Patrick Vieira. En août dernier, Arsène Wenger, le manager des Gunners, avait surpris en attribuant le brassard à William Gallas plutôt qu’à lui suite au transfert de Thierry Henry. En raison de la concurrence rude qui règne désormais au sein du milieu de terrain d’Arsenal, Gilberto Silva n’a, en plus, pris part qu’à 12 des 21 rencontres de son équipe en championnat.

                                                  Amauri : " Je ne bouge pas"

                                                  Le buteur brésilien de Palerme, Amauri, a décidé de rester en Sicile malgré de nombreuses sollicitations.

                                                  Annoncé partant pour le Milan AC, la Juventus de Turin ou le Real Madrid, l'attaquant brésilien de Palerme, Amauri, va demeurer en Sicile, au moins jusqu'au terme de l'actuelle saison.

                                                  "En janvier, je ne bouge pas, je veux progresser avec le maillot de Palerme. En juin, on verra", a-t-il déclaré rapporte la Gazzetta dello Sport. Le président de Palerme a fixé la valeur du joueur à 30 millions d'euros.

                                                  Amauri a marqué 6 buts en 16 rencontres de Serie A avec le club entraîné par l'ancien monégasque Francesco Guidolin.

                                                  Lupoli regrette son choix

                                                  Le jeune attaquant de la Fiorentina, Arturo Lupoli, a déclaré à Radio Kiss Kiss Napoli, qu’il regrette son choix d’être venu à la Fiorentina. Le départ est plus qu’imminent !

                                                  L’ancien joueur des Gunners d’Arsenal a rejoint la Fiorentina l'été dernier mais toutefois, il n’a pas disputé la moindre rencontre de Serie A avec la Viola. Frustré par son manque de temps de jeu, Lupoli fera ses valises très prochainement et tout laisse à croire qu’il rejoindra Naples, un club qu’il admire.

                                                  « Je me suis trompé en signant pour le compte de la Fiorentina a-t-il déclaré, franchement, je pensais recevoir plus de reconnaissances de la part de la Viola. J’ai 20 ans et j’ai énormément envie de jouer ».

                                                  Il a par la suite ajouté sur son futur : « Je cherche une solution à mon problème. J’ai laissé trop de liberté à mes agents et maintenant, j’espère avoir une belle opportunité ». Naples serait le favori pour l'accueillir dans les prochains jours. Affaire à suivre !

                                                  Commentaire


                                                  • MisterOrelio ta des infos :dt:
                                                    Tenetevi il milliardo

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X