Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panucci jusqu’à 40 ans ?

L’agent du défenseur de l’AS Roma, révèle que son joueur peut jouer jusqu’à l’âge de 40 ans.

Cristian Panucci a aujourd’hui 34 ans et a sans doute atteint la meilleure forme de sa carrière. Décisif avec la sélection italienne et avec son club, la Roma, l’ancien défenseur de l’AS Monaco n’a toujours pas reçu de prolongation de contrat de la part du club romain. Mais son agent ne s’inquiète pas.

« Nous verrons à propos d’un nouveau contrat, mais il n’ya pas urgence. Le club apprécie beaucoup Panucci et il est heureux à Rome, donc nous devrons voir ce qui se passera dans un futur proche. Dans mon opinion, il peut jouer jusqu’à l’âge de 40 ans, comme Maldini et Costacurta », affirme Damiani.

Cristian Panucci a inscrit un but en 14 matches de Serie A cette saison.

Ranieri veut Sissoko

Claudio Ranieri a réaffirmé son intérêt pour le milieu de terrain de Liverpool, Momo Sissoko. L'international malien fait l'objet depuis plusieurs semaines de l'intérêt de la Juventus de Turin.

Momo Sissoko est sur la liste de Claudio Ranieri, le manager de la Juventus de Turin. Ce dernier n'a pas caché son envie de compter le joueur dans son effectif : "C'est un joueur que j'aime beaucoup et que je connais bien. J'ai eu le plaisir de l'entrainer à Valence" a déclaré le coach italien, dans le Liverpool Daily Post. Le quotidien régional indique qu'une offre de 17 millions d'euros est en préparation du côté du club italien.

Momo Sissoko n'a en tout cas pas du tout résilié son contrat à Liverpool, contrairement à ce que faisait savoir la Gazzetta dello Sport un peu plus tôt dans la journée de lundi. Le milieu de terrain malien des Reds, actuellement sur la route de Dubaï où les Maliens prépareront la CAN, appartient toujours bien au club de la Mersey.

En revanche, Sissoko est comme annoncé par le quotidien italien, sur le départ, et il se pourrait en effet très probablement qu'il rejoigne la Juventus Turin. "Je suis en contacts très avancés avec la Juve et cette piste m'intéresse fortement" a même reconnu le joueur sur RMC.

Commentaire

• Naples cadenasse ses joyaux !

Alors que la ville de Naples s’écroule sous un tas d’immondices, le club cher à toute la population napolitaine se porte à merveille. La direction de ce club a affirmé que Domizzi, Hamsyk, Gargano et Lavezzi ne quitteront pas les pans du Vésuve cet hiver.

Naples a réalisé une première partie de saison tout à fait honorable…D’ailleurs, les Azzurri ont même offert parfois des prestations d’un très haut niveau face à des équipes de la trempe de la Juventus de Turin (victoire trois buts à un) et face à la Roma (rocambolesque nul de quatre buts partout).

Les bonnes prestations de Naples ont tout naturellement attisé d’énormes convoitises et les protagonistes de cette première partie d’exercice ont été les plus sollicités. Ainsi, des clubs, et pas des moindres, se sont renseignés sur le très solide Domizzi, sur l’excellent Hamsyk, sur Gargano, le Gattuso de Naples et bien évidemment, sur l’explosif Lavezzi.

Le directeur général de Naples, Pierpaolo Marino, a calmé les ardeurs des prétendants de ses joueurs en déclarant : « Je ne suis pas surpris qu’Hamsyk plaise à Chelsea mais quand vous avez un projet aussi ambitieux qu’à Naples, vous ne pouvez pas vous permettre de faire sans les joueurs clés. Comme Hamsyk, Gargano, Lavezzi et Domizzi sont des joueurs que nous souhaitons garder près de nous ».

Commentaire

• Ronaldo veut rester à Milan

Convoité par le club brésilien de Flamengo, Ronaldo ne souhaite pas quitter l'AC Milan, selon le site internet du club lombard. L'attaquant auriverde a affirmé son désir de rester à Milan, lui qui a rejoué mardi soir pour la première fois depuis novembre lors d'un match amical à Dubai (victoire 2-0 de Milan contre une sélection des Emirats arabes unis grâce à un doublé de Gilardino). «C'est vrai, Flamengo montre de l'intérêt à mon égard, mais, personnellement, je n'ai jamais ni dit ni écrit quoi que ce soit à ce sujet», a expliqué le Brésilien.

«Ma volonté, c'est de mériter une place à Milan parce que c'est l'équipe dans laquelle je veux jouer, l'équipe qui m'a toujours fait confiance», a-t-il poursuivi, ajoutant : «Ce qui compte désormais, c'est que je me sens bien et que je veux recommencer à jouer. Pour la reprise du championnat contre Naples (dimanche, ndlr), je suis à la disposition de l'entraîneur».

Deux recrues à Cagliari

Le gardien italien de Levante, Marco Storari, et l'attaquant brésilien de Rimini (Serie B), Jeda, se sont engagés à Cagliari, actuelle lanterne rouge du championnat d'Italie. Storari, 30 ans, évoluait l'an passé à l'AC Milan et avait été prêté en début de saison au club espagnol de Levante. Jeda, 28 ans, a pour sa part déjà marqué 12 buts cette saison avec Rimini.

Cassano veut rester à la Sampdoria

L’attaquant italien souhaite poursuivre l’aventure avec le club italien.

Après des débuts difficiles, Antonio Cassano, prêté par le Real Madrid à la Sampdoria de Gênes retrouve son vrai niveau. L’ancien international italien espère gagner sa place pour l’Euro 2008. Mais avant tout, il répète qu’il se sent bien à Gênes et qu’il souhaite rester à la Samp’ et s’y exprimer sur le long terme.

« Je veux rester à la Sampdoria pour longtemps. Mais cela dépend des clubs (Real et Sampdoria, ndlr). Je pense que s’ils bâtissent une équipe autour de moi avec trois ou quatre autres bons joueurs, nous pouvons viser de meilleurs objectifs. J’ai trouvé le bon environnement ici qui m’a donné confiance. Le Directeur, Beppe Marotta est un vrai rayon de soleil, puisque j’avais des problèmes avec tout le monde pratiquement, mais ici, ils ont su comment se comporter avec moi », affirme-t-il.

Antonio Cassano (25 ans) espère refaire les beaux jours de la Sampdoria, comme au début des années 1990. Le club avait remporté un Scudetto et atteint la finale de la Coupe UEFA.

Commentaire

• Parme : Lucarelli s'approche

L'attaquant italien Cristiano Lucarelli, qui évolue en Ukraine au Shakhtar Donetsk, devrait revenir en Italie au mercato. Approché par le Torino, il semble aujourd'hui très proche de Parme.

Le Torino espérait ces derniers jours obtenir le prêt de Cristiano Lucarelli. Mais le club turinois semble sur le point de se faire doubler par le Parme AC. Parme serait prêt à payer un transfert d'environ six millions d'euros pour accueillir l'attaquant du Shakhtar Donetsk.

Commentaire

• Ca fait plaisir de le revoir au pays , mais malheureusement pas la ou je le pensais :confus:
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Benzema rêve du Milan... c'est bon ça, encore quelques saisons a Lyon et il signe. :grn:

Commentaire

• 18ème journée

Samedi 12/01
                18H

Empoli – Reggina
                Ma Chaîne Sport

20H30

Catania – Juventus
                Canal + Sport (???)

Dimanche 13/01
                15H

Sienne – Inter
                Ma Chaîne Sport

Lazio – Genoa
                TPS Star

Bergame – AS Roma
                Ma Chaîne Sport (18H45)

Cagliari – Udinese

Parme AC – Fiorentina

Sampdoria – Palerme

Torino – Livourne

20H30

Milan AC – Naples

Canal + Sport

Commentaire

• Pas de recrue pour l’Inter ?

Le président de l'Inter Massimo Moratti a assuré mardi à Milan que l'actuel leader du championnat d'Italie et champion en titre n'allait pas forcément recruter lors du marché des transferts d'hiver.

"Quand on fait le compte des joueurs que nous avons, peut-être que cette fois nous allons considérer qu'il est inutile de faire une autre acquisition. Nous verrons demain avec l'entraîneur Mancini", a déclaré le patron du club milanais à des journalistes qui l'attendaient à la sortie de ses bureaux.

C'est seulement au milieu de terrain - où les blessures, plus ou moins longues, ont été nombreuses (Figo, Stankovic, Dacourt, Vieira...) depuis le début de la saison - que l'Inter pourrait recruter. "Pour le reste, je crois vraiment qu'il n'y aura pas de surprises", a précisé le patron des Nerazzurri.

Interrogé à propos du milieu international portugais Maniche (Atletico Madrid) que les journaux espagnols et italiens annoncent comme tout proche de l'Inter, Massimo Moratti a rétorqué: "Bien entendu, nous l'avons suivi. Mais nous n'avons pas encore décidé quoi faire". "Peut-être que rien ne se fera", a-t-il poursuivi. "Ce n'est de toute façon pas moi qui dit qui prendre, je ne fais pas l'entraîneur."

Un marchant de Tapie en Italie ?

Ce n’est pas une blague, Bernard Tapie songerait sérieusement à reprendre du service en s’offrant un club italien. Ce dernier pourrait être le Torino.

La création de l’Europe a pour but de favoriser la libre circulation des hommes et des marchandises sur les territoires appartenant à la Communauté Européenne. Une donné qui pourrait une nouvelle fois desservir la France. En effet, Bernard Tapie, échaudé par ses récents échecs en France, se verrait bien prendre la tête d’un club, tant le football lui manque. Malheureusement, ce n’est pas en France, qu’il souhaite investir, mais en Italie. Une hérésie si l’on considère qu’il aura lutté toute sa carrière avec l’Olympique de Marseille contre les clubs italiens afin d’asseoir son club au sommet de l’Europe. Pourtant, il n’a pas caché son admiration pour le Calcio, malgré les dernières secousses qui l’ont animé. « C'est incontestablement le Championnat le plus intéressant, celui où je me sentirais le plus à l'aise à la tête d'un club important. » affirme Bernard Tapie. Une déclaration a prendre au sérieux tant l’homme est imprévisible. On se souvient que lui l’homme de l’Olympique de Marseille avait bien tenté de revenir dans le football avec comme projet de lancer un deuxième grand club à Paris, en dépit de l’animosité qui existe entre marseillais et parisiens. Alors prendre la tête d’un club italien ne serait pas pour l’effrayer. Cependant, s’il avoue ne pas avoir de contact poussés avec un club italien, tout pourrait s’accélérer. « Le football italien, c'est un football latin, forcément exubérant comme j'aime. C'est un club comme Marseille, où j'ai évidemment vécu des heures fantastiques, que je voudrais retrouver ici. L'OM reste un club important même s'il n'a plus rien gagné depuis que je suis parti. » reconnaît l’ancien président l’Olympique de Marseille. Cependant, il ne souhaite pas partir de zéro, c’est pour cela qu’il aimerait acheter un club avec un glorieux passé. « J'aimerais bien sûr être seul maître à bord mais les trois équipes qui pourraient me faire revivre l'épopée marseillaise sont déjà prises : Milan, Inter et Juve. Alors j'opterais pour un autre club qui a de toute façon un grand passé et un public passionné comme le Torino. » D'autres formations sont susceptibles d'intéresser Bernard Tapie comme Parme ou encore Naples. Une chose est sûre, il reste toujours très ambitieux et s’il fait son retour sur la scène du football européen, il ne le fera pas par la petite porte. Tapie tenterait d'acquérir deux grosses pointures pour son futur dispositif. « Pirlo et Gattuso sont des joueurs dotés d'une grande technique et avec un cœur grand comme ça. En revanche, Karim Benzema doit encore et mûrir et démontrer sa valeur contre une grande équipe comme Manchester United. »

Camoranesi de retour en février

Souffrant de la cuisse depuis le mois de septembre, le milieu de terrain de la Juve Mauro Camoranesi ne reviendra pas avant le mois de février. L'international italien n'a joué que six matches en championnat depuis le début de la saison.

Attention : dans le calendrier, j'ai omis de dire que samedi, à 14H55, Canal + Sport retransmettra un des matchs non-retransmis par TPS Star et MCS.

Commentaire

• Milan - Naples, la voilà notre première victoire a domicile... je suis confiant, a partir de Janvier c'est jamais le même Milan. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                      Milan - Naples, la voilà notre première victoire a domicile... je suis confiant, a partir de Janvier c'est jamais le même Milan. :grn:
                      :mdr: :mdr:

Rigole bien Sly.

Commentaire

• Gattuso annonce la couleur
                        Gagner, enfin, à domicile en championnat, c'est le voeu formulé par le milieu de l'AC Milan Gennaro Gattuso. "Le mois de janvier va être important. On doit résoudre ce problème à domicile". Avant d'affirmer "qu'il est impensable que le Milan ne participe pas à la Ligue des champions."

Commentaire

• AC Milan: Inzaghi à l'hôpital

Filippo Inzaghi ne profite pas comme il devrait de son séjour à Dubaï, au Qatar, où il est actuellement avec l'AC Milan en stage. L'international italien, âgé de 34 ans, a en effet été admis mercredi à l'hôpital pour soigner des calculs rhénaux. Par ailleurs, l'ancien Turinois sera forfait ce week-end, contre Naples, pour la reprise de la Serie A, en raison de douleurs au pied.

Frey: "Pas d'offre du Milan"

Interrogé dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, Sébastien Frey a évoqué son avenir immédiat en club. "Je resterai à la Fiorentina si le club se renforce", a-t-il expliqué. "Je n'ai pas reçu d'offres du Milan AC. Dida n'est pas sur le départ de toute façon", a confirmé l'international tricolore.

Sissoko proche de la Juventus

Le milieu de terrain malien de Liverpool, Mohamed Sissoko, a affirmé jeudi qu'il était tout proche de s'engager avec la Juventus. «Tout le monde me demande si j'ai déjà signé pour la Juventus. Je ne l'ai pas encore fait, mais nous en sommes très proches», a affirmé le joueur à une radio italienne. «Je suis encore un joueur de Liverpool, a-t-il poursuivi, mais je crois qu'au cours des prochains jours il y aura une grande nouvelle qui me concernera. Mon agent, la Juventus et Liverpool sont en train de travailler sur mon transfert. J'attends qu'une bonne nouvelle arrive d'un moment à l'autre, a-t-il insisté. Je suis enthousiaste à l'idée de commencer une nouvelle aventure.»

Commentaire

• La Lazio sollicite Iversen

Le club de la capitale italienne est en passe de mettre la main sur Steffen Iversen, un attaquant norvégien de Rosenborg.

A 31 ans, Iversen serait tout proche de s’engager avec la Lazio de Rome à en croire les déclarations de son agent, Christian Eidem : « Je sais que les personnes avec qui je travaille sont actuellement en Italie pour négocier son passage. Mais, je ne peux pas dire où en est la transaction ».

Bien qu'il soit Norvégien, Iversen a fait l’essentiel de sa carrière en Angleterre, dans les rangs des Spurs de Tottenham. Il a défendu les couleurs du club londonien de 1996 à 2003. Il a par la suite joué pour le compte de Wolverhampton pour une seule saison avant de regagner son pays natal.

Rubinho veut poursuivre avec Genoa

Le gardien brésilien Rubinho a fait part de son intention de rester au sein de son club de Genoa, en dépit de nombreuses convoitises dont il fait objet.

Depuis l’entame de la saison, Rubens Fernando dit « Rubinho » émerge comme l’un des tous meilleurs portiers de la Serie A italienne. Avec sa formation de Genoa, ce gardien brésilien accumule les bonnes prestations et commence à susciter l’intérêt de nombreux recruteurs.

Plusieurs cadors du championnat italien ont essayé d’approcher Rubinho, mais ce dernier assure ne pas vouloir quitter Genoa. « je me suis informé de l’intérêt des autres équipes dans la presse et cela me flatte. Mais, je suis heureux à Genoa et je veux remercier le président Enrico Preziosi pour la confiance qu’il m’a manifestée ».

L’Inter surveille Feindouno

Le club Intériste suivrait de près l’attaquant de l’AS Saint-Etienne ainsi que Mustapha Sall.

Pascal Feindouno (26 ans) est arrivé à l’AS Saint-Etienne en 2004 en provenance de Bordeaux – club avec lequel il a remporte le championnat de France en 1999. A quasiment chaque mercato, l’international guinéen est annoncé sur le départ. C’est désormais devenu une habitude. Il avait été un temps suivi par le FC Valence, avant de se raviser et de rester dans le Forez. Feindouno dispute donc sa quatrième saison sous le maillot des Verts.

Mustapha Bayal Sall quant à lui dispute sa seconde saison à Saint-Etienne, mais s’est imposé comme un titulaire au milieu de terrain depuis le départ de Julien Sablé. L’international sénégalais (22 ans) a disputé 18 rencontres de Ligue 1 depuis le début de la saison. Ces deux joueurs vont disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec leur nation respective – la Guinée et le Sénégal.

Lors de la compétition, ils seront supervisés par des émissaires de l’Inter Milan.

Commentaire

• Lucarelli, ca bloque a Parme.

Commentaire

• C'est quoi ma chaine sport?

Commentaire

• Envoyé par MisterOrelio
                                  Lucarelli, ca bloque a Parme.

Et hop demain a livorno :proud:

:crazy:

Lyonboss : c'est une chaine sur le cable il me semble
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                                    Et hop demain a livorno :proud:

:crazy:

Lyonboss : c'est une chaine sur le cable il me semble
                                    Le Shaktar semble vouloir le retenir...

Commentaire

Le Shaktar semble vouloir le retenir...

Enfin bon ya plus de championnat pour l'instant , il va partir mais ca sera pas simple :confus:
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                                        Enfin bon ya plus de championnat pour l'instant , il va partir mais ca sera pas simple :confus:
                                        Le Shaktar a bien banqué pour l' avoir.
                                        Ils veulent plus.

Commentaire

• Parme a fait le petit effort, le Shaktar s' est mis en tete que Luca ne souhaitait plus rester.

Cristiano Lucarelli portera les couleurs parmesanes.

Commentaire

• Real: La Sampdoria veut acheter Cassano

Selon le quotidien espagnol AS, le Real Madrid et la Sampdoria auraient trouvé un accord pour le transfert définitif d'Antonio Cassano à la Sampdoria de Gênes. Le club madrilène, qui a prêté l'international italien cette saison, serait disposé à se séparer de son attaquant pour une somme de 4,5 millions d'euros. Le transfert devrait être confirmé dans les jours qui viennent.

AS Roma: Mancini veut rester

Mancini, le milieu de terrain brésilien de l'AS Roma, a réaffirmé son envie de poursuivre son aventure dans la capitale italienne. "La Roma est ma deuxième maison. Tout me plaît dans cette ville et il n'y a aucune rupture avec le club", a-t-il affirmé sur la Roma Channel.

Inter Milan: Moratti annonce l'arrivée de Maniche

Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, a confirmé la venue prochaine du milieu de terrain portugais de l'Atletico Madrid, Maniche. "Nous devons régler les derniers détails, mais je peux dire que l'affaire Maniche est pratiquement réglée", a-t-il affirmé à la Gazzetta dello Sport. L'agent du joueur et un dirigeant du club espagnol sont à Milan pour finaliser le prêt de l'international lusitanien, âgé de 30 ans.

Commentaire

• Juventus: Ranieri compte sur Tiago

Claudio Ranieri, l'entraîneur de la Juventus de Turin, s'est réjouit de la progression de son milieu de terrain portugais, Tiago. "Il a changé, il s'est amélioré. Il n'était pas comme cela avant, mais maintenant, il a les mêmes chances de jouer que les autres", a-t-il noté en conférence de presse, rapporte la Gazzetta dello Sport.

Preziozi met Di Vaio sur le marché

L’ancien attaquant de la Monaco, Marco Di Vaio, ne rentre plus dans les plans du Genoa. Son président, Enrico Preziozi l’a ainsi mis sur le marché des transferts.

Revenu au Genoa après plusieurs expériences galères, Marco Di Vaio devra se trouver un club pendant la période du mercato. Les Rossoblu ne comptent plus sur lui comme l’en attestent les déclarations de Preziozi : « En attaque, nous recruterons certainement un joueur car Di Vaio est tout proche de partir. Nous avons besoin d’un ailier et Foggia est dans nos plans ». Le club ligurien espère donc faire venir la petite merveille de Cagliari, Pasquale Foggia. Cependant, Preziozi devra convaincre les Sardes de le laisser filer.

Un autre attaquant du Genoa pourrait faire ses valises, il s’agit de Papa Waigo. Cet attaquant africain ne s’est pas imposé depuis son arrivée en provenance de Cesena. Néanmoins, Preziozi serait davantage pour une copropriété que pour une vente pour la raison suivante : « Nous l’avons payé très cher, à la limite il pourra partir en copropriété ».

Ranieri apaise la rumeur Van der Vaart

L’entraîneur de la Juventus de Turin a apaisé les rumeurs concernant l’arrivée de l’international néerlandais.

Les médias italiens en faisaient déjà leurs unes. A plusieurs reprises, Rafael Van der Vaart, milieu de terrain d’Hambourg et de la sélection nationale néerlandaise, a affirmé vouloir jouer pour la Juve. L’été dernier, déjà, Van der Vaart avait failli rejoindre le FC Valence mais le transfert avait échoué au tout dernier moment.

Cette fois, Claudio Ranieri, l’entraîneur des Bianconeri, s’est exprimé sur le cas du néerlandais. D’autant plus que la Juve suit également Sebastian Giovinco, le joueur d’Empoli : « Van der Vaart n’est pas un milieu de terrain axial comme nous le pensons ici en Italie. Je ne penses pas que Van der Vaart viendra mais au contraire, il n’y aura aucun problème pour Giovinco s’il vient jouer ici ».

La semaine dernière, Van der Vaart avait pourtant déclaré : « Je rêve de jouer dans un grand club. J’ai entendu que la Juve était intéressée et je m’imagine bien jouer là-bas ».

Commentaire

Parme a fait le petit effort, le Shaktar s' est mis en tete que Luca ne souhaitait plus rester.

Cristiano Lucarelli portera les couleurs parmesanes.

Ok

Putin finir a parme , fais chier bordel : ev) :
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Sochaux : La Reggina veut Vargas

L'attaquant uruguayen du FC Sochaux-Montbéliard, Gonzalo Vargas, prêté par l'AS Monaco, intéresse fortement la Reggina.

Prêté par l'AS Monaco, Gonzalo Vargas, âgé de vingt-six ans, pourrait quitter le FC Sochaux-Montbéliard pour rejoindre la Reggina (L1 italienne). Les dirigeants transalpins, qui ont déjà enregistré le renfort du défenseur Bruno Cirillo (30 ans, Levante), sont, en effet, extrêmement intéressés par le profil de l'attaquant uruguayen, qui n'entre pas dans les plans de Francis Gillot, le nouvel entraîneur doubiste. Gonzalo Vargas n'est apparu qu'à deux reprises (pour 60 minutes de jeu) depuis son arrivée au sein de la formation sochalienne en août dernier. Fabrice Pancrate, Moumouni Dagano et, à un degré moindre, Bojan Jokic seraient également sur le départ.

Maniche à l’Inter dimanche

Le Portugais Maniche va passer la visite médicale préalable à sa signature en faveur de l’Inter Milan dimanche.

La réunion entre les dirigeants de l’Inter, de l’Atletico Madrid et les représentants de Maniche a porté ses fruits vendredi. Selon Marca, le milieu de terrain international portugais va être prêté jusqu’en juin aux Nerazzurri après avoir passé la visite médicale prévue dimanche.

Commentaire

• Parme : Renseignements sur C.Sanchez

Parme se serait récemment renseigné sur les conditions de Carlos Sanchez, le milieu international colombien de Valenciennes.

Outre l'Udinese, Palerme et, dans une moindre mesure, l'Inter Milan, Parme songerait également à Carlos Sanchez (21 ans, Valenciennes). Ainsi, les dirigeants parmesans se seraient récemment renseignés sur les conditions du milieu international colombien. L'Atletico Madrid, le Dynamo Kiev et le CSKA Moscou seraient aussi sous le charme de l'ancien joueur de l'Atletico River Plate Montevideo.

Le Mans : La Lazio lorgne Calvé

L'arrière droit du MUC 72, Jean Calvé, figurerait sur les tablettes de la Lazio Rome pour la saison prochaine.

Libre en juin prochain, Jean Calvé (23 ans, Le Mans) ne laisserait pas de marbre Lazio Rome. Les dirigeants sarthois sont, toutefois, actuellement en négociations pour prolonger le contrat de l'ancien Sochalien.

Commentaire

Chargement...
                                                    X