Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je suis tres décu.
Analyse du match.Le plus opportuniste et plus altruiste a gagné.
Assez bon match pour une reprise.On a senti les napolitains assez stressés.Peur de mal faire.Cagliari n' a pas dominé mais a su en planté deux.
Dommage.
Désolé pour toi mon grand :-(
Alors je ne l'avais pas bien vu le 3-0 du milan :p :p ....Tu vois j'ai raison de croire en kaka:p :p
Sinon ben d'mon côté ...bari ...perdu 2-1:-( :-(
J'aurais esperée une tite victoire à l'arache...:-(
Et deçu aussi pour livorno :-( :-(
triste pour M'limace
Dernière modification par Invité, 27/08/2007, 03h38.
Le défenseur français de la Lazio Rome, Modibo Diakité, qui s'est blessé samedi face au Torino (2-2), souffre d'une fracture du tibia droit. Le joueur âgé de 20 ans a été opéré dimanche. La durée de son indisponibilité est estimée à quatre mois.
Adriano, l'attaquant brésilien de l'Inter de Milan, s'est étonné de voir le président du club, Massimo Moratti, évoquer l'idée d'un éventuel prêt afin de retrouver la confiance. C'est ce qu'affirme Gilmar Rinaldi, l'agent du joueur, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport ce lundi: "On est en contact quotidien tous les deux et on a beaucoup parlé de son avenir. Pour lui, cette idée de prêt est une surprise". Lyon, mais surtout Parme seraient sur les rangs pour accueillir le buteur nerazzurro.
28/08/2007
Foot - ITA - Santonocito (16 ans) au Celtic
Le jeune milieu de terrain de l'Inter Milan Luca Santonocito, considéré comme un espoir en Italie, s'est engagé pour trois ans avec le Celtic Glasgow. Santonocito, 16 ans seulement, s'est déjà entraîné avec l'équipe première du Celtic. «Nous sommes très heureux de l'accueillir chez nous et de travailler avec lui. Il a déjà montré à l'entraînement que, malgré son jeune âge, il était à sa place» a affirmé Gordon Strachan, le manageur du Celtic. (AFP)
Silvio Baldini, l'entraîneur de Catane, s'est vu suspendre jusqu'au 30 septembre 2007 et a écopé de 15 000 euros d'amende, pour avoir donné un coup de pied au derrière de son homologue de Parme, Domenico Di Carlo, rapporte la Gazzetta dello Sport.
Adriano ne veut pas être prêté
Dans une interview mardi à La Gazzetta dello Sport, Adriano, l'attaquant brésilien de l'Inter Milan, affirme qu'il n'entend pas être prêté, comme le suggérait ce week-end la direction du club lombard. Le joueur de 25 ans, qui n'entre plus dans les plans de l'entraîneur Roberto Mancini, demande à quitter définitivement de champion d'Italie en titre s'il ne joue pas davantage. Confronté à la concurrence de Zlatan Ibrahimovic, Julio Cruz, David Suazo et Hernan Crespo, Adriano, qui a déjà été prêté à Parme, a également perdu sa place en équipe nationale du Brésil. Massimo Moratti, le président de l'Inter, exclut tout départ définitif et assure que des clubs anglais sont intéressés par un prêt du Brésilien.
Selon Sky Sport, Predrag Mijatovic, directeur sportif du Real Madrid, aurait proposé au Milan AC l'attaquant brésilien Julio Baptista, prêté l'an passé à Arsenal. Vainqueur de la Copa América en 2007, l'ancien buteur du FC Séville cherche toujours un club mais n'évoluera pas avec les Rossoneri puisque Adriano Galliani, le vice-président du Milan, a purement et simplement refusé la candidature de l'Auriverde.
Juventus: Boumsong persiste...
Depuis plusieurs semaines, la Juventus de Turin cherche à transférer l'international français Jean-Alain Boumsong et a déjà proposé les services de l'intéressé à bon nombre de clubs. Toutefois, l'ancien Auxerrois se refuse toujours à quitter la Vieille Dame et, après avoir boudé des offres émanant de Bordeaux et Everton, a tourné le dos à une proposition de contrat du Benfica Lisbonne. Lusitaniens et Transalpins s'étaient initialement entendus sur un échange entre le Brésilien Luisao et l'ex-stoppeur de Newcastle et des Glasgow Rangers.
AS Roma: Mancini prolonge jusqu'en 2009
Face à l'envie pressante de l'Olympique Lyonnais d'obtenir le transfert d'Amantino Mancini, l'AS Roma s'était montrée intransigeante, certifiant que l'international brésilien n'était pas à vendre. La preuve en a été faite ce mercredi puisque le milieu de terrain auriverde a prolongé son contrat avec les Giallorossi jusqu'en juin 2009.
L'entraîneur de la Lazio Rome Delio Rossi aimerait que son club engage l'attaquant brésilien de l'Inter Milan Adriano, lequel possède un bon de sortie. « Adriano est un joueur important. J'aimerai qu'il vienne à la Lazio. Mais, s'il vient, il devra avoir le bon esprit», a-t-il reconnu. La Lazio Rome n'est pas le seul club sur le joueur puisque West Ham et Manchester City se sont eux aussi déclarés. Le manager d'Arsenal Arsène Wenger a démenti mardi être intéressé.
Le défenseur portugais de Paços Ferreira, Vitorino Antunes (20 ans), a été prêté un an à l'AS Roma, annonce le site officiel du club. La Roma a également annoncé avoir prêté son milieu de terrain Aleandro Rosi au Chievo Vérone.
Recoba prêté au Torino
Alvaro Recoba, attaquant urugayen de l'Inter Milan, a été prêté pour une saison au Torino. La saison passée, victime d'une intense concurrence au sein de l'effectif milanais, Recoba n'avait disputé que 13 matchs n'inscrivant qu'un seul but.
Commentaire