Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lyonboss80
    Sur le papier l'Inter sans sa pleiade de blessés c'est meilleur que tout en Italie.:oui:

    Doublé de Suazo!
    Zanetti, Stankovic, Cambiasso, Ibrahimovic, Suazo, Crespo ... Gattuso, Ambrosini, Pirlo, Seedorf, Kaka, Pato, Inzaghi... il y a pas photo pour moi. Les joueurs du Milan ont plus rien a prouver en Europe.
    Je confirme, je n'échangerais jamais les joueurs.. :grn:

    J'suis confiant pour l'an prochain, en commençant bien ce sera autre chose, enfin il y a encore le temps.

    Commentaire


    • Fais chier, Milan a 18h en même temps que l'OL... et Arsenal-MU ! :dead:

      Commentaire

      • lyonboss80
        Banni
        • Dec 2005
        • 45165

        Envoyé par Sly.OL
        Zanetti, Stankovic, Cambiasso, Ibrahimovic, Suazo, Crespo ... Gattuso, Ambrosini, Pirlo, Seedorf, Kaka, Pato, Inzaghi... il y a pas photo pour moi. Les joueurs du Milan ont plus rien a prouver en Europe.
        Je confirme, je n'échangerais jamais les joueurs.. :grn:

        J'suis confiant pour l'an prochain, en commençant bien ce sera autre chose, enfin il y a encore le temps.
        Zanetti est un monstre,Stankovis est aussi un tres bon joueur,Cambiasso est un excellent milieu de terrain souvent decisif,Suazo est un enorme attaquant,Ibra sans commentaire c'est un des meilleurs attaquants au monde potentiellement bien meilleur que Kaka selon moi,Crespo...un tueur.

        Milan ben des tanches....mask:grn: Na je dec:p , Ambrosini,Inzaghi n'ont pas le niveau dans cette liste selon moi ( tu vas me dire oui mais Inzaghi etc... mais il est excellent dans les grands moments en LDC et en Serie A il score moins.) Pato est enorme mais encore jeune avoir,Seedorf s'approche de la fin,Pirlo est le seul joueur de la liste regulier. Gattuso un veritable pit bull qui ne lache rien,un bel atout au milieu. Kaka pour la LDC ça peut etre parfait si tu vas jusqu'un en demi face a une defense decimé mais sinon...ben n'attend pas grand chose de lui pendant une saison si ce n'est marquer des penos.


        Voila!:p :grn: Selon moi le Milan a une equipe peu reguliere sur une saison mais qui se sort souvent les doigts du Qu dans les gros moments.

        Commentaire

        • lyonboss80
          Banni
          • Dec 2005
          • 45165

          Envoyé par Sly.OL
          Fais chier, Milan a 18h en même temps que l'OL... et Arsenal-MU ! :dead:
          Je regarderais la deuxieme MT de Mu 3-0 Arsenouille!:p

          Commentaire

          • lyonboss80
            Banni
            • Dec 2005
            • 45165

            Sinon Livourne resiste!:dead: :grn:

            Commentaire


            • Ambrosini est très bon. Seedorf aussi, il va avoir que 32 ans, il peut encore faire 2-3 saisons.
              Inzaghi je suis d'accord, de toute façon il est de moins en moins titulaire avec les 2 nouveaux jeunes...

              Kaka, même si il est moins bon en Italie qu'en LDC il est quand même très important, passeur décisif a l'Udinese et a la Fiorentina par exemple... ce qui offre 2 victoires. Pas besoin de marquer 25 buts pour être bon.
              Pirlo / Gattuso, énorme tout simplement.
              Pato, t'as tout dit / Gilardino remplaçant de luxe... d'ailleurs il est meilleur dans ce rôle (plusieurs fois cette saison, il nous marque des buts décisifs)

              Pour l'année prochaine, je veux: un gardien ! et 2 défenseurs jeunes... car Maldini, Cafu et autres vont partir... et ça parle beaucoup d'un autre attaquant, Amauri de Palerme ou autre.. et ce sera bon. :proud:

              Voilà, tu as raison en disant que Milan sur une saison n'est pas aussi régulier que l'Inter comme Liverpool en Angleterre mais je pense que si l'année prochaine si on commence bien on pourra jouer le titre. On verra.
              Cette saison, oui ils sont au dessus... :oui:

              Voilà ! :grn:

              PS: Ca c'est arrêter Olimas ? :grn:

              Commentaire

              • Olimas
                LivornOLogue
                • Oct 2004
                • 29932

                Putin on prend pas le 3 eme et on a même failli marquer :shock: :grn:
                Tenetevi il milliardo

                Commentaire


                • Envoyé par lyonboss80
                  Je regarderais la deuxieme MT de Mu 3-0 Arsenouille!:p
                  Arsenal va gagner et blessé Rooney ! :p

                  J'déc :grn:

                  Commentaire


                  • Envoyé par Olimas
                    Putin on prend pas le 3 eme et on a même failli marquer :shock: :grn:
                    Inter 2-3 Livourne :proud:

                    :DD:

                    Commentaire

                    • Olimas
                      LivornOLogue
                      • Oct 2004
                      • 29932

                      Envoyé par Sly.OL
                      Inter 2-3 Livourne :proud:

                      :DD:

                      Si sa le fait je te l'assure que je porte une signature de Cissé pendant 1 mois ;)
                      Tenetevi il milliardo

                      Commentaire


                      • Envoyé par Olimas
                        Si sa le fait je te l'assure que je porte une signature de Cissé pendant 1 mois ;)
                        Tu prends pas de risque.. ;) :dead:

                        Commentaire

                        • lyonboss80
                          Banni
                          • Dec 2005
                          • 45165

                          Envoyé par Sly.OL
                          Tu prends pas de risque.. ;) :dead:
                          C'est clair!:grn: :grn:

                          Commentaire


                          • Victoire 2-0 de l'Inter, sans surprise... pas mauvais score pour Livourne vu le début de match. :grn:

                            Commentaire

                            • Olimas
                              LivornOLogue
                              • Oct 2004
                              • 29932

                              Envoyé par Sly.OL
                              Victoire 2-0 de l'Inter, sans surprise... pas mauvais score pour Livourne vu le début de match. :grn:

                              Ouais pas grand chose a dire :grn:
                              Tenetevi il milliardo

                              Commentaire


                              • Incapable de gagner a Parme, 0-0.

                                Encore 2 points de perdu, m'énerve cette saison.. :((

                                Faudra se contenter de la 4eme place.

                                Commentaire


                                • Juve - Roma ce soir..

                                  J'espère une victoire de la Roma !

                                  Commentaire

                                  • lyonestmagique
                                    WinOLogue
                                    • Jan 2006
                                    • 31766

                                    AC Milan: 1000e match pour Maldini

                                    Paolo Maldini, le défenseur de l'AC Milan, s'apprête à fêter son 1000e match en tant que professionnel face à Parme, ce samedi, en Serie A. Au sein de l'équipe première des Rossoneri depuis 1985, l'ex-international italien va franchir un nouveau cap dans sa longue et riche carrière à l'AC Milan.

                                    Cigarini vers Milan ?

                                    Le président de Parme AC, Tommaso Ghirardi, est consentant à discuter avec le Milan AC pour le transfert de son jeune prodige Cigarini.

                                    Considéré comme l’un des grands espoirs du football italien, Luca Cigarini (21 ans), suscite naturellement les convoitises de nombreux clubs de Calcio. La Juventus de Turin et la Fiorentina ont tenté de l’approcher, mais aujourd’hui il semblerait que c’est le Milan AC qui serait le plus enclin à le recruter.

                                    L’homme fort du club parmesan, Tommaso Ghirardi, a fait savoir qu’il serait prêt à libérer son talentueux joueur au profit de Milan AC, en espérant en échange voir Filippo Inzaghi venir terminer sa carrière du côté d’Ennio Tardini. « J’aimerai bien que Pippo Inzaghi vient achever son parcours footballistique chez nous, je pourrai alors offrir à Milan les services de Luca Cigarini, qui, selon moi, est le digne successeur d’Andrea Pirlo » a-t-il concédé.

                                    Cigarini a disputé son premier match de Serie A le 17 septembre 2005 contre Empoli (1-0). Depuis, il en a joué 57 autres et inscrit un but. Il compte en outre 8 apparitions et 1 réalisation en équipe d’Italie Espoirs.

                                    Jovetic vers la Fiorentina ?

                                    Le club italien serait en pole pour s’attacher les services du nouveau Savicevic.

                                    Le Monténégrin de 18 ans est considéré comme l’un des meilleurs jeunes talents européens. Beaucoup de grands clubs se sont intéressés à lui, le Real Madrid ou encore Manchester United pour ne pas les citer.

                                    Le meilleur buteur du championnat serbe est déjà comparé au plus grand footballeur du pays, le fameux Dejan savicevic qui avait fait les beaux jours du Milan AC. La Gazetta dello Sport affirme que les dirigeants de la Viola se seraient mis d’accord avec l’attaquant de soutien juste avant leur victoire contre Rosenborg en Coupe de l’UEFA jeudi. Jovetic était à Florence pendant trois jours pour discuter de son contrat et les deux parties se seraient quittées avec un accord.

                                    Stevan Jovetic a déjà marqué 11 buts en 17 rencontres avec son club, le FK Partizan.

                                    Commentaire


                                    • Juventus 1-0 AS Roma, Del Piero.

                                      La Juve (47 points) revient a 1 point de la Roma.

                                      Commentaire

                                      • I Me Mine
                                        • Aug 2006
                                        • 1407

                                        11 poinst d'avance:shock: :shock:

                                        Commentaire

                                        • I Me Mine
                                          • Aug 2006
                                          • 1407

                                          But de Mutu qui redonne l'avantage à la Fio

                                          Commentaire


                                          • Ils nous feront chier jusqu'a la fin... :((

                                            Je suis quand même confiant mais quelle saison de merde.. vivement la prochaine :grn:

                                            Heureusement qu'il reste la LDC.. en espérant ne pas parler trop vite. :crazy:

                                            Commentaire

                                            • lyonboss80
                                              Banni
                                              • Dec 2005
                                              • 45165

                                              En meme temps la Fio perd contre Milan dans le dernier quart d'heure alors qu'ils ont outrageusement dominés le match,encaisse le nul a la derniere seconde la semaine derniere,ils ont vraiment pas de chance.

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par lyonboss80
                                                En meme temps la Fio perd contre Milan dans le dernier quart d'heure alors qu'ils ont outrageusement dominés le match,encaisse le nul a la derniere seconde la semaine derniere,ils ont vraiment pas de chance.
                                                Je sais, ils sont très bon.. d'ailleurs je préfère la Fio' a la Juve mais cette saison ils nous faut la 4eme place donc...

                                                Commentaire


                                                • Lazio 3 - 0 Atalanta :dead:
                                                  Palerme 2 - 1 Cagliari
                                                  Fiorentina 2 - 1 Catane
                                                  Naples 1 - 3 Empoli :shock: Ca va mal a Naples...
                                                  Genoa 0 - 1 Sampdoria
                                                  Sienne 0 - 0 Torino
                                                  Reggina 1 - 3 Udinese

                                                  Prochaine journée, la Fiorentina ira perdre a la Roma, faudra en profiter pour les rejoindre. :grn:

                                                  Et j'annonce que l'Inter perdra son 1er match match a la Sampdoria. :fier:

                                                  Commentaire

                                                  • Olimas
                                                    LivornOLogue
                                                    • Oct 2004
                                                    • 29932

                                                    Bon on reste 15 eme :dead:

                                                    Sinonla Lazio :shock:
                                                    Tenetevi il milliardo

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X