Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Après l'Olympiakos, c'est au tour de la Lazio Rome de s'intéresser au défenseur du Paris-SG, Mario Yepes, selon les informations de L'Equipe. Le Colombien, encore sous contrat pour un an avec le club de la capitale, ne serait pas insensible à cet intérêt, mais il reste à voir s'il acceptera les conditions -pas mirobolantes- proposées par le club italien. De son côté, Paris serait prêt à libérer son joueur pour faciliter son départ. Yepes avait rejoint Paris lors de la saison 2004-2005 en provenance de Nantes. La saison dernière, il a disputé 24 rencontres de L1 et inscrit 1 but.
Vargas proche du Torino
L'attaquant uruguayen de Monaco, Gonzalo Vargas, pourrait s'envoler dans les prochaines heures en Italie pour s'engager avec le Torino, selon les informations de L'Equipe. Si ce départ se finalisait aujourd'hui, le club princier gagnerait une place d'extra-communautaire et pourrait ainsi recruter le défenseur brésilien de l'Atalanta Bergame, Adriano. La saison dernière, Vargas, 25 ans, a disputé 8 rencontres de L1 sans inscrire le moindre but.
Le défenseur français de Messine, Vincent Candela, ne sera pas retenu dans son club. Pour preuve, ses dirigeants tentent tant bien que mal de transférer le champion du monde 1998 avec les Bleus mais celui-ci a déjà refusé quatre clubs: le Torino, la Reggina, Brescia et le Borussia Dortmund.
Je le mets ici... Le Milan remporte la super coupe d'Europe face a Seville 3-1...
On étaient pourtant menés 1-0 dès la 13min (Renato) mais Pippo a égalisé a la 55eme d'une tête, Jankulovski double la mise a la 61e d'une superbe frappe et Kaka finis le travail en fin de match sur pénalty...
86e BUUUT ! Kaka se fait justice lui-même en deux temps. Le coup de pied est arrêté par Palop (de la tête) mais le Brésilien a bien suivi et frappe de la tête dans le but vide. Le buteur a tenu à montrer le nom de Puerta dans son dos à tout le stade. 3-1 pour Milan.
Voila pour le petit résumé...
Bravo quand même a Séville, ca devait pas être simple...
Bernardo Corradi, l’attaquant international italien de Manchester City, a signé avec Parme, son ancien club. Incapable de s'imposer en Angleterre (3 buts en 29 matches), l'Italien de 31 ans ava tenter de se relancer dans son pays.
s'il vous plait, j'aimerai que qqn qui suit régulièrement ce championnat me donne l'équipe type de la Juve, des 2 Milan, et de la Roma...mici
c'est le dernier des 3 topic que je remonte...mais, je me dit que les championnats ont commencé et qu'avec tous les mouvements qu'on a eu cet été, j'ai pas trop suivi l'évolution des grands clubs...
Erjon Bogdani passa al Livorno con la formula del prestito: è il colpo piu' importante delle ultime ore di mercato.
tmw
Pays : Albanie Age : 30 ans Date de naissance : 14 avril 1977 Lieu de naissance : Tirana (Albanie) Taille : 1m90 Poids : 82 kg Poste : Attaquant Club actuel : Chievo Verone
Nom : Edgar Anthony Reyes Alvares Pays : Honduras Age : 27 ans Date de naissance : 18 janvier 1980 Lieu de naissance : Puerto Cortez Taille : 1m71 Poids : 68 kg Poste : Milieu
Bogdanie c'est du tout bon, le deuxième je le connais pas...
Et le troisème c'est qui? T'as oublié de mettre son nom limace!mask
Serie A: Vieira encore forfait
Déjà absent dimanche dernier lors de la première rencontre de Serie A de l'Inter Milan face à l'Udinese (1-1), Patrick Vieira est encore forfait face à Empoli samedi pour la 2e journée. Blessé à la cuisse lors de la rencontre France-Slovaquie, l'international tricolore n'a pas encore récupéré, mais a toutefois été sélectionné par Raymond Domenech pour affronter l'Italie et l'Ecosse les 8 et 12 septembre prochain dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2008.
Bogdanie c'est du tout bon, le deuxième je le connais pas...
Et le troisème c'est qui? T'as oublié de mettre son nom limace!mask
Serie A: Vieira encore forfait
Déjà absent dimanche dernier lors de la première rencontre de Serie A de l'Inter Milan face à l'Udinese (1-1), Patrick Vieira est encore forfait face à Empoli samedi pour la 2e journée. Blessé à la cuisse lors de la rencontre France-Slovaquie, l'international tricolore n'a pas encore récupéré, mais a toutefois été sélectionné par Raymond Domenech pour affronter l'Italie et l'Ecosse les 8 et 12 septembre prochain dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2008.
Commentaire