Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'a rien n'a dire, mais Inzaghi restera toujours Inzaghi... il rentre, il plante :crazy: :shock:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

    Commentaire


    • Arsenal : L'Inter piste Diaby

      Selon le quotidien italien Tuttosport, le milieu international français d'Arsenal, Abou Diaby, ne laisserait pas insensible l'Inter Milan.

      L'Inter Milan songerait au milieu international français Abou Diaby (21 ans, Arsenal) pour succéder à Patrick Vieira, dont les prestations, l'attitude et les blessures à répétition, commenceraient à sérieusement inquiéter le staff lombard.

      Commentaire


      • Envoyé par Sly.OL
        Prochaine Journée:

        26/02/2008
        20H30

        Juventus Turin - Torino

        27/02/2008
        20H30

        Parme - Udinese
        > Ma Chaîne Sport<
        Sampdoria - Cagliari
        Palerme - Empoli
        Fiorentina - Livourne
        Catane - Milan AC
        Genoa - Naples
        Lazio - Reggina
        Atalanta - Sampdoria

        20H45

        Inter Milan - AS Rome
        > Canal + Sport <
        Tu permets que je te quote Sly?:)

        Commentaire


        • Envoyé par lyonestmagique
          Tu permets que je te quote Sly?:)
          Pas de problème ! :oui:

          Commentaire


          • Serie A: Une 24e journée prolifique

            La 24e journée de Serie A aura été placée sous le signe du spectacle puisque pas moins de 35 buts ont été inscrits sur les pelouses italiennes le week-end dernier. Cela constitue un record pour cette saison 2007-2008 alors que la palme du match prolifique est à attribuer à la rencontre Udinese-Genoa qui a vu les Génois s'imposer par cinq buts à trois.

            Juventus: Trezeguet out pour le derby

            Selon La Gazzetta dello Sport, l'attaquant international de la Juventus de Turin, David Trezeguet, serait toujours grippé et donc forfait pour le derby face au Torino, qui aura lieu mardi, pour le compte de la 25eme journée de la Serie A. Trezeguet était déjà absent face à la Reggina le week-end dernier.

            Fiorentina: Mutu absent un mois

            Les dirigeants de la Fiorentina ont de quoi être rassurés. Adrian Mutu ne sera finalement absent qu'un mois, nous apprend La Gazetta. L'attaquant était sorti peu avant la mi-temps, dimanche à Rome, à la suite d'une blessure au genou gauche. Le verdict médical a finalement révélé une lésion au ligament collatéral médial du genou gauche.

            Commentaire


            • Parme : Di Carlo sur la sellette

              L'entraîneur parmesan Domenico Di Carlo pourrait rapidement être remplacé par Carlo Mazzone.

              Après huit matchs sans victoire en championnat (4 nuls, 4 défaites), Parme, actuel dix-huitième de Serie A, pourrait se séparer se séparer de son entraîneur Domenico Di Carlo. Le nom de Carlo Mazzone est évoqué pour lui succéder. Mais d'autres pistes plus prestigieuses seraient également à l'étude (Vialli, Zaccheroni, Vialli, Zenga, Simoni , De Biasi, Deschamps).

              Inter : Ibrahimovic forfait pour le choc

              Toujours handicapé par sa tendinite à un genou, l'attaquant international suédois Zlatan Ibrahimovic est forfait pour le match au sommet de Serie contre l'AS Rome, mercredi.

              Zlatan Ibrahimovic privé de sommet. Absent ce week-end contre la Sampdoria de Gênes et toujours handicapé par sa tendinite à un genou, l'attaquant international suédois de l'Inter est forfait pour la venue de l'AS Rome mercredi (25eme journée de Serie A). L'ancien avant-centre de l'Ajax a inscrit 14 buts en championnat depuis le début de la saison.

              Commentaire


              • Un bon derby Turinois :proud:
                Tenetevi il milliardo

                Commentaire


                • Envoyé par Olimas
                  Un bon derby Turinois :proud:
                  Allez le Torino et Livourne ! :oui: :crazy:

                  Commentaire


                  • Sampdoria: Bellucci blessé

                    L'attaquant de la Sampdoria de Gênes Claudio Bellucci souffre d'une rupture partielle du ménisque du genou gauche et pourrait stopper sa saison. Il doit attendre des examens complémentaires pour connaître l'etendue de sa blessure

                    Commentaire


                    • AC Milan: "Grosse contusion" pour Kaka

                      Le meneur de jeu brésilien de l'AC Milan, Kaka, souffre d'une "grosse contusion" au genou droit, indique un communiqué publié sur le site officiel du club lombard. Remplacé en cours de match lors de la réception de Palerme (2-1), dimanche, le Ballon d'Or 2007 ne jouera pas face à Catane, mercredi, dans le cadre de la 25e journée de Serie A, mais devrait être rétabli pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions qui verra les champions d'Europe défier Arsenal, le 4 mars prochain.

                      Calaio à vie à Naples ?

                      Selon son agent, Emanuele Calaio restera à Naples toute sa carrière.

                      L’attaquant a inscrit le second but de Naples dans les arrêts de jeu dimanche après-midi pour venir à bout de Livourne 2-1. Et d’après son agent, Alessandro Moggi, le buteur italien pourrait porter toute sa carrière le maillot du Napoli : « Calaio est un grand joueur. Je pense que c’est un joueur de classe mondiale et ici je pense qu’il peut le prouver », affirme-t-il.

                      « Il a montré à plusieurs reprises qu’il était attaché à Naples. Il a toujours refusé des offres de Serie A lorsque son équipe évoluait en Serie B ou Serie C. L’an dernier, il a signé un contrat jusqu’en 2011 pour montrer sa foie en Naples et sa détermination de rester dans ce club se poursuit et se poursuivra même après la fin de son contrat », poursuit Moggi.

                      Emanuele Calaio espère bien qualifier Naples pour la Coupe UEFA l’an prochain. Actuellement, le club sicilien occupe la 11ème place avec 30 points.

                      Des absents pour Inter-Roma

                      La Roma et l’Inter devront se passer de quelques joueurs cadres demain soir pour le choc au sommet de la Serie A.

                      Demain soir, la Roma se déplacera à San Siro pour y défier l’Inter de Milan, dans le cadre de la 25ème journée de Serie A. Un véritable choc au somment entre le leader intériste et son dauphin romain. Pour certains, il s’agit là de la dernière chance des Giallorossi de se relancer dans la course au Scudetto ; ils pointent aujourd’hui à neuf longueurs des Nerazzurri.

                      Mais malheureusement, plusieurs grands noms – de la Roma et de l’Inter – seront absents. Côté Nerazzurro, la star suédoise, Zlatan Ibrahimovic, est blessés au genou et a du renoncer. Les défenseurs Walter Samuel et Ivan Cordoba sont également forfaits. En ce qui concerne les romains, ce sont les deux brésiliens, Juan et Mancini, qui seront mis de côté.

                      Pour rappel, la Roma pointe à neuf longueurs de l’Inter de Milan. Mais les Nerazzurri ont été tenus en échec dimanche par la Sampdoria de Gênes (1-1).

                      Commentaire


                      • http://fr.youtube.com/watch?v=45EvGgMv1vo

                        :proud:

                        Commentaire


                        • Envoyé par MisterOrelio

                          T'es une belle enflure : ev) :
                          Tenetevi il milliardo

                          Commentaire


                          • Envoyé par Olimas
                            T'es une belle enflure : ev) :
                            La plus belle.:fier:

                            Commentaire


                            • Sampdoria - Sans Cassano ni Accardi

                              Auteur de six buts lors des sept derniers matches, Antonio Cassano va manquer la rencontre de Serie A prévue mercredi contre l'Atalanta Bergame. Il souffre d'un léger problème musculaire et est préservé pour la rencontre de dimanche face au Torino. Un autre joueur est dans le même cas : le défenseur Pietro Accardi. Celui-ci souffre de la cuisse droite.

                              AC Milan - Des blessés en pagaille

                              L'AC Milan joue mercredi en championnat contre Catane. Le déplacement en Sicile sera sûrement difficile, essentiellement à cause des très nombreuses absences côté lombard. Outre Kaka, qui souffre d'une forte contusion à un genou, Carlo Ancelotti doit se passer des services d'Andrea Pirlo et de Kakha Kaladze qui souffrent de petits bobos dus à l'enchaînement des matches. Nesta, Dida et bien sûr Ronaldo sont également absents. La seule bonne nouvelle concerne le retour de Clarence Seedorf.

                              Juventus - Grippe pour Trezeguet

                              David Trezeguet ne va pas jouer le derby de Turin contre le Torino, prévu mardi en ouverture de la 25e journée de Serie A. Le buteur français est victime d'une grippe. Gianluigi Buffon, Vincenzo Iaquinta et Jonathan Zebina sont aptes.

                              Commentaire


                              • La Viola tient à ses stars

                                Le Directeur sportif du club italien ne veut pas se séparer de ses meilleurs éléments lors du prochain mercato.

                                Pantaleo Corvino est confiant dans les chances de la Fiorentina de garder Adrian Mutu et Sébastien Frey dans son giron l’année prochaine. Deux joueurs pourtant très convoités du fait de leurs bonnes performances avec le club italien.

                                Corvino a affirmé : « Notre projet est très ambitieux. Et nous avons la possibilité de payer. Nous sommes toujours derrière les gros mais dans quelques années l’écart sera réduit.» avant d’ajouter : «Notre plan va certainement inclure Mutu et Frey, des joueurs cruciaux pour notre futur.»

                                La Viola est actuellement cinquième de Serie A avec 41 points, soit le même nombre de points que le Milan AC qui lui est quatrième. Et les excellentes prestations du gardien français et de l’attaquant roumain ne sont surement pas étrangères à cela.

                                Deschamps & Vialli pressentis à Parme

                                Les deux entraineurs seraient en pole pour remplacer Mimmo di Carlo.

                                La Gazetta dello Sport affirme que le président de Parme Tommaso Ghirardi serait en train de réfléchir au licenciement de son entraineur actuel cette semaine.

                                Et les candidats potentiels au remplacement de Di Carlo seraient Didier Deschamps et Gianluca Vialli. La presse transalpine évoque aussi Alberto Zaccheroni et Walter Zenga.

                                Parme est actuellement 18eme de Serie A avec 22 points.

                                Commentaire


                                • Juventus 0-0 Torino

                                  Encore 2 points de perdu pour la Juve

                                  Commentaire


                                  • Nedved expulsé :grn:
                                    Tenetevi il milliardo

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par Olimas
                                      Nedved expulsé :grn:
                                      Ouais, vers la fin :grn:

                                      Commentaire


                                      • Arrestation de supporters ultras

                                        Une quinzaine d'ultras liés à l'extrême droite ont été arrêtés par la police italienne. Ils sont notamment accusés d'avoir participé à la rixe amenant la mort du supporter de la Lazio Gabriele Sandri, il y a deux mois.

                                        Commentaire


                                        • AS Roma: Totti entre dans l'histoire du club

                                          Le capitaine de la Roma, Francesco Totti, devrait battre le record de match avec le club de la Louve en Serie A, mercredi soir, à San Siro contre l'Inter Milan. Il détrônerait ainsi Giacomo Losi en disputant son 387e match de championnat. L'attaquant romain, qui était devenu le joueur le plus capé de la Roma, avec 451 matches toutes compétitions confondues, entrera donc dans l'histoire du club à l'issue du choc de la 25e journée de Serie A face au leader intériste.

                                          Inter Milan: Crespo pourrait jouer à la Roma

                                          Le buteur de l'Inter Milan, Hernan Crespo, a confié sur Tuttosport qu'il ne refuserait pas un départ vers le club de l'AS Roma. En effet, l'Inter Milan a annoncé son intention de vendre un attaquant cet été, à savoir soit Adriano soit Crespo. Si le Brésilien semble le plus probable à quitter le navire en direction de Sao Paulo, l'Argentin pourrait accepter de jouer pour le club de la Louve. "Ici, je me sens bien et je souhaite rester à l'Inter. Toutefois, les Giallorossi ont une belle équipe et cela me plairait de jouer avec Francesco Totti. On ne sait jamais" a ainsi déclaré l'ancien buteur de Chelsea.

                                          Commentaire


                                          • Atalanta bergame 1-1 Gênes


                                            Et Palerme mene devant Empoli 1 a 0
                                            Tenetevi il milliardo

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par Olimas
                                              Atalanta bergame 1-1 Gênes


                                              Et Palerme mene devant Empoli 1 a 0
                                              Le 2eme pour l'Atalanta..

                                              Commentaire


                                              • Exact

                                                Toujours 0 a 0 dans les autre rencontres :)
                                                Tenetevi il milliardo

                                                Commentaire


                                                • 3-1 pour l'Atalanta.. :grn:

                                                  Commentaire


                                                  • Deja 4 carton jaunes dans le derby de la Toscane :crazy:
                                                    Tenetevi il milliardo

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X