Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Rendez-vous est pris.
    Dimanche soir allo stadio San Paolo a 20h30.:p

On va défoncer les Interistes.

Commentaire

• Envoyé par GS16
      Pour ceux qui ont vu le match Inter-Roma, comment etait Balotelli ? Il est entre en cours de jeu a la 60eme.
      Difficile de juger,on l'a pas beaucoup a part pour mettre un bon coup sur De Rossi .

Commentaire

• Allez Milan et Naples !

Juve - Fiorentina... un petit nul :fier:

Commentaire

• Kakà : « A Milan à vie »

Le milieu de terrain offensif du Milan AC, Kakà, a prolongé son contrat jusqu’en 2013. Il s’est aujourd’hui exprimé à ce sujet et d’ailleurs, il a déclaré vouloir devenir un « symbole » du Milan AC.

Annoncé dans les plus grands clubs européens pour le prochaine mercato, Kakà restera finalement du côté de San Siro et comme il l’a expliqué, il sera encore milanais pour de nombreuses saisons : « Je peux et je veux à présent le dire, je veux rester rossonero pour tout le reste de ma carrière, rester à Milan à vie. Il y a deux ans de cela, je ne me sentais pas de le dire et je m’en excuse mais maintenant, tout est différent ».

« Cette prolongation de contrat me remplit de bonheur, je vais rester dans une équipe de gagnants pour toujours a-t-il ajouté, une équipe qui joue toujours pour gagner. J’en ai parlé à ma femme Caroline et elle est contente de notre choix de rester à Milan ».

L’as brésilien a des objectifs très ambitieux car il veut devenir une véritable icône du Milan AC à l’instar des divers Maldini et Baresi, entre autres : « Je veux devenir un symbole, une icône du Milan Ac et un jour le capitaine, en respectant la hiérarchie… »

Commentaire

• Felipe prolonge à l’Udinese

Le défenseur brésilien Felipe vient de prolonger jusqu’en 2012 le contrat qui le lie à la formation italienne de l’Udinese.
            Sur son site Internet officiel, l’Udinese Calcio a fait savoir aujourd’hui que son sociétaire Felipe venait tout juste de prolonger jusqu’en 2012 le contrat qui le lie à la formation de Frioul.

Âgé de 23 ans, Felipe Dal Belo Dias Da Silva porte les couleurs de l’Udinese depuis 2002. En quatre saisons, il est parvenu à gagner progressivement ses galons de titulaire au sein de l’équipe Bianconera jusqu’à en devenir un élément essentiel.

Dans le championnat italien, Felipe, qui n’a jamais été appelé en équipe nationale brésilienne, totalise 98 matches et 4 réalisations.

Commentaire

• Senna sur les tablettes de la Juventus

La Juventus de Turin songerait à s’approprier les services du milieu de terrain de Villarreal, Marcos Senna.

Dans son édition de vendredi, le quotidien transalpin Tuttosport a révélé que le nom de l’international espagnol a été mentionné hier durant l’entrevue des principaux dirigeants de la Juventus de Turin. Durant cette réunion, les responsables Bianconeri se sont chargés de cibler des renforts en vue de l’exercice footballistique 2008-09.

Selon certaines sources bien informées, la Juve aurait fait de l’international Slovaque Marek Hamsik, qui évolue à Naples, sa priorité en matière de recrutement dans le milieu de terrain et que si, par malheur, ce transfert venait à ne pas se réaliser Marcos Senna constituerait l’option alternative. Une somme de 10 millions d’euros aurait été évoquée comme éventuelle offre à transmettre au club de Villarreal.

Âgé de 31 ans, Senna est d’origine brésilienne, mais dispose de la nationalité espagnole. Il avait d’ailleurs débuté sa carrière à Corinthians avant de débarquer dans la Liga en 2002. En 2006, celui qui compte 7 capes avec la Seleccion de Luis Aragones était tout proche de rejoindre les rangs de Manchester United.

Commentaire

• Milan se renseigne sur Vargas

Adriano Galliani, le vice-président de Milan AC, est allé s’enquérir auprès des dirigeants de Catania, mercredi, en ce qui concerne la disponibilité du milieu de terrain, Juan Vargas.

Le déplacement avant-hier de Milan AC en terre sicilienne, dans le cadre de la 25e levée de la Serie A, n’a pas été négatif à tout point de vue. Si Maldini et ses coéquipiers n’ont pu faire mieux que match nul (1-1) face à l’équipe de Catania, rétrogradant ainsi d’une place au classement général, Adriano Galliani, le vice-président Rossonero, en a profité pour aller se renseigner au sujet de l’international péruvien Juan Vargas.

Vargas (24 ans) est arrivé à Catania il y a un an et demi, après un essai infructueux en Angleterre du côté de Portsmouth. Durant sa première saison en Italie, il a impressionné jusqu’à susciter l’intérêt de nombreux grands clubs du Vieux Continent, comme Liverpool, Barcelone et la Roma, qui avait même proposé 4 millions d’euros l’été dernier dans le but de l’enrôler.

Lié à Catania jusqu’en 2010, Vargas, surnommé Roberto Carlos par ses coéquipiers au club, ne verrait probablement d’un mauvais œil un transfert vers une équipe plus huppée. Sa valeur marchande est évaluée à 17 millions d’euros.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une rumeur par jour :rolleye: :grn:

Commentaire

• Fiorentina : Vieri vers la prolongation

Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, l'attaquant florentin Christian Vieri pourrait prochainement prolonger son contrat d'une saison supplémentaire.

Libre en juin prochain, Christian Vieri, trente-quatre ans, pourrait prolonger d'un an son contrat avec la Fiorentina. Auteur de quatre buts depuis le début de la saison en championnat, l'attaquant italien aurait, en effet, convaincu ses dirigeants de poursuivre l'aventure. Les deux parties devraient se revoir au cours du mois de mai pour finaliser les derniers détails de l'opération.

Cagliari - Trois points de pénalité

Le club de Cagliari, dernier de la Serie A avec 18 points, possède désormais... 15 points. Les Sardes ont été sanctionnés par la fédération italienne pour avoir poursuivi en justice sans autorisation leur défenseur Gianluca Grassadonia. Ce dernier avait ouvertement critiqué les dirigeants du club dans la presse, parlant même de dopage organisé et de corruption. Cagliari, qui devra aussi payer 20 000 euros de dommages et intérêts, a fait appel.

Adieu la Série A!!!!:((

Commentaire

• Roma 1-0 Parme, mi-temps.

Aquilani !

Commentaire

• 4-0 score final, avec 1 but de Totti

Commentaire

• PSG : Le Torino piste Mendy

Le défenseur parisien Bernard Mendy figurerait sur les tablettes du Torino, actuel treizième de Serie A.

A en croire certains échos de la presse italienne (Tuttosport), le Parisien Bernard Mendy, dont le contrat expire en juin prochain, intéresserait le Torino. Certains clubs anglais seraient également sur le coup alors que l'ancien Caennais n'est pas encore parvenu à un accord pour prolonger son contrat avec le club de la Capitale.

Inter Milan : M.Diarra toujours pisté

Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, le milieu international malien du Real Madrid, Mahamadou Diarra, susciterait toujours l'intérêt de l'Inter Milan.

A la recherche d'un milieu récupérateur supplémentaire, l'Inter Milan pourrait offrir quinze millions d'euros au Real Madrid pour obtenir le renfort de l'international malien Mahamadou Diarra l'été prochain.

Commentaire

• Match nul entre un petit Milan et un courageux S.S Lazio.

Une chose a retenir de ce match.Le talent incroyable de Pato.Du rarement vu.

Arsenal est dans la merde avec Kaka-Pato-Pippo.

Commentaire

• Encore 2 points de perdu.. je commence a être habitué cette année. :confus:

Une qualification face a Arsenal et ce sera oublier. :-)

Commentaire

• Cette année on pensais que Milan allait se reveiller en 2008 mais ça reste poussif quelques buts a la denieres minutes qui fait engranger des points precieux mais ça rame enormement,la LDC est là pour tout sauver.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                Cette année on pensais que Milan allait se reveiller en 2008 mais ça reste poussif quelques buts a la denieres minutes qui fait engranger des points precieux mais ça rame enormement,la LDC est là pour tout sauver.
                                C'est clair, pour le moment c'est même pas sur qu'on soit dans les 4 premiers. :dead: heureusement que la Fio' et même la Juve ont pas beaucoup d'avance.
                                Bref, saison très décevante pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par MisterOrelio
                                  Match nul entre un petit Milan et un courageux S.S Lazio.

Une chose a retenir de ce match.Le talent incroyable de Pato.Du rarement vu.

Arsenal est dans la merde avec Kaka-Pato-Pippo.
                                  Du très bon Pato, je suis agréablement surpris, je m'attendais pas a ça avec un si jeune joueur.
                                  Sois pas trop optimiste face a Arsenal, autant l'an dernier face a MU j'étais confiant, autant cette année, j'ai un mauvais pressentiment...
                                  Puisses tu avoir raison Orelio.
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast
                                    Du très bon Pato, je suis agréablement surpris, je m'attendais pas a ça avec un si jeune joueur.
                                    Sois pas trop optimiste face a Arsenal, autant l'an dernier face a MU j'étais confiant, autant cette année, j'ai un mauvais pressentiment...
                                    Je suis confiant, je vois un très gros match du Milan.. :fier:
                                    Réponse Mardi. Encore une fois dommage que ce soit en même temps que l'OL :((

Commentaire

• sympa ce p'tit topic Serie A :)
                                      Allez l'Inter pour demain soir!
                                      Inter - 100 anni - 1908/2008

Commentaire

• Seedorf incertain

Le milieu de terrain du Milan AC, Clarence Seedorf, est incertain pour la venue d'Arsenal mardi en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Le Néerlandais souffre d'un problème musculaire qu'il a contracté lors du match nul de son équipe contre la Lazio Rome (1-1).

:dead:

Commentaire

• Bon demain si on gagne face a Catane je supportes la lazio : ev) :

Faut pas deconner non plus :grn:
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Vous allez gagner :oui:

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast
                                              Ne t' en fais pas, le Milan aura récupéré Kaka, Pirlo, Nesta, Maldini.

Ambrosini sera titulaire d' entrée, Gattuso aura la volonté des soirs de LDC.

Et surtout, Pippo sera titulaire devant.On verra pas l' autre buse de Gilardino.Tres gentil mais pas bon.:grn:

Commentaire

• Kalac promet un réveil

Le gardien du Milan AC, Zeljko Kalac, a constaté la torpeur des Rossoneri contre la Lazio de Rome. Il a promis, par voix de presse, que son équipe montrera un tout autre visage face aux Gunners.
                                                Alors que les Rossoneri n’ont pas été très performants contre la Lazio de Rome en match avancé de la 26ème journée de la Serie A, Kalac a une nouvelle fois été l’un des tout meilleurs.

L’Australien a commenté la rencontre au micro de Sky : « Je suis vraiment content car j’ai réalisé trois arrêts décisifs en l’espace de quelques minutes. Je suis déçu de ne pas avoir gagné mais maintenant, l’important est de penser à Mardi. J’espère que nous montrerons un tout autre visage ».

Il a par la suite évoqué l’état physique des Rossoneri : « Cela fait pas mal de temps que nous jouons deux matchs par semaine et nous sommes en train de payer le fait que nous puissions pas nous entraîner régulièrement. Contre Arsenal, nous serons meilleurs, j’en suis persuadé ».

Commentaire

• Fiorentina : M.Lopez sur les tablettes ?

Selon le quotidien italien La Nazione, la Fiorentina suivrait l'attaquant argentin du FC Moscou, Maxi Lopez.

La Fiorentina songerait à l'attaquant international argentin Maxi Lopez (FC Moscou) pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Les dirigeants moscovites aurait fixé la barre aux alentours de trois millions d'euros pour lâcher l'ancien Barcelonais.

Milan AC : Y.Gourcuff va faire le point

L'international Espoirs français du Milan AC, Yoann Gourcuff, devrait faire le point avec ses dirigeants au terme de la saison afin d'évoquer son avenir en Lombardie.

En mal de temps de jeu, Yoann Gourcuff ne serait pas encore fixé sur son avenir au Milan AC. Et ceci malgré un contrat courant jusqu'en 2012. « Mon futur ? Je ne sas pas, a confié l'international Espoirs français sur Sky Italia. On en parlera tous ensemble, avec les dirigeants milanais, à la fin de la saison pour voir ce qui est mieux pour le club mais également pour moi. C'est difficile de jouer aussi peu. Les matchs te font progresser, l'entraînement également mais, surtout, les matchs. »

Naples : Recette record

Le stade San Paolo de Naples affichera complet pour la réception de l'Inter Milan dimanche soir.

A l'occasion de la réception de l'Inter Milan pour le compte de la 26eme journée de Serie A, dimanche soir, Naples enregistre le chiffre record, sous l'ère du président De Laurentiis, de 1 226 689 euros de recette. Le Stade San Paolo affichera, en effet, complet pour la réception du leader intériste.

Commentaire

• Confiant Olimas ? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X