Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Ce que toute l' Italie attendait, Naples l' a fait." Orelio 02/03/2008 22H25.

Commentaire

• Naples 1 Inter 0
      sigpic

Commentaire

• Y'a une haine contre les premiers ici ou quoi? On se croirait en france!:grn:

BRAVO A NAPLES pour cet exploit,l'Inter faibli de plus en plus. Et comme tu l'avais pas dit Aurel,l'inter va se faire eliminer en LDC.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
          Y'a une haine contre les premiers ici ou quoi? On se croirait en france!:grn:

BRAVO A NAPLES pour cet exploit,l'Inter faibli de plus en plus. Et comme tu l'avais pas dit Aurel,l'inter va se faire eliminer en LDC.
          Premier ou dernier, je déteste l'Inter.

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
            Premier ou dernier, je déteste l'Inter.
            Toi c'est normal tu supportes le Kaka AC.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
              Toi c'est normal tu supportes le Kaka AC.
              Pourquoi Kaka ?

Je préfère Pirlo..

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                Pourquoi Kaka ?

Je préfère Pirlo..
                Comme ça fallait sortir le nom d'un joueur!:grn:

Pirlo AC alors!:proud:

Commentaire

• Foot - ITA - 26e j - L'Inter à terre

:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80

Tu crois que des supporters Milanais vont dire du bien de l'Inter ? Partisan du C.Ronaldo United va !
                    sigpic

Commentaire

• Foot - ITA - Reggina - Ulivieri limogé
                      Renzo Ulivieri a été démis de ses fonctions d'entraîneur de la Reggina, annonce faite ce lundi par le club sudiste. Il est remplacé par Nevio Orlandi qui s'occupait jusqu'alors de l'équipe réserve. Un joli cadeau : Orlandi étrennera son nouveau costume sur le banc de San Siro le week prochain face à l'Inter Milan.

Après 26 journées (et seulement 4 victoires...) la Reggina pointe à la 19e place du classement avec 22 points, à 3 longueurs d'Empoli et Parme, premiers non reléguables.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80

Plus rien a foutre, l' Inter qui était imbattable en Seria A a trouvé son maitre.:proud:

Commentaire

• Envoyé par MisterOrelio
                          Plus rien a foutre, l' Inter qui était imbattable en Seria A a trouvé son maitre.:proud:

Bravo pour votre match :proud:
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• L'inter a enfin été vaincu et en plus par Naples !!!

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Guidolin veut plus de régularité

Francesco Guidolin était satisfait après le match nul de son équipe contre la Reggina mais est déjà tourné vers le prochain match de championnat contre Udinese, qui pourrait être décisif dans la course à l’UEFA : « Pensons simplement match après match. Si nous parvenons à gagner, alors nous pourrons peut-être penser grand. Nous avons eu une saison irrégulière, et c’est pourquoi je pense d’abord à la barre des 40 points », affirme Guidolin.

Cela dit, l’ancien entraîneur de l’AS Monaco pense à la qualification en Coupe UEFA pour l’an prochain. Mais pour cela, Palerme doit être régulier dans ses résultats : « Pour atteindre la Coupe UEFA, vous devez être consistants, ce que nous n’avons pas été jusqu’à présent ». Palerme occupe actuellement la 9ème place avec 35 points tandis qu’Udinese possède 39 points et occupe la sixième place.

Plusieurs clubs sont encore en course pour la Coupe UEFA en Italie, Udinese, la Sampdoria, le Genoa, Palerme, l’Atalanta Bergame et Naples.

Commentaire

• Dabo est sous-payé

Pour revenir dans son ancien club de la Lazio de Rome, le milieu de terrain français Ousmane Dabo a du accepter un salaire peu flatteur de 33000 euros par an. Le minimum requis dans le Calcio.

Oublié par Man City depuis qu’il s’est fait tabassé à l’entraînement par le ténébreux Joey Barton, Ousmane Dabo avait sauté sur l’occasion lors du dernier mercato hivernal lorsque la Lazio de Rome lui a proposé de réintégrer son groupe pro. L’ex international tricolore est allé jusqu’à réduire considérablement ses prétentions financières, devenant, selon le quotidien Il Messagero, parmi les joueurs les moins payés de la Serie A italienne.

Dabo (31 ans) a passé trois saisons à la Lazio entre 2003 et 2006. Durant cette période, il a disputé la totalité de 79 matches de championnat italien et inscrit trois buts. En Angleterre, il n’est que resté deux ans, jouant en tout pour tout 13 rencontres. Sous le maillot de l’Equipe de France, il est apparu à trois reprises en 2003.

Commentaire

• Ca a donne quoi Balotelli avec l'Inter ?
                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Foot - ITA - Milan AC - Ronaldo pourra rester

Silvio Berlusconi, le président du Milan AC, a déclaré mardi qu'une prolongation de contrat sera proposée à Ronaldo si celui-ci souhaite continuer à jouer après sa grave blessure à un genou. «Je pense que Ronaldo restera avec nous, a déclaré M. Berlusconi. S'il souhaite toujours être un grand joueur, il pourra l'être avec nous. Je pense et espère qu'il voudra revenir à Milan, et Milan sera heureux de le compter dans ses rangs» a ajouté le président. Ronaldo, absent pour au mois neuf mois, est sous contrat avec Milan jusqu'en juin prochain.

Commentaire

• Alors Sly entre Lyon qualifié et Milan eliminé et Milan qualifié mais Lyon eliminé tu choisis quoi? :p

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                        Alors Sly entre Lyon qualifié et Milan eliminé et Milan qualifié mais Lyon eliminé tu choisis quoi? :p
                                        Les 2 qualifiés. :p

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                                          Les 2 qualifiés. :p
                                          :shock:

Moi je sacriefierais bien MU pour qualifié Lyon!:proud:

De toute facon c'est obligé!mask:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                            :shock:

Moi je sacriefierais bien MU pour qualifié Lyon!:proud:

De toute facon c'est obligé!mask:grn:
                                            Oui mais ce soir il n'y a pas Lyon-Milan :grn:

Commentaire

• Je peux vous faire un aveu ? Je commence a flipper, autant pour Milan-Arsenal que pour Mu-Lyon.:dead:
                                              sigpic

Commentaire

• Sampdoria: Cassano suspendu cinq matches

L'attaquant international italien de la Sampdoria de Gênes, Antonio Cassano, a été suspendu pour une durée de cinq matches par la Fédération italienne de football lundi. L'ancien Madrilène devra en plus s'acquitter d'une amende de 15 000 euros. Expulsé lors de la rencontre dominicale Sampdoria-Torino (2-2), Cassano s'était livré à un grotestque show. Il avait d'abord refusé de quitter le terrain, avant de jeter son maillot vers l'arbitre puis de menacer ce dernier. L'international transalpin avait ensuite poursuivi son intimidation depuis le bord du terrain avant de retrouver son calme et de demander pardon à son public. Le pensionnaire de Serie A a décidé de ne pas faire appel de la sanction.

Euro 2008: L'Italie domiciliée à Baden

L'Italie sera domiciliée en Autriche, au centre culturel de Bettfedernfabrik, à Oberwaltersdorf, près de Baden, à 30 km au sud de Vienne, lors de l'Euro 2008. Une salle de presse, un salon VIP, un restaurant et un espace public ont été prévu au domicile des champions du monde en titre.

Stuttgart : La Lazio sur Marica ?

L'attaquant international roumain du VfB Stuttgart, Ciprian Marica, figurerait sur les tablettes de la Lazio Rome.

La Lazio Rome songerait à l'attaquant international roumain Ciprian Marica (22 ans, VfB Stuttgart) pour compenser le possible départ du Macédonien Goran Pandev au terme de la saison.

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast
                                                  Je peux vous faire un aveu ? Je commence a flipper, autant pour Milan-Arsenal que pour Mu-Lyon.:dead:
                                                  Milan en LDC déçoit rarement, j'ai confiance mais c'est sur que si on se qualifie pas, ce sera définitivement une saison de mer.de. :confus:

Commentaire

• Pas de crise à la Juve

L’homme fort des Bianconeris affirme que la situation de la vieille dame n’est pas désespérée.

Après seulement un point acquis en trois matchs, le président de la Juventus Turin affirme que l’heure n’est pas encore à la panique.

Giovanni Cobolli Gigli a déclaré à Rai Sport: «Nous ne voulons même pas penser à une non participation à la Ligue des Champions. Nous sommes certains de pouvoir revenir en forme même si la Fiorentina est juste derrière nous.» Le patron turinois est aussi venu à la rescousse de son coach : «Ranieri est un entraîneur excellent. Jusqu’à présent tout le monde chantait ses louanges et un seul mauvais moment suffit pour le discréditer.»

Après avoir été le principal protagoniste de l’affaire de la lettre, qui a vu le club turinois envoyer un courrier à la fédération italienne en se plaignant de l’arbitrage, Gigli a déclaré : «Il y’a plus d’une raisons pour nos problèmes actuels. Ce qui s’est passé à la Reggina peut être attribué aux erreurs d’arbitrage. Pour ce qui est d’hier, les derbys sont toujours difficiles et nous avons commis quelques erreurs inhabituelles en défense. »

Commentaire

Chargement...
                                                    X